vendredi 8 juin 2018

Tantôt garde du corps de Macron, tantôt pote avec Bendaoud, le logeur de daesh


Dans une vidéo débusquée hier par Fdesouche, Makao, l'ancien garde du corps de Macron, s'affiche avec Jawad Bendaoud, le fanfaron au comportement particulièrement suspect qui est ressorti libre du tribunal l'année dernière malgré le fait qu'il était accusé d'avoir hébergé deux des terroristes des attentats du 13 novembre. 


A noter que, selon son ex compagne, Bendaoud ce serait vanté d'avoir trompé la justice en déclarant "« Je les ai niqués une fois, je les aurai une deuxième fois. » (sous-entendu qu'il aurait bien eu connaissance des liens terroristes des gens qu'il hebergeait). Espérons qu'il sera bien condamné en appel cette fois (procès prévu à parti de fin novembre 2018).


Instagram de Bendaoud

Instagram de Makao: Même nom, même tête, même maillot: aucun doute


Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. C'est ce que je disais par ailleurs et voilà la preuve manifeste que Jawad a été au service du gouvernement pour noyer le poisson lors du procès, au lieu de la vérité on a eu le droit à un jawad comedy club, et ça a marché du tonnerre !

    Il est sorti libre avec de l'argent et des bonnes connexions.

    RépondreSupprimer
  2. Quand il y a mort d'hommes, l'autre idiot ferait bien mieux de faire profil bas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être un acte de résistance ils nous font passer un message pour nous montrer à quel point le système est pourri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rêves la résistance.

      Ils se moquent plutôt de nous et s'affichent en plein jour.

      Supprimer
  4. la société UC Rusal (plus grosse compagnie d’aluminium du monde), ainsi que de la Fondation du British museum et de la cathédrale st Paul. L’ambassadeur Lader, s’est adressé à des audiences transatlantiques, depuis le hall d’assemblée générale des Nations Unies, à des chambres d’état de commerce , et à des conseils locaux des affaires mondiales.. Il est membre du Conseil Rockefeller sur les relations étrangères.

    Philip Lader est un joueur clef, qui conduit vers un gouvernement mondial. Sans compter qu’il dirige les relations publiques pour Evergreen, Lader est un directeur de UC Rusal, le plus gros producteur d’aluminium du monde, basée à Moscou, en Suède, Italie, et Australie. Nathaniel Rothchild est un gros investisseur. (Rusal=aluminium=entre autre sert pour les chemtrails, la Russie fait partie du système Chemtrail/Nouvel ordre mondial)

    RépondreSupprimer
  5. Ces pourritures, le véritable Dieu aura soins d'eux !

    RépondreSupprimer
  6. Les fréquentations de l'ex garde du corps n'étaient elle pas connues? ces gens ne sont ils pas soumis à des enquêtes de respectabilité et de personnalité, non parceque pour fréquenter un assassin et un multi récidiviste au lourd casier judiciaire, je doute de la respectabilité et de l'honnêteté du Garde du corps.En tout cas ça ne lui pose pas un cas de conscience cette abjecte fréquentation.Et c'est très inquiétant et révélateur de l'état de notre république et de ses services régaliens.

    RépondreSupprimer
  7. POURQUOI SE GÊNER ? SE CACHER ? ON LES EMMERDES CES CONS DE FRANÇAIS !
    NOUS LES FRANÇAIS , LEUR LAISSONS TOUTES MANOEUVRES CONTRE NOS INTÉRÊTS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une question raciale, cela va bien plus loin.

      Supprimer
    2. Brigitte , vu qu'elle en reste scotchée sur la photo , je pense qu elle penserait plutôt , plus loin plus gros et plus profond ^^ Mais racial pas forcément , à voir les catcheurs US idem géants .. dans tous les cas macron hors jeu ^^

      Supprimer
  8. Montre moi tes amis, et je saurai qui tu es !

    https://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Internet/article/detail/3435849/2018/06/08/Quand-Jawad-Bendaoud-se-filme-en-compagnie-de-l-ex-garde-du-corps-de-Macron.dhtml

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog