mardi 24 juillet 2018

Israël a évacué 800 Casques blancs syriens vers la Jordanie (MAJ: La France va accueillir des Casques Blancs et leurs familles)


Une fois encore, les actions pour défendre les petits mercenaires de l'empire sont camouflées en urgence humanitaire. Les Casques Blancs ont eu un rôle de propagande et de soutien aux terroristes très actif pendant le conflit syrien et, le gouvernement de Bashar Al Assad étant sur le point de reprendre toute la Syrie, leur mission touche à sa fin. Ils sont donc envoyés dans un pays qui est mêlé jusqu'au cou dans le soutien aux terroristes depuis le départ: la Jordanie. 


Pays qui a participé à l'entraînement des mercenaires dès 2012, qui a participé il y a quelques mois à une réunion secrète pour le redécoupage du Proche Orient avec la France, les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Arabie saoudite et qui avait envoyé des officiers du renseignement dans les zones tenues par les terroristes à Alep. L'implication d'Israël ne fait pas un pli non plus puisqu'ils ont armé au moins sept groupes rebelles syriens dont certains seraient liés à Al qaida et payaient les rebelles jusqu'à 5000€ par mois.

 Espérons que cette guerre va prendre fin rapidement et que les syriens vont pouvoir reconstruire et recommencer à vivre. Hélas, difficile à croire que la Coalition accepte la défaite après tant d'efforts en vain pour faire tomber Assad à coup de milliards de dollars. Fawkes
-------

Selon une information de l’armée israélienne, confirmée par le ministère isréalien des Affaires étrangères, 800 Casques blancs syriens ont été envoyés vers un «pays voisin» à la demande d'Israël et des États-Unis.
Le ministère des affaires étrangères d'Israël a confirmé que l'armée israélienne a évacué les activistes d'une «organisation civile» locale non nommée et des membres de leurs familles de la Syrie à la demande des États-Unis et des pays européens.
L'information a été confirmée par le porte-parole du Ministère des affaires étrangères d'Israël Emmanuel Nahshon.
«À la demande des États-Unis, du Canada et des États européens, Israël a mené à bien un effort humanitaire pour secourir les membres d'une organisation civile syrienne («Casques blancs») et leurs familles. Ils ont été évacués de la zone de guerre dans le sud de la Syrie vers un pays voisin»
L'armée a déclaré qu'ils avaient envoyé les Syriens évacués vers un «pays voisin». Selon le site internet Ynet, il s'agit de la Jordanie, où environ 800 personnes ont été évacuées.
«Les civils ont été évacués de la zone de combat dans le sud de la Syrie en raison de la menace immédiate pour leur vie», a ajouté l'armée.

Auparavant, il a été indiqué que les États-Unis, le Canada et certains pays européens, dont le Royaume-Uni et la France, discutent d'un plan d'évacuation de Syrie des membres des Casques blancs et de leurs familles qui déclarent agir afin de sauver les civils dans les zones de guerre, mais sont accusés par Damas d'avoir des liens avec des extrémistes et de mener des activités de propagande hostiles. 
Les Casques blancs ont été maintes fois accusés de coopérer avec des terroristes. Parmi les griefs retenus contre eux figurent la propagande anti-gouvernementale visant Bachar el-Assad, des tentatives pour encourager une intervention étrangère dans le pays, ainsi que des prétendues preuves fabriquées dénonçant les bavures commises lors de la campagne russe en Syrie.
Les Casques blancs ont notamment mis en scène la présumée attaque chimique du 7 avril 2018 dans la ville syrienne de Douma, dont un extrait vidéo a été publié par les Casques blancs sur les réseaux sociaux. Par la suite le 20 avril, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, avait déclaré qu'il y avait «beaucoup de preuves» de l'implication du Royaume-Uni dans la mise en scène de cette l'attaque chimique. Il avait souligné que, sur la vidéo des Casques blancs, on voyait parfaitement que les personnes qui avaient prétendument survécu à cette attaque chimique présumée n'avaient pas de protection, et que seulement «quelques-uns avaient des bandes de gaze».
Source: Sputniknews

-------




La France "prendra sa part dans l'accueil des Casques blancs" évacués de Syrie avec leur famille, a annoncé aujourd'hui le ministère français des Affaires étrangères. Plus de 400 Casques blancs, secouristes volontaires dans les zones rebelles en Syrie, et les membres de leurs familles ont été évacués dans la nuit par Israël vers la Jordanie alors qu'ils semblaient pris au piège face à l'offensive du régime dans le sud syrien.
"Cette opération prévoit leur réinstallation dans des pays tiers. La France prendra sa part dans l'accueil des Casques blancs et leurs familles" et "continuera à se mobiliser en faveur de ces personnes courageuses qui ont risqué leur vie jour après jour pour aider la population syrienne", souligne le Quai d'Orsay. Les Casques blancs évacués doivent être hébergés en Jordanie pour trois mois maximum avant d'être transférés vers plusieurs pays. Le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Canada se sont déjà manifestés pour les accueillir, selon les autorités jordaniennes.
Les Casques blancs sont devenus célèbres pour leurs opérations de secours en Syrie, où le conflit a fait plus de 350.000 morts et des dégâts considérables depuis 2011. Leur travail, très médiatisé, leur avait valu d'être considérés pour le prix Nobel de la paix en 2016.

3 commentaires:

  1. Dans mes recherches, je suis tombé sur une explication intéressante. Le mot "Juif" est une pure invention. En effet, dans l'Apocalypse de Jean, il serait question de "Judeos" (qui a été improprement traduit par "juif" alors que cela signifierait "Judéite" c'est-à-dire "de la tribu de Juda! Ce qui est 100% cohérent. En effet, il y a 2000ans ne subsistait à Jérusalem qu'une toute petite fraction des hébreux déportés à Babylone et qui avaient accepté de revenir reconstruire le 2nd temple , +/- 600ans plus tôt. L'immense majorité des Hébreux déportés à Babylone préférèrent y reste. Ces Hébreux déportés étaient de la tribu de Juda car les 11 autres tribu (celles dites du Nord) avaient été dispersées parmi les 70 Nations (où elles se trouvent encore de nos jours parfaitement assimilées et ignorantes de leurs origines hébraïques), bien avant la chute de Jérusalem. De même en 70 de notre ère, lors de la destruction du 2nd temple, le petit reste de la Tribu de Juda qui ne fut pas exterminé sur place fut dispersé à son tour parmi les Nations. Les rares qui restèrent dans la région de jérusaleme doivent avoir leur descendance parmi... les Palestiniens!
    Ceux qui se font appeler "Juifs" ne sont que des imitateurs imposteurs qui singent depuis +/- 1000ans (date de leur conversion) les anciens rites et coutumes décrites dans l'Ancien testament et qui en ont rajouté "une énorme couche" dans leur talmud, histoire de vouloir paraître plus "hébreux" qu'un "hébreux"...
    Ne vous inquiétez par pour eux, Dieu saura reconnaître les siens... selon une formule déjà employée... ;-p

    RépondreSupprimer
  2. C'est peu comme si ici, sur le blog, nous nous réunissions pour décider de nous raser le crâne et de nous vêtir d'un drap jaune et de tongs puis qu'ensuite on se mette à revendiquer le Tibet en temps que descendants de Bouddha....

    RépondreSupprimer
  3. Les casques blancs, une organisation terroriste et factice chargé de tourner les séquences émotionnelles pour tirer la larmichette aux con-sommateurs de propagande sioniste en occident et ailleurs semblent se retirer du jeu sur ordre des sponsors, tant mieux! Quand à la france, franchement, ce genre d'événement parle pour lui...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog