samedi 2 juin 2018

L'assassin présumé du petit Tom affirme avoir fait un pacte avec le diable


Un suspect a été arrêté pour la sordide affaire du meurtre du petit Tom, 9 ans, retrouvé mort suite à un traumatisme crânien après avoir été violé. L’assassin présumé se nomme Jonathan Maréchal. Il est en ce moment en détention.

Le suspect est bien connu des habitants de son village de Hiérie-la-Viéville (dans l’Aisne). Il a été arrêté car la police le tient pour responsable du meurtre du petit Tom, 9 ans, dont le corps a été retrouvé ce lundi dans le jardin d’une maison abandonnée après qu’il soit parti avec des amis pour cueillir des cerises…


Et Jonathan Maréchal était avec eux. Il est la dernière personne a avoir vu Tom vivant. Le corps de l’enfant a été retrouvé sous des orties fraîchement coupées et une palette, le corps était recouvert d’une substance inflammable et présentait des traces de brûlures.

La mère de Jonathan déclare que son fils souffre de schizophrénie, qu’il a de graves problèmes. Jonathan connaissait la famille de la victime, il lui arrivait de garder Tom et ses frères. Après son arrestation, le suspect a d’abord nié les faits puis il a admis avoir des flashs de la scène du meurtre et qu’il se revoit frapper l’enfant.
Sur son compte Facebook Jonathan Maréchal se définit comme un sataniste luciférien, précisant qu’il a pactisé avec le diable. Il était ouvertement bisexuel, se travestissait et aimait se faire appeler « princesse ». L’assassin présumé était un militant antifasciste et LGBT, il souhaitait se rendre à la gay pride de Lille ce samedi 2 juin. Dans une publication datant du 31 mars il disait vouloir porter plainte contre certains de ses proches qui l’accusaient d’être un violeur d’enfant. Voir les photos ci-dessous pour plus de détails.
Références:
Fawkes:
J'ai survolé sa page Facebook sur les deux derniers mois et on constate qu'il avait récemment commencé à relayer de nombreux faits divers de meurtres et de morts d'enfants. Pire, il avait relayé des posts très douteux à connotation pédophile. Celui qui se fait nommer "Le tank" affirme que la haine que les autres lui vouent le nourrissent et qu'il a toujours une lame à portée de main. Autant dire qu'il a tout le profil d'un psychopathe.

,

7 commentaires:

  1. Hé bé ! Ca tartine du lourd ! On finira par apprendre que son oncle était Franc Maçon et le violait sans doute...

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais un qui va passer de sales moments derrière les barreaux sales détraqué de pointeurs de gamin, ils vont te soigner la bas, pointeur de mes deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'il aille se faire enculer en prison s'il aime tant la sodomie. Ordure

      Supprimer
  3. Non !! Ça serait que du bonheur pour lui,on devrait peut être remettre la peine de mort pour tout ces violeurs qui tuent et les meurtriers,avant de commette un acte stupide ça les ferait réfléchir mille fois avant de passer a l'ACT !!!

    RépondreSupprimer
  4. Même si le personnage est trituré et detestable : http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-tom-9-ans-dans-l-aisne-jonathan-m-nie-les-faits-30-05-2018-7744611.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cahuzac aussi criait corps et âme qu'il était innocent. Il voulait même porter plainte pour diffamation donc ça ne prouve pas son innocence. Beaucoup de coupables choisissent cette défense qui est la plus logique, surtout s'il n'y a pas de preuve concluante.

      Je vais pas me la jouer enquêteur du dimanche mais son profil de marginal dérangé avec une nouvelle passion pour les faits divers scabreux (y compris impliquant des enfants) plus le fait qu'un proche l'aurait déjà accusé de pédophilie fait de lui le coupable idéal (sans parler du fait qu'il est le dernier a l'avoir vu en vie).

      D'ailleurs, on notera qu'au départ, son attitude était de rester dans le silence (typique du gars en panique qui ne veut pas se faire griller). Quand il va vu qu'ils n'ont rien contre lui, il s'est posé en victime.

      "En garde à vue, le principal suspect, Jonathan M., un marginal de 27 ans, est passé du silence au déni"

      Quand tu es innoncent, tu ne mures pas dans le silence dans un cas pareil, tu clames ton innocence coûte que coûte dès le départ. Seul un coupable garde le silence à mon avis. J'espère que les analyses ADN démêleront tout cette histoire. Si c'est bien lui, il a forcément laissé des traces (à moins qu'il n'en soit pas à son coup d'essai).

      Supprimer
  5. Ils parlent beaucoup au diable dans les communes de St-Remi
    https://www.ladepeche.fr/article/2012/04/22/1336240-fascine-par-la-mort-il-tue-une-lyceenne.html

    Pour revenir à ce cas là.. Le père du petit garçon est maton aux épinettes de Laon .. Le tueur est dans une autre prison du coup .. Par contre on va bientôt le retrouver suicidé, son 1ièr jour a été très rude :) La justice divine comme on dit..

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog