samedi 2 juin 2018

Un porte-avion américain suivi pendant des jours par un ovni, selon un rapport du Pentagone


Selon un rapport du Pentagone cité par la presse américaine, un ovni de la taille d'un avion de ligne mais de la forme d'un «œuf allongé», est apparu à proximité d'un porte-avion américain, plusieurs jours durant en 2004.

Un rapport du Pentagone révélé par  la chaîne de télévision américaine KLAS fin mai et amplement cité par la presse anglo-saxonne, livre de nouveaux détails sur un objet volant non identifié (ovni) qu'ont observé, plusieurs jours durant en 2004, des militaires américains au large de la côte californienne. Le New York Times avait publié une vidéo de l'incident en question en décembre dernier, dans un article traitant du programme d'étude des ovnis financé aux Etats-Unis par le Pentagone.


Selon ce rapport, l'objet, de la taille d'un avion de ligne et de forme ovale, a été repéré une première fois par le radar de l'USS Princeton, un porte-avion américain, alors qu'il volait à 60 000 pieds (plus de 18 000 mètres). Il a alors subitement plongé vers la surface de l'océan, pour l'atteindre en quelques secondes seulement. Peu après, l'ovni s'est éloigné à une vitesse si impressionnante que les membres d'équipage ont pensé qu'ils s'agissait d'un missile balistique.

Deux jours plus tard, toujours selon le rapport du Pentagone, l'objet est à nouveau apparu près de l'USS Princeton et a cette fois été pris en chasse par deux F-18. Mais les pilotes ont expliqué qu'ils avaient été incapables de l'intercepter, l'ovni s'étant brusquement rendu invisible. Il pouvait cependant toujours être détecté, à cause de l'onde visible à la surface de l'eau créée sous lui, «d'environ 50 à 100 mètres de diamètre». 

L'engin a été décrit par un des pilotes comme étant «blanc uni, lisse, sans bords, uniformément coloré, sans nacelles, pylônes ou ailes» et ressemblant à «un œuf allongé ou un Tic Tac». D'après le rapport du Pentagone, un avion de surveillance E-2C Hawkeye a réussi à détecter l'objet mais sans pouvoir le «verrouiller», ce qui laisse penser qu'il était capable d'esquiver le radar.

Le rapport se conclut en confirmant que l'engin ne correspondait à «aucun avion ou véhicule aérien actuellement connu dans l'inventaire des Etats-Unis ou de toute autre nation étrangère».


Source: RT

6 commentaires:

  1. Ça me paraît bizarre cette affaire... C'est pas la projet "Blue beam" qui impliquait l'arrivée "d'ETs"?

    Le NWO est en marche...

    RépondreSupprimer
  2. Les États Unis sont surveillés comme de vulgaires malfrats. les ET ou OVNI voient tout et savent tout ce qui se trame dans les coulisses c'est'une des raisons de cette surveillance.Ces gens là ne s'amusent pas à cache cache, il y a du sérieux et quand ils apparaissent il y a danger. Pour preuve regardez ce qui se passe en Israel avec Jérusalem avec la bénédiction de ces bandits des Usa ,les assassinats de palestiniens et il y a certaines choses de plus grave encore que nous ne voyons pas et ne percevons pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pourtant dit de ne pas marcher selon la vue mais de marcher selon l'esprit.

      Supprimer
  3. Il y a certainement des vidéos de cet ovni. Où sont-elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même s'il y avait des photos, pourquoi devrions-nous les croire?!

      Supprimer
  4. Dans les vidéos d'Alcyon Pleiades (channelers) sur YT, ils montrent les méchants Papes, reine d’Angleterre reptiliens et les gentils extra-terrestres bons et sauveurs du monde (vous voyez les pièges, j’espère), ils montraient par moments des cataclysmes terrestres... Ok pour les cataclysmes, mais ils montraient aussi des événements qui se passent dans le ciel comme des portes ou fenêtres dimensionnelles "lumineuses" qui s'ouvrent et disparaissent. Ca c'est plus qu’étrange car ils semblent savoir ce qu'il va se passer. Cela rejoint la théorie des ovni.

    Méfiance maximale, ne les croyez surtout pas.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog