jeudi 19 juillet 2018

On y arrive..."On naît pédophile, c’est une orientation sexuelle comme une autre" affirme cette conférencière


Par le plus grand des hasards, il se trouve que, Jacqueline Novogratz, la femme du propriétaire de Ted Talks (Chris Anderson), dispose d'une ONG (Acumen) financée...roulement tambours...par la fondation Rockefeller et la fondation Bill et Melinda Gates. Comme le monde est petit. Le mantra de l'entreprise Ted est le suivant:  « des idées qui méritent d'être diffusées ». Dans cette vidéo, cette conférencière prend une intonation théâtrale et dramatique pour tenter de faire passer les pédophiles pour des victimes incomprises par la société. A gerber. Fawkes

-------
Mirjam Heine est allemande, étudiante en médecine, et elle voudrait changer le regard sur les pédophiles. C’est au cours d’une conférence TED donnée à l’université de Würtzberg en Allemagne qu’elle a affirmé, devant un auditoire sans doute interloqué, que « La pédophilile est une orientation sexuelle inchangeable, au même titre que… l’hétérosexualité ». Si la jeune conférencière n’est pas allée jusqu’à justifier les actes pédophiles, elle a néanmoins ouvertement pris la défense de ceux qui ont ces pulsions « parce qu’on naît comme ça ».
 
C’est exactement la même argumentation qui a présidé au rapide changement de regard sur l’homosexualité qui s’est imposé au XXe siècle finissant dans la plupart des pays développés. Puisque les homosexuels seraient « nés comme ça », pourquoi les empêcher de vivre selon leurs attirances naturelles ? Certains ont osé dire alors qu’on savonnait la pente et qu’on préparait à terme la légalisation de toutes les aberrations sexuelles. On les montrait du doigt, mais aujourd’hui, avec les nouveaux combats pour les droits « trans » et cette promotion dans un milieu qui n’a rien de marginal de la compréhension envers les pédophiles, l’affaire paraît bien engagée.
 

« On naît pédophile » : c’est le type d’argument qui a justifié toutes les reconnaissances publiques de l’homosexualité
 
Les conférences TED Technology, Entertainment and Design, s’intéressent à tous les domaines, avec l’objectif affiché de « répandre des idées » en vue de « changer les attitudes, les vies et finalement, le monde ». TED appartient à une « fondation à but non lucratif et non partisane » mais très prompte à publier les idées dans le vent : syncrétisme religieux, droits LGBT, lutte contre le changement climatique…
 
En l’occurrence, les propos de Mirjam Heine ont tout de même choqué, à telle enseigne que les dirigeants des conférences TED se sont fendus d’un communiqué expliquant que la jeune femme avait un peu trop sollicité ses sources : la conférence n’est plus en ligne en raison du grand nombre de commentaires négatifs qu’elle a suscités. Ils ont ajouté que nombre d’internautes y avaient vu un argument en faveur d’une pratique « illégale et dommageable ». Le communiqué a été complété par la suite par une phrase assurant que les conférences TED ne soutiennent ni ne recommandent la pédophilie.
 
Sous le titre « Pourquoi notre perception de la pédophilie doit changer », Mlle Heine avait pourtant cherché avant tout à en appeler aux sentiments. D’où une introduction sur un jeune homme nommé « Jonas », 19 ans, étudiant en droit et joueur de foot. Le public était invité à le considérer en laissant de côté sa « révulsion » à l’égard des pédophiles. « N’importe qui aurait pu naître pédophile », assurait-elle.
 

La pédophilie, une orientation sexuelle comme une autre
 
Il faut savoir faire la différence entre l’attraction sexuelle à l’égard des enfants, qu’il s’agirait d’accepter de tolérer en tant que « sentiments » involontaires, et l’abus sexuel des enfants qui serait donc toujours un mal. « La différence entre la pédophilie et les autres orientations sexuelles est que le fait de mettre en œuvre cette orientation sexuelle aboutira toujours à la catastrophe », a-t-elle dit.
 
Voilà qui est fondamentalement incohérent. Pourquoi accepter toutes les autres « orientations », et pas celle-là ? Ou alors, il faut admettre que certaines orientations sont « intrinsèquement désordonnées », un propos qui peut déjà vous attirer de graves ennuis dans le monde anglo-saxon lorsqu’il est appliqué à l’homosexualité.
 
Mirjam Heine prétend que des « études scientifiques » montrent que seuls 20 à 30 % des agresseurs d’enfants sont des pédophiles. Dans leur immense majorité, a-t-elle affirmé au cours de sa conférences, ils sont sexuellement attirés par les adultes, passant à l’acte avec des enfants pour d’autres raisons, à l’instar du beau-père qui abuse de sa belle-fille parce qu’il est en colère contre la mère de cette dernière.
 

Mirjam Heine, conférencière TED trop en avance sur son temps ?
 
Pour ce qui est des pédophiles à part entière, elle préconise une approche plus ouverte, qui permettrait à ceux qui sont « nés comme ça » d’en parler autour d’eux sans craindre la stigmatisation, de manière à mieux prévenir les agressions à l’encontre d’enfants. « Nous ne devons pas accroître la souffrance des pédophiles par l’exclusion, la culpabilisation ou la moquerie. Ce faisant, c’est nous qui aggravons leur isolement et c’est nous qui faisons augmenter le risque de l’abus sexuel à l’égard des enfants », a-t-elle dit.
 
Et de souligner qu’il ne fallait pas blâmer les pédophiles en raison de leur ressenti ou de leurs pensées, seulement pour leurs actes. On n’est certes pas responsable de la tentation, mais se complaire dans une mauvaise pensée, c’est autre chose, comme l’est le fait de nourrir son penchant par le visionnage de pornographie, toutes questions que la jeune femme n’a pas abordées du tout.

Lien connexe:


Les pédophiles croient qu’ils devraient faire partie de la communauté LGBT

 

Jeanne Smits
Source: Reinformation.tv


18 commentaires:

  1. "On y arrive..."

    Le titre résume bien ce que je pense de notre monde dégénéré... Les satanistes sont en roue libre et la pédophilie légalisée sera probablement au menu dans les 20 ans qui viennent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MH
      l'humanité depuis 300000 ans a créé la pédophilie en voulant le sexe dépravé l'argent la politique les religions
      elle paye, vote, prie pour la pédophilie vous êtes morts
      préparez vous les Trump Poutine et compagnie vont appuyer sur le bouton nucléaire ils savent qu'ils vont dégager et leurs bunckers et villes souterraines ne serviront à rien

      Supprimer
  2. Tariq Ramadan accusé de viol : la version d'Henda Ayari s'effondre:

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/07/19/01016-20180719ARTFIG00309-tariq-ramadan-les-dessous-d-une-confrontation-tendue.php

    RépondreSupprimer
  3. On a déjà eu un aperçu durant l'antiquité, non ? Notamment les méthodes d'éducation de la Grèce Antique et cela n'a pas créer une société stable, bien au contraire... Donc qu'ils réitère en réintégrant la pédophilie de manière légal dans notre société, l'avantage c'est que celle-ci s'écroulera très rapidement.

    RépondreSupprimer
  4. Légalement, la pédophilie est déjà autorisée, en fait.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une "conférence" TedX, pas une conférence Ted Talk.

    https://www.ted.com/about/programs-initiatives/tedx-program

    " TEDx a été créé dans l'esprit de la mission de TED, «des idées qui valent la peine d'être diffusées». Il soutient les organisateurs indépendants qui veulent créer un événement de type TED dans leur propre communauté.

    Les événements TEDx sont planifiés et coordonnés de manière indépendante, sous une licence gratuite accordée par TED. "

    voici les termes de Licence accorée par Ted LLC...

    https://www.ted.com/participate/organize-a-local-tedx-event/apply-for-a-tedx-license/tedx-license-agreement

    CITATION :-

    " a) Vous serez responsable de toutes les ressources, de l'équipement, du personnel, de l'hébergement, de la nourriture ou de tout autre matériel nécessaire ou requis pour votre événement TEDx. TED ne sera pas responsable de vous fournir des ressources, du personnel ou du matériel autres que les ressources en ligne mises à disposition par TED sur le site Web de TEDx. "

    Ted LLC donne la droit a des organisateurs indépendant de utiliser le nom Ted, mais ne fourni rien d'autre que le logo "TedX", ils ne sont pas responsable de quoi que ce soit, d’ailleurs dans la communique de presse de Ted LLC...

    https://blog.ted.com/tedx-talk-under-review/

    " Un événement TEDx organisé de manière indépendante a récemment publié, puis retiré, un message de la chaîne YouTube TEDx que l'organisateur de l'événement a intitulé: «Pourquoi notre perception de la pédophilie doit-elle changer?

    Dans le discours sur le TEDx, un conférencier a décrit la pédophilie comme une condition avec laquelle certaines personnes naissent et a suggéré que si nous la reconnaissons comme telle, nous pouvons faire plus pour empêcher ces personnes d'agir selon leurs instincts.

    Les événements TEDx sont organisés indépendamment de la principale conférence annuelle TED, avec quelque 3 500 événements organisés chaque année dans plus de 100 pays. Notre organisation TED à but non lucratif ne contrôle pas le contenu des événements TEDx.

    Cette discussion et son retrait ont récemment été portés à notre attention. Après avoir examiné l'exposé, nous croyons qu'il cite la recherche d'une manière qui prête à de graves erreurs d'interprétation. Cela a conduit certains spectateurs à interpréter le discours comme un argument en faveur d'une pratique illégale et préjudiciable.

    En outre, après avoir contacté l'organisateur pour comprendre pourquoi il avait été retiré, nous avons appris que l'oratrice elle-même avait demandé à ce qu'elle soit retirée d'Internet parce qu'elle avait de sérieuses inquiétudes quant à sa propre sécurité .

    Notre politique est et a toujours été de supprimer les discussions des orateurs quand ils le demandent. C'est pourquoi nous soutenons la décision de cet organisateur TEDx de respecter les souhaits de ce conférencier et de garder le discours hors ligne.

    Nous continuerons à retirer toutes les copies illégales de l'exposé publié sur Internet. "

    RépondreSupprimer
  6. MH
    la pédophilie régente ce monde il doit disparaître point final
    le sexe est partout avec les sacrifices d'enfants d'hommes et de femmes voila ce que font les peuples vous verrez vos églises sataniques vos temples et vos mosquées où elles vont aller... et vous avec

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes pêcheurs, reste à se racheter et ne pas succomber à la tentation de plus en plus terrible. Quand l'antichrist sera kA ce sera bien pire, car il aura le pouvoir. Ceci n-est qu-un aperçu.

    RépondreSupprimer
  8. POLICIERS "AGRESSÉS" EN SEINE ET MARNE : LE CONTEXTE QUE LES MEDIAS N'ONT PAS RACONTÉ

    https://www.arretsurimages.net/articles/policiers-agresses-en-seine-et-marne-le-contexte-que-les-medias-nont-pas-raconte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne le disent pas parce que ils se sont fait sûrement agressé par des musulmans, ou encore des étrangers de couleurs, et comme les médias veulent nous faire croire a une France métissé qui s'aiment et que les étrangers sont tous nos meilleur copains(quelle bonne blague) alors ils disent rien.Moi même chui d'origine étrangère mais je les dégagerait tout ces gens qui ne s'adaptent pas aux valeurs Français et qui foutent la merde.

      Supprimer
    2. " Le président de la République se fend lui-même d’un tweet fustigeant "l’ignominie et la lâcheté des deux voyous" et promet qu’ils seront "retrouvés et punis"."

      et l’ignominie et la lâcheté du CRS pour avoir tirer sur une personne sans armes qui ne menace pas directement ou indirectement le vie de qui que ce soit .

      Supprimer
  9. les hétéro sont mal barrés ils vont passés dans le cadre de maladie mentale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes ce gouvernement sera arrêté avant ça.. Bien avant, heureusement!

      Supprimer
  10. l'enfant n'est pas fait ( sur le plan psychique et même physique ) pour avoir des relations sexuelles avec des adultes, la pédophilie est une maladie qui doit être prit en charge. C'est une déviance grave qui doit être éradiquée.
    C'est une évidence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, qui ne sait pas ça!.. Ces personnes sont des timbrés, point.. Ou des personnes possédées ou des trous d'ucs; dans les trois cas, elles ne sont pas nettes dans leur tête.. Leur manque une case..

      Supprimer
    2. MH
      les pédophiles ne sont pas de la race humaine

      Supprimer
  11. Encore la même plèbe qui tente de véhiculer des déviances malsaines et les rendre comme "normal" Toujours les mêmes... Il est grand temps de tirer la chasse non ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  12. Toutes les grandes civilisations ont disparu (signe de problème structurel et éthique), quand un enfant pleure si un adulte lui fait faire du sexe c'est que naturellement il ne faut pas, donc c'est criminel, les satanistes élèvent et enferme des enfants non déclarés pour les éduquer sexuellement, les sacrifier etc... S'ils sont tristes ou narcissique il y a pas besoin de savoir que c'est criminel et antinaturel, ce que dit cette hyène est juste un combat moral perdu d'avance.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog