mardi 24 juillet 2018

Incroyable: Macron sort de son mutisme et finit par avouer: "Le responsable, c'est moi" "qu'ils viennent me chercher"

Source

Il assume pleinement le choix de Benalla, la confiance qu'il lui a témoigné mais il va avoir à répondre de bien autre chose car les auditions témoignent de barbouzeries qui ne sont pas limitées à Benalla.


"Qu'ils viennent me chercher"? On peut emmener les fourches? Ce ton provocateur de Macron risque de lui couter des plumes. Un tel aveu de faiblesse mérite bien une destitution. On se croirait dans un remake de Scarface avec un Tony Montana sous œstrogènes. Macron rabaisse encore un peu plus sa présidence. 






 Publié par Fawkes News


13 commentaires:

  1. L'arrogant Macron, face à sa cour, déclare: "qu'ils viennent me chercher". chiche? Il faut le prendre au mot : démission ou destitution. Qu'attend donc l'armée? Comment pourra-t-on à l'avenir lui faire confiance? C'est la sûreté nationale qui est sérieusement compromise.

    Larcher assumera l'intérim comme il a déjà procédé à deux reprises puis nouvelles élections, avec cette fois ci suspension d'antenne pour BFMTV durant la période pré-électorale pour éviter toute ingérence étrangère.

    RépondreSupprimer
  2. maintenant la question est par qui ? les oligarques vont ils le remplacer !! d'autre élection truqué sont en préparation ! les francs -maçons savent déjà ! et candidats se bousculent déjà ! je devrais dire les traîtres marionnettes pour assurer la remise en place de ce gouvernement profond et de mafieux ! et continuer l'infiltration islamique et l'assimilation du peuple de France ! TOUJOURS SOUS LA TUTELLE DES FAUX JUIFS SIONISTE KHAZARS !! c,est eux qui ont organiser sa chute ! sa destitution ! ils se sont rendu compte que le peuple et l'armée préparait son arrestation !!! et mettait en péril le nouvel ordre mondial des illuminati ,par la prise de pouvoir du peuple ! ils ont agit eux même ,pour garder la main mise sur l'Élisée ET LES MILLIERS DE TRAÎTRES FRANCS-MAÇONS ENCORE EN PLACE !ET LA MASCARADE CONTINUE ! pauvre humain aveugle et sourd !

    RépondreSupprimer
  3. On va venir te chercher manu et te pendre haut et court. C'est la seule réponse que son ton arrogant mérite.
    Une pendaison institutionelle bien sûr, honte et démission.

    Alex et Manu sont-ils ou ont-ils été amants ? Ce qui expliquerait les privilèges accordé. Ou partagent-ils d'autres secrets encore ?

    En tout cas le directeur de Cabinet prends tout sur lui, il sera donc le fusible de Macron. Car quand il dit qqchose de sensé ce roi de pacotille fait toujours le contraire. C'est systématique.

    RépondreSupprimer
  4. Cédric

    Décidément, le manque de courage, c'est la règle chez LREM. La féministe en carton Schiappa botte en touche quand on lui parle de Benalla qui violente une femme:

    https://www.youtube.com/watch?v=sootxfml3h4

    C'est vraiment des escrocs dans ce parti créé à la va-vite.

    RépondreSupprimer
  5. L'histoire d'Emmanuel Macron me fait penser au film "Le jouet" de Francis Veber avec Michel Bouquet et Pierre Richard.
    A la différence que dans la vrai vie, quand un jouet ne fonctionne plus comme on l'entend, on s'en débarrasse.

    En espérant que le deep state ne décide pas de se débarrasser d'Emmanuel Macron en le pendant à un radiateur.

    Cette affaire pourrait très mal se terminer.

    Pour rappel, les fantômes de l'Elysée : Robert Boulin, Pierre Bérégovoy, François de Grossouvre.

    RépondreSupprimer
  6. "Qu ils viennent me chercher", M Macron... Toujours aucune vision d avenir, attention M Macron la justice n est pas pressé, M Sarkozy l a vu a ces dépend avec l affaire bygmalion, la justice a attendu qu il ne soit plus président... La même chose pourrait ce produire avec l affaire Benalla, a dans 4 ans ans pour la suite judiciaire donc...
    Mais bon a mon avis cela n ira pas beaucoup plus loin que l été, M Macron c est juste fait avertir.

    Il y a deux hypothèse selon moi,

    M Macron c est fait punir par le lobby israélien Français par l intermédiaire de M Drahi, homme d affaire israélien possédant le monde, journal dans lequel le scandale est partie... Et pourquoi c est il fait punir (avertir) ?

    -La France et la Russie vont livrer ensemble de l'aide humanitaire à la Syrie
    https://www.20minutes.fr/monde/syrie/2311211-20180720-france-russie-vont-livrer-ensemble-aide-humanitaire-syrie

    Évidement ce genre d action n a pas été apprécié en haut lieu, ni par les état unis, ni par Israël.

    Et puis il y a le faite que l Europe est contre les sanctions des usa contre l Iran, ce qui n est pas du gout de M Trump et de la cia,
    -Sanctions contre l'Iran: Paris veut «protéger les intérêts des entreprises»
    http://www.rfi.fr/moyen-orient/20180509-iran-sanctions-macron-france-proteger-entreprises-accord

    -Iran : la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni demandent des exemptions aux Etats-Unis
    https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/06/06/iran-la-france-l-allemagne-et-le-royaume-uni-demandent-des-exemptions-aux-etats-unis_5310551_3234.html

    Donc M Trump (et la cia) sont peut être passés a l attaque contre M May en Angleterre, (et donc peut être aussi) contre la France et sans aucun doute bientôt ce sera le tour l Allemagne et de Mme Merkel.
    Haaa, la géopolitique...

    RépondreSupprimer
  7. Mdr.
    On verra quels stratagèmes ce pitre va encore sortir de sa mallette pour faire bonne figure. Fils du mensonge qu il est.

    RépondreSupprimer
  8. Réveillez vous ceux qui pensent qu'un macron à le moindre contrôle de quoi que ce soit, il n'est rien d'autre qu'un golem contrôlé et mis en place par ses maitres. Si il saute c'est qu'il en a été décidé ainsi en haut lieu.

    RAPPEL : https://www.youtube.com/watch?v=vSpiA0Mk3rQ

    RépondreSupprimer
  9. Il faut regarder la vidéo sur le discours du roi du 24 mai devant ses troupes:

    - M fait acte de contrition : tout est de ma faute (grand seigneur)

    -puis il se moque de la presse et des réseaux sociaux en niant (mode humoristique/cour de récréation)

    -après il déclare sa flamme à Benalla, fait ses éloges et vante les mérites de son voyou

    -Même mieux il fait applaudir par sa cour le mis en examen placé en garde à vue; le président de l'AN, de Rugy, applaudit malgré l'ouverture d'une enquête en commission parlementaire. Quelle est la neutralité de de Rugy?

    L'affaire est grave et ne mérite pas d'être traitée avec une telle légèreté. Le PR n'a donc aucun sens moral avec ses mauvaises fréquentations ni conscience de l'intérêt général.

    Discours dans la 1ère vidéo (BFM a sciemment fait sauter la fin où M fait applaudir benalla)

    donc à voir sur la 2ème vidéo dans le pic twitter la fin du discours avec applaudissements nourris du délinquant

    https://www.youtube.com/watch?v=KdAjB9sfgTI

    https://www.youtube.com/watch?v=KdAjB9sfgTI

    https://twitter.com/ALeaument/status/1021912687436021760/video/1

    https://le-bon-sens.com/2018/07/25/video-macron-fait-applaudir-benalla-a-la-maison-de-lamerique-latine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon rectification : discours d'hier 24 juillet (et non 24 mai)

      Supprimer
  10. Eric Fiorile, la balle est dans ton camp! :-D

    RépondreSupprimer
  11. De mon point de vue toute cette histoire pue l'arnaque à plein nez. Soit elle a était organisé de toute pièce, soit elle est opportuniste. Mais dans tous les cas elle est désormais monté en épingle par tous les médias appartenant à des membres de l'oligarchie et permet de détourner l'attention des français vers autre chose que ce qui est entrain de se tramer dans notre dos et qui devrais occuper tout l'espace médiatique: la modification de la constitution, la réforme du chômage et la réforme de la retraite. Rappelez vous de l'affaire du burkini notamment, et les réformes qui sont passées crème sans que l'on en entende parler.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog