mercredi 11 juillet 2018

Les pédophiles croient qu’ils devraient faire partie de la communauté LGBT


Les pédophiles se rebaptisent “MAP” ou “Minor Attracted Persons” (personne(s) attirée(s) par les mineure(s)) dans le but d’être acceptés et inclus dans la communauté LGBT.

Selon le Urban Dictionary, le terme général MAP comprend les nourrissons (infantophiles), les pédophiles (enfants prépubères), les hebephiles (enfants pubères) et les éphébophiles (enfants post-pubères). Certains MAP se désignent également sous le nom de NOMAP ou “Non-Offending Minor Attracted Persons”.
Ces pédophiles cherchent à faire partie de la communauté LGBT+, allant même jusqu’à faire un drapeau “Pride” pour le mois de la fierté gaie.
communauté LGBT
ATTENTION AUX MINEURS : SI VOUS VOYEZ CE DRAPEAU “””PRIDE”””””, OÙ QUE CE SOIT, SOYEZ AVERTI !

Ce drapeau est pour les MAP, ce qui signifie personne(s) attirée(s) par les mineure(s).
C’EST UN DRAPEAU POUR LES PÉDOPHILES.
La “communauté MAP/NOMAP” essaie de toucher le cœur des gens en prétendant que les pédophiles sont des marginalisés incompris, et que tant que leur attirance pour les enfants n’est pas prise en compte (ou dans certains cas, lorsqu’ils obtiennent la permission de l’enfant) ils ne devraient pas être méprisés.
Des sites comme “The Prevention Project” prétendent viser à aider les enfants, en publiant des citations comme celle qui suit, qui rappellent des témoignages de jeunes homosexuels en difficulté, sous des titres comme “tout le monde a besoin de soutien”.
“John” était suicidaire. Il avait été intimidé par des trolls sur les médias sociaux pendant la majeure partie de sa vie parce qu’il était différent. Les intimidateurs étaient principalement des gens qui affirmaient, sur la base de leurs croyances religieuses, que “John” irait en enfer et méritait de mourir. Ils ont décrit comment ils allaient le tuer sur sa page Twitter et les gens ont soutenu leur haine. Désespéré pour obtenir de l’aide, John a cherché un traitement pour sa honte, sa dépression et sa tendance suicidaire. Bien qu’il ait eu peur de partager son amour-propre avec un étranger, il se sentait désespéré car il n’avait aucun désir de faire du mal à qui que ce soit, jamais. Une fois qu’il a parlé de son attirance pour les enfants, son thérapeute lui a dit : “Je ne traite pas les délinquants sexuels.”
De nombreux blogs existent sur Tumblr montrant le soutien aux MAP, affirmant qu’ils devraient faire partie de la communauté LGBT et tentant de créer des “espaces sûrs” pour ces “Minor Attracted Persons”. Le blog “Pedophiles about Pedophilia” présente également de nombreuses histoires de pédophiles “marginalisés” dans de jolies couleurs pastel, affirmant qu’ils ne veulent pas faire de mal et qu’ils veulent juste être aimés comme tout le monde, comme le montrent les titres “Why Pedophilia And Pedophiles Are Not A Risk To Children”“Growing Up A Pedophile” et “How I came out as an anti-contact pedophile to the woman I love”.
Ce changement de nom semble suivre la tendance libérale de rebaptiser les choses en leur donnant des noms plus “politiquement corrects”, mais la prochaine étape est-elle vraiment la normalisation de la pédophilie ? Ça craint…
Source : The Daily Caller
Traduction: ASR

Fawkes: Quand Al Jazzera nous explique ce que sont les LGBTQQIP2SAA. Faut s'accrocher pour comprendre...


8 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=wkeTxx-i2wk

    RépondreSupprimer
  2. Oh pauvre John, il faut l'aider, qui a un enfant à lui prêter ? GRRRRR.

    Quels bandes de tarés ces pédocriminels ! Car c'est bien un crime. L'acte sexuel avec un mineur est un viol, point final, qu'il y ait ou non violence physique. La violence psychique est inhérente au viol, car l'enfant n'est pas prêt pour ça. Imagine te retrouver en plein acte terroriste, et bien c'est encore pire pour l'enfant. Si l'enfant ne réagit pas c'est qu'il en est incapable, paralysé par la peur, ou dans un état de dissociation (coupé de ses émotions parce que trop fortes).

    Ce petit rappel au cas ou un pédocriminel ou un pédomaniaque (un pédocriminel potentiel) passerait par là.
    Un seul message : on ne touche pas aux enfants ! Ne te raconte pas d'histoire, avoir un acte sexuel avec un enfant est un viol, et tu peux tout à fait t'en abstenir. Si tu pense que non alors suicide-toi, cela vaut mieux pour lui mais aussi pour toi. L'ange de cet enfant ira prier sur ta tombe.
    Fais-toi aider auprès de professionnels compétents et garde cette résolution ("plutôt me tuer que de violer un enfant"), et tu guériras.

    RépondreSupprimer
  3. Saviez-vous que dans le Talmud, la majorité sexuelle d'une femme était à partir de 3 ans et des hommes à partir de 9 ans!

    Cela veut dire qu'a 3 ans une fille peut être mariée.

    Et si elle meurt avant 3 ans il n'y a de problème avec la justice car ce n'est pas dans la loi juive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la preuve que les pédophiles il y'en a depuis que l'homme est homme sur cette terre. Ce sont les hommes
      qui font les lois.

      Supprimer
  4. S'il vous plait, n'employez pas le terme "pédophiles" pour les désigner mais "pédocriminels" car c'est ce qu'ils sont. Le terme "pédophiles" atténue, rend plus léger et plus agréables ce qu'ils sont réellement en se traduisant par "des gens qui aiment les enfants" ; tout comme ce nouveau terme de MAP "minor attracted persons". Appelons les choses pour ce qu'elles sont réellement : ce sont des pédocriminels, point barre (et non infantophile, pédophiles ou hébéphiles comme indiqué dans l'article). Merci c'est important.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais bon, tout le monde sait qu'un zoophile ce n'est pas un amoureux des animaux hein. Mais, sur le principe, tu as raison.

      Supprimer
  5. la communauté du goulag... c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne pense pas qu’une appellation change grand chose, pedophile ou pedo criminel, ça change quoi ?
    Plutôt que de se concentrer sur le vocabulaire on ferait mieux de durcir les peines et de d’exiger un extrait de casier pour tous les gens en lien avec les enfants

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog