dimanche 1 juillet 2018

« Je ne suis pas un homme, je ne suis pas blanc »





Extrait d'une émission d'Arrêt sur images consacrée à la Marche des fiertés (29/6/2018).
Politique, entreprises, police... tous participent désormais à la Marche des fiertés LGBT. Les villes comme Paris se veulent favorables aux LGBT et repeignent certains éléments de leur mobilier urbain en arc-en-ciel. Vraie avancée ou pink washing ? Pour en parler, sur le plateau d'Arrêt sur images : Arnaud Gauthier-Fawas, administrateur de l'Inter-LGBT qui organise la Marche des fiertés parisienne, "Camille" du collectif de luttes et d'actions queer (Claq), Thierry Schaffauser, porte-parole du Syndicat du travail sexuel (Strass) et Joël Deumier, président de SOS Homophobie.
Alors que Daniel Schneidermann évoque l'absence de femmes sur le plateau, Arnaud Gauthier-Fawas s'offusque qu'on puisse le qualifier d'homme. En dépit de son apparence physique, et notamment de sa barbe, il ne se définit pas comme homme, mais comme"non-binaire"L'animateur doit presque s'excuser d'avoir assigné son invité à un stéréotype de genre. Puis, lorsqu'un autre invité déplore que le plateau soit composé uniquement de Blancs, le même Arnaud Gauthier-Fawas conteste être Blanc, car, dit-il, il est à moitié Libanais. Ainsi, en dépit des apparences, Daniel Schneidermann peut être rassuré : la diversité raciale et de genre a bien été respectée sur son plateau.
Face à une telle séquence, les mots de la féministe radicale Shulamith Firestone, dans La Dialectique du Sexe (1970), prennent tout leur sens :
« Tout comme le but final de la révolution socialiste n'était pas juste l'abolition des privilèges économiques de classe mais l'abolition des classes elles-mêmes, le but final de la révolution féministe ne doit pas juste être [...] l'abolition des privilèges masculins mais l'abolition des différences sexuelles elles-mêmes. »

Source: Agoravox

10 commentaires:

  1. Une blague sur pattes,
    le monde part vraiment en couilles.

    RépondreSupprimer
  2. Typique de la pensée schizophrénique instauré par les Juifs kabbalistes. Complétement tarés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il n'est pas juif non plus, il est non-binaire!!!

      Supprimer
    2. Je lui en foutrais du "non-binaire" moi à cette tête de noeuds...

      Supprimer
    3. il seraiy donc multi-binaire .... mdr ... i ne fumerait pas la moquette ...?

      Supprimer
  3. Complètement taré.
    La civilisation occidentale mourra ou renaîtra

    RépondreSupprimer
  4. 33eme degré du Gland Orient dit : Si j'ai bien suivi la pensée des ingénieurs philosophes qui jouent au échecs et au golf, l’Europe chrétienne de race blanche n'existe pas, Dieu n'existe pas, le Diable n'existe pas, la bible des chrétiens est un conte pour enfant dont il ne faut pas tenir compte, il n'y a pas de races, il ne faut pas de frontières physiques, mentales, morales, en revanche, cependant, toutefois, les soi-disant juifs sont le peuple élu, sont une race envers laquelle il ne faut pas être antisémite (terme tiré de la bible qui est censée être un conte pour enfant, censée être fausse, on a oublié d'inventer les termes antichamite et antijaphétite), les soi-disant juifs doivent garder des frontières physiques, mentales morales et exterminer ceux qui s'en approchent. Au point où on en est dans tout ce sida mental, pourquoi ne pas reconstruire les villes de Sodome et Gomorrhe? Avec comme roi DSKK par exemple.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de grandes probabilités que ce pauvre type soit lui-même victime de pédophilie depuis l'enfance comme c'est courant dans un certain milieu, et ça lui a tout retourné les esprits.

    RépondreSupprimer
  6. Dans la politique Canadienne, ils y a des gens qui pensent comme ceci

    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1090712/neutralite-genre-reaction-gouvernement-trudeau

    donc la porte se ferme pour les formules de politesse et on ouvre le porte aux ridicules.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous la propose en québécois ...

    http://storage.journaldequebec.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/abd248c7-3bf2-47c0-9585-d48bbe93f92a_JDX-NO-RATIO_WEB.jpg?quality=80&version=3&size=968x

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog