lundi 16 juillet 2018

Cette paille transforme l'eau polluée en eau potable



Je précise que ce n'est pas un article sponsorisé et que je n'ai jamais essayé cette paille. Je propose l'article pour faire connaitre le principe qui est intéressant, économique et qui permet de dépanner si on est en zone hostile ou en panne d'eau dans une zone isolée, en randonnée par exemple. Fawkes


-------



Vous partez en rando ou dans un pays où l'eau du robinet n'est pas potable ? Alors vous devez absolument ajouter cette paille à votre trousse de survie ! 




Cette paille magique vous permet de boire n'importe quelle eau que vous pouvez trouver sur votre chemin ! Même plus besoin de se fatiguer à porter de l'eau en bouteille en rando. 

Vous pouvez boire directement l'eau d'une rivière ! Oui, oui, directement d'une rivière et même d'une flaque d'eau sale. Comment c'est possible ? 

Cette paille filtrante, appelée Lifestraw, élimine 99,9999% des bactéries. Regardez, ça a changé ma vie surtout en voyage et en rando : 

Combien ça coûte : 22,45 € Pourquoi c'est malin ?

1. Parce que vous pouvez boire n'importe quelle eau même polluée 

2. Parce que cette paille ne pèse que seulement 57 grammes.

3. Cette paille filtre jusqu'à 1 000 litres d'eau contaminée sans utiliser d'iode, de chlore ou d'autres produits chimiques. Le filtre d'eau personnelle de LifeStraw est donc indispensable pour la randonnée, le camping, le voyage et les situations d'urgence. 

Ce que disent les acheteur




★★★★★ "Rien à redire sur ce produit qui est véritablement révolutionnaire et peut sauver des vies ! Testé dans la nature lors d'un treck en montagne, l'eau, même stagnante était tout simplement bonne." Par AlbertW 

★★★★★ "Produit super utile, c'est parfait au camping et en randonnée. Et ça ne prend pas beaucoup de place, en tout cas moins qu'une gourde." Par RemRem




2 commentaires:

  1. extraordinaire invention ! elle pourrait sauver tant de vies.

    RépondreSupprimer
  2. Cette paille à été mise au point il y a déjà quelques années par les ingénieurs de TATA en Inde, son filtre est constitué de nanoparticules d'argent. De métal à toujours été connu pour ses propriétés purifiantes. Déjà dans l'antiquité les romains purifiaient l'eau en ajoutant des pépites d'argent au fond des amphores. Tout le monde connais aujourd'hui la tradition de jeter des pièces de monnaie (d'argent) dans les fontaines pour que cela porte bonheur, d'après vous quelle est l'origine de cette tradition?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog