jeudi 14 juin 2018

L'un des plus gros site de fake news conspi appartient...à un ancien producteur de la BBC et de MTV






La quête du mystérieux et du sensationnel a ammené certaines personnes malintentionnés à ouvrir des sites axés sur les théories du complot mais totalement orientés vers les fausses informations afin de tenter de discréditer les médias alternatifs et les vrais scandales passés sous silence.


YourNewsWire en fait parti et a clairement eu un succès international dans le genre. Il a été repris maintes fois en France, le plus souvent par erreur, parfois en toute connaissance de cause. Ce genre de site est du pain béni pour les médias puisqu'ils permettent de cataloguer les médias alternatifs comme des pourvoyeurs de fausses informations. Il se trouve que l'admin opportuniste de YourNewsWire a été producteur télé pour la BBC et MTV. Comme quoi, sa maîtrise de la propagande et de la désinformation n'est pas tombée de nulle part. Fawkes
-------
Cela fait plusieurs mois que je vois des sites internet français qui partagent les article du site YourNewsWire. A chaque fois les titres des articles et leurs contenus sont tellement gros que ça me paraissait être du fake. J’avais vu juste, il suffit de se balader sur les articles de ce site en carton pour se rendre compte que les auteurs inventent tout simplement les faits qu’ils dénoncent, tout en se basant parfois sur du vrai. Dans cette vidéo vous trouverez un débunkage du site YourNewsWire dans les règles de l’art ainsi que quelques révélations sur la personne qui est l’origine de ce site web.

9 commentaires:

  1. En lisant cet article, j'ai cliqué sur le lien qui parle de david icke, et dans l'article c'est dit indirectement que certaines entités seraient en faveur du projet du nouvel ordre mondial, j'ai déjà entendu ça, mais je n'ai jamais trouvé le commencement d'un début de preuve pour soutenir cette idée, quelqu'un a des arguments en faveur de cette hypothèse? car depuis que je m'intéresse au phénomène ovni et à ses abductions, je n'ai jamais vu ça nulle part des entités qui parlent du NOW..

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre... Le site "la cause du peuple" cite ton intro dans un article sur wikistrike !! Va donc voir par là Guy : https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/06/wikistrike-le-blog-de-lintox.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bizarre, c'est normal. Numidia est aussi un site de fake (mais qui l'ignore apparemment) qui relaye des intoxs de sites comme whatdoesitmean autre site déjà évoqué ici évoluant dans la même catégorie.

      http://www.fawkes-news.com/2014/01/what-does-it-mean-et-la-desinformation.html

      "YourNewsWire est, contrairement à Wikistrike, un site sérieux et une référence mondiale"

      Merci j'ai bien ri. Si c'est ça leur référence, ils feraient mieux de fermer boutique.

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/your-news-wire-quand-la-desinformation.html

      Ils sont allés jusqu'à publier un article du site parodique conspi le plus mytheux du net, World news daily report

      https://numidia-liberum.blogspot.com/2015/08/ben-laden-est-vivant-et-en-bonne-sante.html?m=1

      Eh oui les mecs, ben Laden est vivant et habite au Bahamas...avec Elvis et 2pac sans doute.

      Supprimer
  3. pour moi ce site n'est pas un fake news.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant si. Dans l'article plus haut, il y a 12 exemples grotesques de fakes de ce site dont entre autre une fausse déclaration de la reine qui disait soit disant "Profitez de votre dernier noël". J'offre une twingo à celui qui me trouve la vidéo ou elle dit ça...

      Ces articles sont faciles à débunker vu qu'il n'y a jamais aucune source pour apuyer ces dires. Normal, ils inventent totalement ces articles et je trouve ça inquiétant que les gens ne s'en rendent pas compte. A force de ne pas croire les médias de masse, certains finissent par croire n'importe quoi finalement tant que ça ne vient pas d'eux. En même temps, quand je vois que certains viennent encore régulièrement me ressortir la théorie foireuse de la terre plate ou que les satellites, l'ISS et les missiles nucléaires n'existent pas... humm humm.

      Supprimer
    2. Et encore ta pas vu la meilleure guy, ce site ( je crois que c'est celui la ; news wire) , il nous avait dit y'a un moment que l'acteur de iron man dont je sais plus le blaze avait fait une déclaration au sujet de l'élite satanique..!! Plus groooooos l'histoire..!! enfin qu'il y ait une certaines élite adepte de l'archétype lucifer, ça je peux le prouver à n'importe qui n'importe quand ( voir les séries supernatural, légion, westworld etc..) et même game of trone qui pour ce dernier met sur la table des sujets comme la pédophilie,le viol , la consanguinité , l'inceste, la torture , même le sacrifice d'enfant une fois!!!enfin toute les pires saloperies que l'homme a en lui.. ( et dire que c'est la série la plus regardé!!) mais sinon je comprends pas comment on peut croire de telle conneries alors que comme tu dis il n'y a pas et il n'y a jamais la moindre source sur ce site!!

      Supprimer
  4. ce dont parle Lucien cerise https://www.egaliteetreconciliation.fr/Echapper-a-l-ingenierie-sociale-Entretien-avec-Lucien-Cerise-51229.html

    RépondreSupprimer
  5. Hasard? La grosse pouff avec un regard de morue congelée en photo en début d'article est Helena Blavatsky....
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Helena_Blavatsky
    Très très "tendance" pour les temps à venir....

    RépondreSupprimer
  6. Combien d'agents subversifs infiltrés dans la contestation?? Je pense un bon nombre dont le but est de créer divers conflits et orienter la contestation dans un certains sens favorable au système!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog