mercredi 11 juillet 2018

Mondial: victoire de la délinquance: 1 - 0


Pour la finale, ça promet...



Synthèse Nationale

Synthèse de la sécurité publique

Paris (75)



DIRECT 🇫🇷 Paris : Incidents en cours sur les Champs-Elysées, les policiers caillassés font reculer la foule. (images @LinePress)

Grenoble (38)

Le bonheur a été de courte durée, dans les rues du centre de Grenoble. Rapidement, les scènes de liesse se sont mues en face à face tendu entre certains supporters et forces de l’ordre.

Haguenau (67)

Trois mille personnes étaient rassemblées dans le centre-ville de Haguenau pour fêter la victoire des Bleus, occasionnant des débordements. Des panneaux de signalisation ont été vandalisés, une jeune femme a été blessée aux pieds par un tesson de bouteille. Elle a été prise en charge par les pompiers. Un jeune homme a fait malaise et a également été secouru par les sapeurs-pompiers de Haguenau.

Nice (06)

À Nice, un mouvement de foule a provoqué une trentaine de blessés légers, suite à des jets de pétards juste avant le coup de sifflet final et peut-être une bagarre.
(…) « Les gens ont cru à des coups de feu, à un attentat, certains ont voulu se cacher dans le restaurant », selon un restaurateur du cours Saleya. Nice Matin précise que « les gens se sont mis à courir et certains se sont réfugiés dans des bars ».

Bruxelles (Belgique)



Le chef de corps de la zone de police Bruxelles-Ouest, Jacques Gorteman, a confirmé à La Capitale que des bagarres ont éclaté aux alentours de Simonis. « Entre 100 et 150 Africains sont venus à Simonis vers Jette pour chercher la bagarre et attaquer la police », a relaté le chef de corps à La Capitale.
Sur les réseaux sociaux ce dernier a précisé : « Les Français étaient meilleurs aujourd’hui. Les jeunes « Bruxellois » en profitent pour caillasser la police avec pierres et bouteilles ».

Via Fdesouche

15 commentaires:

  1. Une fois encore, y avait des drapeaux algériens sur les champs Élysée, c'est pathologique chez ces gars là. Quand l'Algérie gagne je veux bien mais, là elle ne s'est même pas qualifiée cette année et ils viennent faire leur cirque dans les rues.

    Chez moi ils ont pété des arrêts de bus. Drôle de façon de manifester leur joie. Si la France gagne, ce sera le nouvel an avant l'heure avec X voitures brulées au menu.

    RépondreSupprimer
  2. Pays de débiles mentaux.
    Et après y en a qui ont encore de l'espoir. Oui les mentalités changent, mais en pire. Il n'y a aucune prise de conscience de quoique ce soit, la majorité est juste conne à bouffer du foin et ceux qui tirent les ficelles n'ont et n'auront aucun mal à faire accepter tout ce qu'ils veulent à ce troupeau de veaux (désolé pour l'insulte envers les veaux).

    RépondreSupprimer
  3. un veau, ce n'est pas (bêtement)méchant...

    RépondreSupprimer
  4. pas d'amalgame... les dégénérés au trou par contre et allez les bleus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "allez les bleus" pour quoi faire ? Ca va changer quoi dans ma vie ? Tu crois que c'est toi qui gagne (la France) ? Non toi tu ne gagnes rien, que dalle, walou. Tu ne toucheras pas un seul centime des dizaines de millions que vont toucher ces trouducs qui courent derrière une baballe.
      Par contre ton attention elle sera bien détournée pendant que les autres trouducs au pouvoir mettront en place leurs lois scélérates tranquillement et en toute impunité. Ca passera comme dans du beurre sans émeutes, sans violence, et dans la plus grande indifférence générale.

      Supprimer
    2. Du pain et des jeux... Rien de plus facile... Rien n a changer depuis plus de 2000 ans

      Supprimer
    3. MDR je suis ce blog depuis lgtmp mais j'avoue que là il en dit un ramassis de connerie le Guy faut arrêter de vous abrutir avec ses blogs regardez comme vous êtes aigris. Commencez par travailler sur vous avant de chier sur les gens d'origine diverse.

      Supprimer
    4. voila ce qu'a créée l'humanité d'homo sapiens de la grosse m....
      ils aiment les matchs truqués du diable
      ils vont moins rigoler à la fin qui arrive très bientôt...
      MH

      Supprimer
  5. Une délinquance incontrôlable à chaque rassemblement événementiel, une justice d'une mansuétude inquiétante, des forces de l'ordre quasiment en flux tendu permanent...ça promet pour les prochaines olympiades. Déjà que les roms et autres envahisseurs barbares et les rats font fuir les touristes....

    RépondreSupprimer
  6. Du pain, et des jeux de cirque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement tout est prêt pour la fin finale
      par contre les Illuminatis n'auraient jamais cru voir autant d'imbéciles
      MH

      Supprimer
  7. Allez. Ce commentaire fera date.
    Moi je hais le foot car c'est une bande de joyeux drilles qui ont tout compris (se faire un max de blé sur le dos des supporters, des sponsors, pubs, guignols en tout genre adorateurs de foot). Ils gagnent des millions et les blaireaux qui regardent ont "que chi".
    Je parie que la France va emporter la finale car tout ça ce ne sont que des magouilles (matchs achetés, truqués) pour donner du foin au troupeau afin qu'il demeure dans sa bêtise humaine au lieu d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans la réalité.
    On parie☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne parie pas, car je m'en branle comme de l'an 40 (bien que l'an 40 m'intéresserait bien plus encore).
      Par contre j'aime bien ton commentaire. :)

      Supprimer
  8. Mdr.
    Vive l'an 40��

    RépondreSupprimer
  9. Aye. Comme je l'avais prédit dans mon post du 12 juillet, la France à gagné au foot.
    Ben voilà il y a du foin à volonté pour tous les veaux et assimilés qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.
    Le cheptel est content, vive les escrocs qui tirent les ficelles. Que le troupeau demeure dans l ignorance, la messe est dite.☺

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog