mardi 31 juillet 2018

Selon cet acteur d'Hollywood: Steven Spielberg et Tom Hanks seraient des pédophiles



Isaac Kappy est un acteur d'Hollywood qui a joué des petits rôles dans des films à succès comme Thor ou Terminateur Renaissance. La semaine dernière, il a organisé une session Periscope pour parler de la pédophilie à Hollywood et a nommé plusieurs prédateurs. Dernièrement, les langues se délient à Pedowood. Cette gangrène touche particulièrement le monde de l'audiovisuel avec encore récemment la condamnation à 28 mois de prison d'un artiste canadien ayant collaboré dans la série de dessins animés pour enfants "My Little Pony : Les amies, c'est magique" détenant plus de 60 000 images pédo-pornographiques sur son ordinateur et qui les partageaient en ligne.

Isaac Kappy reparle de sujets bien connus comme l'opération Mockingbird (autre article), le pizzagate, le spirit cooking d'Abramovitch, le symbolisme qui expose les pédophiles, Jimmy Savile qui a violé et tué des centaines d'enfants tout en étant couvert par sa hiérarchie. De temps en temps, ils lancent les noms de pédophiles qu'il connaît:

Seth Green - a montré à Kappy un passage secret chez lui et lui aurait dit: " c'est ici que l'on garde les enfants..."
Clare Grant - (épouse de Seth) 
David Yarovesky 
Steven Spielberg 
Daniel Fergeson 
Matt Cohen 
Stephen King 
Tom Hanks 
James Gunn (bons amis avec Yarovesky)
Mark Thompson (dirige maintenant le New York Times et a dirigé la BBC avant cela ... ses actions criminelles ont été couvertes)
Oprah (très haute dans ce culte mondial)
Dan Schneider 
Stephen Colbert (bon ami de John Podesta, qui est aussi un pédophile)
Obama 
Jimmy Kimmel (bons amis de Frank Giustra, pédophile, riche Canadien et lié à Clinton Global Initiative)
Kevin Spacey
Tyler Shields

Concernant Tom Hanks, Sarah Ruth Ashcraft, survivante d'abus rituels affirme avoir été violée par lui quand elle était plus jeune.

"C'est moi à l'âge de 13 ans. Tom Hanks a payé mon père
pour entretenir des relations sexuelles avec moi en tant que poupée
dissociée sous contrôle mental. Je me demande combien il a payé?
Je me demande combien d'argent mon père a reçu pour briser mon esprit
et vendre mon corps d'enfant tout au long de ma vie. Le saurais-je un jour?

































Il affirme que beaucoup aimeraient parler de ce sujet dans le milieu du cinéma mais ils ont peur des représailles. 

(Extrait de 6 minutes de la vidéo traduite par MK Polis)

Vidéo intégrale en anglais:


Kappy dit qu'il ne sait pas pour l'acteur producteur Steve-O mais il se trouve que ce dégénéré s'est grillé lui-même sur Twitter. Il a eu pendant un moment un tatouage d'un homme qui sodomisait un bébé...

Il a avoué avoir remplacé le bébé par une autruche ultérieurement.




Publié par Fawkes News




18 commentaires:

  1. Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre les raisons de cette pédophilie et torture sur les enfants, à savoir que ces pratiques se "transmettent" de génération en génération, pour ainsi dissocier un esprit en fragments et le rendre malléable par les traumatismes qui bloque sa mémoire et crée un cercle vicieux car il reproduira les actes qu'il a subit.

    Regardez cette playlist youtube de la lecture d'un livre sur le MK Ultra pour mieux comprendre et ne pas tomber dans une haine de l'ignorance :

    https://www.youtube.com/watch?v=Ci5AgwYUiSE&list=PLghu5ZUm8acLO1vC-J54d3ZcZpCA3Jc1-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne de normalement constitué ne souhaite comprendre la pédophilie. Et je haie tout ceux et celles qui la pratique

      Supprimer
  2. Je me demande si ces pratiques, de même que celles qui consistaient jadis à brûler vif son enfant sur la statue de Baal,pour obtenir gloire et prospérité, ne sont pas destinées à tester pour les éliminer ceux qui ont un ADN (ou une bonne part d'adn?) adamique. Car ceux-ci sont incapables d'aller aussi loin dans le mal. Un peu ce qui est arrivé au banquier néerlandais qui depuis cracherait le morceau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très possible car ceux "qui font le mal" ne viennent pas de Dieu mais de l'autre, le crochu heu! non cornu ...

      Supprimer
  3. H.S.
    Faits divers
    Maroc : 15 jeunes auraient attrapé la rage après avoir violé une ânesse

    https://www.ladepeche.fr/article/2017/08/22/2631788-maroc-15-jeunes-attrapent-rage-apres-avoir-viole-anesse.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est si étonnant ? Franchement pas pour moi mais c'est bien que les langues se délient ! Et pour Stephen King franchement j'avais plus aucun doute lorsque j'ai lu le roman "Ça", un passage explicite sur la sexualité entre de jeunes enfants... J'avais surtout l'impression de lire un fantasme de pédophile.

    Faut vraiment que cette industrie se casse la gueule car c'est l'un des plus gros cancer de notre ère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul moyen pour que cette industrie se casse la gueule, à mon avis, ce serait que le public cesse de remplir les salles de ciné, de s'abonner à tous ces "netflix" et dysney channel...de regarder la télé, facebook et autres et d'une manière générale, cesse de nourrir ce système en consommant abondamment et compulsivement tout ce qu'il lui vend et qui l'enrichit...
      C'est pas pour demain....

      Supprimer
    2. Comme tu le dis ce n'est pas pour demain... Mais finalement il y aura toujours une retombé.

      Supprimer
  5. et au Canada, j'ai trouvé ceci

    https://www.facebook.com/DCTV2/posts/10156631121149452

    RépondreSupprimer
  6. pédophile ? OU pédéraste , novlangue à bien vous niquer

    RépondreSupprimer
  7. Répondre à l'anonyme anciennement George Dorn (entre autres) c'est entrer dans son jeu...
    Si je puis me permettre, je pense que la meilleure solution serait de supprimer ses commentaires tout simplement. D'autant plus que c'est un vrai calvaire de le lire, non seulement parce qu'il dit que de la merde bien sûr, mais aussi parce que le mec arrive à te sortir 10 grossières fautes d'orthographe par ligne... (et je ne parle même pas de la syntaxe)
    En tout cas George, si t'es un agent payé pour polluer les sites d'infos alternatifs, je conseillerais à tes patrons de te virer immédiatement car tu es très mauvais... Ils devraient plutôt te mettre à l'entretien des chiottes, tu serais (peut-être) plus efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà viré plusieurs fois ses commentaires et encore aujourd'hui. Ce mec est une plaie. Il a même utilisé plusieurs comptes ici et maintenant il poste en anonyme pensant que je suis trop con pour m'en rendre compte. Le mec a pas pigé qu'en plus d'emmerder le monde il poste dans le vide parce que ça n'intéresse personne ses liens. C'est comme si j'allais poster des articles sur conspiracywatch pendant des années...quel intérêt? Je n'ai plus de patience avec le petit George qui va retourner chez sa maman maintenant.

      Supprimer
    2. Ah c'était un troll ? Je suis tombé dans le panneau... Mais en même temps je trouvais cela étonnant que quelqu'un puisse défendre des ordures pareil.

      Supprimer
  8. Ok mais il serait tant que les français balayent devant leur porte avec l'affaire Luc Besson totalement occultée par les médias kabbalistes français préférant "benallaiser" l'actualité.

    Le cinéma talmudiste français est aussi rempli de pédocriminels !

    RépondreSupprimer
  9. Pedollywood va imploser de l'intérieur dans très peu de temps grâce à l'influence discrète de Trump depuis la maison blanche, ce qui est une excellente chose! Espérons qu'avec ce qui va arriver, l'affaire du pizzagate vera de nouvelles révélations explosives arriver!

    RépondreSupprimer
  10. c'est drôle , la liste contient que des gens qui ont ridiculisé Trump , il a mème mentionné Robert De Niro qui a chanté F**k Trump pendant les Oscars.beh, ça ne fait pas bon d’être anti Trump de nos jours.

    RépondreSupprimer
  11. Robert Redford annonce sa retraite à 81 ans !
    - une immense carrière marié durant 27 ans - 4 enfants dont un fils dont il lui donnera un petit fils.
    sur les 4 enfants l'un décedera durant sa petite enfance.

    Redford s'est remarié avec une Artiste Peintre .

    je me suis toujours demandé et Lui alors qui est passé derrière la caméra et devenu producteur il est bien entendu au courant de la pédophilie.
    Robert Redford
    est très lisse jamais de scandale !
    sur cet acteur;
    quand on sait qu' il a joué avec Paul Newman
    et qu'il a lancé le jeune Brad Pitt

    je reste sceptique quand on n 'a monté un Empire comme Redford

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog