mercredi 20 juin 2018

Depuis 2014, des demandeurs d’asile radicalisés ont assassiné ou blessé plus de 1 000 personnes dans des attentats terroristes en Europe




J'ai souhaité illustrer cet article par diverses copies d'écran de la presse pourfendeuse de fake news qui titrait toute fière d'elle que non, les terroristes de daesh ne s'infiltraient pas parmi les migrants (notamment le service de vérification de l'info de Libération) : 3 ans après, quand on fait le bilan, on constate que la réalité est toute autre. 
Même si certains lecteurs n'aiment pas cette réalité, je rappelerais également que les migrants n'ont pas uniquement importé des attentats mais aussi une violence parfois inouïe comme ce fût le cas avec ce syrien qui était en Suède depuis quelques années...avant qu'il ne décide de poignarder de 130 coups de couteaux sa voisine. Fawkes


-------
Des demandeurs d'asile radicalisés ont assassiné ou blessé plus de 1 000 personnes dans des attentats terroristes en Europe depuis 2014, a révélé un nouveau rapport.
Au cours des quatre dernières années, 32 complots islamistes ont impliqué ceux qui avaient cherché refuge.
Une analyse effectuée par des universitaires a révélé que 44 réfugiés avaient commis des atrocités ou avaient été contrecarrés avant de pouvoir faire couler le sang dans les rues.
Les conclusions font écho aux avertissements des responsables du maintien de l'ordre selon lesquels certains soi-disant fanatiques de l'État islamique, qui sont déterminés à commettre un meurtre, se sont présentés comme réfugiés fuyant la guerre et la persécution. Ils auraient exploité la crise des migrants en prétendant être des demandeurs d'asile pour se faufiler en Europe et provoquer un carnage.
Robin Simcox, expert en matière de terrorisme, du groupe de réflexion de la Fondation Heritage à Washington DC, a déclaré qu'il était «d'une facilité dérangeante» pour les djihadistes de se cacher parmi les réfugiés authentiques parce que les frontières du continent étaient sous pression.
Les dirigeants européens ont «involontairement augmenté la menace terroriste», conséquence directe de leur traitement «catastrophique» des politiques d'immigration et d'ouverture des frontières.
Il a mentionné la chancelière allemande Angela Merkel qui a suscité la colère en ouvrant les portes aux réfugiés syriens, conduisant à un afflux de plus d'un million de personnes en 2015.
(...)
Lien connexe:

Lien vers l'étude en anglais


Source : Daily Mail 
Traduction libre: Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

14 commentaires:

  1. https://fr.sott.net/article/32705-L-extreme-droite-determine-la-politique-europeenne-des-refugies

    Voilà problème réglé .. plus de violences plus de crimes , les mitrailleuses remplaceront les couteaux ! Quand on veut la sécurité, on perd souvent la liberté .. Faudra pas pleurer ! Vous le vouliez votre Nouvel Ordre Mondial, vous l'avez , et il vous faudra le payer en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca veut dire quoi 1000 blessés et tués ?

    Merci de préciser le nombre de morts et éventuellement les liens que les migrants ont avec daesh car pour l'instant la fake news se trouve dans cette "article" qui est juste un best of de la criminalité de certains migrants. Pathétique vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article a le défaut de ne pas approfondir le sujet et de ne pas fournir l'étude mais je l'ai trouvé facilement (et je vais la rajouter à l'article en lien connexe):

      https://www.heritage.org/terrorism/report/the-asylum-terror-nexus-how-europe-should-respond

      Ce n'est pas parce qu'un article te déplait que c'est une fake news. Tout est décrit avec précision dans l'étude. Il y a eu 182 morts et 814 blessés et 21 des 32 attaques avaient des liens directs et établis avec des organisations terroristes. Dans les autres cas, ce n'est pas parce que ce n'est pas établi qu'il n'y en a pas. Si demain ton voisin fait une attaque en se revendiquant de daesh, c'est qu'il partage leurs idées. Pas besoin d'avoir une carte de membre ou je ne sais quoi pour prouver son affiliation idéologique à l'organisation.

      Donc ce qui est pathétique, c'est plutôt de prétendre que c'est faux avant d'avoir fait la moindre recherche sur le sujet.

      Supprimer
    2. Ok , en gros tu choppes tes infos sur des sites mainstream qui accréditent la thèse abracadabrantesque des fous isolés daeschistes tout en dénonçant leurs fake news ? Pour finir par remettre ça sur le dos des migrants ?

      Je te le redis c'est totalement foireux comme analyse.

      Supprimer
    3. Foireux et tendancieux . Dans quel attentat en France , ce le fut par un demandeur d'asile ? même pas des clandestins ! Des français qui sont partis en Syrie , en faisent escale en Israël, fait leur service commandé là bas, et qui reviennent continuer en France . Des étrangers avec carte de séjour etc.. mais des demandeurs d'asile ??

      Et aux USA , les terroristes réguliers des collèges sont des demandeurs d'asile aussi ?

      Supprimer
    4. Tout n'est pas à jeter dans les médias mainstream. Ceux qui ne croient rien de ce qui peut s'y lire finissent par me sortir que la terre est plate ou que les bombes nucléaires et les satellites n'existent pas (si, si j'ai eu le droit à tout ça). Je ne met rien sur le dos des migrants. Ce sont les terroristes qui le font en se melant à eux. ça c'est pour les attentats. Après, on a encore une ribambelle de tordus qui viennent commettre des délits violents sans motif terroriste sur le sol européen (comme l'exemple cité plus haut et il y en a beaucoup d'autres). Rien qu'au mois de mai:

      http://www.fawkes-news.com/2018/06/exploits-des-migrants-en-ce-mois-de-mai.html

      "Dans quel attentat en France, ce le fut par un demandeur d'asile" ? Tu as la mémoire courte:

      "L'un des kamikazes de l'attentat perpétré vendredi soir détenait un passeport syrien. Il est arrivé le 3 octobre dernier sur l'île de Leros et a pu obtenir un statut de demandeur d'asile."

      http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/14/01003-20151114ARTFIG00248-l-un-des-terroristes-du-stade-de-france-est-passe-par-la-grece.php

      Oh mon dieu, ça vient d'un média de masse donc ça compte pas c'est ça? Ben continuez à aller croire wikicomplot alors, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Vous vivez dans le déni, comme tant d'autres.

      "Depuis janvier 2014, 44 réfugiés ou demandeurs d'asile ont été impliqués dans 32 complots terroristes islamistes en Europe"

      Liste complète avec les origines, dates d'arrivée, date de l'attentat et nombre de mois passés sur le territoire:

      https://www.heritage.org/sites/default/files/inline-images/BG-asylum-seeker-refugee-terror-TABLES-page3-825.gif

      Il y en 9 qui sont passés à l'acte moins de 3 mois après leur arrivée.

      Mais continuez à croire que ça n'existe pas. Le problème va se régler tout seul, c'est sûr. Fermez les yeux, ça va passer...

      Supprimer
    5. Le problème EST réglé. L'Europe crée son armée anti migrants 10 000 hommes , lourdement armé , Lis donc le lien de Mondialisation .ca ,via Sott. Et les médias mainstream du jour , l'Italie avec l'extrème droite au pouvoir , et maintenant macron et merckel ont le même discours. Leurs discours ne sont pas relayés en France , STOP AUX RÉFUGIÉS ?

      Pourquoi oublies-tu les 5000 migrants noyés en Méditerranée , ceux là ne sont pas humains ?

      Ces migrants sont des chevaux de Troyes du NOM , qu'il y ait aussi des Daesh/ paramilitaires de l'Otan dans le lot de ces réfugiés , évidemment , le but est d'envenimer le chaos . Et la solution , ben elle est là toute fraiche , armée européenne . Du coup , ce n'est plus 5000 noyés mais beaucoup plus,qui auront un choix > soit revenir dans les pays en guerre militaire et/ou économique , soit mourir noyés . La Syrie , pourtant en guerre , compte 500 000 réfugiés des pays arabes en guerre , Lybie Yemen etc.. Quel sera leur sort ?

      le NOM se met en place à vitesse accélérée , attend toi à voir TOUTES manifestations sociales interdites .. voire auto mitrailleuses , qui tireront dans les masses ..parce qu'un réfugié illégal sera dans le tas , pourquoi pas . Tu doutes de ce scénario ? Guy , tu connais pourtant l'objectif du NOM ..

      Les réfugiés plutôt que migrants , sont massivement partout dans le monde , le but est le CHAOS , qui a créé ce chaos donne maintenant SA solution , et le NOM se construit sur ce chaos.

      Si tu restes dans les faits divers et l'émotionnel , tu loupes le train.. et ce train je t'assure qu'il va vers de nouveaux Auschwitz !!

      Tu connais l'épopée du navire " St louis " en 1938 ? 950 juifs à bord , partis de Hambourg fuyant ( déjà trop tard ) l'Allemagne nazie .. périple en Amerique du sud et Caraïbes .. TOUS les pays , USA Colombie , Brésil Vénezuela .. tous ont refusé le débarquement de ces réfugiés ( sauf 3 réfugiés à Cuba je crois) ..Ce n'était pourtant pas beaucoup 950 personnes en détresses et risques de morts , à acceillir... Le navire a dû retourner vers Hambourg .. les nazis les attendaient pour les mettre dans des camps de concentration , TOUS ont été assassinés dans ces camps .. L'Aquarius du jour , c'est l'Histoire qui se répète , et à plus vaste échelle cette fois .


      Et tu ne relaies pas ce qui se passe en ce moment aux USA ... là c'est du DÉLIRE .. Déjà 2000 enfants des clandestins latinos ( métis indien donc autochtones en amérique .. ) qui après avoir passé le mur , et les " minute men " de la garde nationale .. les " chasseurs de lapins ".. beaucoup de migrants sont tués dans ces opérations frontalières.
      Bref les survivants sont triés par ces nazis new look .. les adultes renvoyés vers les pays du sud , les enfants gardés aux USA , dans des orphelinats évidemment , et loin de leurs parents , pour en faire des citoyens américains .

      Le truc du " on ne peut pas accueillir toute la misère du monde " ne tient absolument pas ! c'est l'Etat US qui paiera les frais d'éducation et le traumatisme des gamins sans parents . Si le but était vraiment d'economiser , les parents travaillant (comme esclaves) prendraient en charge leurs enfants. C'est EXACTEMENT comme cela faisaient les colons, envers les autochtones via religions chrétiennes . De partout dans le monde , séparer les enfants des parents pour les endoctrinés, et qu'ils perdent définitivement leurs cultures !

      Et c'est aussi 11 millions d'illégaux latinos qui vont subir ce sort , de séparer enfants des parents . Les enfants resteront sur le sol US et seront américains . Tu n'imagines pas la terreur qui se vie en ce moment aux USA .. la couverture du " Time " Un géant Trump et à son pied , un gamin quasi bébé , en larme et terrorisé ..

      cette terreur là des gardes nationaux , c'est le début de la guerre civile contre les peuples ..
      trier le bétail .. à Auschwitz aussi les enfants étaient triés ..

      Supprimer
  3. Seuls les 68tards nient la réalité du quotidien, fait d'agressions, viols, homicides multiples commis par les migrants musulmans. Dans la France des Francs-Maçrons, les 68tards sont les idiots utiles. Ces gens là ont une cervelle de la taille d'une nano particule. Cette nano particule est gravement atrophiée par la pensée unique et la bien-pensance. Leur vocabulaire est limité, et se résume à ces quelques mots stupides prononcés invariablement : raciste-nazi-fasciste-islamophobe-antisémite-négrophobe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudrait savoir saurien saurer, si les FM DIRIGE TOUT d'un côté , alors ils te font AUSSI ce cadeau pour ton cerveau en éponge imprégné de ptite bière , sous crâne d'oeuf ..

      ouf , plus de tes coms sur tous les sites et blogs pour déferler ta haine . Mais tu la fermeras sous les mitrailleuses que tu voulais, maintenant et depuis le temps !

      https://fr.sott.net/article/32705-L-extreme-droite-determine-la-politique-europeenne-des-refugies

      Supprimer
    2. Le plus drôle, c'est que saurer le vaurien , se fera tirer dessus par cette police politique européene nazie , qui vient de se mettre en place ..(Voir lien de Sott source mondialisation .ca) , en disant avec des fleurs , "euh pourquoi vous me tirez dessus , je ne suis pas arabe quand même , et même pas gauchiste , moi je veux juste que macron ne me saisisse pas ma maison parce que j'ai perdu mon travail , et que je ne peux plus payer mes impôts ... » »PAN il est raide le saurer ^^ un vaut plus rien en valeur ajoutée !


      Tout cela est parfaitement décrit par une remarquable , juive et gauchiste , NAOMI KLEIN .. dans un ouvrage qui s'appelle « la stratégie du choc » . Ce n'est pas comprendre l'empire par un naze prétentieux nébuleux , mais comprendre comment les Maitres du monde , comment contrôl-ils le monde. <<< ACTION RÉACTION SOLUTION


      ACTION > les guerres destructrices et massives qui détruisent TOTALEMENT les villes, et tout moyens de subsistance des populations , .. Vagues enormes de réfugiés évidemment .. dans ces mêmes pays , des groupes paramilitaires genre Isis Boko Haram , paramilitaires latinos , Guatemala Nicaragua Salvador Colombie Brésil .. la TERREUR pour que les populations civiles de ces pays fuient.. vers les pays développées évidemment , c'est le but dans ce jeu . Soros peut payer quelques passeurs , pourquoi pas .
      Guerres économiques mondiales du néo libéralisme , conçu aussi dans la même idée , de provoquer des déplacements massifs de populations au niveau mondial ET pour le but final .. plus rien à bouffer , violences totales ..la fuite . CELA c’est le cheval de Troyes , mais le cheval ne fait pas le cavalier .. Des chevaux de différentes couleurs en fait , la santé , l’education etc.. différents chevaux de Troyes ..

      RÉACTION .. des bouffons comme saurer , ce n'est pas difficile à con.ditionner , " ils vont nous envahir .." "c'est la fin de notre civilisation " Et le must du meilleur " on va perdre notre culture "^^^^
       ON veutde la police , de l'armée , des forts qui répriment , Y’a qu’a qu’a , bloquer les entrées .. et les cris se font de plus en plus fort, plsus le vase se remplit , des zhumains normaux en somme .

      SOLUTION .. elle vient quand le fruit est mûr , et il semble que maintenant ce soit le cas avec cette police européenne .. police partout ! .. et justice nulle part , parce que la finalité n’était pas ces refugiés migrants , qui étaient des chevaux de Troyes dans l'Histoire ..MAIS le contrôle social de tous , pour que plus personne ne se plaignent des inégalités sociales , des fastes royaux des élus etc.. LE NOUVEL ORDRE MONDIAL . des maitres et des esclaves .

      ET LÀ , la suite …sera les camps pour tous les jugés rebelles , les inutiles , jeunes délinquants retraités handicapés .. sans limites ! Même saurer , le militant des jours et nuits d'internet .. contre les arabes .. sera arrêté ( peut-être ?)par des SS arabes , pourquoi pas , les maitres du monde n'en ont rien à foutre des blancs des verts et des multicolores .. ce qu'il veulent , c'est un pouvoir TOTAL .. les réseaux sociaux ,internet , savent déjà TOUT cela ,TOUT SUR TOUS , FICHAGE total de la population par l'intelligence artificielle ..

      Le fruit est mûr , saurer n'a rien pigé AU PLAN , pas grave , il est dans le plan quand même, et y participe ^^( un con çà ose tout .. ^^)



      Supprimer
  4. Daesh fut créé par QUI ? Daesh versus Isis , a déclaré la guerre au monde , déclaration publique, après leur déroute en Syrie Irak ..A TOUS LES PAYS de la coalition , Le reste suit ,c'est la guerre , valable pour tous.

    Les français ont voté pour cela aussi, et sans rien dire , venir pleurer maintenant , c'est faire l'enfant gâté !

    Tous les moyens sont utilisés par ce groupe terroriste , comme toutes les armées le font , les français en Algérie en exemple . C'est la guerre , voyez-vous. Il y a des Daesh potentiel partout , dans les armées des Etats , dans les hopitaux , dans les centrales nucléaires etc.. Faut vous y faire , à la guerre comme à la guerre , votre choix aussi . L'OTAN , qui a mnaifesté contre en Franec et ailleurs .. ah ben non , c'est jour de foot, ah ben non je dois aller emmener mon fils à l'école etc... tout se paie ensuite.

    RépondreSupprimer
  5. John Doe

    Les migrants n'ont pas apporté que les attentats en Europe mais aussi les viols et en masse.

    Suède: un festival de musique annulé pour de bon à cause de viols

    "Un an plus tôt, 40 jeunes filles ont porté plainte pour agressions sexuelles par des hommes qu'elles avaient qualifiés d'étrangers.

    «C'étaient apparemment des migrants. J'aurai préféré ne pas le dire, mais c'est la vérité», a déclaré la victime d'une agression âgée de 17 ans."

    https://fr.sputniknews.com/international/201806221036911225-festival-musique-annulation-viols-suede/

    RépondreSupprimer
  6. Les français n'ont pas apporté que des ventes d'armes dans le monde , mais aussi des bombes , des villes détruites , des massacres, des bébés déchiquetés , de femmes violées en masse , mais ailleurs .

    J'aurais préféré ne pas le dire, mais c'est la vérité.

    La merde dans le ventilateur , c'est valable pour tous.
    Faut-il tuer tous les français ? il parait qu'ils ne se lavent pas aussi, et sont voleurs , arrogants et battent leurs femmes etc..

    RépondreSupprimer
  7. les français frappent même les bébés à baptiser.. ^^

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog