jeudi 21 juin 2018

Bébé crie trop fort lors de son baptême, le prêtre lui balance une gifle (MAJ: Prêtre identifié et sanctionné)



La phrase "je crierai toujours plus fort que toi" ainsi que le fait qu'il force le bébé au contact physique malgré sa réticence et la tentative de retrait des parents en disent long sur les agissements de ce prêtre indigne qui pue le pédophile frustré.
MAJ: Finalement, le prêtre a été identifié et sanctionné par son diocèse:

"Le prêtre âgé de 89 ans aurait été suspendu de la célébration des mariages et baptêmes par le diocèse qui avait déclaré vouloir se montrer "très ferme", selon LCI.

La chargée de communication aurait appris jeudi soir que ce dernier officiait dans leur circonscription. Elle a affirmé que le prêtre s'était excusé auprès la famille et que l’enfant avait finalement pu être baptisé."

Apparemment, la famille a porté plainte. Une fois encore, des gens pas malins sur les médias sociaux ont envoyé de nombreuses insultes aux parents.




Lien connexe:

Scandale: pendant des années, des prêtres violaient des enfants sourds-muets dans l'indifférence du Vatican


Publié par Fawkes News

32 commentaires:

  1. Ils sont mignons les parents. Par politesse je lui aurais au moins rendu la gifle et accessoirement je lui aurais fait boire la tasse, d'eau bénite bien sûr.

    RépondreSupprimer
  2. Du classique d'"éducation" catholique .
    J'en sais quelque chose , les frères en primaire puis les jésuites en secondaire .. Un peu calmés de nos jours, mais jusque dans les années 70 chez les frères , ça tapait dur et souvent , et jusqu'avant 68 , idem jésuites ..

    RépondreSupprimer
  3. Il est complétement sénile, putain ! Je lui aurais repris le bébé et envoyé un pain !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même violent !
    J'ai l'impression que sous prétexte de calmer le bébé, ce dingue essayait de l'étouffer.
    L'habit ne fait pas le moine

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression qu'il a abusé un peu trop du vin de messe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON ce sacerdote , messager de DIEU , est un VRAI chrétien , rien à ne lui reprocher de ce côté là , ce qu'en dit la Bible , le seul livre sacré au monde, depuis la nuit des temps et même de toute éternité AMEN , que la GRÂCE du Seigneur accompagne ce si dévôt chrétien .

      Deutéronome 8:5
      Reconnais en ton coeur que l'Eternel, ton Dieu, te châtie comme un homme châtie son enfant.

      Psaume 73:14,15
      Chaque jour je suis frappé, Tous les matins mon châtiment est là.…

      Psaume 119:71,75
      Il m'est bon d'être humilié, Afin que j'apprenne tes statuts.…

      Louis Segond Bible
      Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils.

      Martin Bible
      Car le Seigneur châtie celui qu'il aime, et il fouette tout enfant qu'il avoue.

      Psaume 119:75
      Je sais, ô Eternel! que tes jugements sont justes; C'est par fidélité que tu m'as humilié.

      Cette famille est chrétienne ( paix du Seigneur sur elle ). Elle souhaite une EDUCATION CHRÉTIENNE pour leur enfant de DIEU . AINSI SOIT-IL !!!

      Supprimer
    2. Je te souhaite également que tu sois bien "apprécié" par "ton" Dieu.. Charité bien ordonné commence par soi même..

      La souffrance peut être salutaire, la violence gratuite ne l'est jamais mais tu n'as pas l'air de faire dans le détail.. J'imagine que les Sados Masos sont de doux agneaux à tes yeux et de bons catholiques..

      Supprimer
    3. Le Seul , qui nous abreuve de citations bibliques à tout bout de champ , et sur tous les fils , et régulièrement sur ce blog , c'est HOTCHIWAWA .. pourquoi signe-t-il Anonyme cette fois ?

      Comme il le répéte en boucle .." c'est à son fruit qu'on reconnait l'arbre .." ouais là, je vois le fruit et BIEN pourri ! Encore un malade de plus .. du genre témoins de machin chose sans doute ..

      Supprimer
  6. c'est quoi ce supot de satan

    RépondreSupprimer
  7. Quel horrible bonhomme ! Beurk. On sent que son toucher n'est pas neutre mais rempli d'un mélange de haine et de concupiscence. Si l'enfant pleure c'est peut-être parce qu'il ressent cela.

    Quelle est la foi de ce prêtre ?
    "Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ce petits." Luc 17:2

    RépondreSupprimer
  8. Ah là, si ça avait été mon enfant, ça se serait vraiment très mal passé avec cet enculé!
    D’ailleurs la vidéo coupe bien vite, peut être pour protéger le père (de l'enfant) contre des poursuites car a mon avis il a du se passer des choses après...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre vulgarité est aussi une agression !

      Supprimer
  9. il y a potentiellement une stratégie de comm' derrière cette diffusion (d'autres chaînes proposent la même vidéo), mais quoi qu'il en soit, toute violence faite à un enfant doit être durement réprimandée et si la Justice n'est pas capable de protéger les mineurs (Lieux de culte, écoles, associations etc) c'est aux familles de faire respecter la morale en défendant de manière plus que dissuasive, avec fermeté et énergie, les plus faibles !
    On ce demande si un rabbin avait fait la même erreur, y aurait-il un tel tapage !?
    Une bannière pour avertir à ne pas diaboliser serait pamal ^^ hélas, à mon avis la paroisse et vaticane.

    RépondreSupprimer
  10. L'enfant est terrorisé devant ce démon déguisé en homme de foi voilà pourquoi il pleure et ça ne va pas aider les églises à se remplir...Le clergé dans sa quasi totalité voue un véritable culte a satan à base d'orgies homosexuelles et de sacrifices d'enfants...Et le comportement de ce salaud en dit long.

    Le Vatican a été construit sur la place d'un cirque romain qui mettait à mort les martyrs chrétiens lors des jeux et ce lieu sinistre est entouré d'obélisques , c'est dire le mal qui émane de ce haut lieu de la "foi"qui enseigne de manger le corps du christ et de boire son sang...

    Un enfant est pur et ne peut supporter ces diableries.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela concerne que ce concile moderniste !
      traditionnel en aucun cas tu vérras ce genre de geste.

      Supprimer
  11. Faut peut etre pas voir des pedophiles partout quand même...
    c'est limite ridicule.
    C'est un vieux sénile c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son attitude me fait penser à ça en tout cas. Evidemment, ce n'est pas une preuve. Il semble d'abord vouloir dominer l'enfant par la force puis le cageoler de façon frénétique. C'est un comportement sadique digne d'un homme dérangé.

      Ce serait bien étonnant qu'il se comporte ainsi pour la première fois. S'il a osé faire ça devant les parents, je n'imagine pas ce qu'il fait derrière leur dos. C'est un peu facile de mettre les agissements de cet homme sur le compte de la sénilité. S'il était sénile, je doute que les parents laisseraient leur enfant entre ses mains, ça se serait vu à la messe. C'est pas un truc qui se câche facilement, ça ne se contrôle pas (contrairement à l'agressivité qui peut se contenir...en principe).

      Supprimer
  12. et pourquoi les parents n'essaient-ils pas de calmer l'enfant au lieu de regarder bêtement ce que fait le curé!!!!
    tout le monde est con dans cette vidéo!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. John Doe

      Voilà que c'est la faute des parents maintenant? Lors d'un baptême, le curé n'a pas à toucher l'enfant à part pour lui mettre l'eau bénite. Un bébé face à un vieux qui le tripote (et qui pue du bec si ça se trouve) ne peut que pleurer pour montrer son désaccord.

      Il a même essayé de frapper le prêtre lorsqu'il lui a aggripé sa tête avec les deux mains ('est déjà un geste déplacé et agressif de la part d'un inconnu). On ne manipule pas un bébé comme une poupée de chiffon.

      Ce qui m'a étonné c'est le temps qu'ont mis les parents à réagir alors que leur enfant se faisait maltraiter devant leurs yeux. Le père a fini par reprendre l'enfant mais il a été long à la détente. Faut dire qu'il devrait être sous le choc. On s'attend pas à ce genre de comportement de la part d'un prêtre. Enfin, on voit bien dès le départ qu'il n'est pas net. Je me demande ce qu'il s'est passé ensuite. Est-ce qu'ils ont poursuivi la cérémonie ou se sont cassés.

      Supprimer
    2. MH
      "tout le monde est con dans cette vidéo""
      même certains auteurs de commentaires...
      l'enfant voit le démon devant lui le prêtre pas les parents et cet enfant est le seul intelligent dans cette vidéo

      Supprimer
  13. Ca se passe dans quelle église?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon les médias, "l'Eglise de France a soutenu n'avoir pas encore identifié le prêtre responsable, ni la paroisse où s'est déroulée cette scène. Et de préciser que si cela devait être le cas, il reviendrait au diocèse concerné de prendre des sanctions."

      Etonnant qu'aucun média n'aient retrouvé les parents.

      Supprimer
    2. Finalement, le prête a été identifié et sanctionné:

      "Le prêtre âgé de 89 ans aurait été suspendu de la célébration des mariages et baptêmes par le diocèse qui avait déclaré vouloir se montrer "très ferme", selon LCI.

      La chargée de communication aurait appris jeudi soir que ce dernier officiait dans leur circonscription. Elle a affirmé que le prêtre s'était excusé auprès la famille et que l’enfant avait finalement pu être baptisé."

      Apparemment, la famille a porté plainte. Une fois encore, des gens pas malins sur les médias sociaux ont envoyé de nombreuses insultes aux parents.

      https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/06/22/video-de-bebe-gifle-la-famille-porte-plainte-le-pretre-recherche

      Supprimer
    3. voila la belle arnaque faire semblant de suspendre le démon mais les religieux sont tous démons pour empêcher les bonos bonos de découvrir la vérité

      Supprimer
  14. peut être que l enfant ne supportait pas l haleine du prêtre.Ma foi les voies du Seigneur sont impénétrables.Bof tu sors.

    RépondreSupprimer
  15. Non mais HOW ! ! ! là ce vieux fou aurait mérité un coup de tronche du papa , il faut bannir ce genre de vieux trépané .
    Et meme si le seigneur nous enseigne le pardon ce genre de blasphème ne mérite pas le pardon il ose violenter un etre sans défence , et les parents ???? il ne fallait pas laisser passer cela !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis donc la Bible , au lieu de fantasmer sur ton seigneur d'hollywood . Ce prêtre est un chrétien catholique , et il applique les principes énoncés par le Seigneur lui même .. c'est pas toi qui fait la Loi !! Il est en accord avec son Dieu , dans un endroit privé , son église . Donc rien de réprehensible pour la loi républicaine . Ces parents qui vont chez lui , dans la maison du Seigneur de leur confession, qui se conforment donc à la Bible , vont ensuite porter plainte parce que ce prêtre est conforme à la même Bible .. faudrait savoir ..pff un peu de cohérence ..

      Massacrer violer décapiter , c'est aussi dans la Bible, et depuis des milliers d'années les chrétiens et autres de la Bible le font .. et les victimes ne se sont jamais plaintes , on appelle cela la " CIVILISATION" Judéo chrétienne , de votre tradition non ? les flics donnent des baffes aussi ^^

      Supprimer
    2. Non mais purée, j'espère que c'est ironique ? Parce que sinon ça fait peur.... ):

      Akasha.

      Supprimer
  16. quand même, le père reprends le gosse..., mais le vieux qui s'énerve contre le bambin doit être sanctionné. Sa sélinité ne doit pas excuser son geste inadmissible.Il est connu que pour calmer un bébé qui pleure, lui balancer une bonne gifle
    est la solution préfèrée des mamans.

    RépondreSupprimer
  17. Alice Miller, "C'est pour ton bien - Racines de la violence dans l'éducation de l'enfant"

    RépondreSupprimer
  18. MH
    Enfin un démon prêtre se dévoile mais vous verrez beaucoup diront il a eu raison de le gifler quand on baptise son enfant on lui donne la marque du diable
    bienvenue dans le monde du diable pareil pour les mariages, communions privées, communions solennelles
    voila pourquoi l'humanité est responsable depuis si longtemps des guerres, des attentats, des viols d'enfants, des messes sataniques, des meurtres d'hommes, de femmes, d'enfants
    toutes les prières faites dans les lieux saints mais pas que... servent à toutes les horreurs sur cette terre car toutes pensées toutes prières sont énergie...
    le diable est partout sur cette terre
    L'humanité est responsable de ce qu'elle sème
    continuez à aller dans les églises temples mosquées de Satan allez vénérer les gargouilles sur les églises et dire "c'est magnifique"
    "quelle splendeur"

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog