vendredi 29 juin 2018

L'insider: Saison 2 intégrale






1. Les commandos Marine 

Les commandos marine sont des unités d'élite de combat de la Marine nationale française.
Ils comprennent sept unités opérationnelles d’environ 90 hommes. Ils font partie de la force maritime des fusiliers marins et commandos (FORFUSCO) et peuvent être employés indifféremment par la Marine nationale ou le commandement des opérations spéciales (COS).
Ils ont pour mission d'effectuer les opérations spéciales de la Marine (assaut à la mer, appui et destruction à distance, reconnaissance, action sous-marine) ainsi que certaines missions en appui des forces aéro-maritimes (opérations amphibies, guidage et appui feu, renfort des équipes de visite, contrôle d’embargo) et d’action de l’État en mer (opérations de police en mer : pêches, immigration clandestine, lutte contre le terrorisme maritime, la piraterie et contre les trafics illicites).







2. Les N.O.C.S. (Nucleo Operativo Centrale di Sicurezza)




Le NOCS qui signifie "Nucleo Operativo Centrale di Sicurezza", qui en français veut dire "Groupe Central d'Opérations de sécurité" est une unité d'élite de la police Italienne. Elle a pour mission la libération d'otage, les arrestations en milieu urbain ou rural de terroristes ou criminels, la protection de personnalités durant des conférences ou déplacements à l'étranger, etc





3. Le G.I.G.N



Le Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale (GIGN) est une unité d'élite de la Gendarmerie nationale française, spécialisée dans la gestion de crises et les missions dangereuses demandant un savoir-faire particulier, notamment dans les trois domaines suivants :








4. Le C.P.A. 10




Le Commando Parachutiste de l'Air no 10 (CPA 10) est une unité de Forces Spéciales de l'Armée de l'Air, rattachée au Commandement des Opérations Spéciales. Situé sur la Base Aérienne 123 Orléans-Bricy dans le Loiret, il est présent sur tous les théâtres d'opérations et au coeur des crises les plus aigues. Spécialistes des opérations de contre-terrorisme, libération d’otages, évacuation de ressortissants, capture de HVT, neutralisation, sabotage, guidage aérien et reprise de zones aéroportuaires, les hommes du CPA 10 font partie des troupes d'élite de l'armée française.





5. La B.R.I




Les Brigades de recherche et d'intervention (BRI), communément appelées brigades antigang ou simplement l'Antigang, sont des unités d'enquête et d'intervention de la police judiciaire française.





6. Préparation G.C.P




Le groupement des commandos parachutistes (GCP) est une unité de la 11e brigade parachutiste. Ses effectifs sont répartis entre les différents régiments de la brigade. Contrairement à une croyance populaire, le GCP n’appartient pas aux forces spéciales.






Les vidéos Youtube peuvent être téléchargées facilement via cet outil en ligne au format mp4 afin de les voir à la télé par exemple.


Publié par Fawkes News












0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog