vendredi 8 juin 2018

Evolution, vraiment ? Une étude génétique d’envergure révèle que 90 % des espèces animales sont apparues en même temps


Pour les tenants de la théorie de l’évolution, c’est un mauvais coup ou, à tout le moins, une énigme. L’étude de l’ADN mitochondrial dans le cadre d’une recherche génétique de grande envergure vient de révéler que 90 % des animaux, ou plus exactement 9 espèces animales sur 10 sont apparues sur Terre à peu près en même temps que l’homme, il y a 100.000 ou 200.000 ans.

 L’un des principaux auteurs, David Thaler, généticien à l’université de Bâle, reconnaît que la conclusion de sa recherche est « très surprenante ». « Je l’ai combattue autant que je l’ai pu », avoue-t-il. Pourquoi ? Parce qu’elle ne « colle » pas avec les faux dogmes obligatoires de ce qui demeure une théorie.
 
Avec son collègue Mark Stoeckle de la Rockefeller Université, il a exprimé son étonnement devant plusieurs faits constatés à travers ses analyses de cinq millions de « codes barres » d’ADN mitochondrial de 100.000 espèces actuellement présentes dans différentes régions du globe terrestre. D’une part, ils ont constaté que les variations « neutres » – les petites variations d’ADN qui se succèdent au fil des générations – sont beaucoup moins fréquentes que « prévu » par les évolutionnistes. Et ce quel que soit le nombre d’individus que comptent aujourd’hui les dites espèces.
 
Par ailleurs, ces variations qui permettent d’évaluer l’âge d’une espèce, un peu comme les anneaux d’un arbre, indiquent que 90 % des espèces existant aujourd’hui sont apparues, aux termes des datations retenues par les scientifiques, il y a « 100 à 200.000 ans » : c’est leur « âge génétique ».
 

90 % des espèces animales actuelles apparues même temps : un mauvais coup pour les évolutionnistes
 
La méthode employée par les chercheurs a consisté à utiliser l’ADN mitochondrial qui est plus facile à décoder que l’ADN nucléaire propre à chaque individu avec ses 3 milliards de paires de molécules organisées en milliers de gènes. Les mitochondries sont les usines énergétiques des cellules ; elles comportent un ADN particulier avec 37 gènes, dont le gène COI qui permet de relever un « code barre ADN » particulier à chaque espèce. Facile d’accès, peu onéreux à étudier, il permet par exemple de vérifier si une viande vendue comme du bœuf est en réalité du cheval, ou si un bonbon gomme « halal » contient de la gélatine de porc. Similaires mais bien distincts selon les espèces, ces « codes barres » permettent de les identifier efficacement.
 
Ce fameux gène COI a même l’élégance de correspondre « presque à la perfection avec les désignations des espèces déterminées par des experts spécialisés dans chaque domaine animal », souligne Thaler.
 
Pour l’étude en question qui a été menée sur une dizaine d’années, on ne s’attendait certainement pas à trouver une aussi grande « uniformité » à l’intérieur des espèces, ni une telle absence de passerelles entre elles.
 

L’étude génétique qui révèle que les mutations ne sont pas proportionnelles au nombre d’individus des espèces
 
Il a ainsi été constaté que, contrairement à ce que voudrait l’« évolution » enseignée dans les manuels de biologie, les espèces ne sont pas d’autant plus génétiquement diverses qu’elles se sont beaucoup répandues et multipliées à travers le temps.
 
« La réponse est non », lance Stoeckle, auteur principal de l’étude publiée par Human Evolution. Qu’il s’agisse des 7,6 milliards d’êtres humains qui peuplent la planète, ou des 500 millions de moineaux domestiques, ou des 100.000 bécasseaux, la diversité génétique « est à peu près la même ».
 
En outre, comme l’explique Thaler, les espèces ont des frontières génétiques très nettes, et il n’y a pas grand chose qui permette de les relier entre elles. « Si les individus sont des étoiles, alors les espèces sont des galaxies. Ce sont des amas compacts dans l’immensité de l’espace vide de séquences », s’est-il étonné dans un entretien avec l’AFP. Et de rappeler que Darwin lui-même restait « perplexe » devant l’absence d’espèces « intermédiaires ».
 

Les espèces animales sont aussi éloignées les unes des autres que les galaxies
 
Les résultats de cette étude suscitent de nouvelles hypothèses : y a-t-il eu une catastrophe majeure qui a réduit le nombre des espèces pour ne laisser que celles que nous connaissons aujourd’hui ? Ou au contraire une catastrophe qui a permis l’éclosion de tant d’espèces neuves à peu près en même temps ?
 
Stoeckle, qui ne veut pas lâcher l’idée de l’évolution, affirme : « L’interprétation la plus simple est que la vie est en constante évolution »… ce qui n’explique rien du tout. « Il est plus probable que – à toutes les époques de l’évolution – les animaux vivant à un moment donné sont apparus relativement récemment », avec une durée de vie limitée avant de se transformer en quelque chose de neuf ou de disparaître.
 
Toutes ces interprétations restent du domaine de l’hypothèse que rien ne permet de vérifier. La perplexité de Stoeckle et Thaler, et Darwin avant eux, est bien plus intéressante. Et la réponse a toutes les chances de relever d’un autre domaine, non accessible à la science : quelque chose qui s’appellerait la création…
 

Jeanne Smits
Source: Reinformation.tv

36 commentaires:

  1. théorie de l'évolution est un fake, pour ce faire un gros tas de pognons c'est tout et pour rassurer tout le monde, les gens sont des accidents cosmiques.

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui croient en cette "théorie de l'évolution" sont :
    1) ceux qui prennent comme argent comptant ce qu'on leur dit
    2) ceux qui cèdent à la dictature de l'intégration sociale : faire comme les autres pour ne pas être rejeté (groupe, université, etc).

    Car en étudiant sérieusement cette théorie on se rend compte qu'il faut souffrir d'une dissonance cognitive pour adhérer à cette théorie lorsqu'on est scientifique.
    La théorie de l'évolution n'a rien à voir avec la logique scientifique mais plus avec la magie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ceux qui ont encore une parcelle de cerveau, pour les autres, ils vont grincés des dents, la programmation de l'école à la vie dure:
      http://ty-heol.e-monsite.com/videos/connaissance/geocentrisme/

      Supprimer
    2. merci pour le lien; on en apprend tous les jours, comme quoi, on se fait baiser depuis bien longtemps !

      Supprimer
    3. Tout à fait ! Voir déjà ce billet ici sur la critique de la théorie de l'Evolution :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/08/22/dieu-existe-t-il-ou-critiques-de-la-theorie-de-levolution/
      La lutte est contre les matérialistes et ceux qui pensent qu'un Créateur est à l'origine de ce programme de la création.

      Supprimer
    4. Dissonance cognitive ..? alors use ton cerveau , la théorie de l'evolution est une théorie de la complexité génétique. Elle peut être modifiée , dans le temps , sous des pressions de survie , d'adaptations , ce qui donne des espèces adpatées , endémiques avec des spécificités propres à chaque espèces. Elle peut être très rapide , comme pour les acacias contre les antilopes de parcs d'Afrique du sud , ou lente si les pressions sont moins fortes ( cas des oiseaux des iles Galapagos , observés par Darwin , et beaucoup plus depuis). Elle peut être accélérée par interventions , d'hybridations de plantes ou d'animaux, c'est plus rapide. De quelques espèces de chiens au XIXeme siècle , on a maintenant une très grande variété , ce n'est pas Dieu ni les Dieux qui ont créé les chihuahua et les bergers allemands, et pas en lisant la bible qu'on va y comprendre quelque chose non plus ! ! Et c'est bien de l'evolution dans le sens de complexité. Idem pour les plantes OGM ,il y a intervention et manipulation de gènes chromosomes etc.. Et Monsanto n'est pas Dieu , mais peut le faire !

      Il est possible , et de plus en plus ,de croiser des espèces animales entre elles , porc et humain voire plus éloignées. Parce que la division cellulaire animale est commune . Par contre croiser des cellules végétales avec des cellules animales est impossible parce que leurs structures sont trop différentes. C'est dommage pour les mangeurs de cadavres au cerveau lent , mais une carotte n'est pas un lapin , même si pour eux c'est vivant . Tout ce qui bouge n'est pas vivant , le feu bouge et tout bouge en permanence ..

      L'idée de Dieu créateur , initiateur peut se concevoir , mais la complexité ensuite vient, soi d'elle même , soit par intervention manipulation . L'humain a les mêmes gènes à 98% que les grands singes .. et les humains entre eux , 99,9%. Cette différence est minime ( dans des elections , on dirait truquée, et dictatoriale ^^).

      Rien ne permet de dire que l'humain descend du singe à cause de cette 98% commune génétiquement. Il faudrait pouvoir trouver le chainon manquant pour lier les 2 ! Darwin , grand initié le savait très bien, mais de pousser les autres ensuite à rechercher et ne jamais le trouver , le mettait lui en tant que messager à l'abri des conformistes religieux obtus .. et à terme d'arriver à la divulgation de cette interrogation .

      Il en fut toujours ainsi , les papes lançant les croisades pour prouver que Jesus le Christ de Nazareth avait une fondement historique ont systématqiment échoué .. évidemment ,puisque ce n'était que la reprise quasi mot pour mot d'un autre mythe plus ancien , égyptien , celui d'Horus..lui même repris des réalités sumériennes du Dieu Enki , au divers noms suivant ses fonctions. Sa'Am qui devient Sat Nam en Inde par exemple. De même que sa guerre avec Enlil , le Dieu mauvais ,idem dans le Ramayana ou Arjuna est Enki et en guerre contre son frère .

      Anton Parks , est une bonne approche pour connaitre nos origines , de manipulation génétique à partir de souche de grands singes . Dieu initiateur oui, mais ces Dieux , nos Dieux de mythes , sont reptiliens et ce sont eux qui nous ont créés , ce que l'on appelle humain . Plus présents sous leurs formes physiques aujourd 'hui , mais bien réels et actifs à Sumer et très souvent représentés .. Tous ces Dieux sont reptiliens , nos créateurs ..

      De dire que Jesus est vert à yeux de chat et à écailles, c'est sûr que evangélistes imbéciles et témoins de jehovah obtus entre autres bibliques anti histoires ( sauf quelques rabbins éveillés qui ont cherchés et admis , sans rejeter leur religion , (pas besoin de propagande franchouillarde de gauloiserie pour savoir que Franc et Gaulois , ce n'est pas pareil ) ..

      Après tous ces bèleux bibleux ignares, ne viennent plus jamais frapper à ta porte :) les yeux bleus et les mythes , c'est plus vendeur ^^ Mammon est leur vrai Dieu anyway ^^

      Supprimer
    5. des francs maçons qui viennent prêcher !

      Supprimer
    6. non ,pas de prêche, mais des démonstrations pour les fous de Dieu fanatisés hypnotisés...de leurs idioties répétées mille fois !

      Supprimer
    7. Je ne veux pas trop m'étaler mais il y a une chose qui me gène dans le commentaire d'anonyme.. ayant les récits d'Anton Parks, qui accessoirement, est adepte du channeling, c'est qu'il fait de sa "vérité" et ses romans, une croyance qui reste une "hypothèse" et que ses participants promeuvent à tout vas.
      De cette manière, ils se démarquent des autres religions et croyances "dogmatiques" sans jamais se rendre compte qu'eux mêmes promeuvent une croyance qui peux servir un agenda.
      Autre point, même s'il est évident que plusieurs autres "Dieux" ont une histoire similaire avec l'Histoire du Christ comme le Dieu Horus, Mithra, dire que le Christ n'a pas de fondement historique à l'heure d'aujourd'hui est un mensonge, et reste un débat ou la croyance personnelle est le socle du choix sur l'étude de son existence historique ou non.

      Et pour terminer, Anonyme, tu t'avances et te prononce bien vite en parlant de reptiliens concernant la culture de Sumer car d'autres études bien plus sérieuses invalides cette version romancée d'Anton Parks et surtout, du socle de cette thèse qui n'est autre que Zacharias Sitchin, qui n'avait aucune qualification ni en Astronomie ni sur les questions concernant la civilisation sumérienne.. Alors venir nous expliquer ta thèse en nous disant que c'est une vérité, La Vérité, c'est aller un peu vite en besogne

      Supprimer
    8. Un autre "détail" important de ta thèse est que toutes les civilisations postérieures a la civilisation sumérienne ne peuvent avoir exister.. Ce n'est pourtant pas le cas, la civilisation sumérienne serait apparue après le Déluge et non avant, pourtant même si cela reste difficilement prouvable par la science contemporaine et matérialiste, la civilisation atlante et celle qui lui sont postérieures ont assurément existés.. Comment Anton Parks l'explique t'il?

      Supprimer
    9. Tu fais bien de commenter pour donner ton ressenti Vincent Pierre .

      Anton Parks , est un élément de recherche du puzzle des origines. Lui est uniquement centré sur Sumer , par ces recherches , et parce que des preuves matérielles comme les tablettes lui montrent .. Mais ne pas tomber dans le travers de la bible .. de « si c’est écrit donc .. « !

      Cette civilisation était universelle , ( ce n’est pas ma thèse )et des traces on en trouve aussi beaucoup d’autres, en Inde dans les écrits sanskrit , en Amerique , en Asie ..( et partout des serpents , va en Thailande et Chine .. ) Un site qui est particulièrement intéressant est celui de Puma Punku en Bolivie . Actif avant déluge qui l’a détruit , et réduit la taille du lac Titicaca. On y trouve des pétroglyphes de tigres à dents de sabre , soi disant de l’époque des dinosaures . Une technologie beaucoup plus avançee que celle d’aujourd’hui .. et pas sûr que ce furent les reptiliens d’Anton Parks non plus . Quoique certains élements l’indique clairement pour les mayas aztèques ..mais plus pour le site de Puma Punku , qui est unique en son genre .. Par cette construction en H .

      Croire en Jesus Christ , ce n’est pas de savoir quelle était sa pointure de pieds , c’est son energie qui émane de lui , son enseignement de toute éternité , par son incarnation, cela qui nous importe . Qu’il soit de differentes réalités physiques ou aucunes , reste que sa voie est là , à vivre en chacun . En tout cas pour moi , les vérités sont partout universelles et sans exclusion .

      Il faut replacer les êtres à leur place , Anton Parks est juste un chercheur .. Ceux qui ont trouvé sont Jésus , Bouddha entre autres prophètes et sages ( ils sont nombreux en Inde ) .

      La mule ne fait pas le campesino , dirait-on dans mes montagnes  Amitiés

      Supprimer
    10. Merci pour ta reponse courtoise.
      En effet, de nombreux artefacts, sites situés partout autour de notre petite planete bleue suggère qu il y a eut une civilisation "universelle" ou du moins une civilisation ayant rayonné par ses connaissances, sur toutes les autres et ayant établis un contact avec différentes populations sur différents continents. Il en reste, en effet ; de nombreuses traces et que les scientifiques, les "specialistes" d aujourd hui tentent vainement d expliquer et de coller a notre vision de l Histoire erige en dogme.
      Des cités perdues avec des constructions impossible a reproduire avec nos si merveilleux moyens techniques d aujourd hui.. Balbek, Matchu Pichu et bien d autres sites : Japon, Turquie, Egypte, Bolivie, Perou, Mexique,Chine, Birmanie, Laos, Thailande..
      Quand au Symbole du serpent, il est assez compliqué de déterminer son sens pour autant qu il n en ait qu un seul.. Il semble associé à une caste ou une filiation de personnes ayant une connaissance de certains "secrets".. Les ecoles des Mysteres dont Platon parlait semblait essayer de retransmettre une partie de ce savoir a des gens prepares ou inities dirait on aujourd hui.. J espere qu un jour, le voile se levera et que nous pourrons contempler notre veritable Histoire.. Car si l on ne peux reellement determiner d ou l on vient, il est difficile de deposer les jalons pour savoir vers ou l on va..

      Supprimer
    11. Vincent Pierre , c’est bien normal , la courtoisie entre 2 personnes , qui ne sont pas dogmatiques , qui ont l’intelligence de garder les yeux ouverts sur toutes les découvertes , et qui en plus viennent du même berceau culturel européen . On peut parler de complicité .Je ne pourrais jamais être aussi courtois avec des fous de Dieu , des ISIS Daesh etc.. qui ne veulent pas discuter , mais massacrer tous ceux qui s’opposent à leur dogmatisme , basé sur du vent en plus ! Entre amis on peut tout se dire , tout partager , nos doutes , nos recherches , nos croyances , nos espoirs etc..

      Même si nos découvertes , vont à l’encontre de la foi de nos ancêtres . Et je la connais très bien ma génétique ( –et pas des connaissances de channelling non plus hein- ) , registrée , répertoriée , depuis des dizaines de siècles et plus . Pas pour en faire une gloriole personnelle , mais pour justement connaitre l’Histoire , la nôtre , nos évolutions .. D’abord nos histoires avant de sauter au déluge ou au big bang ou aux soi disant reptiliens .. Lever les voiles , mais les uns après les autres !

      A ce stade de mes recherches familiales , oui , l’histoire de quelques familles marquent dirigent et contrôlent l’histoire des civilisations, en Europe pour le moins. Et par l’idée de reconstruire un empire romain effondré , depuis Charlemagne .. c’est clair et net , les documents écrits sont accessibles. Une histoire de filiation directe , et forcément d’initiés .. et il n’en manque pas dans ma famille directe, des derniers grands initiés 33 francs maçons , inspirateurs des Républiques aux même souches génétiques, de monarchies anglaises allemandes( De Saxe et franque carolingienne Henri 1er.).au plus anciens chef de clans celtes, et druides des plus hauts grades .. pfff . Des cerveaux inter-générationels .. De ceux qui décident ce qui doit être su , divulgué ou pas .. Des théories évolutives ou créationnistes aussi.

      Pour connaitre l’Histoire humaine , des civilisations , il y les sciences de découvertes , l’archéologie notamment . Et beaucoup de découvertes dérangent les dogmes . Mais elles finissent vite , et toutes celles essentielles , au Smithsonian museum de Washington. Institution d’Etat et sous contrôle de l’Etat US .. une couverture FM d’origine. Tout comme les centaines de milliers de documents sur les Ovnis , les ET aliens !

      Après cette chappe de plomb sur les connaissances de l’Histoire humaine , les débats entre évolutionnistes et créationnistes .. Tu vois où je veux en venir ? Ce qu’il reste en liberté de connaitre d’où venons –nous ?
      J’ai dit ^^

      Supprimer
    12. C'est "Chouette" l'Histoire ^^ et ses dessous ..occultes , MAIS sous les yeux ( ou l'oeil disons ) . Evolution, vraiment ? Ou bien contrôle énergétique de l'Evolution ?

      http://secretebase.free.fr/complots/edifices/washington/washington.htm

      Supprimer
    13. Le mensonge prend l’ascenseur et la vérité l'escalier, mais la vérité finit toujours pas arrivée..

      Supprimer
    14. ^^Autre Excellente Citation de Vincent Pierre >
      »..Car si l’ on ne peux réellement déterminer d’où l’on vient, il est difficile de déposer les jalons , pour savoir vers où l’on va.. »

      QUI SUIS-JE ?
      ET Qui sommes-nous en tant que peuples ?
      On lit de parts et d’autres de l’Islam , « il va nous noyer etc.. » Et bien ce sera d’autant plus facile , si nous ne nous connaissons pas NOUS-MÊMES , en tant qu’individu formant des peuples !
      En parlant de Verités ..Retrouver ses racines n'est plus seulement une passion individuelle , cela devient l'effort de tout un pays à la recherche de sa mémoire collective …

      Un document essentiel , en pdf , et complet sur nous , dans l’Histoire de nos peuples européens .. Un délice de connaissances à savourer ! ( à lire jusqu’au bout )


      http://institut-iliade.com/enquete-sur-lhistoire-n11-ete-1994-dossier-leurope-une-histoire-de-familles/

      Supprimer
  3. Il est grand temps de revenir à la chose première: Dieu.

    Haa ça dérange, ça pique, vous vous tortillez comme un serpent c'est normal vous avez nier son existence depuis toujours.

    Remettez-vous en question et demandez-vous comment l'univers a été crée à partir de 0. Un big bang?! Avant le big bang il n'y avait strictement rien alors comme est t'il né? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le programmateur , ton Dieu en question, s’appelle « Elohim » dans la Genèse biblique.

      C’est un pluriel qui signifie « ceux qui sont venus du ciel ».

      Il s’agit d’une peuplade étrangère à la terre,alien , des reptiliens si on étudient les tablettes sumériennes , maitrisant parfaitement les technologies encore ignorées aujourd'hui , et dont le niveau de développement a évolué au fil du temps. Ils ont créé des formes de vie très simples au départ de la création, puis ont amélioré leurs techniques, pour en arriver un jour a créer des humains, comme eux.

      Ou peut-être n'ont-ils créé que le humains et pas le reste , ce qui expliquerait notre non adaptation à la nature , et donc non viabilité à terme , parce que OGM sous perfusions ,pas dans la fréquence harmonique du maitre d'orchestre parce que pas créé par Dieu originel ..

      ça pique, ou bien vous vous tortillez comme un serpent.. reptilien de conception ? ^^

      Supprimer
    2. Effectivement Elohim est le pluriel de El et cela signifie bien "ceux qui sont venus du ciel".

      Il s'agit en fait des anges déchus !
      Les ET, petits gris et autres OVNIS de notre époque sont les démons du moyen age ?!

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=z0JBNcImbRA

      Supprimer
    3. je n-ai pas d-experiences des petit gris , ovni oui visuel uniquement . Il semblerait que ces gris soient des archontes , des demons , mais des employes des reptiliens , leurs gardiens . L-energie la plus negative que j-ai experimente , fut dans un volcan ,le Rano Kau a l-ile de Paques .. probablement j-etais tres pres de l-entree d-une de leur base souterraine .. la , j-ai fui.. ces archontes sont ceux qui prennent possession des ames errantes , les fantomes , dans la mort physique des "possedes", par les peurs terreurs , suicides morts violentes etc.. la peur terreur est la porte d-entree de ces entites de l-astral ..

      Supprimer
    4. Intéressez vous à la métaphysique. Frank hatem
      démontre la dualité du néant (seul état qui n'ait pas besoin de cause).l'expérience réelle que l'on a de l'univers est nul en temps (l'instant présent) et infini en espace (l'univers illimité).Nullité et infinité composent les propriétés duelles du néant, ainsi que la nécessité (pourquoi quelque chose à la place de rien), l'éternité et l'impossibilité (donc persistance de la manifestation).
      si ça vous parle, allez sur son site, vous pourrez approfondir les concepts que j'ai abordé succinctement(je connais ce chercheur depuis 20 ans et il y a matière à réflexion).
      bonnes recherches.

      Supprimer
    5. http://www.hatem.com/neant.htm

      Supprimer
  4. N'empêche, je suis d'accord que la théorie de l'évolition semble à côté de la plaque mais je ne vois pas comment la version créationniste de la bible s'accorde avec les recherches archéologiques qui montrent qu'il y a eu des dinosaures pendant une longue période sur terre. Comment les catholiques expliquent cela?

    Si les animaux ont été créés juste avant les hommes ça voudrait dire que l'homme a cohabité avec les dinosaures selon la bible...mouais. En même temps, je crois pas que la théorie selon laquelle l'homme descende du singe soit crédible non plus.

    innuendo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple, les datations des scientifiques (officiels) sont bidonnées, (au départ) dans le seul but de vieillir un max la planète pour faire croire à l'évolution.

      Faut pas toujours mettre la bible d'un coté et darwin de l'autre, c'est pas parce que la bible ne parle pas des dino qu'ils ne sont pas censés exister, et surtout que la bible serait donc une invention de l'homme pour cette même raison.

      Regardons ce que l'homme nous a laissé, les preuves sont là, que les datations sont toutes fausses, et que l'homme a bel et bien connu les dinosaures, donc la terre, ou du moins ce qui y vie est bien plus récent que ce que nos chers scientifiques (lucifériens) nous racontent :D

      http://www.ldi5.com/paleo/dinos.php

      Supprimer
    2. Sur les dinosaures j'ai de gros doutes. Je vous met en lien un extrait de rdv avec roch où l'on voit ce que sont vraiment les "squelettes" de dinosaures:
      https://youtu.be/GVT3Ep_HfE0?t=48m46s

      Si vous ne voulez pas regarder, je résume: ils trouvent une dent et construisent le "squelette" du crane autour. Pareil pour le corps basé sur les quelques "os" retrouvés (selon eux). En fait les "os" trouvés ne sont pas exposés. Ce qu'on voit dans les musées est fabriqué par des ouvriers. C'est assez intéressant à voir quand on les voit avec leurs torches et leurs lapidaires...

      Supprimer
    3. Anonyme9 juin 2018 à 13:47

      en faite s'ils trouve qu'une crane ils le comparer avec ce qui a deja ete decouverte ailleurs ,,, des fois ^^on^^ a que quelques os,,, des foisq la squelette quasi complete .

      donc ils prendre des moules de ce qui soit complete pour finir ceux qui sont partiale .

      c'est pas de toute des squelettes fabriquer de toute piece autour d'une dent ou crane .

      ce qui soit exposee dans les musee sont des replicas des osements reele, mais de les exposer les originales les mettre en danger de degradation.

      les vraies os n'existe pas depuis bien longetemps , les oses se sont remplacee par des sediments entasser et compavter par le temps , c'est pour quoi ils sont tellement fragile et qu'ils faut ((pendant qu'on les deterrer)) etre hyper vigilante de la changement de la terre autour des fossils avec la fossile lui meme.

      Supprimer
    4. Le os d'origine se conservent indéfiniment suivant leur condition de conservation .. C'est pourquoi on retrouve ces milliers de fossiles toujours dans les mêmes terrains conservateurs ..

      On fait attention dans les fouilles , pour conserver l'architecture de la forme , pas par peur de fragiliser ces os , qui le sont avec le temps , suivant les conditions de terrains et d'atmosphère ..

      Rantanplan , le chien super intelligent , enterrait toujours ses os , parce qu'il le savait qu'enterrer conserve les os, et toujours exactement sous la lune , pour se rappeler ..plus tard , de l'endroit ^^

      Supprimer
    5. @ Anonyme9 juin 2018 à 21:29

      des fois il reste des parties d'os qui reste, surtout si l'animale soit mort dans les conditions d'extreme gel/permafrost ou dans les fameux ""tar pits"" a usa .

      mais la quasi-majorite des fossiles sont ,,, beh ,, des fossiles .....

      https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9trification

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fossilisation

      croire que les fossils sont des os's c'est aussi reducteur et erronee de croire que l'homme soit les decendants des singes...

      Supprimer
  5. ça serait interessant de pouvoir étudier de l'adn de mamouth ou de dinosaure pour savoir ce qu'il en est. (ça a peut etre été fait, je vais regarder l'étude de plus pres de suite)
    car selon la théorie de l'évolution il y a aussi des extinction majeurs d'especes a certain moment, dans ce cas les especes vivant sur terre aujourd'hui serait arrivée après la dernière extinction de masse? ce qui pourrait en soit expliquer la (relative) proximité d'apparition des espece actuelle? (reste a savoir comment elle sont apparue dans tout les cas, la théorie de l'évolution ne peut pas expliquer que 90% des espece arrivent en meme temps)
    idem pour les flore d'ailleurs, les plantes sont elle apparue en meme temps que les animaux? (ce qui contredirait largement tout ce qui est enseigné a l'école)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les extinctions de masse sont cycliques sur cette planète. Les dates sont bidons , parce que le carbone 14 immuable et stable dans le temps ne l'est pas tant que çà .Les périodicités atomiques sont la base , mais là est l'erreur. Par contre la formidable commune génétique des vies actuelles sur Terre indique que oui , il y a eu 95% des espèces qui ont diparu et brutalement , une réduction drastiques des diversités , animales surtout .

      Ensuite évolution n'est pas à prendre de bas vers haut , mais en terme de complexité .. du chien sauvage au chihuahua de la bible ^^ Pas toujours viable non plus en hybridation . Un cheval et un âne donne une mule mais stérile. Une hybridation de plante des semenciers , F1 est instable dès la 2 eme géneration et à terme dépérit .. Ou bien sciemment , il est induit un gène qui détruit les descendants , comme les OGM avec gène introduit du nom de Terminator..

      Dieu , le concept , a sa fonction de créateur premier ..mais après les vies entre elles créent les complexicités , bio diversités , naturelles ou provoquées .. Dieu reste présent en tout ,toujours , mais pas lui qui crée ces hybridations..

      Impasse ou pas , le temps le dira. Pour les bambous de Chine , clonés par bouturage , et envoyés partout dans le monde , il a fallu 3 siècles , quand tous les bambous clonés de cette souche première , sont morts en même temps dans le monde. Le jardin des plantes de Paris a vu mourir tous ces bambous , dans cette programmation génétique dont personne n'avait idée . Une sorte de Terminator inclus dans les gènes de clones ..

      Les premières vies à apparaitre sont unicellulaire , des bactéries , qui viennent du cosmos ..Ensuite vient le processus de complexité. baptisé maladroitement évolution .. Ce qui éloigne Dieu Créateur de la Terre ,dans le sens Terre puis humains , centre de l'Univers pour les platistes bibliques farfelus.. mais sans le nié non plus au niveau cosmique ( sauf qu'il y perd sa barbe mythique )^^ .

      Supprimer
  6. "un mauvais coup pour les évolutionnistes" ????
    Non, c'est mal interpréter ! Le fait que des espèces aient pu apparaître durant une période courte ne signifie pas que Darwin est fait une erreur.
    Simplement , qu’on ne sait pas encore pourquoi ils sont apparus durant une période courte, et que les recherches n’ont pas encore commencé pour cela.
    Par exemple, si des animaux ont été conçus grâce à des modifications génétiques, cela n’invalide pas la théorie, mais l’élargie en incorporant dans la théorie les interventions génétiques volontaires. (Les interventionnistes ne sont pas à exclure de la nature, ou de l’Univers)
    L’intervention génétique n’est pas à séparer des autres interventions, comme le changement du cadre de vie, etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Les interventions dans le domaine des plantes sont réalisées depuis que l'agriculture est née. Par " marriages " forçés et manuel, mais ce n'est viable qu'avec des souches très proches génétiquement . On ne croise pas du blé avec du maïs.
      Mais aujourd'hui , on peut aller plus loin dans le microcosme , en modifiant incorporant ou éliminant des gènes ou chromosomes de l'ADN lui même . En incorporant des gènes , par exemple d'embryons humains dans du riz..! La division cellulaire reste végétale mais l'ADN est modifié .Une nouvelle forme de vie ajoutée à la nature . Reste à savoir si cela est viable dans le temps , on ne connait pas tous les facteurs de cette viabilité ou pas ..

      Supprimer
  7. http://www.creationnisme.com/2009/05/plantes_et_insectes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Article intéressant mais la conclusion est en contradiction avec l'introduction , parce qu'oublie les quelques centaines de plantes gymnospermes. Qui sont la base des complexes 250 000 espèces d’angiospermes.

      Le langage est identique , un message codé chimique pour toutes, toujours. Parce que les plantes sont en compétition et doivent communiquer avec un langage commun dans la même espèce .

      Les insectes sont des vecteurs , utilisés par les plantes angiospermes, qui elles-mêmes en dépendent . Là oui , créations simultanées évidemment, mais QUID des centaines de plantes gymnospermes qui existaient avant ?

      Voilà ce qui arrive quand on veut faire coller trop vite sa théorie créationniste à coup de forceps .. Cette théorie n'aurait de sens qu'au point zéro +1 de l'Univers . Pas des vies , mais des molécules de base comme oxygène carbone etc.. Et encore , pas sûr puisqu'on sait que des organismes unicellulaires sont capables de vivre dans des failles sous marines , en sortie de gazs volcaniques , sans molécules d'oxygène .. Ce qui recule encore le point créationniste supposé !

      Qui en fait existe à tout moment dans les créations , par les fréquences harmoniques indispensables au lien entre tout ce qui existe ! Dieu créateur musicien ( le son originel , ou au début était le Verbe ) est LÀ TOUJOURS PARTOUT , en maitre d'orchestre .. les musiciens évolutionnistes jouent dans cette gamme , de plus en plus complexes , mais les couacs disparaissent à terme , parce que hors Dieu et donc hors jeu ! Monsanto perdant ^^

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Pour faire court, les darwinistes font dire à Darwin ce qu'il n'a jamais dit.
    Darwin dit que sa théorie s'applique à des espèces déjà créées.
    Einstein aurait dit ceci :
    "L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire".
    Et puis, il y a le nombre d'or, la divine proposition dans tous les corps, dans les animaux, végétaux, dans l'ADN. Le hasard n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  9. Le hasard du " au petit bonheur la chance " est une idiotie. Tout est question de programation , et comme disait le grand Pythagore , tout peut être mis en chiffre. Les satanistes l'ont parfaitement compris ,copiant Dieu , et ils utilisent massivement la numérologie à cet effet. Le football par exemple , est un jeu purement sataniste , les 11 joueurs, les 11 mètres de la ligne de penalty...Un pur hasard pour les bobos .. Après il y a les arrangements politiques des victorieux, qui correspondent à des agendas. Pour la Russie , la finale sera entre Brésil et Argentine , et Argentine vainqueur ..du pur hasard diront les bobos , la Fifa décide !!! A voir tous les signes sataniques des pubs pour la coupe du monde .. ça parle de magie .. et en furtif , le pépé qui fait le signe du cornu etc.. pfff et les masses qui font l'égrégore ..
    ( un excellent numérologue "Telocuento" sur You tube par exemple)

    "Les nombres sont l'essence des choses."
    Pythagore
    "Tout est arrangé par le nombre."
    Pythagore
    "Les nombres sont le plus haut degré de la connaissance. Le nombre est la connaissance même."
    Platon
    Pythagore se doit d'être étudié dans l'apprentissage franc maçon..

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog