mardi 5 juin 2018

« Exploits » des migrants en ce mois de mai 2018…



Bizarrement, on n’en parle moins dans les médias que le « superman » malien… Liste extrêmement partielle mais fortement indicative :
Notons également que les médias, si prolixe sur ce douteux sauvetage, sont d’un silence de carpe sur les exactions commises récemment par les migrants. Petit panorama rapide en ce qui concerne le mois de mai :


– 1er mai : arrestations du violeur d’une jeune femme à Offenburg (Allemagne) : un migrant de 24 ans.
– 1er mai : Attaque de la police à Witzenhausen (Allemagne) par un groupe de migrants voulant défendre un syrien.

– 3 mai : Kalmar (Suède) : condamnation à 12 mois de prison d’un groupe de migrant afghans violeurs collectifs d’une mère de famille.
– 3 mai : Berlin (Allemagne) : une vielle dame de 84 ans, Maria Müller, est tabassée à mort avec son propre déambulateur par un migrant camerounais notoirement connu des services de police. Le journal Die Welt commente : « avec une longue liste de délits et crimes qui vont du vol jusqu’à une douzaine de coups et blessures ainsi qu’une agression sexuelle. D’où la question : pourquoi un tel individu se trouve encore sur le sol allemand et n’a pas été expulsé ? Pour seule réponse, l’Office des réfugiés « demande de la compréhension et se cache derrière la protection des données des individus ». »
– 5 mai : Strasbourg, une femme de 35 ans est victime d’une tentative de viol et de meurtre par un migrant syrien de 33 ans.
– 5 mai : La Haye (Pays-Bas) : un migrant syrien, Malek F., poignarde trois personnes au cri d’Allah Akbar.
– 6 mai : Riem (Allemagne) : un migrant syrien menace plusieurs personnes avec un poignard.
– 7 mai : Lecco (Italie) ; lors d’un contrôle de titre de transport, des migrants nigérians tabassent un policier, le blessant grièvement.
– 7 mai : Esbjerg (Danemark) : les violeurs de deux adolescentes de 14 ans dans un centre commercial de la ville le 31 mars sont arrêtés. Il s’agit de deux migrants afghans. Ordre avait été donné d’étouffer l’affaire.
– 9 mai : Blankenberge (Belgique) : deux routiers polonais sont poignardés par des migrants qui tentaient de s’introduire dans leur camion. L’un d’entre eux est désormais paralysé au visage.
– 11 mai : Östervala (Suède) : une fillette de 10 ans est violée dans un cimetière par trois migrants.
– 11 mai : Caen : condamnation à 10 mois de prison ferme d’un migrant de 23 ans qui avait agressé une personne âgée le 26 avril.
– 11 mai : Houilles : un groupe de « mineurs » migrants se livre à plusieurs agressions contre des femmes afin de leur arracher leurs bijoux. Tous sont hébergés par le conseil départemental…
– 11 mai : Cognac : un migrant multirécidiviste condamné pour harcèlement sexuel d’une jeune adolescente.
– 12 mai : Paris : un migrant tchétchène poignarde plusieurs personnes avant d’être abattu par la police. Bilan : 1 mort, 2 blessés. L’attentat a été revendiqué par Daesh.
– 13 mai : Pozzallo (Italie) : deux policiers sont blessés à la tête par des migrants tunisiens.
– 14 mai : Montreuil : une jeune fille de 17 ans est violée par un migrant dans un foyer de travailleurs. Ce dernier doit se jeter par la fenêtre du 3e étage pour échapper à une tentative de lynchage perpétrée par 8 amis de la victime.
– 15 mai : Regensburg (Allemagne) : le migrant sénégalais Soueymane Sidki, dont l’expulsion avait été rejetée pour un vice de forme, comparait devant le tribunal pour le meurtre d’une ressortissante roumaine, Lica Luminata.
– 16 mai : Vienne (Autriche) : un migrant tchétchène de 16 ans poignarde à mort au cou avec un couteau de 20 cm une fillette de 7 ans car « il était dans un mauvais jour ».
– 16 mai : Lille : un migrant de 14 ans est interpellé pour l’agression d’une femme de 28 ans afin de la détrousser.
– 16 mai : Rathenow (Allemagne). Une quinzaine de migrants syriens lapident des citoyens allemands, en blessant 6.
– 16 mai : Belgique. Sur une aire d’autoroute, un groupe de migrants attaque une voiture de police à coups de bâton.
– 16 mai : Berlin (Allemagne). Armé de plusieurs couteaux, un migrant libanais de 16 ans blesse trois policiers alors que ces derniers tentaient de l’arrêter. Il s’était échappé de son centre d’accueil.
 – 17 mai : Rennes : un migrant afghan de 23 ans agresse sexuellement une femme et écope de 6 mois de prison ferme.
 – 17 mai : Linz (Autriche) : un jeune homme de 16 ans sauve une femme de 36 ans d’un viol dans un parc. L’agresseur est un migrant originaire du Moyen-Orient.
– 20 mai : Fogia (Italie) : un migrant gambien de 22 ans agresse une femme qui rentrait chez elle.
– 20 mai : Rome (Italie) : 4 migrants bangladeshis enlèvent et violent collectivement toute une nuit une femme de 44 ans sous le viaduc de Guidonia.
– 20 mai : Pau : un trentenaire est lynché à mort par deux migrants mineurs, un Azéri et un Tchétchène.
– 21 mai : Ecosse : une jeune karateka, Kelly Soutar, 29 ans, soudeuse de profession, voit ses agresseurs, des migrants bangladeshis, condamnés à 3 ans de prison. Elle leur avait administré une bonne correction alors que ces derniers avaient tenté de la violer.
– 23 mai : Dijon : deux migrants afghans tabassent dans un train une jeune femme sous prétexte qu’elle avait un décolleté. L’AFP mettra 3 jours pour y consacrer une petite dépêche, alors que FdSouche en avait parlé le soir même…
– 24 mai : Tuttingen (Allemagne) : un migrant pakistanais, Saïd K. armé d’un bâton clouté frappe plusieurs personnes dont un homme politique local, Bernd Mager (CDU) qui avait tenté de l’interpeller.
– 24 mai : Crémone (Italie) : un migrant nigérien tente de pousser une personne sous le train.
– 25 mai : Fürstenfeldbruck (Allemagne) : 7 employés d’un centre de demandeurs d’asile ont été blessés lors d’une émeute suscitée par des migrants nigérians.
– 25 mai : Plauen (Allemagne) : comparution devant le tribunal d’Hatem H., migrant syrien de 21 ans et auteur de 400 crimes et délits depuis son arrivée en Allemagne en octobre 2015.
– 25 mai : Croisilles : un migrant marocain agresse sexuellement une fillette de 11 ans.
– 26 mai : Calais : une policière est blessée par un migrant qui est immédiatement relaché.
– 27 mai : Lyon : démantèlement d’un laboratoire d’héroïne dirigé par un migrant albanais et installé dans un logement social.
– 27 mai : Moria (Grèce) : 72 blessés entre migrants kurdes, des partisans de l’islam revendicatif ayant agressés des laïcards pour une histoire de ramadan non respecté.
– 28 mai : Milan (Italie) ; un migrant égyptien est interpellé couteau en main et criant « Allah Akbar ».
– 29 mai : Saint-Gall (Suisse) : un migrant syrien tente d’arracher les yeux d’une jeune fille.
– 29 mai : Chemnitz (Allemagne) : un migrant syrien de 18 ans a séquestré et violé dans une cave une jeune fille de 15 ans. La victime était si grièvement blessée qu’elle a dû subir une opération chirurgicale.
– 29 mai : Paris : un migrant somalien est poignardé à mort par un autre migrant somalien.
– 30 mai : Montpellier : un migrant tente d’agresser une femme au CHU dans le service maternité mais est stoppé par un gendarme réserviste.
– 30 mai : Jemeppe-sur-Sambre (Belgique) : trois blessés dans une bagarre entre migrants.
– 30 mai : Schiedam (Pays-Bas) : un migrant syrien armé d’une hache crie Allah Akbar et tue un chien policier avant d’être neutralisé.
– 31 mai : Srb (Croatie) : une camionnette de migrants tente d’écraser des policiers.
Notons que sur les crimes des migrants, même un journal comme Bild s’indigne dans son édition du 25 mai : « Votre vie s’est terminée de la manière la plus brutale. Ils vous ont tués, poignardés, frappés à mort. Mais vous meurtriers ont une chose en commun : ils auraient tous dû être expulsés il y a longtemps ou même pas autorisés à être en Allemagne. » Et de mettre photos et âge des victimes des migrants : Mia, 15 ans ; Ayesha, 1 an ; Lica, 33 ans, Maria, 84 ans ; Maria, 19 ans et Susanne, 60 ans.
Hristo XIEP

Source: MPI

28 commentaires:

  1. J'ai envoyé le lien à des personnes de ma famille pro migrants,si ça peut permettre à certains de faire preuve d'un peu de recul et de discernement au lieu de rester dans une posture puérile qui consiste à considérer que les migrants sont une richesse et que tous ceux qui trouvent à y redire sont des personnes qui vivent dans le rejet à la haine....

    RépondreSupprimer
  2. Il serait aussi interessant de relever tous les viols et crimes commis par des europééens et sur la même période ;

    Meurtre et viol du petit Tom dans l'Aisne par Jonathan M ;

    https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/meurtre-et-viol-du-petit-tom-dans-l-aisne-le-suspect-mis-en-examen-et-ecroue_2013337.html

    Un rémois viole et tue une adolescente de 14 ans à Toulouse ;

    http://www.lunion.fr/89754/article/2018-05-06/un-remois-ecroue-toulouse-pour-le-meurtre-et-le-viol-d-une-collegienne-de-14-ans

    La liste est longue , libre à chacun de vérifier et de constater que les blancs n'ont pas attendus les migrants pour s'adonner à ce genre d'horreurs

    Chaque heure en France, près de 9 personnes sont violées, soit 206 viols par jour. Le nombre de viols serait de 75.000 par an en France (compteur), dont seulement 16.400 déclarés en 2017. Il y aurait chaque année 198 000 tentatives de viol et 24 000 plaintes pour agression sexuelle.

    https://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html

    Enfin chaque année en France c'est 11 000 enfants qui disparaissent et que l'on ne retrouvera jamais

    https://aphadolie.com/2017/09/25/chaque-annee-en-france-11-000-enfants-disparaissent-et-ne-sont-pas-retrouves/

    Sans parler des autres pays européens ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous rappelez ou de nous apprendre que les viols et les crimes existent depuis la nuit des temps et avant l'arrivée des migrants. Personnellement, je l'ignorais.ça change tout alors, nous devons donc les accueillir et accepter leur crimes parceque l'homme blanc en commet aussi.J'étais dans l'ignorance et la stigmatisation,merci pour ton message.

      Supprimer
    2. Ah bon? les blancs violent aussi? Sans déconner...et ça devrait nous rassurer? Sérieusement, s'ils ne savent pas se comporter là ou on les accueillent, raison de plus pour qu'ils restent chez eux. On a déjà assez de délinquants sexuels chez nous. Et encore, cette liste est loin d'être exhausive. Dans le nord, ils en chient quotidiennement avec les migrants:

      https://actu17.fr/hauts-de-france-2-migrants-blessent-serieusement-le-chauffeur-dun-camion-avec-une-lame-de-rasoir/

      Concernant ton lien, on n'a aucune information sur l'identité du violeur donc n'en tire pas des conclusions hâtives. Dans la plupart des cas, aucune identité n'est donnée ou alors, très souvent, ils donnent de faux noms:

      https://lesobservateurs.ch/2017/03/17/france-les-noms-des-violeurs-falsifies-un-journaliste-avoue-il-ne-faut-pas-faire-monter-le-populisme/

      Dans, certains pays ou l'immigration est en forte hausse comme en Suède, les crimes sexuels explosent.

      Pascal

      Supprimer
    3. Oui les blancs sont de grands pointeurs y'a qu'à aller voir la population carcérale en France, c'est un fait et c'est connu. Après oui il y'a quelques violeurs parmi les migrants je ne dis pas le contraire seulement je prend le sujet dans son ensemble et pas de géométrie variable dans mes condamnations.

      Supprimer
    4. Raison de plus pour pas importer la délinquance !
      l’article ne dis pas que la violence et uniquement étrangère mais que celle ci au moins auraient pu etre évitées. Quand on décide de garder les yeux fermés on finit inéluctablement dans un fossé ou contre un mur.

      Le pire c'est que parmi les faits que vous soulevez, comme en France il est interdit de parler ou de faire des statistiques "ethniques", religieuses ou autres, on omet de dire ou de donner les origines des personnes qui ont commis les infractions dont vous mentionnez si bien les statistiques.

      Mais a n'en pas douter vous n'habitez ni dans un quartier à risque, ni dans une cité ou ne travaillez pas avec les FO, les pompiers ou hopitaux...vous auriez mis un frein a racontez les propagandes des medias qui plaident pour un mieux vivre ensemble tout en restant dans leur palais bourgeois. Alors faute de mieux vivre ensemble nous mourrons mieux ensemble...c'est certains.

      Evidemment qu'il y a des Français violents, barbares et dangereux....mais eux, on peux pas les expulser tandis que les autres oui.
      La question n'est pas d'expulser un immigré mais d'expulser un étranger violent qui n'est la que pour prendre les avantages d'un pays laxiste qui ne tape que sur les citoyens solvables... mais là encore on va crier à la xénophobie, par ces mêmes attardés mentaux et bobo en tous genres qui n'ont jamais quitté leur pays pour aller voir comment on vie ailleurs.

      Supprimer
    5. Et pour la plupart des délinquants migrants, les lois françaises sont douces et les prisons sont des paradis ou on trouve tout ce qu'on veux.

      Supprimer
    6. J'habite dans un cité et je sais de quoi je parle, expulsion direct pour les migrants criminels oui pas de soucis avec ça , ce qui m'embête le plus et contrairement à tes propos c'est le laxisme concernant les blancs ;

      Aude il écope de 5 ans de prison avec sursis pour le viol d'une fillette ;

      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/aude-narbonne-jeune-homme-ecope-de-5-ans-de-prison-avec-sursis-pour-le-viol-une-fillette-carcassonne-cour-assises-mineur

      Un père de famille de 54 ans écope de 18 mois de sursis pour le viol de sa fille ;

      http://www.lavoixdunord.fr/190523/article/2017-07-11/dix-huit-mois-de-prison-avec-sursis-pour-le-viol-de-sa-fille





      Supprimer
    7. Ce n'est pas un laxisme pour les blancs. C'est la justice en général qui est laxiste avec les déliquants et le plus souvent avec les violeurs d'enfants. La plupart du temps, les délinquants ne sont pas poursuivis ou alors ils ont des peines ridicules et récidivent:

      Calais : une policière blessée par un migrant, relâché faute d’interprète

      https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/calais-une-policiere-blessee-par-un-migrant-relache-faute-dinterprete-95944

      il tente d’agresser sexuellement une fillette et la directrice de son foyer

      "Comme il est ressorti libre de sa garde à vue, mardi vers 13 h, l’individu est retourné au foyer Adoma. Cette fois, il a agressé la sous-directrice selon le même mode opératoire"

      http://www.lavoixdunord.fr/archive/recup/region/saint-pol-sur-mer-il-tente-d-agresser-sexuellement-une-ia17b47618n3048323

      Un Algérien escroque la CAF de 32 000€, il est relaxé par la justice

      https://alsace-actu.com/strasbourg-un-algerien-escroque-la-caf-de-32-000e-il-est-relaxe-par-la-justice/

      Des cas, il y en a plein et ça concerne tout le monde (y compris les migrants).

      Supprimer
    8. ta reponse anonyme ets absolument delirante, en plus d'etre mensongere et remplie d'amalgames faciles:"La liste est longue , libre à chacun de vérifier et de constater que les blancs n'ont pas attendus les migrants pour s'adonner à ce genre d'horreurs "... bon ben donne la liste rigolo! mais tu t'essouffles apres 3 crimes... et pour faire bonne mesure, tu y saupoudres une chose que tu ferais mieux de taire: les 10 000 enfants qui disparaissent chaque année en France, et qui sont l'oeuvre de reseaux pedophiles d'elites que le smerdias, la police et les gouvernements tentent regulierement de minimiser et d'attribuer a quelques derangés sexuels... or le nombre important de disparitions, demontre amplement qu'il s'agit d'un reseau hyper organisé et intouchable... On sait aussi la propenssion a la pedophilie d'une certaine communauté intouchable, dont les plus connus sont indeboulonnables d ela TV, et pratiquent systematiquement l'inversion accusatoire et le déni, en plus d'avoir les tribunaux a leur ordre... Bref, tu ferais mieux de te taire...

      Supprimer
  3. Ceci démontre parfaitement la volonté morbide des hautes autorités" de laisser le désordres installé...

    En quoi avons nous besoin de migrants? Y a pas assez de chomages dans ce pays
    Pseudo humanisme

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait envoyer cet article à l'islamo-gauchiste Mélenchon

    RépondreSupprimer
  5. Cela montre juste que l'humain est une espèce qui pollue la terre se son existence.

    RépondreSupprimer
  6. SOURCE MPI , la crédibilité de la fachosphère, blog de GUY FAWKES INCLUS !

    Articles récents du torchon de source .. ( en faisant des paragraphes :)

    Le Chevalier Bayard, Sans Peur et Sans Reproche 5 juin 2018
    Du 15 juin au 30 septembre 2018 – Exposition sur les ordres de chevalerie en Anjou 5 juin 2018

    Slovénie : victoire de Janez Jansa qui a fait campagne contre l’invasion migratoire 5 juin 2018

    L’objection de conscience d’un pâtissier reconnue aux Etats-Unis 5 juin 2018

    Nouveaux accords bilatéraux entre la Russie et l’Autriche 5 juin 2018

    Belgique – Mobilisation policière massive pour honorer leurs deux collègues victimes d’un islamiste 5 juin 2018
    Communion aux protestants, le rétro-pédalage du Vatican 5 juin 2018

    Bataille juridique autour du Rassemblement National 5 juin 2018

    Affaire Théo: la prétendue victime des policiers en 2016, arrêtée pour escroquerie au blanchiment en bande organisée 5 juin 2018

    Vers un programme de rééducation ? Selon Françoise Nyssen, l’audiovisuel doit changer nos mentalités 5 juin 2018
    La croissance démographique de l’UE s’explique entièrement par l’immigration ! 5 juin 2018

    Aberrant : le terroriste islamiste de Liège reçoit des obsèques dans une église catholique 5 juin 2018

    Ignace – Finies les célébrations de mai 68 ! 5 juin 2018
    Jean-Marie Le Pen donne son opinion sur le changement de nom du Front national, parle de féminisme, d’immigration, de sa petite-fille Marion etc 4 juin 2018

    Jusqu’au 30 septembre 2018 – Exposition « La Symphonie médiévale » 4 juin 2018

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours plus intéressant ques les tartines indigestes et hors sujet que tu nous sors régulièrement. Toutes ces informations (bien que non sourcées dans cet article) sont bien réelles. Il reprend des faits divers relayés par de nombreux sites, c'est une revue de presse ciblée, c'est tout. Bild c'est la fachosphère aussi?

      Tu viens distiller tes messages à rallonge depuis des mois et d'un coup, il s'avère que ce site n'est pas crédible. Ben qu'est-ce que tu fais ici alors?

      Les voilà tes sources (et plein d'autres):

      https://actu17.fr/paris-un-homme-a-poignarde-plusieurs-personnes-au-hasard-en-pleine-rue-au-moins-un-mort-et-plusieurs-blesses/

      https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-il-essaie-d-embrasser-une-femme-dans-le-bus-5764339

      https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/pau-un-trentenaire-battu-a-mort-par-des-adolescents_2762643.html

      https://www.bild.de/regional/chemnitz/vergewaltigung/vergewaltigung-in-diesem-keller-55834506.bild.html

      http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Largue--il-tente-d-arracher-les-yeux-de-sa-fiancee-29082123

      http://www.spiegel.de/panorama/justiz/flensburg-messerattacke-in-ic-verletzte-ausser-lebensgefahr-a-1210448.html

      J'en ai marre des emmerdeurs dans ton genre qui viennent me dicter ce que je peux publier ou pas. Plus vous viendrez chouiner, plus je publierai ce genre d'article qui vous donne des boutons, c'est simple. Fachosphère, complosphère, marre des étiquettes, je publie ce que je veux.

      Supprimer
    2. Emilio habite en Colombie et n'est donc nullement concerné, mais c'est vrai que la situation se dégrade dangereusement en France.

      Supprimer
    3. Il y a des lecteurs qui commentent qui sont plus crédibles.

      Vos migrants envahisseurs ( des prisons qui se vident ailleurs dans le monde pour aller dans vos rues en France ), sont le chiffon devant le taureau . Le torero se marre . On lit souvent que Soros est ce torero . Non c'est un acteur , de taille, mais acteur . Il y a un maitre derrière , qui le sponsorise ouvertement , et qui contrôle les 3/4 des médias tv presses musique du monde ... dont le Bild Zeintung de Axel Springer en contrats avec Gruner + Jahr, qui est une division de Bertelsmann SE & Co.

      George Soros, Herman Van Rompuy and Pierre Moscovici en réunion sponsorisée par Bertelsmann le groupe ..

      https://www.bertelsmann.com/news-and-media/news/bertelsmann-hosts-europe-debate-with-george-soros-herman-van-rompuy-and-pierre-moscovici.jsp

      Qui est ce groupe Bertelsmann ..
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bertelsmann

      Heinrich Mohn est le fondateur , je vous laisse découvrir qui était cet homme , un haut dignitaire nazie et ce qu'il faisait. La famille Mohn détient 80% sous différentes formes de cet empire mondial .
      Leur fortune estimée à 3,5 milliards de $.

      Vous avez là une pièce maitresse du puzzle du Nouvel Ordre Mondial. Il faut pour mettre en place ce régime nazi du NOM ,de maitre absolus et esclaves , créer des chaos mondiaux ( importations massifs des migrants par exemple) , ensuite phase de guerres civiles dans TOUS les pays du monde , guerre mondiale etc.. Sans ces chaos ces nazis ne peuvent faire aboutir leur plan . Au niveau religion mondiale , leur cheval de Troyes est le Dalaï Lama et toutes ses ramifications .. Et encore des nazis derrière .

      Voilà assez dit , lisez ces documents en liens et en français , et continuez vos recherches .. Vous y verrez plus clair que juste le chiffon devant vos yeux ..

      OUI , les scénarios s'accélèrent à une vitesse vertigineuse , et c'est d'autant plus inquiétant que nous n'avons plus beaucoup de temps , et ce n'est pas qu'en France . Même si je lis des nouvelles de ma ville Le Mans , j'hallucine de voir ce qu'elle est devenue , et il y a pire encore ..

      Amitiés aux lecteurs qui veulent comprendre ..les autres tant pis , vous serez dans l'engrenage de guerre civile en France sans rien comprendre !

      Supprimer
    4. Emilio..
      Avec tous le respect que je te dois car je comprends sincerement ce que tu veux dire..
      Tu dois a ton tour faire preuve d humilite et de discernement.
      Je ne crois nullement que l auteur de ce site soit un facho pu quoi que ce soit de ce genre. Au contraire, je pense que c est quelqu un qui a une veritable volonte de critique et qui cherche la nuance.
      Et la nuance devient proscrite.. Tout est noir ou blanc..
      Tu as tout a fait raison de pointer du doigt les hautes spheres qui nous manipulent.
      MAIS... Malheureusement, notre champs de "vision" ne s etend pas loin, la vie concrete et reelle nous impose de regarder de façon proche et de ne pas regarder les "ficelles" et ceux qui les manipulent. Qu'importe si ses migrants sont des prisonniers ou delinquants venus d ailleurs, la chose concrete qui en resulte est la tension que cela engendre sur la societe.. Denoncer le fait que l on ne peux accueillir des personnes etrangeres avec une culture radicalement differente, des personnes ne parlant pas le francais,sans formation professionnelle pour la plupart, parfois sans education tel que nous la voyons chez nous, ne fait pas de nous des racistes.
      Que cette vague d immigration soit planifie en amont ne change rien a cette realite!! Le fait de le savoir ne te protege pas. Si tu as des enfants, comment reagirais tu au fait que ton gosse soit agresse ou viole? Tu chercherais le responsable de la manipulation ou tu t en prendrais au coupable et ce qu il represente cad l etranger?

      Supprimer
    5. Le fait est que la connaissance, la recherche devient une quete personnelle.. Propre a chacun.
      Mais les consequences sont la, et cela fonctionne, la plan aboutira parce que c est ce qu il foit advenir.. On peux l accepter ou pas. En cas de guerre civile, d ecroulement de la societe, ton propre voisin pourra devenir un ennemi car quand on a faim ou que ses enfants ont faim et qu il n y a rien a manger, on est capable de tout.. La connaissance occulte ne sera d aucun secours !! Le concret est la.. Il est facile de moraliser mais cela ne change pas le probleme de fond ni la forme.. Les gens "normaux" n ont pas ce genre de consideration envers les faits caches et qui manipule qui, ils ont des considerations plus simples : boire, manger, dormir et leur confort et qui peut remettre en cause ses elements.. Si on leur designe un ennemi, ils suivront cette ligne car l ennemi, c est toujours l autre.. On est tous le.raciste de quelqu un...

      Supprimer
    6. Merci Vincent Pierre de ton commentaire ..L'étranger coupable ? et pour chez nous en Colombie , où il n'y a pas d'étrangers , mis à part le million de venezueliens dernièrement .. il y a quand même une violence énorme , des bandes criminelles , ex paramilitaires démobilisés, des milliers dans les villes et mème des villages. Et ce que je constate , ce sont les mêmes laxismes de la justice surtout, et des prisons archi surpeuplées , et le pourrissement est sciemment voulu par les gouvernants. C'est pourquoi je parle de plan international de chaos.

      Les délinquants , colombien de " souche" ceux là , multirécidivistes et relachés 1 heure après leur arrestation .. et la police qui intervient le plus vite possible dans ces cas .. pour protéger les délinquants de lynchage .. plus de 600 interventions de ce genre par jour à Bogota par exemple .et idem pour les viols et pédophilie , exactement pareil , sursis systématiques !

      Certes le fait de savoir les plans -même pas occultes- des tireurs de ficelles de change rien ..juste que la cible est identifiée , le délinquant coupable oui , mais si rien n'est fait pour qu'il recommence , on va carrément vers une désagrégation totale de la société .

      D'un autre côté face à ces violences constantes ( la semaine dernière ,presque devant moi , un flic de contrôle routier à reçu une balle , dans la jambe heureusement , mais c'est du courant de tous les jours..)

      Les solutions à notre niveau ? pff on a eu droit à une conférence de policiers gradés dans notre domaine gardé 24/ 24 ..pour surtout ne pas répliquer face à des agressions , parce que là oui prison pour ceux qui le feraient .. Donc , on a des gardes privés assermentés , qui peuvent être armés si la situation s'envenime et si nous le désirons .. Se protéger , le mieux possible . Et là , on est mieux préparés qu'en France ..Mais on va vers une guerre civile quand même , comme vous . Et les étrangers et autres nationalisés ou français pur jus aussi .. délinquants sont déjà là ..Alors ?

      Et la guerre militaire , c'est terrible ( je connais .. ) mais la guerre civile , c'est épouvantable !

      Supprimer
    7. C est clair.. Je suis terriblement epouvanté, terrifié a cette idée également.. La guerre de Tous contre Tous.. La violence et la barbarie a l etat brute, le pire de l homme va ressurgir.. Mais je ne vois aucune echappatoire, et a partir du moment de rupture, la.phase d ecroulement sera ultra rapide, l equivalent de 3 jours environ une fois qu il n y a plus rien dans les magasins alimentaires, plus d essence, plus d argent.. Les gens "normaux" pensent cela impossible et pourtant nos societes, nos technologies sont tellement fragiles. Les retours du conflit en ex-Yougoslavie sur ce qu il se passait ds les villes etaient effroyable.. La moralite cesse, les gens s adaptent au pire en faisant le pire.. J aimerais tellement etre ds le deni, me dire que c est impossible a notre epoque mais mon instinct, mes tripes me disent tout le contraire.. Le Mur arrive et ce mur sera immensement, infiniment plus dramatique en comparaison des deux dernieres guerres mondiales

      Supprimer
  7. Quand les médias vous feront la promo du "sauveur providentiel", fédérateur (auto-proclamé et non élu...) de l'Europe, vous comprendrez... peut-être...

    RépondreSupprimer
  8. 70 à 80% de la criminalité est commise par des étrangers. Il suffit d'assister à des audiences de tribunal correctionnel ou de cours d'assises ou de se rendre en milieu carcéral. Nos prisons sont insuffisantes et en surpopulation. Il faut dire qu'il n'y a que 70.000 places, ce qui est peu pour un pays de 66 millions d'habitants, et cette situation explique entre autres motifs le laxisme actuel de la justice.

    Nos politiciens le savent, mais malgré tout persistent à appliquer les consignes de Bruxelles en laissant les portes du pays ouvertes à l'ennemi alors qu'ils sont dans l'incapacité d'assurer la sécurité des français.

    La criminalité s'aggrave : il y a des épidémies de viols et d'atteintes sexuelles, des attaques aux couteaux ou avec armes, et désormais ce sont des attaques collectives sur les forces de l'ordre ou de sécurité (police/gendarmerie/pompiers/ambulances/militaires); on passe à une étape supplémentaire car on veut nous faire parvenir un message de domination pour nous faire comprendre qu'ils ne craignent plus la police; c'est une étape de conquête. Ce comportement ne vaut que parce que la racaille sait qu'en face, il n'y a pas de répression.

    A y réfléchir, je pense que ce chaos est voulu par nos élus pour construire sur nos cendres leur nouveau monde.

    RépondreSupprimer
  9. Et ce n'est pas près de s'arrêter, les gauchos financés par soros (rothschild par derrière) sont prêts à importer 250 millions d'africains sur le territoire européen si on ne les arrêtes pas de suite avec la complicité des politiques maçonniques et des sionistes!

    RépondreSupprimer
  10. MAIS , Soros n'est pas sioniste , juste un juif athée .."Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique"

    http://www.europe-israel.org/2014/06/georges-soros-ce-juif-anti-sioniste-qui-finance-lislam-politique/

    Bien que "Khamenei traite Soros de “sioniste américain démoniaque” à la télévision hongroise" Mais c'est Khamenei ..
    https://fr.timesofisrael.com/khamenei-traite-soros-de-sioniste-americain-demoniaque-a-la-television-hongroise/

    Rotschild family sioniste , oui , depuis toujours.
    Mais si Rotschild sioniste est derrière Soros anti sioniste, là il y a un bug dans l'histoire de Tom France ?!

    Les gauchos ? de ceux là ? "Une centaine d’ONG soutiennent l’installation de ces migrants en Europe. Un tiers d’entre elles sont subventionnées par l’Union européenne et par l’Open Society de George Soros."

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-ong-financees-milliardaire-americain-qui-chuchotent-oreille-union-europeenne-pour-encourager-migrants-installer-bernard-2694796.html

    250 millions , c'est le nombre total des migrants dans le monde en 2015 pas que sur le territoire européen

    http://geopolis.francetvinfo.fr/250-millions-de-migrants-dans-le-monde-89231

    Quel est ton plan pour les arrêtés de suite ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis migrant aussi , français (breton et allemand) d'origine , migrant canadien + australien ,et depuis une douzaine d'années, migrant en Colombie . Et avec ce que je paie en impôts de toutes sortes ,et mes investissements , ce n’est vraiment pas une mauvaise affaire pour le gouvernement colombien , très loin de là ^^

      Supprimer
    2. soros est un globaliste qui souhaite détruire les nations du monde pour que seul le marché règne depuis londres et new york. Les sionistes veulent détruire les nations du monde (sauf là leur) pour que leur messie règne sur les décombres du monde! Les 2 sont peut être adversaires, mais ils ont la même finalité de projet.

      Supprimer
    3. les deux derniers emilio (20:06 et 20:22) = troll ayant pris l'identité du vrai emilio ci-dessus ; origine du troll = regarder ses liens.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog