dimanche 8 juillet 2018

10 faits irréfutables sur le 11 Septembre


Les chercheurs qui tentent d’élucider le crime perpétré le 11 septembre 2001 – que l’on appelle communément les « chercheurs de vérité sur le 11 Septembre » – sont souvent critiqués pour avoir utilisé des conjectures et des spéculations à l’appui de leurs affirmations. Une telle critique peut parfois être justifiée, bien que souvent entachée de mauvaise foi. En fait, il n’est pas nécessaire de recourir à des arguments spéculatifs pour démontrer que le compte rendu officiel du 11 Septembre est frauduleux car il existe des faits tangibles à l’appui de cette conclusion. Voici 10 exemples de faits incontestés :
 
1. Les autorités américaines n’ont pas réussi à retrouver, arrêter, juger, et punir une seule personne responsable du crime contre l’humanité commis le 11 Septembre.
 
Le meurtre de masse commis le 11 septembre 2001 est, selon le droit international, un crime contre l’humanité. L’État où il a été commis – en l’occurrence les États-Unis d’Amérique – a l’obligation envers la communauté internationale de retrouver, d’arrêter, de juger et de punir les personnes responsables de ce crime.
 
Depuis 2002, les autorités américaines reconnaissent détenir à Guantánamo plusieurs personnes accusées d’avoir orchestré le 11 Septembre. Leurs identités restent douteuses ; leurs prétendus aveux ont été extorqués à huis clos ; et leur procès devant un tribunal militaire ne respecte pas les normes internationales minimales en matière de procédure régulière.
 
Les autorités américaines affirment avoir condamné Zacarias Moussaoui à la réclusion à perpétuité pour n’avoir pas averti le FBI des préparatifs du 11 Septembre, une allégation qu’il a niée. Aucune preuve n’a été présentée démontrant qu’il était impliqué dans les préparatifs du 11 Septembre ou qu’il savait quoi que ce soit au sujet de ces préparatifs. Il n’a pas même pas été prouvé qu’il connaissait les prétendus pirates de l’air. 
 
Les autorités américaines prétendent également détenir à Guantánamo, depuis 2003, un homme du nom de Khalid Sheikh Mohamed (KSM) qui aurait avoué avoir orchestré le 11 Septembre et plus de 30 autres opérations terroristes. Il aurait également avoué avoir planifié une attaque contre une banque de l’État de Washington qui n’existait pas encore lorsqu’il a été enfermé à Guantánamo. L’homme, dont l’identité reste trouble et dont le lien avec le 11 Septembre se résume à son invraisemblable confession, n’a pas été jugé et encore moins condamné. Personne ne s’attend sérieusement à ce qu’il soit traduit en justice, encore moins à ce qu’il bénéficie d’un procès conforme aux normes internationales.
 
2. Lorsqu’elles ont annoncé leur décision d’attaquer l’Afghanistan, les autorités américaines n’ont pas apporté la preuve que le crime du 11 Septembre était lié, d’une quelconque façon, à l’Afghanistan. En fait, les preuves n’ont toujours pas été produites.
 
Lire la lettre du représentant des États-Unis, John Negroponte, au président du Conseil de sécurité des Nations Unies, le 7 octobre 2001 (archive).
 
3. Le gouvernement des États-Unis n’a pas permis une enquête sur les événements du 11 Septembre qui auraient pu satisfaire à des normes internationales minimales : la Commission sur le 11/9 n’a été ni indépendante ni impartiale, et son enquête n’a été ni approfondie ni transparente.
 
En ce qui concerne les normes minimales d’enquête, lire « The Events of 11 September 2001 and the Right to the Truth » d’Elias Davidsson, (archive
 
4. Bien qu’Oussama ben Laden ait été dépeint en chef terroriste, les autorités judiciaires des États-Unis n’ont pas réussi à l’inculper dans le cadre du 11 Septembre. Il n’était même pas recherché pour une quelconque connexion avec ce crime.
 
Le FBI a admis en juin 2006 qu’il ne possédait aucune preuve concrète reliant Oussama Ben Laden au 11 Septembre. (Lire, «  FBI says, it has no ‘hard evidence connecting Bin Laden to 9/11  » d’Ed Haas publié dans Information Clearing House le 18 juin 2006, [archive])
 
5. Les autorités des États-Unis n’ont pas réussi à fournir des preuves claires et convaincantes démontrant que les 19 personnes désignées par le FBI comme pirates de l’air avaient embarqué à bord des avions qu’elles auraient par la suite détournés.
 
Pour être précis: les autorités américaines n’ont pas produit de listes de passagers authentifiées incluant les noms des présumés pirates de l’air; de témoins ayant vu ces prétendus pirates de l’air dans les aéroports ou à bord des avions ; de vidéos authentifiées de caméra de sécurité prouvant leur présence dans les aéroports de départ ; et de tests ADN identifiant les restes de ces individus (lire l’analyse détaillée dans Hijacking America’s Mind on 9/11 d’Elias Davidsson [Algora Publishers, New York, 2013], chapitre 2).
 
6. Les autorités américaines n’ont pas réussi à produire des preuves claires et convaincantes démontrant que les avions de ligne se sont écrasés aux différents sites le 11 Septembre.
 
Le FBI a admis dans une lettre adressée à la Cour américaine du Nevada District le 14 mars 2008 et signée par le procureur fédéral adjoint Patrick A. Rose, que les dossiers censés détailler la collecte et l’identification formelle des débris des avions écrasés n’existent pas (archive). Le procureur a donc admis que le FBI n’avait pas identifié formellement les débris trouvés sur les différents sites comme appartenant aux avions prétendument détournés. Il n’est donc pas établi que les avions prétendument détournés se sont bien écrasés à ces endroits.
 
7. Les autorités américaines n’ont pas expliqué pourquoi plus de 1 100 personnes, présentes au World Trade Center le 11 Septembre, ont disparu.
 
De vastes parties des tours jumelles ont été littéralement pulvérisées, comme en témoignent des vidéos, des photos et des témoignages. En 2011, pour plus de 1100 personnes disparues, pas une seule dent, un seul ongle ou un seul fragment d’os n’a encore été retrouvé (Lire, entre autres : « Connecting with lost loved ones, if only by the tips of fingers » d’Anemona Hartocollis, publié dans The New York Times le 11 septembre 2011 [archive]). Les autorités américaines n’ont jamais expliqué comment plus de 1100 personnes ont pu disparaître sans laisser de traces. Elles ont l’obligation, en vertu des lois sur les droits de la personne, de déterminer la raison de ces disparitions.
 
8. Les autorités américaines ont indemnisé les familles des victimes du 11 Septembre qui ont accepté de renoncer à leur droit d’intenter de futures actions en justice. L’indemnisation a dépassé d’au moins sept fois le montant versé aux familles des pompiers décédés lors des opérations de sauvetage du 11 Septembre.
 
Les familles des victimes ont reçu du Fonds d’indemnisation des États-Unis, établi en octobre 2001, une moyenne de 2,1 millions de dollars si elles acceptaient de renoncer à leur droit d’engager une procédure civile (Lire, entre autres, « 9/11 Chief Faults Payments », de Brian Bernbaum, publié sur CBS News, le 4 septembre 2003 [archive]). En 2013, les conjoints de pompiers qui décèdent dans l’exercice de leurs fonctions peuvent obtenir 333 605 $ en vertu de la loi sur les avantages sociaux des agents de la sécurité publique (42 U.S.C. 3796). Le chiffre pour 2001 était sans aucun doute inférieur. 
 
Les 95 familles, qui n’ont pas présenté de demande au Fonds d’indemnisation et qui ont préféré laisser les tribunaux statuer sur leurs droits, ont obtenu en moyenne 5,5 millions $ en règlements extrajudiciaires (voir « The 9/11 Victim Settlements: A Chat with Skadden’s Sheila Birnbaum » d’Ashby Jones publié dans The Wall Street Journal, le 13 mars 2009 [archive]).
 
9. Les autorités américaines n’ont pas expliqué l’impact des nombreux exercices militaires effectués le matin du 11 Septembre – y compris la simulation de détournements d’avions – sur le déroulé de ce meurtre de masse.
 
Les exercices militaires ont semé la confusion et ont surpris les militaires et les civils responsables du trafic aérien, comme l’ont signalé les médias américains. Par exemple, le major-général du NORAD, Larry Arnold, a déclaré : « À la fin de la journée, vingt-et-un aéronefs ont été identifiés comme de possibles détournements » (Lire, « Conversation with Major General Larry Arnold », d’Eric Hehs, publié dans One Magazine, en janvier 2002 [archive]). Le colonel Robert Marr, commandant de bataille du NEADS, a affirmé qu’on lui avait rapporté 29 cas de détournements dans tout le pays. (Lire, « Commander of 9/11 Air Defenses Retires » de Robert A. Baker, publié dans Newhouse News Service, le 31 mars 2005 [archive]). Les autorités américaines n’ont pas expliqué comment ces exercices avaient affecté le déroulé du crime, notamment l’apparente incapacité à intercepter les avions détournés.
 
10. Les autorités américaines ont promu de nombreux fonctionnaires qui, selon le compte rendu officiel du 11 Septembre, n’avaient pas rempli leurs fonctions le jour des attentats. Aucune personne n’a été tenue responsable, au gouvernement, de ce qui s’est passé avant le 11 Septembre.
 
Voici quelques exemples : Richard Myers, responsable du Pentagone le 11 Septembre, a été promu président du comité des chefs d’état-major le 1er octobre 2001 ; Ralph Eberhart, responsable du NORAD le 11 Septembre, a été promu à la tête du nouveau « Northern Command » un an après le 11 Septembre ; Le capitaine Charles J. Leidig, directeur par intérim du Centre de commandement militaire national (NMCC) le 11 Septembre, a été promu en 2004 au grade d’amiral ; Le général de brigade Montague Winfield, qui était responsable du NMCC le 11 Septembre, a été promu en mai 2003 au grade de général de division deux étoiles ; Marion (Spike) Bowman, qui a bloqué les enquêtes du FBI sur les présumés pirates de l’air avant le 11 septembre 2001, a reçu une récompense pour "performance exceptionnelle" après qu’un rapport d’enquête du Congrès sur le 11 Septembre a affirmé que son unité avait fourni "des informations confuses et inexactes" et "manifestement fausses".
 
Conclusion
 
Les faits ci-dessus suffisent pour rejeter le compte rendu officiel du 11 Septembre et considérer l’administration du président George W. Bush comme le principal suspect pour ce crime contre l’humanité. Bien que les faits ne suffisent pas à incriminer spécifiquement des individus, ils permettent de tirer des conclusions générales sur la dangerosité du régime américain et sur la complicité de la classe politique, des principaux médias, du monde universitaire et du système judiciaire des pays membres de l’OTAN, qui ont couvert le crime du 11 Septembre et protégé ses responsables.


Traduction: ReOpenNews


32 commentaires:

  1. Un fait irréfutable sur le 11 septembre qu'aucun site pseudo dissident ne mentionne c'est que tout ce qu'on a vu ce jour là c'était du cinéma pour ceux qui étaient devant leur écran et un happening avec acteurs de crises et tout le toutim pour ceux qui étaient à New York.Ah ah ah re-open la version officieuse contrôlée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est sûr c'est que pour certains, rien n'est jamais assez alternatif, ni assez underground pour eux. Cet article évoque des faits irréfutables. Quels "faits irréfutables" permettent de dire qu'il y avait des acteurs de crise le 11 septembre?

      Il y a le cas de Mark Wash, présenté comme un freelancer de Fox News à l'antenne, qui a balancé en direct l'exacte théorie du NIST dans les heures qui ont suivis la chute des tours le tout avec les termes "Ground Zero" et avec des agents en noirs qui semblaient écouter la conversation et lui dire quand arrêter l'interview. Cela ressemble fortement à une entrevue scriptée mais, non, ce n'est pas une preuve irréfutable. Cela reste une théorie.

      https://www.youtube.com/watch?v=-jViAeSjs3o

      Que veux-tu dire par "tout ce qu'on a vu ce jour là c'était du cinéma pour ceux qui étaient devant leur écran" ?

      Supprimer
    2. vous confondez faits et convictions..,

      Supprimer
    3. Mais balances les liens aussi "anonyme" !

      https://www.cluesforum.info/

      Tapez des mots clés comme JFK, Bataclan, Nice, Charlie Hebdo etc

      De base j'ai écrit tout un commentaire mais j'ai tout perdu donc ce que je voulais dire se trouve dans la première partie de cette vidéo (pourquoi j'ai clique sur "m'informer" ?) :


      https://www.youtube.com/watch?v=zNX7Krzprww

      Et les liens concernant le 11/09 :

      Déconstruire le 11 septembre
      http://www.septemberclues.info/deconstructing.shtml

      Analyses d'imagerie détaillées
      http://www.septemberclues.info/imagery_analyses.shtml

      Les escroqueries commémoratives du 11 septembre
      http://www.septemberclues.info/vicsims_photo-analyses.shtml

      September clues publié par Guy lui meme :

      https://www.youtube.com/watch?v=xSD9F62rTmA

      Donc pour vous forcer à cliquer sur les liens, en gros vous devez bien connaître des cas comme Boston, Sandy Hoox ? Et bien pour le 11 09, Bataclan, Charlie, Bruxelles 2016, Madrid 2004 et bien c'est la même chose.

      Reprenez tout l'excellent travail de Panamza et dites vous juste "attends si je pars du principe que c'est bidon".

      Controler de A à Z est bien plus sécuritaire, surtout par rapport aux familles de victimes du moment que l'agenda est assuré.

      Dsl mais là à 6h30 alors que je poste ce commentaire, j'suis très énervé d'avoir perdu mon pavé. Tant pis...

      Supprimer
  2. Salut guy et merci pour ton site !

    je pense qu'anonyme (8 juillet 2018 à 20:58) voulait parler du sujet à propos de 9/11 : The Great American Psy Opera :
    : https://youtu.be/rSgjJ6Aktyw

    un documentaire (un peu bizarre dans la forme mais intéressant sur le fond), une nouvelle hypothèse à explorer, ça n engage que moi.
    ce doc suggère que toutes les vidéos ont étés montées en (presque) direct (exemples à l'appui) et encore d'autres choses mais c est compliqué de tout expliquer, il vaut mieux le voir.
    Longue vie à toi et à ton site. ;)

    RépondreSupprimer
  3. autre fait irréfutable : il y a bel et bien eu des magouilles financières via les ventes d'actions d'American Airlines entre autres et aussi la modification du contrat d'assurance du wtc pour attentat terroriste, ce qui évitait de coûteux travaux de désamiantage.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi cette pourriture de Bush, portait le livre de classe inversé lorsqu'on l'a informé de l'attaque terroriste??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, ça prouve juste que c'est un imbécile :)

      https://www.telegraph.co.uk/news/picturegalleries/worldnews/3274186/George-W-Bush-in-pictures.html?image=20

      Supprimer
    2. @ hotchiwawa

      c'est faux , Bush a tenu la livre correctement.

      https://www.snopes.com/fact-check/this-is-america/

      https://www.youtube.com/watch?v=FL6_4vi3vac

      https://www.youtube.com/watch?v=Rg5NvKpJfKE

      https://en.wikipedia.org/wiki/The_Pet_Goat

      https://www.nicholson1968.com/uploads/2/6/4/9/26496640/7199779_orig.jpg

      Supprimer
  5. SAUDI BINLADIN GROUP démolition, désamiantage, du travail d'arabe.
    Pour les personnes disparues il y a des fragments d'os (plus proches de la poudre d'os) disséminés partout autour, et si les gravats ont continué de chauffer pendant des mois c'est à cause des nanoparticules/comburants qui peuvent même brûler sous l'eau.

    RépondreSupprimer
  6. 1. = appart oussama binladen

    2. = appart le fait qu'ils croyait qu'Oussama a ete en afghanistan.

    3. = et quel pays auraient ete ""independante"" vu les nombre des victimes origine des plusieurs pays.

    4. = Oussama a ete recherchez pendant des annees .

    5. = c'est une erreur par des pretendu chercheurs de verite a propos de 911... basee sur les listes des ""VICTIMES"" , pas sur les listes des passagers .

    9/11 Misinformation: Flight “Passenger Lists” Show “No Hijacker Names”

    http://911blogger.com/node/17418

    6. = il y a plein des debris recouperez de chaque endroit qui viens des avions , incluant a la pentagon des images des corps des passagers.

    7. = c'est pas parce qu'ils n'ont pas trouvez/identifier de l'ADN de certains personnes qu'on peut affirmer qu'ils ont ^^disparu^^,,, il est quasiment impossible de trier chaque particule de poussiers .

    8. = c'est surement a cause des assurance vie du métier de "pompiers" qui , du a la risque accru de leur métier vaut moins en cas de deces.

    9. = oui l'impacte des exercise ont ete demontré,,, par la manque des avions de chasse disponible,,, et le fait que jusqua la toute attaque envers les etats unis a ete supposee venu de l'exterieur du pays donc les avions de chasse qui ont decollez sont parti vers les cotes/mer avant d'avoir confirmation que les avions ete des avions de ligne des vols interieur du pays.

    10. = c'est normale qu'ils ne voulait pas reconnaitre leur erreurs, ça va demontre que leur pays ne soit pas aussi sur qu'ils voulait faire croire a leur citoyennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Ah bon, Ben Laden a été jugé? Ben non. On a une version qui dit qu'il serait mort en 2001:
      https://www.nouvelobs.com/monde/20030509.OBS0635/ben-laden-serait-mort-en-decembre-2001.html
      et une autre qu'il serait mort 10 ans plus tard (celle que tout le monde connait).

      Ce qui est sûr, c'est que Ben Laden a nié toute responsabilité pour le 11 Septembre à peine quelques jours après les attaques:

      http://edition.cnn.com/2001/US/09/16/inv.binladen.denial/

      2. La responsabilité de Ben laden a été établie sur la base de quoi? Absolument rien. Un terroriste, qui plus est quand il fait un coup pareil, revendique toujours clairement et fièrement son attentat. Lui a fait tout l'inverse. On n'envahi pas un pays pour attraper un homme. ça ne s'est vu nulle part une chose pareille.

      4. Ton commentaire George montre que tu n'as pas lu correctement l'article (ou ne l'a pas compris). Ben Laden a bien été recherché mais le FBI indique que ce n'était pas dans le cadre du 11 septembre vu qu'ils n'ont pas de preuves qui le relie à cette attaque. C'est clair pourtant.

      5. Concernant la liste supposée des terroristes, leur présence à bord fait débat puisqu'au moins 6 des suspects ont été retrouvés vivants après l'attaque:

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/oups-au-moins-6-des-suspects-des.html

      Supprimer
    2. 6. L'article dit que les débris n'ont pas été authentifiés, pas qu'il n'y avait pas de débris. Il n'a pas été prouvé qu'il s'agit des débris de ces avions. C'est très différent.

      7. Le terme disparu semble mal choisi mais c'est un fait que 40% des corps n'ont jamais été retrouvés:

      https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/643029/september-11-victims-identified-twin-towers-conspiracies-world-trade-center-anniversary

      "des années plus tard, plus de 1 100 victimes ne sont toujours pas identifiées et aucune trace de leurs restes n'a été retrouvée.

      À ce jour, le bureau du médecin légiste essaie d'identifier formellement les restes, y compris en utilisant la technologie de pointe de l'ADN."

      "Dans les mois qui avaient suivi les attentats de New York, les autorités médicales ont récupéré sur la zone 21 906 restes humains... Trop petits ou trop altérés, environ 9 000 d'entre eux n'ont pas pu être reconnus par les tests ADN. « L'état des restes humains allait de quelques corps presque complets à une multitude de petits fragments d'os carbonisés, souvent difficiles à distinguer de matériaux non organiques »"

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-1-113-anonymes-du-world-trade-center-11-09-2016-6110747.php

      9. Drôle de "coïncidence" qu'Al CIA ait prévu la plus grosse attaque sur le sol américain précisément le jour ou des exercices militaires massifs prévoyant des attaques (simulées) du même type avaient lieu. C'était l'excuse parfaite pour que l'attaque puisse fonctionner. Sans cela, les avions de chasse US auraient largement eu le temps de détourner ou abattre un quelconque avion s'approchant de cibles civiles (et encore plus militaires). Il faut être bien naïf pour croire qu'il est si simple d'aller percuter le bâtiment de la défense américaine.

      Supprimer
  7. Un peu sur le même thème, je viens de tomber sur ça:
    https://www.youtube.com/watch?v=YfKK45UGnpI
    Je ne sais pas si vous connaissiez déjà alors je viens le partager

    RépondreSupprimer
  8. skripal et novichok n°2 : suite de la série B de la City;
    Interrogé après la mort d'une Britannique contaminée le 30 juin à Amesbury par un agent innervant et décédée ce 8 juillet, le secrétaire d'Etat britannique à la Défense a accusé la Russie d'avoir commis une attaque sur le sol britannique.
    https://francais.rt.com/international/52277-londres-accuse-moscou-etre-responsable-mort-empoisonnement-britannique

    RépondreSupprimer
  9. Presque 20 ans après y'a pas grand monde qui parle ou qui dénonce les véritables commanditaires de ce big false flag...

    Et les juifs qui travaillaient dans le WTC et qui ont reçus un sms pour ne pas se rendre au bureau le 11/09 ?

    Et les sionistes entrain de danser sur les toits de NY ?

    A qui profite le crime depuis toutes ces années ? Aux musulmans ? Certainement pas !

    Ils sont sympas chez Reopen mais ça fait 20 ans qu'ils radotent et qu'ils ne dénoncent jamais la vermine sioniste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai personnellement rédigé un article sur l'implication israélienne dans le 11 septembre:

      http://www.fawkes-news.com/2014/11/11-septembre-le-mossad-et-son-van.html

      Le boulot de Reopen est essentiellement de démonter la version officielle et non de désigner des responsables. S'ils sont timides sur certains sujets c'est certainement pour ne pas être catalogués "antisémites". Mais c'est vrai que dénoncer les mensonges sans désigner de responsable, c'est un peu bancal comme démarche.

      Personnellement, je ne leur jetterai pas la pierre car ils ont beaucoup œuvré pour la dénonciation de la VO et la recherche de la vérité sur le déroulement des événements, notamment en traduisant le long et remarquable documentaire "11 Septembre - le nouveau Pearl Harbor" que l'on peut trouver dans la rubrique 11/09 du site.

      Par contre, cette histoire des juifs avertis par SMS pour ne pas qu'ils viennent travailler, c'est une légende urbaine qui a la dent dure:

      https://www.nouvelobs.com/rue89/20090203.RUE2659/les-juifs-n-etaient-pas-prevenus-300-a-500-d-entre-eux-sont-morts-dans-les-tours.html

      Certains ont même avancé que 4000 juifs n'étaient pas venu travailler ce jour là ce qui est absurde. Les tours ne peuvent pas accueillir autant de personnes.

      La liste des disparus montre de nombreux noms à consonance juive:

      http://www.foxnews.com/story/2009/09/10/list-victims-from-sept-11-2001.html

      Ce qui est vrai par contre c'est que Larry Silverstein avait pensé à tout:

      http://www.fawkes-news.com/2016/03/larry-silverstein-lhomme-qui-avait.html

      Supprimer
    2. @ Guy ...

      vos sources ne parle pas de 4000 juifs,,, mais 4000 Israéliens ,,, et pas qu'ils travaille DANS les tours , mais travail pour des sociétés qui ont des bureaux dans les tours.

      ce rumeur a commencez suite a une article dans Al Thawra journaux .

      la titre de l'article soit ""Hundreds of Israelis missing in WTC attack"" qui a apparu la 12 septembre dans la version "internet" de ""Jerusalem Post"" qui parle des israéliens qui travail autour des deux tours et la pentagone,,, ce chiffre de 4000 a ensuite été détourner par des anti-juifs pour affirmer qu'ils été absent de leur boulots ce jour,,, c'est complétement faux.

      Supprimer
  10. @ Fawkes,

    C'est vrai que tu as déjà dénoncé les juifistes et je critique Reopen qui n'ont jamais été aussi loin dans l'analyse.

    On est d'accord , le fait de nous noyer dans des analyses technico-techniques ne va pas nous aider à comprendre les affaires de ce bas monde et la guerre contre le genre humain qui est en cours.

    En effet Reopen a peur des juifs sionistes donc ils tournent en rond depuis des années et tant mieux si certains y apprennent encore des choses.

    Enfin me citer le nouvel obs et fox news relève de la blague...Pourquoi pas conspiracywatch qui dit la même chose ?

    Le Journal Haaretz avait fait savoir au lendemain des attentats, que les employés de la société israélienne de télécommunications Odigo, qui fournit des services de messagerie instantanée (SMS), a reçu un avertissement deux heures avant les attentats contre les tours du World Trade et a prévenu les Juifs de ne pas aller au travail ce jour-là. Le siège d’Odigo est situé à 2 pâtés de maisons de l'ancien emplacement des tours du World Trade.

    Selon le journal israelien Haartz en date du 26 septembre 2001 ;

    Odigo, le service de messagerie instantanée, dit que deux de ses employés ont reçu des messages deux heures avant l'attaque des Twin Towers le 11 septembre pour prédire l'attaque

    https://www.haaretz.com/1.5410231

    On est loin des 4000 en effet mais il n'en demeure pas moins que des gens ont été prévenus avant l'attaque et ce n'était pas des bretons.

    Pareil pour les attentats de Paris ça pues la juiverie sioniste et tout un tas de flase flag avec le même mode opératoire rincé et totalement incroyable .

    http://www.alterinfo.net/Attentats-de-Paris-les-officiels-juifs-avertis-etaient-lies-au-Mossad_a134422.html

    Pourquoi frapper l'irak et l'afghanistan alors que le monde entier sait que le berceau du terrorisme est en Arabie Saoudite ?

    Dans le seul but du projet Yinon grand israel et de la guerre contre le monde arabo-musulman qui dure maintenant depuis plus de 20 ans...





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah donc le Nouvel Obs et Fox News, c'est pas crédible selon toi (comme toujours) mais par contre le média israélien Haaretz oui, très logique. Eh bien ce média confirme que c'est une rumeur. Ce sont pas "les juifs qui travaillaient dans le WTC et qui ont reçus un sms pour ne pas se rendre au bureau le 11/09" mais deux employés de la société Odigo qui ont reçu un mail avertissant d'une attaque imminente. La société n'a d'ailleurs pas cherché à nier l'existence de ce mail qu'ils ont transmis au FBI.

      Si les deux employés étaient impliqués dans les attaques, ils n'en auraient pas fait part à leur direction. Évidemment, le FBI n'a jamais indiqué d'ou est parti ce mail, qui l'a envoyé et la teneur exacte du message.

      Donc à part Silverstein, les juifs sont allé bossés le 11 septembre et sont morts comme les autres. Ne relayes pas de fausses informations ici. Y en a déjà assez comme ça sur la toile.

      Supprimer
    2. @ Guy Fawkes,

      Oui Fox News c'est de la merde et si je cite Haaretz c'est pour rester dans ta logique d'un coup je suis conspi et le lendemain je suis mainstream.

      Tu m'expliques plus haut que c'est le mossad ensuite tu dédouanes les sionistes ? Chelou tes analyses...et il va falloir choisir ton camps un jour ou l'autre.

      En attendant les fausses informations sont de ton fait pas du miens, tout ce que je dis et cite est factuel et vérifiable.

      Supprimer
    3. Je suis ni conspi ni mainsteam mais dans le camps de la vérité. Si pour un sujet la presse dit vraie, je vais pas inventer une théorie juste pour faire le rebelle. Toi par contre, ton problème c'est que tu es farouchement antisémite et donc prêt à accepter n'importe quoi tant que ça va dans se sens.

      Par ailleurs, tu déformes tout ce que je dis, c'est maladif chez toi. Ou t'as vu que je dédouanes les sionistes? J'ai dit et je maintiens que le Mossad a joué un rôle actif dans ces attentats, ça c'est factuel. Le 11 septembre a d'ailleurs bénéficié à Israel, Netanyahou a gloussé plusieurs fois à ce sujet.

      Par contre, ton histoire de juifs qui reçoivent des SMS pour ne pas aller travailler au WTC, ça c'est de la merde en barre. Tu adhères à cette théorie dépourvue de la moindre source valable juste parce que ça t'arrange d'y croire. Non, tout ce que tu dis et cite n'est ni factuel ni vérifiable désolé.

      Et à un moment donné, faut arrêter de me sortir que proposer une source mainstream ça vaut rien mais sortir leroiducomplot.com, c'est le top de l'info. ça n'a aucun sens. Trouve moi une source vérifiable qui montre que les juifs travaillant au WTC ont reçu un SMS pour ne pas aller travailler le 11 septembre. Bonne chance.

      Supprimer
    4. @ Fawkes ,

      Garde tes accusations à deux balles et assumes ta position bancale, tu flippes comme tout les autres au point de nous citer fox news...N'est pas Panmaza qui veut ...et oui les couillus sont rares sur internet car dire la vérité relève d'un acte révolutionnaire.

      Il n'y a pas que l'histoire des sms, il y'a toute une série de filmS, de dessins animés prédictifs sur le 11/09, Matt Kroening est aussi breton ainsi que les produteurs d'hollywood c'est des auvergnats, c'est bien connu.

      Ils sont au courant des années avant le 11/09/01 vu que c'est leur plan et ils n'ont donc pas besoin d'attendre un sms à la dernière minute , ce détail relève de l'anecdote et ne change en rien l'affaire et de qui sont véritablement les responsables.

      Oui ils se revendiquent juifs et kabbalistes et alors ? Du coup c'est moi l'antisémite? Pathétique vraiment.

      Tu n'as aucune vision de la géopolitique depuis toutes ces années , incapable de dresser un plan pour nous expliquer les tenants et les aboutissants de cette fichue guerre contre le terrorisme qui a fait des millions de morts au seul profit d'Israel, préférant mixer l'officiel et l'officieux au point de ne plus rien y comprendre.

      Je te rappel que 13 des 19 pirates ont réclamé leur innocence alors qu'ils étaient censé être mort, non ils sont bien vivant, ils vivent au Maroc, au Yémen, en Égypte, et ils sont plombier, chauffeur de bus, taxi etc... donc les soit disant 19 pirates n'ont jamais existé, la CIA et le MOSSAD ont volé des identités de civils arabes pour inventer des coupables.

      Dans la même logique kabbaliste et concernant Paris ;

      Des « officiels juifs » prévenus le matin des attentats? Un média israélien censure sa propre info

      http://www.panamza.com/181115-officiel-juifs-prevenus-censure/

      C'est simple soit ce sont les sionistes kabbalistes ou bien les arabos-musulmans , je te le répète va falloir que tu fasse un choix et nous l'expliquer clairement.

      Après c'est ton blog tu fais ce que tu veux et ça ne changera rien à la vérité.

      Supprimer
    5. Comme je m'y attendais, tu n'as aucune source ni argument donc, d'un coup, ça devient une "anecdote" et tu changes de sujet, c'est classique. Ma position n'est pas bancale, elle n'a pas changé depuis des années, je n'accuse pas sans preuve. Ton histoire de juifs avertis par SMS c'est du bidon, point, admet-le. C'est pas la peine de me sortir "oui mais, ils l'ont dit dans un dessin animé"...

      Concernant les pirates de l'air, 13 ça me parait beaucoup mais j'en avais trouvé au moins 6 qui étaient vivants après les attaques ce qui en dit long sur le sérieux de l'enquête:

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/oups-au-moins-6-des-suspects-des.html

      C'est curieux que tu dises que les "19 pirates n'ont jamais existé". Comment les avions ont-ils étaient détournés dans ce cas? L'Ex agent de la CIA Susan Lindaeuer affirme que Mohammed Atta faisait parti de la CIA:

      http://www.fawkes-news.com/2016/08/lacien-agent-de-la-cia-susan-lindauer.html

      Enfin, le terrorisme ça se limite pas à "c'est les sionistes" ou "c'est les musulmans" et tout les attentats ne suivent pas le même modèle que le 11 septembre. Le terrorisme sert un plan mondialiste reste que les islamistes qui perpètrent les attentats sont pleinement responsables de leurs actes. Comme disait ce rabbin, l'islam est le balai d'Israël:

      https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4

      La comparaison est maladroite parce qu'un balais n'a aucune conscience, les islamistes oui. Ils participent de leur plein gré dans cette guerre de civilisation financée par certains états (pas uniquement Israël mais aussi les USA, la France, l'Angleterre, le Qatar, l'Arabie Saoudite et j'en passe).

      Supprimer
    6. @ Anonyme10 juillet 2018 à 16:29

      https://hoax-net.be/non-les-simpsons-nont-pas-predit-devenements/

      des terroristes ont volé les identites des gens.

      https://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/saudiarabia/1341391/Revealed-the-men-with-stolen-identities.html

      http://skepticproject.com/articles/911/hijackers-still-alive/

      Supprimer
  11. Donc ""deux"" employées d'Odigo ont apparemment reçu une sms..

    et oui c'est très loin de 4000,,, c'est 3998 a l’écart.

    et c'est très intéressante quand les gens parle des Juifs alors que c'est DEUX employées d'une société Israélienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme10 juillet 2018 à 13:57,

      Oui 2 personnes suffisent pour en prévenir 1000 autres et juif, israélien ou sioniste ce n'est pas incompatible , quand des arabes font un attentat tu parles de musulmans ? Non ?

      Supprimer
    2. @ Anonyme10 juillet 2018 à 14:59

      non,,, quand ^^des arabes"" font une attentat Je ne parle pas des Musulmans si c'est pas indiquer dans les sources leur religion.

      il y a une différence entre Musulman et extrémiste radicaux fanatique qui utilise une religion pour tenter de justifier leur actions.

      ... et comme préciser par Guy plus haut,,,,

      """ Ce sont pas "les juifs qui travaillaient dans le WTC et qui ont reçus un sms pour ne pas se rendre au bureau le 11/09" mais deux employés de la société Odigo qui ont reçu un mail avertissant d'une attaque imminente. La société n'a d'ailleurs pas cherché à nier l'existence de ce mail qu'ils ont transmis au FBI.

      Si les deux employés étaient impliqués dans les attaques, ils n'en auraient pas fait part à leur direction. """

      Supprimer
    3. @ Anonyme10 juillet 2018 à 16:10

      Je parle et j'accuses les faux juifs khazars sionistes et kabbalistes , je ne suis ni un abrutis et encore moins un racistes, l'antisémitisme connait pas, quelqu'un qui n'aime pas les juifs est raciste point barre .

      Au même titre que je dénonce les faux musulmans de la Saoudie, dans ta logique et celle de Fawkes je suis aussi islamophobe ? Bah non pas du tout , je hais les islamistes , les juifistes et les christianistes qui servent le diable et non Dieu. Les mots en "iste" concernent tout le monde. Par contre j'ai du respect pour les juifs, chrétiens et musulmans.

      Pour le reste si les 2 employés ont prévenus leur direction c'est que tout simplement c'était des erreurs de destinataires, la preuve que des sms ont bien été envoyé en masse.CQFD.

      Supprimer
    4. @ Anonyme10 juillet 2018 à 16:45

      CITATION .....

      ""Pour le reste si les 2 employés ont prévenus leur direction c'est que tout simplement c'était des erreurs de destinataires, la preuve que des sms ont bien été envoyé en masse.CQFD.""

      avec une tel pseudo-logique et raisonnement absurde ^^on^^ peut aussi affirme que

      ... parce que DEUX prêtres chrétiens ont violer des enfants , alors TOUTES les prêtres chrétiens sont des violeur d'enfants....

      ou ....

      parce que DEUX musulmans sont responsable d'une attentat , alors TOUTES les musulmans sont des terroristes...

      c'est completement faux et malhonnete d'affirmer que parce que DEUX personnes ont reçu des sms d'avertissement , que ces sms a ete envoyer de masse a qui que ce soit .... pointe barre CQFD

      Supprimer
  12. Qui peut sérieusement croire en cette version officielle d'un ridicule à n'en plus finir?? Cette théorie ne résiste pas 2 secondes à l'étude des faits ce qui montre que ceux qui "y croient" sur des abrutis qui ne s'y intéressent pas, sauf si ils ont un intérêt à mentir!

    RépondreSupprimer
  13. Merci Guy.
    Je pense que c'est une énième preuve de manigance meurtrière de la part du gouvernement Bush. Les évidences sont plus grosses que les tours quand elles existaient. Pourtant il y a encore pas mal de gens qui préfèrent rester dans l'ignorance et le déni. Ça fait froid dans le dos. Vraiment!!!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog