mardi 31 juillet 2018

Témoignage: 3 anciens ministres australiens accusés d'avoir appartenu à un réseau VIP impliquant viols, tortures et meurtres d'enfants



Cette information date de 2015 pourtant, je n'en ai entendu parler que récemment car la presse française a totalement ignoré l'affaire. Dès qu'il s'agit des réseaux pédophiles de l'élite, c'est silence radio à chaque fois. Fiona Barnett indique que ce réseau est international. Ces dernières années, nous avons déjà pu entendre le témoignage de Kendall, victime américaine, Anneke Lucas en Belgique et Amoris en FranceFawkes

-------

Une femme a déclaré qu'elle avait été victime d'un réseau de pédophiles qui comprenait trois anciens premiers ministres australiens et avait été prostituée lors de fêtes au Parlement à Canberra.
Fiona Barnett, 45 ans, affirme que l'abus a eu lieu alors qu'elle n'avait que 5 ans et que le réseau comprenait des policiers et des hauts fonctionnaires. Elle a également décrit en détail les crimes incluant le viol, l'enlèvement d'enfant, la torture et même le meurtre. Elle croit qu'il y a des milliers d'autres victimes de ce réseau.
Barnett dit que le réseau était une hiérarchie et qu'elle était «réservée» pour ceux qui étaient au sommet de l'ordre. En raison des positions des personnes impliquées, elle a dit aux médias qu'elle vivait dans la peur depuis quatre décennies, mais qu'elle a choisi de parler car elle n'avait plus rien à perdre. 
La femme a également affirmé que le réseau est toujours en activité et qu'au fil des ans, elle et les autres victimes qui se sont rendues à la police ont été "murées dans le silence" par les autorités. Maintenant, elle exhorte le Premier ministre Malcolm à faire de cette question une priorité.
Il semblerait que Barnett ait parlé de la question pendant près de 30 ans, en disant à plusieurs professionnels de la santé dans les années 1980, en s'adressant à la police en 2008 et en parlant à la Commission royale en 2013.
"L'affaire a fait l'objet d'une enquête approfondie par la police australienne et il n'y avait aucune preuve à l'appui des allégations de la plaignante", a déclaré vendredi un communiqué de la police. "L'affaire a été clôturée et la plaignante en a été avisée le 30 avril 2015."
Le Réseau de survivants des prêtres maltraités (SNAP), un groupe australien oeuvrant contre les abus sexuels envers les enfants, soutient Barnett, et a déclaré qu'ils ont parlé à d'autres victimes du réseau pédophile.
"Le SNAP a recueilli les témoignages d'un certain nombre de victimes de crimes très similaires qui ont été violées, qui ont été torturées, dont les auteurs incluent les personnes les plus reconnues en Australie", a déclaré Nicky Davis, un responsable du SNAP à news.com.au.
Le groupe dit que de nombreuses autres victimes ont formulé des plaintes officielles tout en présentant des preuves considérables, mais qu'elles ont été ignorées.
"Il y en a un grand nombre qui veut s'exprimer", a poursuivi Davis. "Ce sont quelques-uns des pires crimes commis par les plus puissants contre les plus vulnérables."
Plus tôt cette semaine, le sénateur libéral Bill Heffernan a déclaré lors d'une réunion au Sénat qu'il avait obtenu une liste de la police qui décrivait 28 personnes puissantes impliquées dans le éseau pédophile.
Barnett a déclaré que son expérience en essayant de signaler le groupe a été pire que l'abus original.
"Mes expériences étaient horribles au-delà des mots", a-t-elle confié à news.co.au. "Mais la façon dont j'ai été traité pour avoir rapporté ces crimes que j'ai vécus a été bien pire que mes expériences d'abus initiales."

Source: Sputnik
Traduction: Fawkes News

6 commentaires:

  1. H.S.

    "Un massacre raciste a été évité en France"

    https://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3458824/2018/07/31/Un-massacre-raciste-a-ete-evite-en-France.dhtml

    Les crimes et délits commis par les européens sont des crimes racistes !

    Les crimes commis par les musulmans sont des démences passagères, des accidents, des gestes inattention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais qu'es ce que tu raconte toi?! on te parle de réseaux de psychopathes qui s'en prennent à des enfants et tu viens balancer ton racisme à deux balles?! en australie c'est des musulmans qui ont violés et torturés ces enfants peut être?! vous les fachos ( bien que j'aime pas ce terme tu le mérite amplement) vous êtes vmt des comiques, on te parle de blancs australiens qui font les pires insanités du monde et tu viens nous balancer ton racisme à la con? c'est de la faute aux blancs ces australiens qui ont torturé ces gamins peut être? alors arrête de prendre des faits divers pour justifier ton racisme, car sinon on doit se dire quoi, que les blancs sont mauvais et violent et torturent des gamins, c"'est ça? c'est quoi le rapport entre ce fait divers qui justifie ton racisme à la con et la torture d'enfant par l'élite australienne? et si on suit ton raisonnement les blancs australiens sont tous des psychopathes du genre?! touché le gars!!

      Supprimer
    2. HS, c'est hors sujet pour info donc tu es bien le seul à voir une relation entre les deux articles. Mais t'inquiète, y a aussi des réseaux pédophiles 100% musulmans:

      http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/19/01003-20180319ARTFIG00268-angleterre-un-scandale-de-viols-collectifs-par-des-gangs-indo-pakistanais-refait-surface.php

      Supprimer
  2. Jamais un homme politique en France n'a eu à répondre d'attitude ou de propos favorisant la pédomanie.
    Aucune accusation de tourisme sexuel ou d'actes de pédomanie n'ont été suivies de poursuites officielles, mises en examen et autres.
    Pourtant des noms d'anciens ministres et d'hommes politiques (essentiellement de gauche) sont souvent cités quand on prononce le mot pédophilie.
    Certains propos figurent dans des livres ou ont été prononcés sur des antennes et donc enregistrés.

    De même, il n'y a officiellement aucune affaire de pédomanie dans l'éducation nationale.

    Pourquoi un tel silence?

    RépondreSupprimer
  3. LA PÉDOPHILIE ET L'ÉTAT PROFOND

    https://youtu.be/YqVnZQUyaxQ

    RépondreSupprimer
  4. je voudrais partager ce lien merci
    https://www.youtube.com/watch?v=KaGNPJR_IgA&t=936s

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog