mardi 12 juin 2018

La famille Rothschild et la secte NXIVM liées à un bunker de trafiquants d'enfants trouvé à Tucson, Arizona



Des terres appartenant à CEMEX, une multinationale de matériaux de construction dont le siège se trouve au Mexique, sont au centre d'une controverse à Tuscon, en Arizona, où des citoyens affirment avoir découvert un bunker dédié au trafic sexuel que les autorités locales ont refusé d'examiner.
Après avoir alerté la police locale et fédérale et ne pas avoir reçu d'aide, Veterans on Patrol a rassemblé des volontaires locaux pour creuser sur site. VOP a accumulé une vague de soutien, et a promis de garder les autorités non coopératives hors du site pendant qu'ils mènent une enquête privée. Ils espèrent amener des chiens sur site pour faire des recherches dans la région.
Les médias locaux ont cessé de rendre compte des activités du groupe.
La situation s'est aggravée dimanche après-midi quand, selon le groupe, ils ont déterré un couteau sanglant, des sous-vêtements féminins et le billet d'avion d'une fille de Seattle potentiellement disparue. Le groupe essaie de contacter la famille de la fille pour vérification. Ils ont filmé la découverte en direct sur Facebook, et peu de temps après, la police s'est présentée et a arrêté deux membres du groupe pour intrusion.
La connexion des Rothschild à CEMEX est claire. Bronfman EL Rothschild LP, société de gestion de patrimoine pour les clients à valeur nette élevée, détient une part substantielle du géant du béton:
Le PDG de Bronfman EL Rothschild est Lady Lynn Forester de Rothschild. Elle est membre du Council on Foreign Relations:
Le maire de Tuscon s'appelle Jonathan Rothschild, mais il n'est pas confirmé s'il est apparenté à la famille dynastique.
Le président du conseil d'administration de Bronfman EL Rothschild est Matthew Bronfman, l'un des héritiers de la fortune de Seagram's Liquor:
La soeur de Bronfman, Clare Bronfman, est la directrice des opérations du culte sexuel NXIVM lié à la famille clinton. Son autre sœur, Sara Bronfman, est membre de Clinton Global Initiative.
Maintenant, revenons à la raison pour laquelle les médias traditionnels n'ont pas parlé de cette histoire. En 2007, le New York Post a rapporté que les cadres supérieurs de NXIVM et les membres de leur famille ont fait un don de 29 000 $ à la campagne 2008 de Clinton. À l'époque, Clinton a minimisé les contributions de NXIVM mais les dons ne s'arrêtent pas là. Clare Bronfman, héritière de Seagram Company, qui s'est appelée elle-même directrice des opérations de NXIVM, est une donatrice répétée de Clinton. Nancy Salzman, associée de Rainere et présidente de NXIVM était également une énorme donatrice. Nancy Salzman, Clare et sa sœur Sara Bronfman ont été autorisées à devenir membres de l'organisation de Bill Clinton, The Clinton Global Initiative.
Cela est important étant donné que l'adhésion à la CGI se fait uniquement sur invitation et que chacun d'entre eux a besoin d'un engagement de 15 000 $ par an. Le sénateur Kristen Gillibrand, sénateur américain pour New York, a également reçu de l'argent de Clare Bronfman, qui aurait donné 2 400 dollars à la campagne électorale spéciale des Démocrates de New York en 2010. Ceci est assez intéressant si l'on considère que Gillibrand est le sénateur autoproclamé #MeToo. Irony n'est-ce pas? Avec la fondation de NXIVM à Albany, je trouve vraiment difficile de croire que Gillibrand ne connaissait rien de ce culte et ne voyait aucun lien entre Bronfman et NXIVM. Le père de Gillibrand, Doug Retnik, a travaillé comme avocat pour NXIVM pendant environ 4 mois en 2004 au taux de 25 000 $ par mois.

Lien connexe:

Le chef d’une secte liée à Clinton a été arrêté par le FBI pour avoir organisé un réseau d’esclavage sexuel

Traduction: Fawkes News

Fawkes: Les vétérans qui mènent les recherches ont fait une découverte macabre qui confirme que cet endroit est bien ce qu'il semble être: un crâne qui pourrait être celui d'un enfant. Il on trouvé aussi des attaches autour d'un arbre (pour maintenir les mains), des objets d'enfants et des magazines pornographiques. Et malgré cela, la police ne mène pas d'enquête??


Petite information au passage: Lynn Forester De Rothschild et Hillary Clinton sont des amies proches au point de s'envoyer des emails à coup de "Beaucoup d'amour" "tu me manques" ou "je reste ta fidèle copine adorée". Rappelons que Clinton est aussi étroitement liée au Pizzagate, scandale pédophile habilement étouffé par les médias. Elle aussi a été une généreuse donatrice pour le gérant du Comet Ping Pong James Alefantis qui, en retour, faisait des levées de fonds pour elle. Ce petit monde de vice s'auto-entretien et se renvoit l'ascenseur en permanence.




11 commentaires:

  1. On est proche de l’apocalypse donc de la divulgation de la vérité

    RépondreSupprimer
  2. Peut être s'est il passé des choses dans ce "squat" mais à mon avis, les rotchild ou autres élites n'ont pas besoin de coins merdique comme cela pour commettre leurs horreurs, ils on de nombreuses propriétés immense à l’abri des regards et où aucun flic ne mettra jamais les pieds (si ce n'est pour participer aux rites sataniques)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article ne prétend pas que des membres de la famille Rothschild sont venus dans ce cloaque mais il faut bien que les réseaux fassent transiter par quelque part les enfants. Or il s'avère que Tucson est à 1H du Mexique. Il est clair qu'il est plus sûr pour des filières pédocriminels de faire venir des enfants de pays limitrophes. C'est donc une possibilité.

      En tout cas, avec la présence de crânes d'enfants (probablement détérrés par des animaux) qui sentaient encore la décomposition d'après le vétéran, cela montre qu'il ne s'agit pas là d'un simple squat.

      Supprimer
  3. oublions pas les 3 fetes internationales par ans des pedos-satanistes
    le 21 juin boy lovers day,le 25 avril alice day,le 22 décembre child lovers day

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, c'est pour ça que l'autre ordure a créé la fête de la musique le 21 juin...

      Y'en a d'ailleur qui doivent ne plus se sentir pisser en voyant la video suivante (y'a qu'a regarder dans la foule):
      https://www.liveleak.com/view?t=02Pt_1528747203

      Supprimer
  4. Combien d'endroit comme cela qui servent de cache à ces réseaux pédo satanistes?? Quand aux rothschild, je ne sais pas si ils sont impliqués mais ils ont très bien pus prêtés ce lieu pour leurs "amis" afin qu'ils fassent leurs saloperies!

    RépondreSupprimer
  5. De belles pourritures du diable, un jour ils seront jetés dans le lac de feu éternel... Patience.

    RépondreSupprimer
  6. Comme je l'ai posté sur leur vidéo YouTube : Ces mecs sont des vets, ils auraient organiser une surveillance, attendre ces ordures, les prendre sur le fait, libérer les victimes, et éliminer les coupables.

    RépondreSupprimer
  7. Truth lover
    Satan à complètement assujetti et déshumanisé tous ses francs maçons et autres illuminés qui sont devenus des monstres innommables et abjectes.
    Le pire c'est qu'ils ne croient même pas en l'enfer ni au lac de feu, lieu où ils sont destinés s'ils ne se repentent pas.
    C'est bête pour eux.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog