mardi 19 juin 2018

Vaccins : le coup de gueule d'un pharmacien


Le pharmacien Serge Rader est un connaisseur des médicaments, de leurs effets secondaires et de leur prix au niveau européen. Il est l’auteur d’un livre « Vaccins oui ou non » sur la contamination des vaccins aux nano particules. Il avait déjà participé à un autre livre avec la députée européenne Michèle Rivasi : »Le racket des laboratoires et comment en sortir ». Ce lanceur d’alerte est indigné par le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons  en France depuis le début de l’année 2018. Il dénonce ici le manque de sécurité des vaccins et la désinformation des autorités.






Les vaccins ne sont pas sûrs selon lui. 3,5 milliards de dollars, c’est la somme des amendes infligées aux labos par la justice américaine pour dédommager les victimes. Le vaccins contre le papillomavirus, le HPV a fait 389 décès répertoriés  au Vaers, le registre de la pharmacovigilance aux USA. Le rapport italien de 2015 montre que les vaccins représentent la deuxième cause d’effets secondaires des médicaments après les médicaments anti-cancéreux.
3.28 Les cas d’autisme régressif consécutifs à des vaccins ne sont pas déclarés aux autorités.
3.38 On m’a signalé deux décès d’enfants cette année dont un bébé mort dans la nuit suivant sa vaccination à deux mois.
4.59 Les maladies, les cas d’autisme, l’asthme explosent les cancers aussi. « L’état de santé général des enfants aujourd’hui n’est pas bon. Beaucoup d’études montrent  que « les choses ne tournent pas rond ».
6.12 Pourquoi les vaccins ne sont pas sûrs ? « on injecte des soupes de purulence additionnées de produits chimiques »(conservateurs, adjuvants, excipients, allergènes et des contaminants. » « Tous les vaccins humains sont contaminés avec des nano-particules toxiques »
7.18 Exemple de la commission des affaires sociales au Parlement avant le vote de la loi d’obligation qui privilégie les intérêts de l’industrie sur ceux de la santé
7.46 Pour l’autisme, on est passé d’un cas sur 10 000 à Un cas sur 100
8.16 La commission parlementaire italienne a rendu ses conclusions après 18 ans d’enquête.
Sa conclusion c’est que la cause des cancers des militaires italiens n’est pas à chercher du côté de l’uranium appauvri mais plutôt du côté des polyvaccinations. Elle recommande plusieurs mesures : revoir les formules vaccinales, limiter les antigènes vaccinaux à 5 par séance d’injection alors que les nourrissons français en reçoivent 22 par séance . Les séances doivent être espacées raisonnablement.Des examens prévaccinaux doivent être faits. Pas d’études sur la tolérance des adjuvants doivent être menées.
« Plus de 80 composants dans les vaccins », « il y a une corrélation entre le ROR et l’autisme »
12.33 Wakefield, le gastrologue anglais demandait qu’on utilise plutôt les monovalents que les polyvalents. Il avait mis en évidence  leur responsabilité dans les maladies inflammatoires du colon et dans l’autisme.
13.40 « Pour des histoires de gros sous on intente à la vie de nos nourrissons. »
14.00 il faut suivre ces vaccins sur le long terme. 14 morts subites du nourrisson en deux ans.
14.40 « il y a aussi les morts subites du nourrisson qu’on nous cache avec le vaccin hexavalent ». Un document confidentiel européen montre 14 morts subites du nourrisson entre 2009 et 2011 avec un seul vaccin.
17.37 Vaccins biens testés ? « le devenir du vaccin n’est pas étudié. » On vaccine les femmes enceintes alors que c’était interdit par décret.
18.43 Que peut-on dire sur l’aluminium ? Les autorités nous disent qu’il n’est pas toxique . En réalité il reste dans l’organisme. Jamais d’étude de toxicité sur ce produit. Le Pr.Gherardi a montré que l’aluminium n’est pas éliminé par l’organisme. L’aluminium n’a aucune fonction dans le corps, il ne doit pas y en avoir dans le corps.
21.10 Les doses utilisées sont phénoménales. La limite pour les adultes dans les poches de perfusion est fixée à 25 microgrammes et pourtant les bébés avec les vaccins en reçoivent 945 microgrammes .
22.20 Dans le vaccin HPV on a utilisé un faux placébo. Il y avait de l’aluminium dans le placébo. Comment voulez-vous qu’on étudie les effets secondaires dans ces conditions. « HPV : 85 000 cas d’effets secondaires dont 37 000 neurologiques et 389 décès . C’est énorme. »
24.19 Pourquoi l’aluminium dans les vaccins? Les experts vous disent que le vaccin sans aluminium est inefficace. Pourtant le DTP utilisé pendant 47 ans n’avait pas d’aluminium. Etait-il inefficace ? On peut vérifier dans le vidal.
26.34 L’obligation est impossible dans ces conditions. Les gens doutent, ils ne sont pas fous les gens. « Dans ce pays on conspue les gens qui servent la santé publique et on décore ceux qui servent les lobbys. »

13 commentaires:

  1. Je sais, certains en on marre des complots, mais quand on s'attaque à la race humaine pour la détruire, ça je ne peux l'accepter.

    Propos troublant de Robert Mc Namara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'état des USA et un des instigateurs avec la Fondation Rockefeller, la Banque Mondiale et l'Unicef du PEV (Programme élargi de Vaccination universelle des enfants).

    Les propos en question, qui devraient pour moi, mener à des accusations de crimes contre l'humanité, ont été relevés dans le N°2 de "J'ai tout compris" datant de février 1987, Ed. Machiavel : "Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment ? Par des moyens
    naturels : la famine et la maladie"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on n'est en plein de dedans. L'humain est un parasite qu'il faut éliminer. Comment on a pu en arriver là ? Les explications sont nombreuses probablement pour étayer tout çà..

      Supprimer
    2. Bonjour ...

      "explications nombreuses" ... c'est aussi ce qui empêche de contre-attaquer car on en voit pas l'ensemble !

      Certains veulent même détruire l'humanité pour donner une chance aux humains qui survivraient, il me semble que ce n'est pas très darwinien comme solution :)

      Les idéologies mortifères qui se combinent en ce moment ne laisse presque aucune planche de salut, mais il y aura quand même quelques survivants ;)



      Supprimer
  2. Hors sujet :

    "(La Presse) Elle s’est faite beaucoup plus discrète sur le fait que Mamoudou est rentré au Mali. La guerre n’y est toujours pas finie (des soldats français s’y font encore tuer… à la place des Maliens), mais Mamoudou a été reçu triomphalement dans la capitale Bamako.

    Voilà donc un « réfugié » se disant menacé dans son pays, qui y retourne sans le moindre problème et n’y est pas menacé. Au contraire, la foule lui réserve un accueil de chef d’Etat."

    http://lepeuple.be/mamoudou-refugie-dans-son-propre-pays/90837


    Pour tirer cette affaire au clair une fois pour toute, si l'un des lecteurs de Fawkes News habitant à Paris pouvait se rendre sur place.

    - Prendre des photos de la façade et des balcons. A quoi ressemblent ces grilles de près. Peut-on y glisser un pied entre les barreaux.
    - rencontrer le concierge, lui demander sa version des faits.
    - rencontrer le Voisin de l'immeuble d'à côté qui prenait une vidéo depuis sa fenêtre. Lui demander copie de sa vidéo, et sa version des faits.
    - Faire connaissance avec les voisins dans l'immeuble, écouter leurs version des faits.

    etc.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être une manipulation politique dont l'objectif final serait Mamoudou Président du Mali !

      Wait and see.

      Supprimer
    2. Mamoudou, le Réfugié Politique reçu et félicité par son Présibent à Bamako. Hahaha!

      Mamoudou Gassama, le jeune migrant malien qui a sauvé un enfant en escaladant la façade d'un immeuble à Paris, a été reçu lundi à Bamako par le président malien Ibrahim Boubacar Keïta, qui l'a félicité.

      "Au moment où le courage de tous était interpellé, mais où un seul peut faire la décision, tu as fait la décision. De ça nous sommes très fiers", a-t-il déclaré au jeune homme, accompagné de son père. "Il y a une habitude culturelle chez nous. Quand on veut célébrer quelqu'un, dire son patronyme avec force et le répéter: Gassama", a ajouté le président malien.

      "On a bien parlé. Il m'a félicité pour le boulot que j'ai fait", a expliqué à la presse le jeune homme, en rappelant que le chef de l'Etat l'avait "soutenu" en l'appelant le jour de son exploit.

      https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3440321/2018/06/18/Le-president-malien-felicite-Mamoudou-Gassama.dhtml

      Supprimer
    3. "Et l’arnaque sur les « Réfugiés qui fuient la faim et la guerre » de s’effondrer, arnaque qui sert de justificatif moral aux militants de l’ONG SOS Méditerranée pour justifier d’aller chercher des réfugiés au large des côtes africaines pour les amener en Europe comme encore dernière avec l’Aquarius.

      https://www.breizh-info.com/2018/06/19/97994/mamoudou-gassama-au-mali-larnaque-aux-refugies-qui-fuient-la-faim-et-la-guerre

      Supprimer
    4. @ i samoa,

      Relou tes HS sur un sujet aussi important...et pendant que tu scotches sur un fait divers à deux balles, nos enfants vont se faire massacrer par cette loi scélérate des 11 vaccins qui contiennent du chien, du singe vert, du porc et surtout des cellules de foetus humain avorté ...Ce que l'article ne dit pas... De la pure sorcellerie afin de livrer les enfants à satan et ses troupes !

      Supprimer
    5. Je partage ta colère sur les obligations vaccinales.
      Mais, Un clou chasse l'autre, et les actualités se suivent ... Alors, comment revenir sur un sujet précédent quand il n'y a plus de vrai forum ? Et le site Fawkes News n'y échappe pas, pas de débat, un anonymat généralisé, pas de structure dans les interventions, impossible de revenir sur un sujet, le blog devenu le trou noir quantique du forum.

      Supprimer
  3. MH
    ce pharmacien parle maintenant mais que faisait-il il y a des décennies ? il a bien profité de ce business juteux de ce commerce de vente de chimie de mort, il en a vendu des vaccins qui tuent entre autres ne sait-il pas lire les compositions ? il est temps de fermer la boutique s'il a encore un peu de conscience
    tout médicament n'est pas métabolisé par le corps donc encrasse et fait tomber malade combien d'hospitalisations dues aux médicaments et vaccins ?
    les vaccins d'aujourd'hui et d'hier ont des puces minuscules en plus du reste
    faire vacciner un enfant est une abomination le corps n'a pas besoin de vaccin pour se protéger contre virus et bactéries
    il a pour çà un système immunitaire ultra perfectionné
    les vaccins sont la création du diable
    vacciner un bébé sans le consentement des parents souvent fait dans le dos des parents dès la naissance est un crime contre l'humain c'est la mort assurée de cet enfant
    le système immunitaire n'est pas mature avant 12 mois injecter des virus d'animaux, de l'aluminium etc c'est l'horreur personnifiée c'est injecter des maladies des virus que l'enfant n'aurait jamais rencontrés durant toute sa vie mais maintenant ils sont là à l'état latent même à dose atténuée et le système immunitaire ne les combattra JAMAIS car faisant partie intégrante du corps si l'enfant tombe malade une réactivation de ces virus se fera et beaucoup plus grave si plusieurs virus ont été mis ensemble dans une même seringue ce sont des centaines de nouvelles maladies inconnues à ce jour qui terrasseront cet enfant on a déjà vu les résultats effrayants : SIDA, EBOLA, H1N1, Chikungunya, SRAS, etc.
    maladies auto-immunes, maladies rares, maladies orphelines, maladies génétiques etc.
    faire un enfant dans ce monde c'est être des assassins et faire le commerce du diable c'est être un assassin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le repentir et le réparation, ça vous dis quelque chose?

      Supprimer
  4. Les ingrédients des vaccins (adjuvants et conservateurs) et les substances utilisées dans le processus de fabrication, y compris les supports pour la production des vaccins qui sont présents seulement en quantités infimes, comprennent: saccharose, fructose, dextrose, phosphate de potassium, FD&C jaune n°6, laque d’aluminium (colorant), sérum bovin fœtal, bicarbonate de sodium, glutamate monosodique, hydroxyde d’aluminium, chlorure de benzéthonium, lactose, sulfate d’aluminium et de potassium, peptone, extrait de bovin, formaldéhyde, thimérosal, sulfate d’ammonium, formaldéhyde, glutaraldéhyde, sérum de veau, phosphate d’aluminium, sulfate d’hydroxyphosphate d’aluminium, et éthanol. Les vaccins contiennent également de nombreux minéraux inorganiques, des vitamines, des acides aminés, des sels et des sucres.

    Une grande partie de la matière de vaccin ne va pas quitter le corps sans assistance, en particulier avec un style de vie et une alimentation moderne typique.

    quelques solutions de chélations

    http://www.sante-nutrition.org/detoxication-des-vaccinations-comment-eliminer-les-metaux-lourds-et-les-autres-produits-toxiques-des-vaccins/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ...

      Il ne manque que la sauce à Big-mac :(

      Cela me fait penser à tout ce que l'on mettait - peut-être encore - dans le tabac de cigarette(plus d'un millier de produits chimiques).

      En vaccin en plus, il n'y a aucun filtre(poumon, peau) avant d'atteindre le cerveau. Le sang va faire ce qu'il peut pour dépolluer, mais c'est un coup de dés que je ne prendrais pas personnellement !

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog