dimanche 22 juillet 2018

L'UPR, TV Libertés et Le Cercle des Volontaires catalogués comme "groupes d'extrême droite néo-fascistes" par France 5


Pour salir les médias alternatifs qui dérangent et le parti d'Asselineau (jamais vu d'un bon oeil par la presse atlantiste bien pensante), France 5 a sorti le grand jeu le 25 juin dernier dans l'émission "C à Vous" consacrée au "réveil de l'ultradroite en France". Un journaliste zélé va carrément se permettre de faire un parallèle entre différents médias et partis politiques et le groupe AFO, étiqueté comme terroriste. Il s'étonne alors que ce groupe soit le seul parmi les sites de la "fachosphère" a avoir fait l'objet de vagues d'arrestations. On croit rêver, France 5 l'a fait.


Le passage se trouve entre 11:35 et 12:45:


Espérons que ces diffamations odieuses feront l'objet de plaintes en bonne et due forme.


Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. MMMMmmmm, Censure, notre pays devient champion d Europe... M Macron est ouvertement pro européen, ploutocratique autoritaire, et nous somme juste avant les élections européennes. Il était normal pour eux (gouvernement) de faire ce genre de chose... Le président ne réunira plus par sont charisme, il ne lui reste plus que le bâton pour convaincre. La loi sur les fake news, qui devait servir a ce que l état contrôle l information en période d élection a été crée dans ce but, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron n'est clairement pas plus pro européen que ma tante est mon oncle...

      https://ripostelaique.com/le-scandale-benalla-nous-confirme-que-macron-est-bien-un-agent-de-lislam-dehors.html

      Bien à vous

      Supprimer
  2. Je ne regarderai pas cette vidéo. L'air satisfait du frère la truelle me suffit pour en connaître le ton.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog