vendredi 8 juin 2018

Spiderman, le retour: un chinois escalade 4 étages à mains nues pour sauver un bébé de deux ans


Après le sauvetage de Mamoudou, un autre sauveur "spider man" est apparu en Chine. Zhang Xin, un ancien soldat, a escaladé quatre étages d'un bâtiment pour aider un bébé de deux ans qui pendait à la rambarde du cinquième étage, a rapporté jeudi le South China Morning Post. 

L'événement s'est produit mercredi dans la ville de Huaihua (province centrale du Hunan). Dans les images, on voit comment Xin utilisait les barreaux des fenêtres pour atteindre ceux au bout desquels le petit pendait dangereusement. 


En bas, les voisins tendaient un drap pour essayer de les arrêter au cas où ils tomberaient. Zhang a finalement attrapé l'enfant, qui pleurait désespérement en tenant ses mains à l'un des barreaux, et a réussissit à le repousser vers son appartement. Puis il est descendu comme il est venu, le long de la façade.

 L'ex-soldat a déclaré au site Pear Video qu'il marchait dans le quartier avec son frère quand ils ont entendu des cris. "Nous avons entendu quelqu'un crier d'en haut et nous avons réalisé que c'était un enfant, alors nous avons couru au premier étage de l'immeuble", qui a un balcon, a-t-il expliqué. 

Comme à Paris, les médias chinois ont déclaré que le garçon était seul à la maison, sans la surveillance d'un adulte, raison pour laquelle la police enquête sur ses tuteurs.

Une histoire très similaire à celle de Paris (à la différence que l'enfant n'a pas chuté d'un étage). Par contre, on constate qu'il est plus jeune et en plus en mauvaise position que l'enfant de Paris et qu'il arrive néanmoins à tenir bon pour sauver sa vie. 




Traduction: Fawkes News



17 commentaires:

  1. Les chinois sont les rois de la contrefaçon, c'est bien connu.....
    M.Mn's ( Macron et mamoudou ) vont rire jaune .......
    Waouafwaouarfwaouarf !
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. Micron donnera-t-il la nationalité française à ce héros ainsi qu'à tous les chinois qui en feront la demande?

    RépondreSupprimer
  3. Décidément on touche le fond lol... Cette fois c'est un bébé de deux ans, et la prochaine fois ce sera peut-être un nouveau-né qui sera accroché au 4ème étage d'un hôpital...

    RépondreSupprimer
  4. c'est une épidémie, les gosses supportent plus leur cage à poule. Ils fuient....c'est peut-être des êtres libres qui s'évadent de leur prison.
    ty-heol.e-monsite.com

    RépondreSupprimer
  5. Lyon : un militaire sauve un enfant suspendu à un balcon
    A Lyon, le 1er juin, un caporal en permission sort faire ses courses, quand « il voit un très jeune enfant suspendu à un balcon, au premier étage d’un immeuble.
    « J’ai couru pendant que d’autres témoins appelaient les secours. J’ai pu monter sur un muret et j’ai attrapé le petit garçon.
    Il ne pleurait pas, mais était tétanisé. J’ai eu du mal à le décrocher ». Âgé de 18, l'enfant avait échappé à la vigilance de ses
    parents et franchi un petit espace de la grille du balcon où il avait laissé tomber une chaussette… Il va très bien, mais sans son sauveur, il aurait chuté de près de trois mètres sur un trottoir. »
    https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/06/2812365-lyon-militaire-operation-sentinelle-sauve-enfant-18-mois-suspendu-balcon.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après le journal La Montagne, il n’y avait que ses 2 jambes qui étaient suspendues dans le vide.

      https://www.lamontagne.fr/issoire/insolite/armee-conflit/2018/06/05/un-caporal-du-28e-rt-d-issoire-secourt-un-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-lyon_12874645.html#refresh

      Si son corps avait était complètement suspendu, il n’aurait tenu que 5 à 10 secondes avant de tomber, comme cela a déjà était démontré.
      https://www.youtube.com/watch?v=i3opc6nSTFA

      Supprimer
    2. C'est idiot on ne peut pas inférer qu'un enfant ne peut tenir que 5 à 10 secondes à partir d'une vidéo.

      En voici une autre qui montre le contraire :
      https://www.youtube.com/watch?v=8_9Ei58inRU
      Un enfant est suspendu dans le vide au moins pendant deux minutes (temps de la vidéo), probablement le double.
      Autrement dit plus longtemps que l'enfant sauvé par Mamoudou.

      Relativement à leur taille et poids, les enfants sont plus fort que les adultes. Et pour les uns et les autres, le danger peut booster les performances.

      Supprimer
    3. Votre vidéo est illisible. Je ne vois rien des circonstances exactes de l'action, a-t-il a les pieds sur un rebord, est-il retenu par un vêtement ?
      Je confirme qu'un enfant de 4 ans ne tient pas plus de 5 à 10 secondes à la force de ses bras. 2ème vidéo:
      https://www.dailymotion.com/video/xxilhg

      Supprimer
  6. Si ça continue bientôt tu auras des parents qui suspendront leurs propres gosses aux fenêtres de leurs appartements en espérant faire du buzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme les parents qui engueulaient leurs enfants pour faire le buz! Un monde de crétins.

      Supprimer
    2. OUI ! LES PARENTS SUSPENDRONT LES ENFANTS EN PLEURS POUR LES SÉCHER PTDR .

      Supprimer
  7. La situation est plus favorable qu'à Paris, le bébé a toujours le buste et les bras sur le balcon, il est sans doute retenu par un objet ou un vêtement.
    Je persiste à penser que l'affaire Mamadou est une mystification, notamment
    - en raison de sa soi-disant chute d'un ou deux étages et de sa réception totalement impossible sur le balcon du 4ème. En plus les baies vitrées du 4ème, du 5ème et du 6ème étage sont fermées.
    - en raison des longues minutes qu'il a passé accroché à sa rambarde, sans pouvoir poser ses pieds, le temps qu'un attroupement de plusieurs dizaines de personnes se forme et que Mamadou arrive. Dans les situations similaires, un enfant de cet âge lâche prise au bout de 5 à 10 secondes. (voir la vidéo plus bas ou d'autres que l'on peut trouver sur internet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. calcul de la vitesse de chute pour 3 mètres : 7.67 m/s
      https://calculis.net/vitesse#chutelibre

      calcul de l'énergie cinétique : 441.22 joules pour un poids de 15 kg. http://www.calculateur.com/energie-cinetique.html

      équivalence en kilogramme/mètre : 44.99 kg/m
      https://www.translatorscafe.com/unit-converter/fr/energy/1-41/joule-kilogram-force%20meter/

      Le kilogrammètre (symbole : kgm) est une ancienne unité de travail mécanique n'appartenant pas au Système international d'unités (SI). Un kilogrammètre représente le travail nécessaire à l’élévation d’une masse d’un kilogramme à la hauteur d’un mètre. wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Kilogramm%C3%A8tre

      Donc notre petitou bodybuildé et athlète de haut niveau dois étre capable d'élever un poids de 45 kg à 1 mètre de hauteur en une fraction de seconde si chute de 3 mètres, 90 kg si chute de 6 m et il faut que ses petites menottes est le temps de saisir fermement la prise et surtout qu'elles ne glissent pas (pensez au champions de barres parallèles qui se tartinent les paluches avec de la magnésie)

      toutes ces prouesses surhumaines sont réalisées en 1 seconde.

      Les fumiers qui ont fait le coup ont mis en danger de mort un garcon de 4 ans.

      Supprimer
  8. Le plus simple est de faire une reconstitution. Je propose que dimanche tous les parents français et chinois accrochent leurs enfants au balcon et chronomètre leur performance avant la chute. Mamoudou et Zhang Xin sont priés de ne pas intervenir.

    RépondreSupprimer
  9. La prochaine fois, ça pourrait se passer à Tel-Aviv avec M. Spidermann en personne ;-p

    RépondreSupprimer
  10. Ladislas Poniatowski, sénateur Les Républicains de l’Oise, soupçonne une mise en scène lors du sauvetage de l’enfant par Mamoudou Gassama.
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-381986-ladislas-poniatowski-senateur-les-republicains-de-l-oise-affirme-que-la-sauvetage-du-bebe-par-mamoudou-gassama-est-une-mise-en-scene-video.html

    RépondreSupprimer
  11. Un bon résumé de l'affaire Mamoudou :
    https://www.youtube.com/watch?v=E7ZH24wtuoE

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog