vendredi 13 juillet 2018

Illuminati: Tila Tequila lève le voile sur la programmation mentale Monarch dans le Show-biz


Elle confirme que de nombreuses célébrités sont sous programmation MK et
 s'ils essayent de sortir du contrôle mental ils sont "reprogrammés"...ou tués.

Tila Tequila est l'une des rares célébrités américaines à révéler publiquement avoir subi une programmation Monarch.




Source vidéo: MK-Polis


APPRENEZ À VOIR #1 - UN INITIÉ VOUS FAIT PASSER DERRIÈRE LE RIDEAU




Source vidéo: L'HEURE DE SE RÉVEILLER


Et bien sûr, le contrôle mental ne se limite pas au Show-biz. Il peut aller jusqu'aux plus hautes sphères du pouvoir...




Liens connexes:


Roseanne Barr: dénonce MK ultra et la "grosse arnaque de mafia puante" qui nous gouverne.






Publié par Fawkes News





10 commentaires:

  1. Merci pour m'avoir fait découvrir la vidéo de "l'heure de se réveiller"...

    Très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. pffff encore le mot Illuminati ultra galvauder !

    un peu de culture historique : http://www.kontrekulture.com/produit/les-illumines-de-baviere

    RépondreSupprimer
  3. "L'heure de se réveiller", ouf !...c'est chaud bouillant, ça fait peur des infos aussi crues. On préfèrerait que ce soit de la fiction ... mais c'est un vrai cauchemar. Hélas il ne faut pas rêver ... Quand on a vu la vidéo, le moral est à zéro ! Je me suis abonné, il faut diffuser un max.

    RépondreSupprimer
  4. Tila Tequila , une ^^célébrité^^ ???

    c'est une ^^star^^ de télé réalité qui connaisse pas grande chose du métier des véritable célébrités.

    et pour la vidéo de Bill Clinton , faut pas confondre sa geste de main qui soit du langage de signes américain pour "I love you""

    https://www.youtube.com/watch?v=8rkdu9D9geo

    et la parti ou il ne bouge pas , c'est surement parce qu'il y a une retouche de son maquillage a cause du reflets sur son visage qui gène l'enregistrement donc il a été ordonnez de ne pas bougez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr. Le type a l'air complètement hypnotisé. Bill Clinton n'a pas du tout cette tête en temps normal. On n'a pas besoin de faire cette tête de merlan frit pour une retouche maquillage. C'est une excuse bidon.

      Supprimer
    2. non, c'est toute a fait normale d’être complétement figée s'il y a reflet de lumière sur son visage et le maquilleuse doit repasser et ensuite attendre que la personne responsable du lumière refaire ses testes sur le visage.

      il faut être complétement immobile entre la moment du maquillage et les nouveau testes de luminosité...

      https://www.youtube.com/watch?v=gmmZECtP3oM

      dans ce vidéo plus complété on peut voir plusieurs extraits de ce enregistrement ""off air"" (hors antenne) ou Bill pose des questions au responsable du tournage vidéo , et il est évidente vu ce qu'il demande, qu'il a passez des heures devant le camera entrain enregistre plusieurs "clips" vidéo a destination de plusieurs États pour sa compagne électorale.

      https://www.youtube.com/watch?v=zu_Bfqz2-uw

      l'extrait montre qu'il a enregistré dans une journée toutes les vidéos a destination de Colorado et il demande s'il faut enregistre des clips pour Floride , Texas et maryland...

      Jai tourné dans des séries télé et entre chaque prise il faut refaire le maquillage en reste complétement immobile avant , pendant et après que la maquillage soit refaite et avant que la responsable de lumière refaire les testes avec la ""light metre"

      Supprimer
    3. Hhahaha Je rêve revoici l'ultra banni George Dorn et son Ilove you nimportekoinawak.... T'es vraiment gelé du cerveau toi.... T nous fait le coup partout... pfff

      Troll troll troll.

      Akasha.

      Supprimer
    4. banni par les gens comme toi qui s'auto-proclame chercheur de verite alors que tu a pollue les forums et blogs alternatif avec tes innombrable articles bidon de desinformation et complots ridicule qui n'existe pas ,,,, et qui pleure comme une gamine quand quelqu'un qui n'est pas français demontre tes mensonges et montre a tes disciples ton manque de credibilite.

      et comme dans ton habitude, au lieu de tenter d'argumenter comme une adulte sur une sujet tu retombe dans la manipulation a deux balle en traitent les gens de ""troll"" , comme si ça suffit pour decredibiliser les paroles de quelqu'un . ,,, les insultes et accusations a deux balles montre que tu na aucune contre argument credible.

      tu a reussi a faire fuir des centaines des membres du forum PR avec ton comportement agressif et immature car tu n'est pas capable de reconnaitre que tu te trompe sur bcp bcp sujets .

      et parce que ton ego soit blessee et que tu soit incapable de passer a autre chose , ou avale ta fierte, tu me suivre ici et sur les moutons avec ton crie ""troll troll troll"" de diatribe/dogma de cours de recre ....

      Jai vraiment de la pitié pour toi .

      Supprimer
  5. De toute façon, l'industrie fabrique à la chaîne des pseudo artistes chargés de promouvoir l'idéologie dominante via le grand n'importe quoi, ils n'ont aucun talents et veulent malgré tout êtres célèbres, voilà aussi pourquoi ils sont sous contrôle! Mais quelqu'un qui possède vraiment du talent pourra toujours être bien plus indépendant puisqu'il pourra compter sur lui même.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog