mardi 31 juillet 2018

Royaume-Uni : Aucun chrétien parmi les 1112 réfugiés syriens réinstallés.



Le ministère de l'Intérieur a reconnu qu'aucun chrétien ne figurait parmi les 1'112 réfugiés syriens réinstallés au Royaume-Uni au cours des trois premiers mois de l'année.
Les quatre chrétiens appartenant au groupe des 1 358 réfugiés syriens recommandés par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) pour être réinstallés au Royaume-Uni ont été rejetés. Seuls les réfugiés musulmans du pays déchiré par la guerre ont été autorisés à se réinstaller.

L'information a été révélée à la suite d'une demande d'accès à l'information présentée par le Barnabas Fund - une organisation caritative qui soutient les chrétiens persécutés.
Dans un communiqué, l'organisation a déclaré: "Comme l'a récemment rapporté le Fonds Barnabas, sur les 7 060 réfugiés syriens recommandés par le HCR au Royaume-Uni en 2017, seuls 25 étaient chrétiens (0,35%). Cependant, le ministère de l'Intérieur n'a accepté que onze d'entre eux - ce qui signifie que les chrétiens ne représentaient que 0,23% des réfugiés syriens réinstallés au Royaume-Uni l'année dernière."
L'organisation caritative a expliqué qu'elle a dû "faire des efforts considérables pour obtenir ces chiffres face à ce qui semblait être une tentative soutenue des fonctionnaires du ministère de l'Intérieur d'éviter leur publication".
L'information a été fournie après que l'organisme de bienfaisance ait pris "l'extrême mesure d'obtenir une ordonnance du Bureau du Commissaire à l'information menaçant le ministère de l'Intérieur d'une procédure pour outrage devant la Haute Cour".
La déclaration poursuit : "Il est largement admis que les chrétiens, qui constituaient environ 10% de la population syrienne d'avant-guerre, ont été spécifiquement pris pour cibles par les rebelles djihadistes et continuent d'être menacés.
"Comme les statistiques de l'an dernier le démontrent amplement, il ne s'agit pas d'un soubresaut statistique.
Cela montre un modèle de sous-représentation et une preuve significative à première vue de discrimination contre laquelle le gouvernement a l'obligation légale de prendre des mesures concrètes."
(...)
Traduction: Les observateurs

6 commentaires:

  1. Normal les chrétiens syriens préfèrent la France ;

    en 2017 près de 500 Syriens réfugiés au Liban devraient être pris en charge en France grâce à la mobilisation de cinq organisations catholiques et protestantes. Un protocole d’accord signé avec l’État doit être officialisé mardi 14 mars pour lancer un « corridor humanitaire » sur le modèle italien.

    https://www.la-croix.com/France/Immigration/En-France-ONG-chretiennes-organisent-laccueil-refugies-2017-03-14-1200831666

    Il n'y a donc aucune préférence contrairement à ce que raconte cet article partiel et partial tiré de la fachosphère.








    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article prouve que l'angleterre s'en tape des chrétiens , et tant mieux si la France fait l'inverse.
      Fachosphere de quoi , cet article a touché ton coeur laïc ?

      Supprimer
    2. Je hais le laicisme au plus haut point si tu savais et ta France n'a plus rien de chrétien depuis au moins 2 siècles...

      Supprimer
    3. Elle l'est encore un peu , mais depuis la révolution maçonnique de 1789 elle a été tres fortement reduite je suis d'accord .

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'avant la "révolution maçonnique" de 1789, la France chrétienne était guidée par de très bons évêques comme Monseigneur Talleyrand ou le Cardinal de Rohan... ;-p
      Mais que dire de ces "saints" papes que furent bien bien avant la "révolution maçonnique" donc au temps où la chrétienté baignait dans toute sa magnificence, toute la lignée des Borgia! Ma préférence allant à Alexandre VI.. Ce bon père de famille (6 enfants reconnus mais il en aurait eu plus avec ses nombreuses maîtresses) organisait des "méditations" au Vatican un peu particulières: (extrait de sa fiche wiki.. je sais que des "menteries" contre ce saint pape... "Alexandre VI s’est notamment rendu célèbre par les fêtes somptueuses organisées à l'occasion du mariage entre sa fille Lucrèce et Alphonse d’Este, le 31 octobre 1501, pendant lesquelles ses convives ont été invités à faire preuve de la plus grande virilité auprès d’une cinquantaine de danseuses dévêtues. La compétition a été arbitrée par les propres enfants d’Alexandre VI, César et Lucrèce, ce qui déclencha l'un des plus grands scandales de la chrétien"... oui déjà quelques d'alencourt sévissaient... Tiens, au fait, ces Borgia catholiques si pratiquants, encore des "espagnols" comme les autres grands encul... qui s'illustrèrent dans l'Inquisition et l'ordre des Jésuites... vénéraaaaaables zinstitutions cathooooliques qui manquent beaucoup de nos jours à toutes ces grenouilles de bénitiers qui se raccrochent à leur rosaire et autres bondieuseries idolâtres...

      Supprimer
    5. @phil deFer

      Donc nous les catholiques, nous sommes des idolâtres, péché qui nous enverra tout droit dans la Géhenne? les protestants c'est mieux ??les plus virulents ont offert la Palestine aux sionistes,non ?

      Meme si les actions de ces papes que tu cites me dégoute au plus haut point .

      "Cette déclaration vient d’un certain M. Olivier Locker-Lampson, un député conservateur du début de ce siècle. Il ne joua aucun grand rôle et ne se distingua, si tant est, que par son soutien postérieur fanatique au sionisme au sein et en dehors du Parlement, mais c’était un ami proche des dirigeants qui mirent le sionisme sur le dos dupeuple britannique. En 1952, il écrivait dans un hebdomadaire londonien :
      « Winston, Lloyd George, Balfour et moi avons été élevés comme de vigoureux protestants, qui croient en l’arrivée d’un nouveau Sauveur quand la Palestine sera restituée aux juifs. ». Page 306/307 "la contreverse de sion "

      Ou peut être qu'ils n'avaient pas compris ce qu'est le protestantisme ces "braves gens ".

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog