vendredi 27 juillet 2018

Affaire Benalla : les contradictions en série






Source: Brut

1 commentaire:

  1. Ce soir, benalla est passé au journal de 20h sur TF1 clamant son innocence, en costume , la barbe rasée, bien propre sur lui, niant tout avec des éléments de langage manifestement préparés par le service de communication de l'élysée malgré sa mise en examen , la perquisition, la gravité des faits reprochés, et les enquêtes parlementaires en cours.

    TF1 cherche à courcircuiter l'enquête en cours. Martin Bouygues veut rendre service à macron? c'est une honte absolue et démontre que nous sommes dans un système d'inversion des valeurs. C'est quoi la prochaine étape? barbouze sous préfet, barbouze député, il a déjà le badge H; on encense les délinquants. Il veulent en faire un héros pour essayer de prouver que cette affaire est dérisoire et a été instrumentalisée par l'opposition. Ces voyous sont à vomir et salissent nos institutions.

    https://www.lci.fr/politique/en-direct-affaire-alexandre-benalla-video-au-20h-de-tf1-il-reconnait-trahison-emmanuel-macron-les-dernieres-infos-2093676.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog