lundi 16 juillet 2018

Quand Macron récupère militairement et politiquement l'équipe de France


Le pauvre Micron ne sait même pas combien d'habitants compte la France. Fawkes
--------

Macron avait eu quelques déboires l'année dernière avec les militaires suite à la démission du chef d'état-major de l'armée française, le général De Villiers. Cette fois-ci, il fait feu de tout bois pour remonter dans leur estime et n'a pas hésité à faire une récupération politico-militaire de la victoire française. Il est allé faire adouber un adjudant-chef blessé dans la guerre françafricaine menée au Mali contre le terrorisme, auprès des footballeurs français incrédules.



 Ecoutez bien sur la vidéo Macron appeler les joueurs de l'équipe de France "les enfants" et dire à l'un d'entre eux "lève-toi, toi tu sais te lever" avec son ton paternaliste qu'il affectionne tant pour se livrer à un discours probablement préparé en soutien des soldats engagés et blessés dans les conflits françafricains organisés par son prédécesseur et poursuivis sous son règne.



Ecoutez le dire au sujet de l'adjudant-chef : "Je voulais vous l'emmener". Et Pogba l'animateur  des Bleus s'écrier "La République, la République". Allez hop au garde à vous ! Beau moment de communication politique !
C'est de bonne guerre certes, mais cela illustre les intentions de récupération politique à tout crin de la victoire des Bleus par Macron. Cela ne fait que commencer !

Source: SLT


Fawkes: Les médias ont bien joué la partition à l'unisson. Voyons maintenant si cette récupération va faire son effet dans les sondages.






8 commentaires:

  1. Truth lover
    Il est fort ce Macron. Il fait feu de tout bois et retourne sa veste plus vite que son ombre. Il bouffe dans tous les râteliers. Voilà pourquoi la majorité des pigeons ont voté pour lui quitte à le regretter plus tard.
    Mais, magie! Un bon mondial de foot avec la France qui gagne en plus et voilà... Le tour à fait son effet et c'est reparti pour un tour. Ah la politique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les présidents sont le diable ils sont tous pédophiles la politique est satanique tout comme les religieux vous êtes dans le monde que vous avez fabriqué avec vos prières de dégénérés vous allez bientôt voir pour qui vous priez, travaillez et payez
      vous allez voir qui est jesus-christ allah bouddha et compagnie
      patience pour ceux qui attendent la fin de ce monde le temps s'est arrêté les démons et leurs enfants vont être pulvérisés

      Supprimer
    2. j'ai oublié dans le commentaire au dessus de mettre MH
      désolé

      Supprimer
  2. faites rêver vos compatriotes, allez bosser esclaves !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai suivis le parcours des bleus mais voir Macron dans tout ses états, présent partout sur les TV quand on sait ce qui se cache derrière le bonhomme c'est une expérience douloureuse!.
    Mais entre millionnaires c'est clair qu'ils s'entendent très bien tout ces gens. Affligeant.

    RépondreSupprimer
  4. Les fans ont été déçus car à chaque coupe du monde, les bleus se montrent au balcon du crillon pour partager et ils ont fixé RV avec les supporteurs ; le crillon avait aussi préparé un superbe menu pour les bleus; mais interdiction car macron a exigé de les recevoir à l'élysée; des milliers de fan se sont réunis devant le balcon du crillon pendant plus de 4h dans l'espoir de voir leurs idoles; en pure perte, soirée réservée à macron; les supporters ont été évacués par les CRS, macron ayant volé la victoire pour se l'approprier.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-visite-prevue-au-crillon-selon-le-service-de-presse-des-bleus/923621
    https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/les-bleus-au-crillon-autopsie-d-une-deception_2026120.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les bleus, jouets de macron, ont été accaparés pour la communication présidentielle à l'élysée, et le peuple n'a pas eu le droit de partager avec eux la victoire comme le veut la tradition
      https://fr.sputniknews.com/france/201807171037238112-bleus-france-crillon-supporteurs/

      Lassale l'a reproché à l'AN https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/17/crillon-jean-lassalle-accuse-emmanuel-macron-davoir-accapare-a-lelysee-les-joueurs-aux-depens-du-petit-peuple_a_23483567/

      Supprimer
  5. pauvre macron ; il perd 2 points de popularité et 61% des français pensent que c'est un mauvais président ; en bref , il n'est pas aimé ;

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog