mercredi 27 juin 2018

Le lapsus révélateur de Macron : les migrants seraient déjà français avant l'heure... (vidéo)

Quand les élites jésuites se rencontrent





A ce sujet, son mentor Jacques Attali a récemment déclaré au quotidien L'Express qu'il espère que des millions de migrants arriveront en Europe:




Liens connexes:


Selon Micron, les bretons représentent la mafia française

Le pape François: “La sécurité des migrants passe toujours avant la sécurité nationale”

6 commentaires:

  1. La migration est organisée et planifiée ; les médias et les politiques se sont bien gardés de nous dire que les élus ont participé le 2 mai 2018 à Marrakech dans le cadre du processus de Rabat avec la commission européenne, l'ONU , les pays d'afrique , d'europe et du maghreb à une conférence euro-africaine pour planifier les migrations , les faciliter et protéger les migrants. Il est précisé que c'est un des objectifs de l'agenda de développement durable de 2030.

    Seule la Hongrie qui protège ses nationaux a refusé de ratifier ce document qui curieusement n'a pas été traduit en français ni divulgué.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZknrZNuQB48
    https://www.rabat-process.org/fr/
    https://ec.europa.eu/home-affairs/sites/homeaffairs/files/20180503_declaration-and-action-plan-marrakesh_en.pdf


    IPEMED, association avec différentes multinationales de l'énergie, est dirigé par Jean -Louis GUIGOU, mari de l'ex ministre membre de la commission trilatérale, qui œuvre en organisant des conférences pour la fusion de l'europe, la méditerrannée (maghreb) et l'afrique. Régulièrement il publie des tribunes pour faire pression sur les pouvoirs publics pour réaliser ses objectifs avec d'autres tels Juppé, Raffarin,... http://www.ipemed.coop/fr/points-de-vue-r19/blog-de-jean-louis-guigou-c60/

    Plus de 50 personnalités signent l’appel de Jean-Louis Guigou pour la création de la Verticale de l’AME (Afrique-Méditerranée-Europe) 16 juin 2018
    https://www.africapresse.paris/Plus-de-50-personnalites-signent-l-appel-de-Jean-Louis-Guigou-pour-la-creation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super documents transmis dans votre commentaire. De l'info rare, et de première importance. Merci Anonyme.

      Supprimer
  2. "...Seule la Hongrie qui protège ses nationaux."

    mouais , pas si simple non plus , je connais pas mal de hongrois(es) justement ...Et tous ces hongrois qui font le salut nazi ? la Hongrie a un lourd passé là dessus .

    Nationalisme nazi ou mondialisme à finalité nazie ..? on est pas dans la mouise avec ces 2 alternatives , une souricière !

    Jouer le nationalisme dans un plan totalitaire mondialiste , c'est perdu d'avance . Soros est hongrois , une importante pièce du puzzle mondialiste , et il n'a pas du tout aimé la campagne contre lui en Hongrie , anti juif en extension d'anti soros . Là est l'ambiguïté , et aussi un piège qui se referme du coup .

    Du coup , la Hongrie plonge .. en économie et par sa monnaie.

    https://www.businessbourse.com/2018/06/25/devise-le-forint-hongrois-continue-de-plonger-et-vient-datteindre-un-nouveau-plus-bas-historique/

    le NOM mettra à genoux ce pays . Il en a les moyens évidemment . le but est justement d'éliminer les nationalismes , tous !

    Jouer ces 2 alternatives là , c'est de la même pièce .. il faut être conscient de cela . Si on veut éviter ce Nouvel Ordre Mondial qui va tous nous bouffer ..il faut jouer plus subtil , pas sûr que ce soit même possible , nous sommes TOUS des mouches dans une toile d'araignée !

    Faudrait déjà se poser la question de souveraineté nationale ..autrement qu'en terme de politique , parce que c'est mettre la charrue avant les boeufs , quand il n'y a plus aucune indépendance nationale économique , mais dépendance TOTALE à la mondialisation . Un autre levier de contrôle du NOM est l'alimentation . Comme les chateaux forts du Moyen-Age , on affame le chateau et les rats sortent un jour .. Souveraineté alimentaire est une priorité . Mais bon il y a des sacrés choix à faire là dessus , avec 110 000 tonnes de bidoches qui viennent d'amérique latine , les tourteaux de soja qui viennent du Brésil etc.. TOTALE dépendance , alors parler de nationalisme dans ce contexte .. c'est affronter le robinet qui se ferme du NOM .. Tellement facile !

    RépondreSupprimer
  3. Un pas de plus dans la propagande LGBT et la dépravation au sommet de l'Etat. Après les bandes arc en ciel dans le marais à Paris imposées par Hidalgo, ce sont des drapeaux arc en ciel à l'assemblée nationale, une honte pour la Nation.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/27/01016-20180627ARTFIG00355-
    anne-hidalgo-annonce-que-les-passages-pietons-aux-couleurs-lgbt-seront-permanents-a-paris.phpTweet épinglé

    François de Rugy‏
    Je l’avais annoncé : l’Assemblée nationale est pavoisée du drapeau arc-en-ciel , en symbole de notre engagement dans la lutte contre toutes les discriminations, alors que les actes anti #LGBTI non seulement persistent mais augmentent en France. #MarcheDesFiertés
    https://twitter.com/FdeRugy/status/1012631759568203776

    Magazine têtu (1er magazine gay)
    http://tetu.com/2018/06/28/drapeaux-lgbt-lassemblee-nationale/
    "Après les passages piétons, le Palais Bourbon. Le président LREM de l’Assemblée Nationale, François de Rugy, a annoncé que le bâtiment des députés serait « pavoisée avec le drapeau arc-en-ciel » (une expression chère au coeur de Christine Boutin), pour célébrer la marche des fiertés LGBTI, ce samedi 30 juin 2018.
    Le drapeau LGBT côtoiera donc les drapeaux français sur chaque façade du Palais Bourbon, à la fois côté Seine mais aussi du côté de la place du Palais Bourbon. Une première, comme le souligne la présidence de l’Assemblée :
    « J’ai souhaité que très concrètement et de façon symbolique, l’Assemblée nationale soit pavoisée, comme d’ailleurs d’autres bâtiments officiels, avec le drapeau arc-en-ciel qui est le symbole en général de la lutte contre l’homophobie, de l’égalité des droits » pour la marche des fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi, Trans et Intersexes. »

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Après sa tournée lèche-cul autour du monde, il va maintenant voir qui? Ses maîtres banquiers?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog