vendredi 8 juin 2018

#YouTubeWakeUp : Un nouveau réseau malsain sur YouTube ! (vidéo)






Source: Le Roi des Rats

Liens connexes:


#YoutubePedos : Youtube, terrain de jeu des pédophiles



#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité


14 commentaires:

  1. Pédophilie,hébéphilie,homosexualité,zoophilie,omnisexuel,gérontophilie,nécrophilie : maladies mentales ou troubles de la préférence sexuelle?....

    RépondreSupprimer
  2. He Wants To Do WHAT With CHILDREN!?! - SINS OF THE WORLD - Past 5 Days (SoulJa Of GOD)
    https://www.youtube.com/watch?v=QB6xaz86MlY

    RépondreSupprimer
  3. Le mec découvre la pédophilie, et le fait qu'elle soit systématiquement protégée, mais bien incapable d'imaginer l'envergure de ce système.

    Youtube, Facebook, Twitter, Google etc... derrière tous ces sites, ce sont des PDG qui partagent les mêmes idéologies lucifériennes/maçonniques/pédo-satanistes.

    Il veut signaler à youtube le problème pédophile.... naïf, c'est sa chaine qui finira par être supprimée, malgré qu'il ait pris le soin de flouter le contenu, c'est un sujet qu'il est interdit de dénoncer, il le découvrira tôt ou tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chasser les pédophiles, on finit par se faire accuser de détenir des fichiers pédophiles. Ca les arrange bien!

      Supprimer
  4. - HS -
    They Heard ''VOICES'' In Their Head
    https://www.youtube.com/watch?v=5DjmfzuKsUM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://youtu.be/5DjmfzuKsUM?t=45s : 666 (Chaîne N°6) mafia (Th-a-l-ia)), et on remarquera qu'ils n'ont plus un tif sur le crâne rapidement, comme Soral, Jovanovic, Fiorile, Chouard, Asselineau, Ventura etc. etc. etc. pour ceux encore en vie et moi, à la différence près qu'ils ont eu "la chance" de ne pas se faire déformer le crâne avant...

      Supprimer
  5. Fawkes tu censure manifestement, pas cool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la modération, pas de la censure. De mémoire, ton commentaire se limitait à insulter (sans aucune argumentation en plus) l'auteur de cette vidéo. Tu ne l'aimes pas? Soit, mais explique pourquoi et ne l'insulte pas. Il a au moins le mérite de faire quelque chose de concret contre les réseaux pédophiles qui sévissent sur Internet et pour ça il mérite un minimum de respect. Dieu sait que les gens qui dénoncent la pédophilie ne sont pas nombreux en plus.

      Supprimer
    2. comment peut on insulter une personne qui dénonce des pédophiles !? Mystère...

      Supprimer
    3. "comment" en ratissant sur un sujet sensible ! c'est une technique comme une autre assez simple.
      Je confirme c'est une baltringue.

      Supprimer
    4. Il a traité plusieurs fois de ce sujet depuis l'ouverture de sa chaîne et a contribué a faire connaître ce problème au sein du grand public.

      Qu'est-ce que tu as fais toi dans ta vie pour dénoncer les réseaux pédophiles? Probablement strictement rien donc ne viens pas traiter ceux qui le font de baltringue. Ta logique n'a aucun sens. Il faut être bien aigri pour se mettre à insulter quelqu'un qui lutte contre les pédophiles.

      Et pour info, ce sujet ne râtisse pas large justement. ça n'intéresse pas grand monde. Les gens préfèrent s'enterrer la tête dans le sable, ne pas savoir c'est plus pratique.

      Supprimer
  6. 8:25 : Le mec y sait pas faire la différence entre une mineure de 17 ans, qui a déjà son physique de femme et peut-être même déjà insérée professionnellement avec une maturité d'adulte, et une de douze ans. La loi, elle, le sait depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  7. l'homme est tellement jaloux de la femme il la déteste qu'il a fini par préférer copuler avec l'homme et a violé des bébés des enfants fruit de la femme car c'est elle qui donne la vie
    Dieu est féminin et c'est elle qui créé

    RépondreSupprimer
  8. "quelqu'un qui lutte contre les pédophiles."
    laule
    il ne fait que du montage, "reploade" et dirige un peu le contenue et basta ! donc tes fleurs à ce aigri véritable ! qui lui fait du montage mal honnête dégueulasse de raccourci sur divers sujet ! donc oui je maintiens.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog