vendredi 20 juillet 2018

D'après cet ex-banquier, 8500 illuminati dirigent le monde



L'ex banquier de la haute finance Ronald Bernard est de retour pour une entrevue choc. La vidéo vaut la peine d'être vue dans son intégralité. En voici quelques lignes directrices:

- Ronald Bernard confirme d'emblée qu'il existe 8500 illuminati dans le monde.

- Selon lui, la Banque des règlements internationaux est au dessus de Washington, Londres ou le Vatican dans l'organigramme du pouvoir. 

- Tout est possible pour l'élite, qui peut changer d'identité chaque jour si elle le souhaite, truquer tous les documents qu'ils veulent et créer leurs propres règles.

- Les forces obscures utilisent la nombres sacrées et la numérologie en permanence.

- Les franc-maçons font parti du pouvoir mondial mais ne sont pas au sommet de la pyramide. Ils écoutent leurs maitres, les 8500. Ils ont une mission spirituelle et tentent scrupuleusement de reproduire les prophéties de la bible. La création de l'état d'Israël par exemple n'est pas d'origine divine mais bien franc-maçonnique. Ils suivent un agenda menant notamment à la reconstruction du temple de Salomon, le troisième temple, à Jerusalem.

- Les guerres sont considérés comme des sacrifices de sang. Elles sont financées et voulues par les lucifériens dans ce but.

- Il évoque le nouvel ordre mondial. Un programme combiné avec les système financier pour nous asservir totalement. Un monde ou l'argent sera entièrement géré numériquement. 

- Enfin, il évoque l'expérience de mort imminente qui a participé à son éveil et qui a amorcé des changements profonds dans sa vie.









Publié par Fawkes News


24 commentaires:

  1. pour résumer cet entretien, il y a une expression populaire : "c'est parler pour ne rien dire"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'apprends rien de nouveau dans ses propos... Franchement qui sur ce blog ne savait pas déjà tout ce que résume Guy de cette vidéo? Un peu comme pour les "révélations" de Snowden...

      Supprimer
    2. Et vous croyez que cet homme fait ses vidéos pour les gens comme nous ?

      Vous êtes idiot, contrairement à nous, les complotistes, lui a été dans ce système, nous n'aurons jamais autant de légitimité que lui pour réveiller les endormis, et c'est bien eux qui sont la cible de ces vidéos, pas nous, faut arrêter de se prendre pour le nombrile du monde.

      Supprimer
    3. Mon pauvre Sam, les endormis, ils ne vont pas sur youtube pour visionner ça! et quand bien même ils tomberaient dessus, ils zapperont aussitôt.
      L'éternelle inversion de satan: c'est comme: ce n'est pas parce que tu crois en Jésus que tu seras sauvé mais parce que tu fais partie des sauvés que tu crois en Lui...

      Supprimer
  2. Par contre, l'éternelle vieille recette de Satan qu'il utilise dans toutes ses fausses religions: balancer quelques vérités afin de faire "avaler" le mensonge final : ici l'expérience de mort imminente qui n'est qu'une vision inspirée par des démons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle du diable dans toutes les religions au cas où tu aurais raté l'essentiel ^^

      Supprimer
    2. La vieille recette de Satan c'est surtout de faire croire qu'il n'existe pas, pas de permettre à des lanceurs d'alerte d'éventer ses plans.

      Supprimer
    3. Tu tombes en plein dans son piège Guy! L'image d'Epinal c'est de représenter Satan comme un montre cornu genre la statue de Baphomet... Donc dans l'esprit des masses, satan c'est un montre horrible, répugnant... Et lorsqu'il se présentera aux masses, celles-ci le prendront pour Jésus car Satan est très beau: cf Ezechiel 28

      Supprimer
    4. Satan peut se manifester de différentes manières. Ce n'est pas son apparence qui compte mais ses actes, son plan.

      Supprimer
    5. Bon si Satan est censé être très beau, on peut déjà affirmer sans risques que ce n'est pas Manu La Folle. C'est déjà ça. ;-)

      Supprimer
    6. En tout cas il se montrera comme un ange de lumière et il sera très difficile pour lui de ne pas montrer "sa splendeur" apparence, narcissique. Il en rajoutera des tonnes et fera des miracles et prodiges, l'égo au summum... A l'inverse de Dieu et Jésus qui reste discret.

      Supprimer
  3. MH
    l'humanité sait maintenant que derrière le rideau il y a le culte de sang les sacrifices d'enfants et tout le reste celui et celle qui continuent de ne rien voir ou ne veut pas voir comme malheureusement une grande majorité tombera et donnera son âme à ces "bestioles" nous sommes à un tournant très important dans cette histoire falsifiée beaucoup continuent dans ce système mafieux pervers horrible et l'entretiennent
    si tous les peuples de cette terre arrêtaient de travailler et arrêtaient de financer tout tomberait mais la peur du futur, la peur de perdre leur quotidien minable et l'absence de conscience les en empêchent, futur sordide qu'ils se créent eux-mêmes en n'agissant pas
    une poignée d'hommes et de femmes hybrides tiennent ce monde
    alors qui va se sortir de ce merdier et qui va ainsi sortir les autres et les avertir au lieu d'attendre ?

    RépondreSupprimer
  4. - HS -
    Une nouvelle comète dans notre système solaire

    https://www.youtube.com/watch?v=hG8Gbb5KdUQ

    Plusieurs comètes depuis quelques-temps!!!

    RépondreSupprimer
  5. - HS -
    Autre hs de BpEarthWatch, concernant d'une association de malfaiteurs avec Hillary Clinton, dont parle Poutine en conférence de presse aux USA, aux côtés de Trump sur les chaines américaines (regardez la vidéo jusqu'au bout).

    https://www.youtube.com/watch?v=UVFRbBVs6Q4

    Le titre n'est pas l'important, même s'ils semblent tous s'affoler.

    RépondreSupprimer
  6. Pour les anglophones, on peut trouver d'autres entrevues de lui sur cette chaîne:

    https://www.youtube.com/watch?v=mIr_I0GcR0o

    Dans celle-ci, il affirme que les false flags s'intensifieront jusqu'à ce qu'ils arrivent à leurs fins (dans moins de 10 ans). Pour ceux qui cherchent d'autres informations différentes de celles mentionnées dans cette entrevue, on en trouve sûrement dans d'autres entrevues. Il est assez actif. Il parle notamment de Trump qui est une marionnette des illuminati bien évidemment. Si j'ai le temps, je regarderais certains de ces entrevues mais certaines sont particulièrement longues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie... Ça m'intéresse mais je n'ai pas un anglais suffisamment correct pour pouvoir regarder. Quand tu auras le temps tu penses en faire une traduction ? Ou si nous pouvions trouver quelqu'un qui puisse avoir l'amabilité de le faire.

      Supprimer
  7. ENCORE des cassos met ne titre "illuminati" à cause d'abus de ce genre titré les autres nous traître de "complotisme"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Illuminatis ou pas, qu'est-ce que ça change ? Tu t'fais baiser" (Orelsan, Basique)

      Faut pas bloquer sur un nom. Appelle les la bande à Basile si tu préfères tant que tu sais que tu te fais baiser, c'est déjà pas mal :)

      Les gens ne te traiteront pas moins de complotiste parce que tu changes le terme illuminati par un autre.

      Supprimer
    2. Et en français ça donne quoi exactement ?
      Bon j'ai tout de même compris le sens de ta phrase, mais doit-on se soucier du regard des autres ?

      Supprimer
    3. comme Resistant fais l'effort de construire une phrase intelligible...

      Supprimer
  8. Encore 10 ans de false flag intensif???
    Punaise! Donc le nwo c'est d'ici 10 piges à peu près?
    Lol. On verra bien si ces bandes d'abrutis illuminés arriveront à tenir leur planning à la gomme.

    RépondreSupprimer
  9. @Pour Lucem, Sur android, on peut faire la traduction en sous titre, voir Tuto Sur youtube c'est facile et bien expliquer

    RépondreSupprimer
  10. si je comprend bien ,vous connaissez presque tous la situation actuel !a vous entendre vous vous situez au dessus du commun des mortels par vos expériences et connaissances ! de grands penseurs anonyme ,sans identité ,incapable de faire face a la vérité la plus élémentaire ,son identité !! de grades gueules luciférienne ,hypocrite ,sans nom ,qui ont peur et se cache pour affirmer des vérités mensonges!vous pourriez au moin respecter le courage et les vérités de cet homme qui seul a décidé d'affronté la puissance diabolique dans ce monde ,qui ne fait aucun doute a mon avis ! et s,identifier au monde entier et renoncer a toute richesses et anonymat ,pour aider ses frères humain a comprendre ,intégrer la connaissance ,au péril de sa vie ! la guerre de tous contre tous est en place et agissante ! le passé est garant de l'avenir ,les écrits sont actuel ! et l,avenir prévisible ! une énorme tempête est a notre porte , sur tout les plans et dimensions, car ces illuminati ne renonceront jamais ! et la seule façon de s'en sortir est de faire comme ce juste ! faire face a ces démons ,se repentir et devenir des soldats de Christ ,retourner a la maison du PÈRE ! COMME DES ENFANTS DANS LA FOI ET LA CONFIANCE EN TOUTE SIMPLICITÉ ! comme le psaume 91 le dit si bien ,sous l'abris de TRÈS HAUT ! salutation a vous tous !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog