samedi 16 juin 2018

Scandale d'État: Des gendarmes et le GIGN ont également reçu l'ordre de ne pas intervenir au Bataclan


Ceci s'ajoute évidemment aux 8 militaires de l'opération sentinelle présent à proximité immédiate des lieux qui ont également reçu l'ordre de ne rien faire, pas même prêter leurs fusils à la police sur place. Il apparait donc clairement que des ordres ont été donnés provenant des hautes sphères afin que cet attentat fasse le maximum de victimes. 

En 2016, le Canard enchaîné avait déjà accusé les autorités françaises d'avoir refusé l'intervention dès 22h de deux escadrons de gendarmes mobiles au Bataclan.
Article du Canard Enchainé
La responsabilité du ministère de l'intérieur, déjà largement mise en évidence par l'inaction des services anti terroristes en amont, est cette fois définitivement établie. Rappelons que le ministre de l'Intérieur a également entravé l'enquête sur les attentats Hyper Cacher-Charlie Hebdo. L'année dernière, L'indic Claude Hermant a d'ailleurs impliqué l'Etat dans cette affaire. Le gouvernement Valls/Hollande est donc mouillé jusqu'au coup dans les attentats qui ont endeuillé la France depuis 2015.



Source vidéo: RT


Publié par Fawkes News



14 commentaires:

  1. installer la terreur en france c'est leur objectif ! la terreur pour obliger les quelques encore courageux à se terrer chez eux déjà qu'en ce beau pays de france se trouve plus de fiote que de vrais mecs en ayant . et voyez leur comportement à ces français , ils ont autoriser , et supportent toujours ce qui se joue sur leur terre française , ne bronche pas , ne respire plus , ce sont des zombies devenus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien cela dépend, parce que personnellement cela me pousserait nettement plus à l'inverse, en tout cas pas à me terrer chez moi, mais plutôt à faire ce qu'on peut faire en tant que citoyen lambda afin de montrer notre présence en groupe comme eux, et imposer notre façon d'être depuis des décennies en leur montrant bien qu'on a aucunement l'intention de lâcher quoi que ce soit. Bien sûr d'un autre coté il est vrais que beaucoup à mon avis s'en foute parce qu'ils regardent uniquement les médias télé, journaux et écoutent la radio. Donc ils croient que tout ne va pas si mal.

      Supprimer
    2. a Ummite
      quelle belle France ! la jeunesse qui écoute des concerts de rock sataniques
      ce sont les religieux et leurs religions babyloniennes qui sont derrière tout cela avec les poly-tiques, l'argent démon, la drogue, le sexe, la fornication et leurs messes sataniques
      vous allez voir quand cette ville satanique avec son phallus de tour eiffel va imploser avec ses monuments religieux du diable quelle libération !
      MH

      Supprimer
  2. Antchrist.Je suis l'impasse,la mort et le mensonge .

    RépondreSupprimer
  3. Amusant, ce n est pas la première fois que ce sujet fait la une des médias, curieusement cette affaire ressort quand M Hollande ce pavane un peu trop dans les médias contredisant notre trop cher président. Du coup on l entend moins maintenant... La ficelle est un peu trop grosse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant? certes c'est pratique pour faire taire l'ancien président. Il n'en reste pas moins que dans toutes les affaires au sujet de ces attentats, il y a un peut trop de coïncidences pour ne pas s'inquiéter et se poser des questions.
      NA

      Supprimer
  4. C'est incroyable.
    Cela est en quelque sorte la preuve irréfutable de la culpabilité totale de l'état dans cette tuerie, et personne ne bronche... Comme Ummite l'a dit plus haut, un vrai pays de zombies. Effrayant.

    RépondreSupprimer
  5. ils ont reçu l'ordre de ne pas intervenir parce qu'il ne se passait rien au Bataclan...A t on le droit de dire que ces attentats du 13 novembre sont un hoax?Qu'il est plus profitable pour ceux qui organisent ce genre de spectacle qu'il n'y ait pas de victimes !Que c'est une vaste escroquerie sur les contrats d'assurance :La "taxe attentat"sur tous les contrats d'asurance a été votée 3 semaines avant le 13/11; faites le calcul, on dépasse le milliard !et derrière les assoces de pseudos victimes : des loges maçonniques !Toutes les fausses victimes sont liées à des franc macs : homonyme, double nom, nom de jeune fille...vérifiez les états civils des pseudos victimes vous comprendrez la superche-rie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne passait rien? Je le laisse parcequ'au fond, il ne contrevient pas à la charte, mais je ne te félicite pas pour ce commentaire. C'est précisément le genre de déclaration qui décrédibilise les chercheurs de vérité.

      Supprimer
    2. Il ne se passait rien ? Mon cousin a perdu une connaissance là-bas. Ok il faut se méfier de ce que disent les médias mais il ne faut parler de ce que l'on est sûr à 100%.

      Supprimer
  6. MH
    qui se trouvait au Bataclan ce 13 novembre ? pour écouter un concert de rock satanique venant des USA bien connu quelques minutes avant la fusillade on voit des spectateurs faire le cornu, vous y étiez ? ce sont les enfants du diable qui étaient là et fallait voir ce qui se passait avant la fusillade ...
    je retrouverai peut-être la vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. retournez dans le moyen-âge mon cher, vôtre avis sur les victimes est hors sujet.

      Supprimer
  7. Vidéo que possède Donald ? Sinon pourquoi les terrasses ?

    RépondreSupprimer
  8. Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler. Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d'actes de barbarie choquants Des scènes choquantes au point de faire «pleurer» et «vomir» les enquêteurs arrivés en premier sur les lieux du massacre, selon le brigadier-chef. cherchez sur google

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog