mercredi 13 juin 2018

«Un système qui se délite, à cause des abrutis d'en haut qu'on ose encore appeler des élites» : punchlines bien sentis des soignants toulousains à l'attention de Macron & Co



Très bonne reprise du titre "Basique" d'Orelsan, encore plus percutante que l'original. Soutien total à leur cause.





Source: Cgt CHU Toulouse


14 commentaires:

  1. Débile ! avec se genre de démarche quand il faudrait faire la révolution ! Macron à de bon jours devant lui ! pauvre france !.

    RépondreSupprimer
  2. Maleureusement ils se croivent crédible ! oui c'est sur ils vont changer les choses avec cela , les français avec tous se qu'il y a de honte ! la tv hanouna bfm merdié et consort sont déja passé par leurs cerveaux décérébrés , on pourra tout faire aux français ils continuerons à faire la révolution comme cela ou sur les réseaux sociaux !!! les français sont des lâches ! et des salauds !!!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des lâches et des salauds... ben voyons.
      Et toi, cher anonyme, tu fais quoi concrètement? J'imagine que tu n'es pas français, mais qu'est ce que tu as fait dans ton pays pour qu'il soit meilleur?

      Et ensuite, regarde un peu la France. Certains avis sont interdits et envoient en prison ferme. Certains ont été condamnés par la "justice" à de la prison pour des tewts (n'appelant ni au meurtre ni au terrorisme, je précise).
      Le président a pondu un décret l'été dernier condamnant les propos tenus en privé....
      Comment fait-on pour faire une révolution quand le système est verrouillé et impitoyable?
      On a déjà oublié le CRS envoyé en Hopital psychiatrique, comme aux plus beaux moments de l'Union Soviétique?

      Supprimer
    2. Salut, oui les français sont des collabo aux mieux , ou alors ils n'ont plus de neurones ! 11 vaccins obligatoires la ont à passé un cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. Et bien monsieur on fait la révolution ! oui moi aussi je pense que les français de souche vivent dans un monde de bisounours , une insulte envers nos poilus ! .

      Supprimer
    4. Déjà apprends à écrire et de fait à parler français: " ils se croivent" on parle comme ça à la maternelle. Pour ta gouverne; "ils se croient".
      Et puis ils ont au moins le courage de manifester leur ras le bol, je vois pas ce qui est critiquable dans leur action. Si t'es pas content va dans la rue le manifester autrement alors.

      Supprimer
  3. Ce sont des paroles justes.

    Il y a un autre sujet grave à aborder, c'est l'ouverture des privatisations ou la vente des bijoux de famille confirmée hier le 12 juin 2018 pour Engie, Aéroports de Paris et la française des jeux avec modification des règles pour faciliter les cessions des participations et le bradage du patrimoine économique et industriel national.

    https://bfmbusiness.bfmtv.com/france/le-gouvernement-bientot-autorise-a-lancer-des-privatisations-1469380.html

    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/la-loi-pacte-ouvre-la-voie-a-des-cessions-de-participations-sce-fefe2a33b065d9e0f29657c845d994be

    "Reuters 12/06/2018 à 19:30
    Les évolutions juridiques permettant les éventuelles cessions de participations de l'Etat dans Aéroports de Paris (ADP) ADP.PA , Engie ENGIE.PA et la Française des Jeux figureront dans le projet de loi "Pacte", qui sera présenté lundi prochain en conseil des ministres, ont indiqué lundi des sources à Bercy.
    Le "Plan d'action pour la croissance et la transformation
    des entreprises" comprendra un volet autorisant l'Etat à passer sous le seuil de 50% dans ADP, à descendre sous la barre d'un tiers de droits de vote d'Engie et à privatiser la FDJ.
    Ce texte "lève les limites qui sont inscrites aujourd'hui
    pour ces trois entreprises" mais l'ampleur et les modalités des cessions ne seront déterminées qu'après l'adoption du texte par le Parlement, qui ne devrait pas intervenir avant 2019, selon ces mêmes sources..."

    RépondreSupprimer
  4. Oui des lâche comme toi , :) toi tu croit qu'avec ce genre de clip , ces salaud de traitres qui ne veulent surtout pas en venir aux mains !vont changer les choses ! depuis 1945 on fait cela , il faudra passer par le sang , si on veux se libérer ! , mais eux dans leurs petit confort , comme toi le monde des bisounours va nous sauver , pour ma courge h'ai 78 h de garde a vu je te laisse deviner pour quoi ! je ne suis plus en France , pas fou le mec :) je regarde maintenant ce qu'il va vpus arriver et je vous plein ! ps : je fait partie de ceux qui ont alerter pandant des année , ne pas m'en valoir si j'ai compris comme tant de patriotes que cette cause était perdu , oui les français de souche sont des salaud ! pour préserver leurs confort ! mais pour combien de temps ? !!! pauvre fou !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis partit au Maroc , parce qu'il se passe en France des choses qui m’insupporte , oui moi aussi je pense que les français sont des salaud , car on voit clair ici , et il n'y a pas de raison que vous ne voyer pas ce qu'il se passe chez vous !!.

    RépondreSupprimer
  6. Ryco :
    j'ai 77 ans et je ne reconnais plus mon beau pays
    Gabin , Ventura , Delon , Belmondo , Etc .... moi aussi je ne reconnait plus ma France ! je la pleur chaque jour , que dieu vienne me prendre le plus vite possible , ma vielle france je t'aime , mais ou est tu ! .

    RépondreSupprimer
  7. Il font un clip , pauvre fou c'est super :) ils sont dans le monde bisounours dites leurs qu'avec sa on va faire bouger les lignes !moi aussi du coup j'ai mal à ma france !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je te plein Fankes , toi aussi tire toi se pays est fou lobotomisé pauvre de nous :( merci pour ton travail .

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai plus d'espoir pour notre pays , je prie chaque jour , on me passe pour un fou , quand pourtant je dit les choses , moi aussi à 65 ans , je n'ai plus guère d’espoirs , triste fin pour une nation comme la france .

    RépondreSupprimer
  10. Vous n'avez pas les bases bande d'esclaves ! Vous allez tous vous planquez dans vos trous à rats quand ca vas péter alors venez pas critiquer les autres même si leurs actions , à juste titre ou non, vous paraissent inutiles. La palme à tous ceux qui disent qu'ils avaient vu le coup venir et que donc ils ont migré comme des boats people moyen depuis longtemps !
    La Fin des Temps , l'Apocalypse vas se faire dans le prix du sang des vrais guerriers qui vont le verser pour les autres, alors venez pas jouer dans la cour des hommes, restez en dehors, regarder nous faire et fermer vos putain de grandes gueules !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog