dimanche 29 juillet 2018

Malgré le licenciement de James Gunn par Disney, la tolérance révoltante de Hollywood pour la pédophilie




L'auteur de cet article parle de "plaisanteries scabreuses". A la lecture des différentes tweets, je ne vois pas en quoi cela peut être considéré comme des blagues. C'est juste de l'apologie de la pédophilie. C'es bien pratique de faire passer ses déviances et perversions pour des traits d'humour. Mais ça n'a pas dérangé les gens d'apporter massivement leur soutien à ce dégénéré avec une pétition qui dépasse aujourd'hui 330 000 signatures.

Certains acteurs d'Hollywood ont également publiquement montré leur soutien au réalisateur en quittant Twitter comme Selma Blair. D'autres comme le réalisateur de Star Wars 8, qui pense visiblement qu'il a des choses à cacher, ont supprimé dans la foulée 20 000 tweets pour se protéger d'éventuelles retombées. Rappelons que l'année dernière c'était le directeur de l'édition musicale de Disney qui était accusé d'abus sexuels sur des enfants et en 2014, des dizaines d'employés de Disney ont été arrêtés pour actes pédophiles. Le monde "merveilleux de Disney" a comme qui dirait un arrière goût...de merde. Fawkes
-------


Le monde du cinéma et de la télévision d’Hollywood regorge de bonnes âmes « concernées » et à fleur de peau. Il est perclus de ce « politiquement correct » avide de censure. Il bloque quantité de sujets qui obsèdent les gauchistes. Mais « rigoler » sur les viols d’enfants, c’est super-cool ! Le réalisateur James Gunn, 48 ans le mois prochain, opposant notoire à Donald Trump, a été licencié par Disney de son poste de réalisateur du troisième film Gardiens de la Galaxie, en cours d’écriture, après révélation d’une série de blagues cyniques sur la pédophilie et le viol qu’il avait postées en 2009 : « J’aime quand les petits garçons me touchent dans de drôles d’endroits » ; « Le mieux, à propos du viol, c’est quand vous avez été violé et que vous réalisez ‘’Ouah c’est super quand on n’est pas violé !’’ » ; « C’est l’histoire de trois hommes et d’un bébé avec lequel ils forniquaient »… etc. D’autres concernaient les attentats du 11-septembre, le sida et l’Holocauste, qui ont probablement beaucoup chargé la barque. Notons aussi celui, insupportable, du singe qui se masturbe sur un enfant avec commentaire : « Ca le rend extrêmement heureux ».

L’obsession de James Gunn pour la pédophilie sur garçons


Ces tweets trahissent l’obsession de James Gunn pour les garçons mineurs. Alan Horn, président des Studios Disney a réagi en estimant que « Les attitudes et déclarations choquantes révélées par les tweets de James sont indéfendables et en contradiction totale avec les valeurs de notre studio (…) qui interrompt donc sa relation avec lui ».

Qu’il soit bien clair qu’il n’est pas question ici de régenter l’humour. Personne ne devrait être banni pour des mots de travers ou des plaisanteries scabreuses. Le pharisaïsme est un poison pour soi-même ; l’indulgence guérit l’esprit et l’âme. Reste que l’industrie du spectacle ne se prive pas pour sa part de vous ostraciser pour avoir été « insensible » (envers qui que ce soit, hommes de droite exceptés), qu’elle vous mettra à l’index si vous votez mal, qu’elle vous humiliera publiquement et vous rééduquera si vous lancez des plaisanteries « inappropriées ». En revanche – l’affaire Gunn apparait comme l’exception qui confirme la règle – elle n’a jusqu’ici eu aucun problème face aux innombrables saillies sur les viols d’enfants.

Politique, pédophilie : la différence de traitement par Hollywood est indigne


Il y a les blagues oiseuses et odieuses de James Gunn. Mais il a aussi cet hallali lancé par l’industrie du spectacle pour détruire la carrière de la journaliste convertie au catholicisme Laura Ingraham parce qu’elle avait qualifié un petit militant de 17 ans de « pleurnichard ». La différence de traitement par Hollywood est indigne. Lisons quelques autres tweets postés dans un passé récent par des figures du monde du spectacle et qui ont laissé de marbre la contre-église hollywoodienne. Sarah Silverman, actrice : « Et alors, il faudrait parler de sévices si c’est l’enfant qui fait le premier pas? J’aimerais une réponse rapide ». Patton Oswalt, humoriste : « Ma b… est super-amicale et adore être frottée par des enfants ». Anthony Jeselnik, comédien, à propos d’un scandale de pédophilie ayant impliqué l’acteur Kevin Clash (58 ans) : « La meilleure façon d’expliquer le scandale d’Elmo aux enfants ? Après les avoir b… ». David Nuzzy Nussbaumn créateur : « Je ne détourne pas le regard quand mon neveu âgé de 4 ans enlève son pantalon. C’est pas parce que je suis pédophile, c’est parce que j’aime comparer ». Et ça, de l’acteur Michael Ian Black : « Ma journée normale : manger mes céréales ; écrire ; b… rapidement le bébé ; encore écrire ; aller chercher les enfants à l’école ».

Aucune réaction de Hollywood à cette série de tweets odieux banalisant la pédophilie


Aucune réaction de Hollywood à ces tweets odieux postés ces dernières années. Or ce genre de publications incite à la banalisation de l’infâme. Et il dévoile la mentalité de leurs auteurs et de leur milieu : nihilisme moral, attrait pour un satanisme sexuel sous-jacent à maintes productions, au grand jour dans quelques films (Rosemary’s baby…) et théorisé par les occultistes tels Aleister Crowley ou Anton Szandor LaVey. Pour le commentateur John Nolte, de breitbart.com, « S’il n’y avait pas d’histoire de trafic de pédopornographie liée à son nom, (il) défendrait » James Gunn. Or, cerise sur le gâteau, ce dernier a publié une vidéo intitulée « 100 filles prépubères en train de se toucher » sur son blog personnel. Il l’a précipitamment effacée mercredi.

Pendant ce temps, Andrew Dice Clay a vu sa carrière de comédien stoppée net pour avoir plaisanté sur des femmes adultes. Sam Kinison, humoriste politiquement incorrect, avait jadis dû censurer ses blagues sur la faim dans le monde et le sida. Le comédien Jerry Seinfeld n’ose pas s’approcher d’un campus universitaire par peur de manifestations. La comédienne Roseanne Barr, qui a soutenu Trump, a vu sa carrière ruinée le 29 mai dernier pour un seul tweet humoristique qualifié de « raciste »… « Et les plaisanteries sur le viol d’enfants ne devrait pas avoir de conséquences ? », s’indigne Nolte.

Hollywood tolère la pédophilie mais met à l’index tous les conservateurs


Hollywood qui tolère ainsi l’expression de la pédophilie met à l’index tous les conservateurs, travaille d’arrache-pied à bloquer un film pro-vie, accuse Trump de soutenir les nazis et condamne tout auteur de plaisanteries sur les homosexuels, les transsexuels, les femmes, la faim, le sida. « Et ce même Hollywood, poursuit Nolte, n’est pas seulement tolérant avec les plaisanteries sur le viol d’enfants, mais applaudit à tout rompre les violeurs ». Roman Polanski en tête, auteur de Rosemary’s Baby, condamné pour pédophilie en 1977 sur une enfant de 13 ans, et dont l’épouse Sharon Tate, enceinte, fut assassinée par la secte sataniste de Charles Manson. Ça vous rappelle quelque chose ?

Matthieu Lenoir


38 commentaires:

  1. Faire des blagues sur la pédophilie ...
    Normalement, une blague c'est juste une blague ...

    MAIS ... une blague ça se travaille, ça se réfléchit, alors est-ce que je pourrais avoir en tête pendant des heures des 'images' de ce genre pour aboutir à en faire une blague pour en rire ???

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait des années que l'on voit passer des scandales pédophiles, sous toutes les coutures, ici, là bas, etc....
    La solution est très simple et il n'y en a qu'une , ET UNE SEULE, traquer et tuer l'ennemi. Tous le reste n'est que tergiversation. Prétendre autre chose n'est QUE faiblesse, ou dégénérescence mentale. Il n'y a absolument rien à rajouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin quelqu'un de sensé !
      Pétitions, manifestations, twits, actions en justice, etc etc... Vous mettez tout ça aux chiottes et vous tirez la chasse. Quand est-ce que les gens comprendront que tout cela ne sert à rien ?!
      Comme le dit si bien Denis, une seule et unique solution pour freiner voir stopper la pédophilie : Traquer ces monstres et les éliminer.
      C'est probablement la pire perversion qu'il existe sur cette putain de Terre. La cautionner ou la tolérer est une pure aberration.

      Supprimer
    2. Bonjour DenisMenacci ...

      Normalement je ne serais pas d'accord pour que le peuple se fasse justice, surtout parce que nous avons une entente avec nos dirigeants qui sont sensé nous protéger, en échange d'une partie de notre salaire.

      Mais je ne pense pas que le 'système' soit maintenant capable de le faire économiquement et matériellement, ou pire et j'espère que je suis dans l'erreur, parce que tout ce qui tient à la 'néo-sexualité' comme l'homosexualité, les genres, LGBTQ, etc. est maintenant 'intouchable'.

      Alors, est-ce que je suis légitimé de défendre ma famille, mes enfants par tous les moyens ???

      Supprimer
    3. @ Mario Trahan

      " Alors, est-ce que je suis légitimé de défendre ma famille, mes enfants par tous les moyens ??? "

      bien sur on a la droit de se défendre et de défendre notre famille en cas de menace... mais il y a des conditions a respecter...

      http://www.defensepersonnelle.com/legitime-defense/

      2) Les conditions requises pour justifier la détermination de la légitime défense

      Pour qu’une riposte à un acte violent soit considérée comme un acte de légitime défense, cette dernière doit répondre à 4 critères principaux. Si l’un d’entre eux n’est pas respecté, son auteur risque des poursuites pénales, même s’il était à l’origine, la victime de l’agression.

      1. Le critère d’imprévisibilité : le droit français vous autorise à vous défendre et à porter des attaques physiques, même si ces dernières provoquent le décès de votre agresseur, à condition que l’agression dont vous êtes victime ait lieu de manière imprévue. C’est l’effet de surprise et la peur qu’il entraîne qui sont à la source de votre réaction. L’imprévisibilité est aussi définie par l’impossibilité de faire appel aux forces de l’ordre pour mettre un terme à l’attaque. Dans la démonstration de l’imprévisibilité, les témoignages et le lieu de l’agression s’avéreront décisifs.

      2. Le critère de nécessité : pour qu’un acte violent puisse entrer dans la définition de la légitime défense, le recours à la violence doit bien évidemment être la seule solution envisageable pour protéger votre vie. La fuite doit ainsi être rendue impossible par le contexte, justifiant votre geste par son aspect décisif quant à la protection de votre intégrité physique.

      3. Le critère de proportionnalité : C’est sans doute l’aspect le plus important de cette disposition légale. Votre réponse à l’agression doit être matérialisée par un acte impliquant une réciprocité dans le caractère de sa gravité. Il n’est pas concevable d’utiliser une arme blanche ou une arme à feu (sans même prendre en compte l’interdiction de port d’arme) lors d’une attaque à mains nues. Si la loi ne semble pas prendre en compte l’aspect psychologique de l’agression, dans le sens ou la peur peut pousser à se défendre par tous les moyens, elle évite aussi de cette manière les dissimulations d’actes gratuits. Quoi qu’il en soit, vous devrez être capable de prouver que votre agresseur avait une arme, si vous avez vous-même fait usage d’un objet considéré comme tel pour provoquer une blessure mortelle. Dans le cas ou l’agresseur et la victime ont tous deux fait usage d’une arme, ces dernières seront comparées entre elles pour évaluer le critère de proportionnalité.

      4. La délimitation temporelle et factuelle du cadre de l’agression : votre usage de la violence doit se limiter à une réaction face à l’agression en tant que telle. Il n’est pas concevable de continuer à frapper votre agresseur une fois cette dernière terminée (s’il est à terre, dans une mare de sang par exemple), ou de répondre par la violence à des insultes ou provocations. Cela relèverait alors de la vengeance et cette dernière peut entraîner des poursuites pénales.

      La légitime défense existe donc en France, mais elle sera bien entendu vérifiée par les forces de l’ordre avant d’être établie devant un juge. Cette dernière doit impérativement répondre aux critères énoncés ci-dessus, sans quoi vous risquez tout autant que votre agresseur, d’être condamné pour usage abusif de la violence.

      et en tant que citoyenne on a la droit de faire une arrestation....

      http://www.justice.gc.ca/fra/pr-rp/autre-other/wyntk.html

      Supprimer
    4. @ Anonyme30 juillet 2018 à 00:03

      Merci pour les détails, mais ma question était d'ordre morale plus que légale.

      Jusqu'où irais-je pour défendre mes enfants, tout en sachant que ce ne sont pas les tribunaux avec leurs délais interminables, sans parler de leurs défaillances et des zones grises de la justice bien exploité par les avocats.

      J'espère avoir le courage de pardonner si jamais j'ai cette décision à prendre !!!

      Supprimer
    5. @ Mario Trahan

      beh , ^^moralement^^ , la question ne ce pose mème pas ,au moins si tu aime votre famille.

      et moralement , ^^on^^ devrait se retenir nos actions pour ne pas être tenu coupable selon la loi, pour qu'on ne soit pas condamné et envoyer en prison , pour qu'on puisse être la pour défendre notre famille dans l'avenir.

      Supprimer
    6. PS:-

      " J'espère avoir le courage de pardonner si jamais j'ai cette décision à prendre !!! "

      la c'est après que ton famille soit attaqué, donc ton action soit de la vengeance pas de la défense.

      Supprimer
    7. Tu sais où tu peux te les mettre tes textes de loi ?
      Ces torches-cul n'ont aucun sens et sont juste le résultat d'une société malade et défaillante.
      Ton enfant se fait violer et peut-être tabasser, sa vie est foutue, et tu espères pouvoir pardonner ?!!! Mais putain je ne comprends pas... Chez moi la question ne se pose même pas, le mec fini en petits morceaux dans un sac poubelle, point barre. Et je peux aussi t'assurer que je m'arrangerais pour qu'une batte de baseball cloutée et agrémentée de lames de rasoir fasse la connaissance de son anus avant...

      Supprimer
    8. @ Anonyme30 juillet 2018 à 10:37

      il y a une difference entre defendre sa famille et venger de ce qui se passez, Mario Trahan a demandez ...

      " Jusqu'où irais-je pour défendre mes enfants,..."

      la vengeance n'est pas une défense, c'est une réaction toute a fait compréhensible mais comme Jai dit , si tu réagi d'une tel manière (violence après les faites) tu risque d’être condamné et envoyée en prison, donc tu ne serait pas la pour défendre ta famille dans l'avenir s'ils sont en danger.

      Supprimer
    9. PS:-

      et personnellement, Je ne poste pas des commentaires qui dise ce que Je allez le faire SI une chose terrible arrive a ma famille , parce que SI quelque chose comme ça arrive a une membre de ma famille et que plus tard la responsable se retrouvez mort assassinez il y a des traces facilement trouvable sur simple analyse de mon ordinateur, ce qui risque d’être une des chose faite pendant l'investigation (chercher des possible liens entre les victimes famille et le personne décédé)

      Supprimer
    10. @ Anonyme30 juillet 2018 à 10:37

      Bonjour ...

      Pourquoi pardonner, c'est une bonne question et elle est plus importante qu'il n'y parait de mon point de vue.

      Je crois en Dieu, et je pense que comme disait Jésus(même s'il n'a peut-être jamais existé), "il y a plusieurs maison dans le paradis de mon Père". Pour moi cela veut dire que le 'libre arbitre' de chacun lui assigne une de ces 'maisons' qui sont indépendantes les unes des autres.

      Je ne veux pas me retrouver dans la 'maison' de ceux qui se font justice aveuglément car on va tous être bien occupés pour au moins une autre éternité, et c'est long !!!

      C'est mon avis bien sûr.

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/playlist?list=PLp1Rt4SRkyp96DDCZdzMR29qSEwjnifrk

    RépondreSupprimer
  4. N'oublions pas aussi ces torches culs comme libé etc, ces petites catins du système qui vanté le droit de baiser avec des gosses dans les années 80. Et ça n'avait rien d'une blague, c'était du soutient sérieux , aucun humour, il défendait la pédophilie sérieusement..

    Je suis d'acc avec plus haut, il mériterait qu'on les traquent ces gens! N'oublions pas aussi que macron a voulu baisser la majorité sexuelle à 13 ans, c'est tout simplement de la légalisation de la pédophilie.

    Pour polanski j'ai lu un article un jour, sur un site qui s'appelle triangle je crois, l'auteur disait que l'affaire manson, son arrestation etc.., enfin toute l'affaire n'était qu'une vaste mascarade!!
    Connaissez vous cet article et qu'en pensez vous? j'avais trouvé tout ça très gros, mais l'article est très long et effectivement il y avait quelques points d'assez louche, après on peut toujours en trouver bien sur en cherchant, mais certains était vraiment troublant comme des photos truqués par exemple, vous connaissez cet article et qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 'je ne suis pas sur' ...

      Je ne connais pas l'article dont vous parlez,
      mais voulez-vous dire que Manson et son groupe ont été instrumentalisé pour cacher une plus grosse affaire et que Polanski ne serait peut-être que la pointe de l'iceberg ?

      Supprimer
    2. @ Je ne suis pas sur

      " N'oublions pas aussi que macron a voulu baisser la majorité sexuelle à 13 ans, c'est tout simplement de la légalisation de la pédophilie. "

      non, Macron a dites ... " nous devons aligner l'âge de consentement sur celui de la majorité sexuelle, à 15 ans, par souci de cohérence et de protection des mineurs"

      https://www.huffingtonpost.fr/2017/11/25/emmanuel-macron-plaide-pour-un-age-du-consentement-sexuel-fixe-a-15-ans_a_23287858/

      c'est La garde des Sceaux qui s'était elle-même prononcée pour un seuil à 13 ans...

      https://www.lci.fr/politique/consentement-sexuel-des-mineurs-emmanuel-macron-plaide-pour-fixer-l-age-a-15-ans-par-conviction-intime-2071526.html

      Supprimer
    3. Salut mario, oui voila c'est ça, l'article de triangle dit en fait que manson n'est qu'une sorte d'agent , enfin le suppute ( ça fait longtemps que je l'ai lu), l'auteur de l'article dit qu'il pense que tout ça n'est qu'une opération psychologique de la CIA ( je vous laisse en tirer vos conclusions vous même car vu que ça fait perpette que je l'ai lu, je ne me souviens plus ou l'auteur veut en venir) que manson n'est qu' un coupable tout prêt dont lui aussi faisait partie du complot.

      Je sais c'est drôle à lire comme ça, ça ne tient pas la route deux minutes, mais avant de rire comme ce que j'ai fais au début de l'article, je vous invite à le lire ( il est très long je vous avertis).
      Autant je me disais au début de l'article à propos de l'auteur " c'est toi ouais l'agent de la CIA à sortir des conneries comme ça", mais plusieurs choses me chiffonnent dans tout ça, dont les principaux sont des photos qui m'ont l'air truquées.

      Exemple : manson se fait prendre en photo quand il est en prison avec le nom de la prison et la date sur un panneau ( comme si on voulait mettre dans la tête des gens qu'il est bien dans telle prison, à telle date, drôle de fonctionnement pour un psychopathe tueur en série satanique, mais encore il peut y avoir plein d'autres raisons autre que ce genre de paranoia dont nous fait part l'auteur), il y a aussi des photos prises lors de l'arrestation ou on dirait que les flics sont déguisés ( pantalon qui ne va pas avec le haut, genre le haut, pull de la marine, le bas, pantalon de gendarmes de campagne), lors du tribunal aussi je me souviens d'une dame qui a son badge à l'envers ( ou un truc du genre), les filles manson ainsi que les mecs sont tous plus beaux les uns que les autres , et ressemblent plus à des acteurs tellement ils ont des belles gueules qu'a des psychopathes de satanistes qui ont enlevé le foetus de la femme polanski ( comme ce qu'on nous avait dit au début).

      Bon tout ça ne veut pas dire grand chose, je vous avertis perso au début je pensé que c'était l'article qui était une opération psychologique, mais après avoir lu la tartine de texte, je ne savais plus quoi en penser, enfin je n'y crois pas à ce que dis l'auteur, tout ça me parait bien trop tiré par les cheveux , mais pour ceux qui ont du temps devant eux, j'aimerais bien avoir votre avis, et si vous pensez vous aussi que c'est l'article qui est une psy ops, enfin perso j'en arrive à ces conclusions, j'aimerais bien que vous me donnez votre avis : http://triangle.eklablog.com/le-meurtre-de-sharon-tate-a-ete-simule-a119328718 . Bonne lecture.

      Supprimer
    4. Bonjour 'Je ne suis pas sur' ...

      Merci pour le lien !

      Et pour votre questionnement sur la véracité ou non de la version officielle sur l'affaire Manson, n'oublions pas toutes ces déclassifications obligatoires, entre autres U.S., de certains documents qui nous démontrent jusqu'où peut aller un gouvernement pour avoir le résultat qu'il anticipe.

      Sans oublier les journalistes bien connus(par exemple udo ulfkotte) qui ont révélés qu'ils étaient utilisés par les agences de renseignements de certains pays.

      La vérité n'est pas facile à voir dans toutes ces manigances accumulés depuis des générations.

      Supprimer
    5. Je ne le vous fait pas dire sur la vérité difficile à déceler. Surtout que ce milieu des "complots", pullule d'agent , de menteur, d'opportuniste, de désinformateur etc etc.., on ne sait donc plus qui ou quoi croire. Pour les docs us , je me demande même si certains ne sont pas la pour la désinformation, les choses les plus sensibles ne sortent jms.

      Et avez vous eu le temps de lire l'article de triangle? qu'en pensez vous si c'est le cas?

      Supprimer
    6. Bonjour 'Je ne suis pas sur' ...

      Étant donné la longueur du document, on peut lui accorder une certaine véracité, mais je vais le lire en entier et promet de revenir ici pour donner mon avis, pour ce qu'il vaut !

      Supprimer
    7. je ne suis pas sur1 août 2018 à 15:57

      Avec plaisir mario, je serais ravie d'avoir votre avis qu'on confronte notre analyse. Tout ça me parait très très gros, mais après la fin de la lecture, je ne savais plus du tout quoi en penser. Si vous pouvez donc me dire dés que vous l'avez finis je vous en remercie par avance, car j'ai bien envie d'avoir un autre avis que le mien.

      Supprimer
    8. Bonjour 'je ne suis pas sur' ...

      On peut se demander jusqu'où les agences de renseignements U.S. peuvent aller(mensonge, faux-vrai dossiers confidentiels, empoisonnements, etc.) pour manipuler l'Histoire. Pour les faux meurtres c'est plus difficile car la famille veut voir le corps de celui qu'elle peut identifier avec une certitude de plus de 99%.

      Il y a quand même la quantité de mort, dans un dossier donné, qui est importante. Si ce nombre est statistiquement trop grand, on peut se demander s'il n'y a pas une force extérieure qui a interféré dans l'ordre 'naturel' ?

      La quantité de banquier - ou de dirigeant de banque - qui saute par les fenêtres depuis quelques années est tout simplement anormale, donc pour moi, quelqu'un a quelque chose à cacher dans ce cas(effondrement économique généralisé?)

      Je mentirais si je disais que j'ai tout lu intégralement et surtout tout compris, car je n'y connais rien en dehors de l'histoire officielle sur Charles Manson, mais il y a toujours une vérité cachée quelque part, même un menteur pathologique a une vérité 'caché' à dire, et cette vérité est que ... c'est un menteur :)

      Je ne pense pas pouvoir vous aider d'une quelconque façon sur l'affaire Manson, mais bonne chance dans vos recherches sur les 'petites cachotteries' de la civilisation humaine.

      Je vais néanmoins essayer de tout lire.

      Supprimer
    9. Exactement , tout à fait d'accord avec vous, tout comme le nombre de suicide de scientifique est la aussi très anormal. Sinon si vous n'avez pas trop le temps, je vous conseille juste pour l'article de mater les photos que l'auteur pense truqué, et c'est vrai qu'elles sont plus que chelou. Entre l'arrestation de manson ou les flics sont habillés très bizarrement au tribunal une policière a son badge à l'envers avec le costume qui ressemble plus à un déguisement enfin tout ça me parait gros, et je ne vois pas la raison non plus mais je me souviens que plusieurs points m'aveint troublés.

      Supprimer
    10. Je veux bien que tu reviennes vers moi une fois que tu as tout lu, l'article est assez intéressant bien que je comprends pas bien pourquoi il aurait fait ça.Si tu n'as pas trop le temps car c'est vraiq u'il est long je te conseille juste de mater les photos par exemple de l'arrestation et du tribunal comme dit l'auteur elles sont assez louches. Au plaisir d'avoir ton avis. Bonne soirée.

      Supprimer
    11. Bonjour 'Je ne suis pas sur' ...

      Dans le dossier Manson, ce qui ne facilite pas la recherche de la vérité, c'est que des meurtres ont été commis dans un environnement de cinéma, de vedettes, de créateurs, de réalisateur, qui sont des manipulateurs de la 'vérité' en fin de compte, alors cela pourrait expliquer certaines images(photos, films) qui ont des 'étrangetés', comme le tapis qui ne couvrait pas entièrement le plancher.

      Mais cela ne répond pas à toutes les apparentes manipulations qui se retrouvent à plusieurs endroits.

      Je vais y revenir demain, j'aurai plus de temps.

      À la prochaine.

      Supprimer
    12. Bonjour 'Je ne suis pas sur' ...

      Allons-y avec la partie ou je pense qu'il y a des erreurs de la part de 'Triangle'. Je me contenterai des photos, étant donné que prendre en compte tout le texte demande des recherches, ou à tout le moins de prendre beaucoup de notes car il y a énormément d''acteurs' dans cette histoire.

      - Les 2 photos des 3 filles encadrées par 2 policières, qui n'ont pas leur badge du même côté, est dû d'après-moi à l'inversion de la photo. On peut le voir assez facilement par les manches assynétriques que porte la fille du centre sur la 1ere photo(à gauche sur la 2e). On peut voir aussi un motif sur la même robe au niveau du col, et qui lui aussi a changé de côté.

      - Sur la 2e photo, la fausse 'perruque' blonde est assez probable, mais quand on sait que c'était fin des années '60, et que c'était à la mode autant que l'utilisation du 'spray'(voir l'autre policière) pour faire tenir les cheveux, cette perruque est peut-être légitime en fin de compte ?

      La 2e photo semble avoir été manipulé, car derrière la même fille à gauche, on voit que quelqu'un semble avoir découpé autour de la tête et des épaules, pour cacher quelqu'un de plus grand peut-être?

      - - -

      - Les photos du salon qui contiennent des meubles sales, tachés, étaient peut-être du vieux mobiliers de 'pratiques', comme le tapis pour protéger le plancher, trop court le long des murs, le laissent penser ? C'est une grande maison, et les 'beaux' meubles sont peut-être dans une autre pièce ?

      - - -

      - Les 2 photos du cadavre de Sharon Tate(nue au bureau du médecin légiste et la tête appuyée sur un oreiller avec la corde au cou) qui laisse penser que ce n'est pas la même personne dû à la différence sur la longueur\largeur de la tête, sont quasi identique pour moi(Photoshop pour comparer) quand on prend en compte l'angle sous lequel sont prisent les photos. Si ce n'est du 'sourire' figé(rigidité cadavérique avancé?) de celle au bureau du légiste, pour moi elles sont identiques.

      - - -

      À ce point de ma grande analyse 'scientifique' ;) , Il est grandement probable qu'un meurtre, ou sa tentative - en particulier commis dans un milieu d'artistes, et de producteurs de films - laisse à penser que des 'vérités' nous ont été cachés. Quelqu'un a-t-il mélangé volontairement ou non les images prisent pendant des pratiques théâtrales, et celles prisent après les meurtres, si meurtres il y a eu ?

      Je ferai suivre des points de 'Triangle' qui sont inquiétant car probablement qu'il a raison sur une bonne partie d'eux !

      À la prochaine ...

      Supprimer
    13. Bonjour 'je ne suis pas sur' ...

      Allons-y avec la partie 'complot possible' :)

      - La 'jambe' qui est en double, est vraiment identique (Photoshop pour vérifier). Mais pourquoi faire cette grossière falsification ? La marge d'erreur est minime et peut-être même inexistante. Néanmoins, je ne sais pas pourquoi cela a été fait ? Erreur d'un artiste ? Volonté de mentir au public ?

      - Le photo-montage avec les 4 visages de Manson à différentes ages a été manipulé. Il y a d'étranges modifications ? Le '1971' et le '2009' sont identique, sauf une oreille, supposément de la chirurgie, et ... le tatouage sur le front. Ce n'est pas une inversion de photo par erreur, les oreilles le confirment. Ce n'est pas le même tatouage ??? Si ce n'est pour 'brouiller encore plus les cartes', je ne vois pas l'intérêt ?

      Je n'ai pas été plus loin dans la recherche, car comme je l'ai dit avant, dans un monde d'artistes, je m'attend à du 'théatre', mais cela se passerait strictement dans le département de la justice du gouvernement, il y aurait toute une enquête à mener !!!

      En voyant plusieurs modifications grossière et plusieurs erreurs de photo-montages aussi facile à remarquer, il y peut-être un individu qui a voulu cacher un événement 'important' dans un gros paquet de n'importe quoi, et ainsi la vérité ne sera probablement jamais découverte, mais pourquoi faire cela ???

      Il y a sûrement des 'vérités' dans cet événement, car qui n'a pas un 'squelette dans le placard' qu'il garde jalousement pour lui, en particulier dans un monde d'argent, de pouvoir et d'influences(cinéma) planétaire !!!

      Au plaisir !

      Supprimer
  5. Pour faire passer l'envie https://wanted-pedo.com/bis/usa-corps-decapite-dun-pedocriminel-retrouve-devant-porte-juge-libere/


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme29 juillet 2018 à 20:38

      la source de "wanted-pedo" c'est ...

      https://yournewswire.com/pedophile-decapitated-corpse/

      la site web neon-nettle a aussi publie ce meme histoire.

      c'est complétement faux.

      https://www.snopes.com/fact-check/pedophiles-decapitated-corpse-found-on-judges-doorstep-after-bail-hearing/

      Supprimer
    2. Tout à fait, j'allais le dire. Comme quoi tu racontes parfois autre chose que des conneries. Wantd pedo se décrédibilise en publiant ce genre d'article.

      Supprimer
    3. @ Guy

      " Comme quoi tu racontes parfois autre chose que des conneries..."

      Je ne racontes pas des conneries, J partage des infos avec source qui certains gens n'aime pas .

      Supprimer
    4. Anonyme, que partages tu comme connerie par rapport à ce que guy te reproche? je vois pas pourquoi vous vous dites ça?! je peux en avoir moi des articles qui sont des conneries pour voir de moi même ce que guy te reproche? j'aime bien les conneries et j'aime me faire un avis par moi même, je peux en avoir un exemple de connerie d'article svp? je viens d'en partager un d'ailleurs sur l'affaire manson : ), niveau connerie il se pose là aussi celui que je viens de partager plus haut.

      Supprimer
    5. Cet anonyme est reconnaissable a des kilomètres. Il se faisait appeler George Dorn un moment. C'est un troll pro vaccin et à peu près contre tout ce qui n'est pas la parole officielle du gouvernement. Pour x raison, il est accroché à ce site comme une sangsue depuis des années (et il est toujours aussi mauvais en français d'ailleurs).

      Un exemple des conneries qu'il publie (c'était il y a 3 ans)

      http://www.fawkes-news.com/2015/03/documentaire-big-pharma-et-la.html

      Supprimer
    6. Ah lala c'était le bon temps ! Cette rigolade !
      Y'a pas à dire il y en a pas deux comme lui, heureusement vous allez me dire sinon il y aurait une recrudescence de suicide parmi les modérateurs MDR

      3 ans déjà.... 3 ans que je le supporte bigre.. ):

      Akasha.

      Supprimer
    7. Ah d'accord je ne savais pas qu'il y avait des prostitués étatiques sur ton site! un énième traître au yeux des peuples de la terre, le même genre de larbin macroniste mis la pour détruire le peu de france qui nous reste.

      En plus cet agent de george horn défends le génocide des enfants à coup de vaccins, vaccins mis pour détruire nos systèmes immunitaires (pas tous bien sur).

      Ca il faut vraiment être la pire des merdes pour défendre un truc comme ça , quand on voit tout les gamins qui deviennent autiste après ça, quand on voit l'augmentation de maladies qui sortent de je ne sais ou, l'augmentation de l'autisme, il faut vmt ne pas avoir une once de morale et d'intégrité pour défendre ça.

      Le jour ou le vent va tourner , ça va vous faire drôle, mr horn, vous êtes coupable de complicité de crime contre l'humanité, corruption et meurtres prémédité contre les enfants, haute trahison envers votre pays et ces habitants mr george horn, n'avez vous pas honte de vous?!!

      Supprimer
  6. @ Guy

    il y a aucune ^^connerie^^ que Jai partagez sur la lien que tu donne...

    par contre il y a des gens qui mélange ethylmercure et méthylmercure,

    il y a des gens qui affirme que les nombre des gens soufrent du diagnostique d'autiste augment et que c'est a cause du thiomersal dans les vaccins alors que quand la thiomersal soit retirez des vaccins la taux d'autisme continue d’augmenter , ce qui démontre que c'est pas a cause de thiomersal si c'etait alors les nombres devrait descendre.

    il y a des gens qui dise que wikipedia n'est pas de tout une source credible et ensuite la meme personne partage une autre source qui dise exactement la meme chose que wikipedia ???

    il y a des gens qui ignore que l'age des parents augementent la risque d'autisme ...

    etc etc etc .

    veut tu que Je partagez des nombreux liens des articles que tu a postez a propos de chemtrails, Jade helm, fema camps , walmart etc etc etc ... question rhétorique, parce que si Je faire tu va les supprimer, comme ce message probablement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart de tes commentaires sont incompréhensibles et bourrés de fautes. Soit tu fais un effort avec le français et tu te relis soit je vire tout tes commentaires. Je t'ai déjà viré plusieurs fois d'ici, pourquoi tu reviens? T'en a pas eu assez? Tes liens pourris n'intéressent personne, tu n'es pas le bienvenu ici.

      Supprimer
    2. Un vrai parasite ce mec en plus d'être un attardé mental.
      Il pourrait se relire 2000 fois Guy que ça ne changerait rien.
      Ou alors il faut peut-être lui répondre dans sa langue pour qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenu ?

      --> Toi pas possible ici tu a postez ke des connerie et tu nou ennerf avec tes lien pourriz et ton orthographez kon y comprend rien. Tes parents etait tres tres agér lorsquil t on pondu et du coup tes un peu bebete. Toi tu dois te faire encore vacinnez beaucoup beaucoup comme sa nous on seront tranquilez une bonne fois pour toute.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog