dimanche 24 juin 2018

La fête de la musique à l'Élysée façon Macron (MAJ: Macron touche les fesses du DJ homo)


Cette année, Macron a voulu donner dans l'originalité en faisant place à la musique éléctro à l'Élysée. Vous pouvez voir la soirée en intégralité par ici. Les spectacteurs ont l'air de s'ennuyer comme des rats morts. Un concert de Casimir aurait plus remué les foules.


Y a pas à dire, les macroniens savent faire la fête:

 


MAJ: PERSONNE N’AVAIT DONC PENSÉ À VÉRIFIER CE QUI ALLAIT ÊTRE CHANTÉ À L’ÉLYSÉE ?

"des paroles vraiment « adorables », fraîches et primesautières : « Ce soir, brûlons cette maison, brûlons-la complètement » (L’Élysée ?), « Les femmes et la beuh », « Ne t’assieds pas, salope, s’il te plaît » (le monsieur qui chante est poli, mais plutôt sur la fin, c’est mieux que rien), « Danse, enc… de ta mère, danse », « Je suis avec six mannequins », « T’es vénère parce que je me suis fait sucer la b… et lécher les c… » "

Vive la cul-ture française!




Lien connexe:

Quand Macron fantasme sur son garde du corps (vidéo)



Publié par Fawkes News

33 commentaires:

  1. « Ne pas confondre Musique : création Divine qui, joyeuse, grave, ou mélancolique, transcende notre âme, suscite des sentiments nobles, et constitue sans nul doute l’élan ultime vers notre Créateur, et vacarme assourdissant, diabolique, vulgaire, et charnel, qui n’a d’autre effet que d’exciter les sens, provoquant des débordements sensuels… anesthésiant la conscience et favorisant les addictions et les dérèglements … ce n’est pas une coïncidence si le diable a choisi ce phénomène pour corrompre la société et particulièrement la jeunesse et l’entraîner à son insu aux frontières d’ un environnement spirituel infernal , il faut d’ailleurs savoir qu’il était maître de musique avant de se rebeller contre Dieu » « tu étais en Eden, le jardin de Dieu ; tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, de sardoine ,de topaze, de diamant ,de chrysolithe, d’onyx, de jaspe, de saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or ; tes tambourins et tes flutes étaient à ton service , préparés pour le jour où tu fus créé. » Ezéchiel 28/13 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce bon vieil Ezéchiel, si seulement je m'y attendais !
      Vous croyez vraiment qu'exciter nos sens est une si mauvaise chose ? Que l'on doit lutter sans cesse contre les débordements sensuels ?
      Je trouve cela un peu facile, citer ce prophète sans autre forme d'explication. Quel intérêt dans le contexte ?

      Cordialment

      Supprimer
    2. Tu as raison, ce monde est dépravé, toute cette débauche vas bientôt se terminée. Ces gens qui ne savent pas qui est le vraie Dieu vont bientôt grincer des dents a son retour,mais il sera trop tard pour eux,les problèmes doivent commencer au plus tard en 2020,les crises les guerres les tremblements de terre etc...croyez en Jesus.l'évolution n'existe pas,c'est un mensonge.

      Supprimer
    3. L'année prochaine prochaine on aura droit à une sextape homo black en direct de l'Elysée la grande classe

      Supprimer
    4. Il a l'air bien gay ce micron.

      Supprimer
    5. Ce n'est pas possible ! j'en crois pas mes yeux, mais quelle honte... homo black en direct à l'Elysée la grande classe... vraiment une honte macron vraiment la débauche...

      Supprimer
    6. J'avais des doutes sur l'évolution mais là , à lire DAVID , plus aucun doute , je confirme l'évolution n'existe pas ^^

      Moi je préfère la musique douce anyway , du genre >>

      https://youtu.be/gEPmA3USJdI

      Bon 300 millions de fans , ça rentrera JAMAIS à l'Elysées, pas assez transgenre , et le dentier de brigitte tomberait dans les chiottes ^^ Dommage.. des black blocks au palais , çà mettrait de l'ambiance , et gare à la vaisselle à 500 000 euros ^^^^

      Supprimer
  2. Affligeant, consternant; Nyssen, ministre de la culture et Macron fustigent le mâle blanc et invitent Beyoncé et son rappeur à tourner un clip dégénéré en profanant le Louvre et ses œuvres avec des danseuses dévêtues.

    Dans la continuité, c'est techno à l'élysée, avec des trans en bas résilles, cuissardes et talons aiguilles se trémoussant sur les marches du Palais, le plus haut lieu de pouvoir en France ainsi souillé. Et photo présidentielle pour immortaliser ce moment de décadence.

    La France vient encore de perdre sa culture, et une partie de son prestige s'il en reste encore. Le peuple est il en droit d'exiger le respect de sa culture, ses valeurs et de ses institutions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, souviens-toi, la culture française, ça n'existe pas:

      https://www.youtube.com/watch?v=dlHDccvIq9o

      Donc forcément, on ne peut pas demander à Micron de respecter ce qui n'existe pas.

      Supprimer
    2. franchement anonyme, tu a tout compris, on est en pleine décadence et déliquescence. Ce qui était dans un passé lointain inacceptable passe comme lettre à la poste aujourd'hui. Dans 10 ans ce sera quoi ? Il(s) ne respecte(nt) plus rien. Et les français continuent de dormir.

      Supprimer
    3. Des danseuses dévêtues , dites vous ?
      Je parlerais plutôt de boudins gesticulants. Ma fille est danseuse et croyez moi cela n'a rien à voir.
      Cdt

      Supprimer
  3. le diable est dans les détails:sous prétexte d'antiracisme et de multiculturalisme on fait venir un orchestre(?!) uniquement composé de noirs, sous prétexte de non discrimination, cet équipe (je ne sais si cela peut encore s'appeler de la musique!?)est non seulement composée d'homo (voir le tee shirt du DJ sur lequel est écrit "fils d'immigré" noir-pédé")mais de transsexuels jouant à singer la femme!tout cela sent le satanisme mondialiste si cher à MACRON (voir les danseuses habillé de rouge avec masques le jour de l'inauguration de sa présidence devant la pyramide du Louvre avec l’œil d'aurus à la cime juste au dessus de sa tête!)Ce mec se prend pour un Roi mais il se comporte en psychopathe totalement narcissique.Ce n'est pas possible on lui a lavé le cerveau!il applique le programme pour lequel il a été mis en place et cassera tout de l'identité de la France!Honte à ce pédant personnage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est contreproductif pour les homos qui, pour bon nombre, mènent une vie normale, et ce genre de free party devant les symboles de la nation ne peut que faire monter l'homophobie.

      Là, ce sont des trans, des queers et des drags queens afros. Et aucune réaction de Schiappa ou autres féministes pour prendre la défense des femmes singées et méprisées par ces caricatures vulgaires?

      Nous sommes dirigés par un couple de satanistes libertins voulant détruire la nation et ses valeurs. Lilith accepte même d'être prise dans les bras d'un trans qui fait le signe de la victoire.

      Avec macron, le président des minorités dont la gaypride, nous allons de surprise en surprise et on touche le fond de la décadence et de la dépravation.

      Amiens regorge de talents dans ce domaine car un amiennois célèbre a fait fortune en fondant un cabaret de transformistes : Michou. Au fait , que pense Mathieu de ces égarements, jaloux?

      Dernière question : c'est ce genre d'individu qui nous arrive avec l'aquarius et autres taxis de passeurs? sexe dégénéré et probablement ce qui va avec,drogue, sida et autres réjouissances.

      Supprimer
    2. Aussi surprise que vous ... vraiment horrible

      Supprimer
    3. Le sida n'existe pas. Mais pour le reste j'approuve totalement bien sûr.

      Supprimer
  4. qui m'aime me suive - ouh ouh !!
    belle l'image de la France.

    tous ces malades mentaux qui nous dirigent digne d'un film de Hitchcock
    tout ça payer par vos impôts

    RépondreSupprimer
  5. Franchement Macron tu fait tâche !, tu aurait pu t'habiller avec une tenue plus affriolante et coquine. Ou va t'on.

    RépondreSupprimer
  6. Sous les drapeaux français et sur les marches du palais de l'Elysée,

    « Hier, il y avait une grosse soirée à l’Élysée pour la Fête de la Musique. Et on a adoré traduire certaines paroles qui ont résonné dans le palais présidentiel. ?#Quotidien pic.twitter.com/uwm8bdgnXZ
    — Quotidien (@Qofficiel) 22 juin 2018 »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. paroles obscènes relevées par le Quotidien (pic.twitter.com/uwm8bdgnXZ) sous les ors du palais présidentiel : un grand moment de poésie de la république maçonnique 2018 : culture décadente et profanation de la France

      « Ce soir, brûlons cette maison, ce soir, brûlons-là complètement;
      Les femmes et la beuh strictement verte;
      Ne t'assieds pas salope s'il te plaît;
      T'es vénère parce que je me suis fait sucer la bitte et lécher les boules ;
      Je suis avec 6 mannequins 6 bouteilles de champagne 4 belvédère et de la beuh partout;
      Danse enculé de ta mère, Danse... »

      Supprimer
  7. Passons aux travaux pratiques, je propose que les conseillers municipaux ou les maires de province sur notre suggestion accrochent en lieu et place de l’austère portrait présidentiel l’étron symbolique de ce nouveau souffle sur la France : La Grosse B... dans Ton Q.

    RépondreSupprimer
  8. Les jours de solstice et d'équinoxe sont des fetes satanistes. Boy love day. https://wanted-pedo.com/bis/info-boy-love-day/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fête de la Saint Jean (des bûchés paiens), ce 24 juin.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_de_la_Saint-Jean

      Supprimer
  9. Une playlist à l'image de votre président :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est une putain de blague ou même pas?!! sérieux c'est ça les paroles de la fête à l'elysée?!! en plus je veux pas dire mais macron est totalement bilingue, il comprends donc exactement ce que veulent dire les paroles!! à se demander si c'est pas fait exprès!!
    Sinon pour la main au cul je sais pas je suis pas trop sur, le mec est grave gaillard il doit faire deux mètres, il est possible qu'en voulant mettre la main sur la hanche comme un signe de politesse il lui foute la main au cul, je trouve pas ça flagrant non plus. Par contre son homosexualité est confirmé de chez confirmé, y'a aucun doute à avoir je l'ai même entendu sur LCI, ils ont même dit le nom de l'amant ,c'est dire si ils sont sur du coup!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et s'il est bisexuel; tu trouves toujours accidentel la main "sur son cul"?! ;D

      Quand on met une main sur un "cul" c'est rarement accidentel, hein.

      En tant que président il ferait mieux de garder les mains dans ses poches.

      Supprimer
  11. Vous savez cela suffit comme cela avec vos gays. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux: il y a des gays à l’Elysée, tous les jours, vous les faites recevoir, vous les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de gays, ici. … Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos gays ; je ne veux plus en voir d’ici deux siècles, vous m’entendez ? Plus une audience avant deux siècles. Ce n’est pas tellement en raison du temps que, cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur: on ne voit que des gays, tous les jours, à l’Elysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt»

    RépondreSupprimer
  12. Là, il a fait fort car il y a de nombreux commentaires outragés et unanimes qui sont parvenus sur twitter d'italie, de suisse, de pologne, de russie concernant la décadence des mœurs de notre pays à travers cette profanation par les trans queer de la résidence présidentielle.

    En terme d'image, c'est une catastrophe. C'est cela aussi la mondialisation, les autres nations ont la possibilité de donner leur avis et les informations circulent vite.

    RépondreSupprimer
  13. La minute de culture générale (sourire) : concernant le DJ avec ses danseurs trans, c'est de la danse urbaine importée de Harlem pratiquée dans les clubs gays latino et afro américains la vogue ou le voguing.

    Cela arrive à Paris car ils veulent en faire le centre européen du voguing. Le fameux DJ Kiddy Smile, ayant vécu aux US, a formé un groupe de danseurs qu'il recrute dans nos cités; ils se veulent activistes de la cause black et trans. Ils sont financés aux US par Soros et en lien avec les black live matter.

    Et oui Paris Sodome. Enfin, nous pourrons augmenter le PIB et nos jeunes des cités seront pervertis mais occupés...
    https://www.youtube.com/watch?v=bIwRLWnP_p8
    https://www.youtube.com/watch?v=nMaMoyD8TVQ

    RépondreSupprimer
  14. Ils vont nous rendre fous ces décadents. Schiappa est en voyage à nos frais à SAN FRANCISCO pour représenter la France à la gaypride du 23 juin 2018. Il y a donc une réelle volonté de porter atteinte à nos valeurs morales et nos bonnes mœurs. Ce n'est pas la place d'un gouvernement digne de ce nom de participer à une gaypride ni de recevoir des trans dans une résidence présidentielle.

    MarleneSchiappa Compte certifié @MarleneSchiappa
    Avec la nouvelle Maire de #SanFrancisco @LondonBreed les élus & le Consul de France @elebrundamiens à la cérémonie du #PinkTriangle mobilisation annuelle de la communauté #LGBT+ contre les discriminations homophobes et pour l'égalité des droits. La France les soutient ��️‍������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou !!! ils ne se cachent même plus ! ils osent tout, coome si ils savaient que les français ne réagiraient pas. On dit 5% d'éveillés en France, je vais commencer à le croire.

      Supprimer
  15. C'est vraiment de la merde la musique qu'ils ont passée

    RépondreSupprimer
  16. Heureusement macron était avec sa maman,si non il se serait fait violer.maintenant quand j'y pense,peut-être que ça lui aurait plu...?

    RépondreSupprimer
  17. Pour le moment , Macron vient d'être désigné ce jour chanoine de Latran à Rome (titre réservé aux rois de France), et toujours aussi familier, il a mis la main sur l'épaule du pape et l'a embrassé ("salut mon pote!") Le pape, surpris, a reculé car ce n'est pas dans le respect de la tradition, mais Macron adore taper la bise à des hommes puissants.

    Brigitte avait oublié la mantille (tradition). Avec son nouveau titre de chanoine, il va se sentir monarque de doit divin, il va marcher sur l'eau et du haut de sa transcendance en faire baver encore plus au peuple de gueux et de manants. Après les bacchanales à l'Elysée, c'est recueillement au Vatican ou l'illogisme d'une pensée complexe.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZlJ7ndbGPig
    https://www.youtube.com/watch?v=EzhO16lNEQc

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog