jeudi 26 juillet 2018

Selon le co-raporteur, le parti présidentiel entrave la commission Benalla qui n'est qu'une parodie








Source vidéo : Nouvel Obs



Fawkes: Il y a quelques jours, la député macroniste Aurore Bergé nous disait je cite:

"On ne peut pas jeter le discrédit sur l'ensemble de la majorité uniquement pour un acte isolé d'un individu"

Manque de chance pour elle, un collaborateur de Collomb a été aperçu usurpant lui aussi la qualité de policier avec un brassard.







21 commentaires:

  1. Petite bio de la présidente de la commision Braun Pivet (ça va te conforter dans tes analyses Phil de fer):

    http://www.lepoint.fr/politique/yael-braun-pivet-atypique-presidente-d-une-commission-phare-a-l-assemblee-01-07-2018-2231943_20.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas peut-être comprendre pourquoi un célèbre journal, pendant la 2nd guerre s'appelait: "je suis partout"....

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je ne l'ai pas effacé. Il est parti directement en spam. ça arrive parfois avec les commentaires trop longs et avec trop de liens (dans les deux cas, évite stp). Avec moins de liens et deux commentaires plutôt qu'un, ça devrait passer et ce sera plus lisible.

      Supprimer
    2. Guy, tu n'es manifestement pas seul à contrôler ton blog. Quelqu'un passe devant toi pour superviser ce qui est publier sur ton blog. Par 2 fois le post a été effacé. Cela ne fait aucun doute.

      Supprimer
    3. Évidemment que je suis le seul à contrôler mon blog. Tu es un peu parano. Je t'ai expliqué pourquoi ton commentaire a sauté mais tu n'en as pas tenu compte. Le fait de poster une dizaine de liens html dans le même commentaire, ça ne pouvait être que considérer comme du spam.

      Supprimer
    4. Sorry pour les fautes d'orthographes
      4ème ligne : aucune hypothèse.
      6ème pargraphe : Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb a annoncé ...

      Supprimer
  3. Salut Guy,

    J’ai enlevé le titre sans doute trop incisif. Je ne fais aucune accusation. Mais je crois qu’on a le droit de s’interroger sur un point essentiel de cette affaire d’État , qui a été mystérieusement écarté des débats. Les R.G. doivent faire leur boulot, et les députés ne peuvent écarter aucun hypothèse.
    Je ne fais que poser des questions.


    L’enquête qui s’enlise sur le passage à tabac de la place Contrescarpe , sur le grade de lieutenant-colonel, de son arme, etc, ne serait-ce pas un contre-feu pour masquer le principal : le lien entre Benalla et Jawad ?

    Quand Macron dit qu’il est le seul responsable, «NE CHERCHEZ PAS PLUS LOIN !!!, je suis le seul responsable » n’est-ce pas pour mettre fin précipitamment à la commission d’enquête parlementaire ??

    Le copinage de Makao et Jawad, serait-ce seulement une simple coïncidence ?
    Connaissez-vous beaucoup de gendarmes, militaires, policiers copains par coïncidence fortuite avec Jawad ?

    De toute l’équipe des vigiles du président, puisque Benalla n’est pas seul et est bien chef d’équipe, y aurait-il d’autres de ces vigiles qui mènent à Jawad ou aux Autres Protagonistes connus du Bataclan ?

    Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb à annoncer qu’il n’avait fait aucune enquête sur le collaborateur privé de Macron qu’est Benalla. A-t-il fait des enquêtes sur les autres vigiles privés au services de Macron ???

    Si tous les chemins mènent à Macron, puisque le président reconnaît lui-même être le seul responsable, est-ce que nuls autres chemins mènent-ils de Benalla et ses compères au Bataclan ???


    12h19. Le CV de Benalla a-t-il été vérifié ? « Un garde du corps peut-il intervenir auprès du président de la République en toutes circonstances sans que le ministère de l’Intérieur ne fasse sur lui une enquête ??? », demande Marine Le Pen. (à Gérard Collomb)

    12h21. La drôle de réponse de Collomb. « Le président de la République fait les choix qu’il croit devoir faire », assure Collomb, relavant que Benalla avait déjà travaillé dans le cadre d’une précédente présidentielle, pour des candidats.



    http://www.leparisien.fr/politique/en-direct-affaire-benalla-une-journee-sous-pression-pour-collomb-23-07-2018-7830336.php

    Makao et Macron + Makao et Jawad + Makao et Benalla
    https://i.imgur.com/VNjt7GD.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photos de Makao et Jawad dans Libération
      http://www.liberation.fr/checknews/2018/06/07/est-ce-bien-makao-ex-garde-du-corps-d-emmanuel-macron-que-l-on-voit-dans-une-video-en-compagnie-de-j_1657350

      Macron au salon de
      https://i.imgur.com/lStXvov.jpg

      Brigitte et les bodyguards
      https://i.imgur.com/AkvOwJQ.jpg

      Benalla et plusieurs vilgiles
      https://i.imgur.com/JxTcE0T.jpg

      Salon de l’agriculture
      https://i.imgur.com/NYCMiOd.jpg

      Le staff des vigiles et Makao devant les marches de l’Elysée
      https://i.imgur.com/TsvcLra.jpg

      https://i.imgur.com/VfBsI9v.jpg

      Série de photos extraites de la vidéo suivante : Interview de Mélanchon par Pujada
      minutes 7:00 , 7:20, 9:25
      https://www.youtube.com/watch?v=cK8QwFxzDCs

      Supprimer
    2. Article de Libé :

      "...
      Dans cette vidéo, on peut voir Jawad Bendaoud jouer au jeu vidéo de football FIFA, avec un homme très costaud arborant un maillot bleu barré de rouge, très ressemblant à celui de l’équipe de rugby de République Démocratique du Congo. Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, originaire de ce pays, était également membre de sa sélection de rugby, selon l’Express.

      En légende, Jawad Bendaoud note : «Makao va Jawad FIFA 2018» et «Makao il est énervé quand il mange».

      Nous avons consulté le comptes Snapchat de Jawad Bendaoud (jawadofficiel) et de Makao (bmgjordan, si l’on s’en fie à ce qu’on peut lire sur son compte Instagram).

      Sur son compte Snapchat, Makao, ci-dessous en chemise noire et blanche, a lui-même relayé une capture d’écran issue du compte Snapchat de Jawad (à droite), où on lit «Makao au quartier».

      Sur le compte Snapchat de Jawad Bendaoud, on retrouve le géant, ancien garde du corps, toujours en chemise à carreaux, puis dormant en compagnie d’un chiot, que Jawad tenait auparavant.

      CheckNews a essayé de joindre en vain Makao, pour connaître ses liens avec le célèbre logeur. Nous avons également contacté Jawad Bendaoud. Laconique, il indique connaître un Makao, «un proche de proche de proche», mais refuse de dire s’il s’agit de l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron.

      Deux jours avant que ces vidéos ne soient filmées, Makao était invité à l’Elysée, et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron. Contacté par CheckNews, la présidence ne souhaite «pas commenter».

      En résumé: les comptes Snapchat de Makao et de Jawad Bendaoud, montrent que les deux hommes ont effectivement passé une soirée ensemble. CheckNews n’a pas pu obtenir de réactions explicitant leur relation. "


      http://www.liberation.fr/checknews/2018/06/07/est-ce-bien-makao-ex-garde-du-corps-d-emmanuel-macron-que-l-on-voit-dans-une-video-en-compagnie-de-j_1657350

      Supprimer
    3. - suite -

      "Deux jours avant que ces vidéos ne soient filmées, MAKAO était invité à l’Elysée, et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron. Contacté par CheckNews, LA PRÉSIDENCE NE SOUHAITE «PAS COMMENTER»." !!!

      Les journalistes de CheckNews ont contacté le service de communication de l’Elysée et ce dernier leur a signifié que "la présidence ne souhaite «pas commenter»." !!!
      Pas de démenti de l’Elysée. Donc il faut considérer cette réponse comme un aveu implicite de l’Elysée quant au lien réel entre Makao, l’ex vigile de Macron, et Jawad Bendaoud, le ‘logeur’ des terroristes du Bataclan !

      ---------------------

      Article publié dans La nouvelle République.fr
      Publié le 22/03/2018 à 03:55 | Mis à jour le 22/03/2018 à 17:52

      https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:q_V4gSvhljoJ:https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/makao-l-ex-garde-du-corps-de-macron-vit-a-tours+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

      Makao, l’ex-garde du corps de Macron, vit à Tourrs


      L’ex-garde du corps du Président, qui a aussi participé à Secret Story, est tourangeau. Rencontre avec ce géant impressionnant et désarmant de gentillesse.

      Mesurant 2,13 m, pesant 146 kg, coiffé comme un rappeur et doux comme un agneau, Makao, l’un des agents de sécurité qui entouraient le président Macron lors de sa visite à Tours, le jeudi 15 mars, est repérable à plus d’un titre.
      Les Tourangeaux qui s’étaient regroupés sur la place de l’hôtel de ville, jeudi dernier, se souviennent certainement de ce géant, qui dépassait d’au moins deux têtes tout le monde, et portait le parapluie protégeant le chef d’État.
      Makao est également connu des amateurs de téléréalité puisqu’il a fait partie de la dernière saison de Secret Story, débutée en septembre, son secret étant justement d’avoir été le garde du corps du Président. Interview.
      600 selfies en un jour
      Sur Instagram, le Président a posté une vidéo de vos retrouvailles à Tours, jeudi dernier, et vous-même avez partagé ce souvenir sur Twitter…

      « Je ne travaille plus auprès du Président car il faudrait que j’intègre la police. C’est son DIRECTEUR DE SÉCURITÉ, ALEXANDRE BENALLA, qui sait que j’habite à Tours, qui avait voulu faire une surprise au chef qui m’a fait la bise sur le front, tellement il était content de me revoir. »
      ------------------------
      (il faut comprendre 1° que les relation entre Makao et son employeur, dépassait le cadre strictement professionnel.
      2° Que Makao désigne Alexandre BENALLA comme le Directeur de Sécurité du Président Macron !!! )
      ------------------------

      Vous appelez le Président « le chef »…
      « Oui, je l’ai toujours appelé comme cela, et sa femme, la première dame. »

      Comment devient-on garde du corps d’un candidat à la présidentielle lorsque l’on est né à Kinshasa ?
      « A la base je suis rugbyman. J’ai joué dans l’équipe nationale du Congo. Je viens d’avoir 27 ans et je suis venu en France en 2013 pour jouer à l’AS Roanne puis à Compiègne. C’est en me promenant dans Paris que j’ai été repéré par quelqu’un de la BAC (NDLR : Brigade anticriminalité). J’ai alors été agent de sécurité dans de nombreuses boites de nuit parisiennes. J’ai aussi fait les concerts Booba et la tournée de French Montana (NDLR : deux rappeurs français). Comme j’étais trop grand, ce dernier a dû louer une grosse voiture pour que je puisse suivre la tournée. C’est après qu’Alexandre Benalla m’a contacté. »

      Quels ont été les moments les plus chauds de la campagne d’Emmanuel Macron ?
      « A Amiens, avec les syndicalistes de Whirpool car Marine Le Pen était passée avant. Aussi à Albi, où l’on a arrêté trois fichés S. »

      Vous dites avoir trouvé une famille avec les Macron…
      « C’est une famille en or, eux, mais aussi les enfants de Brigitte, qui me faisaient la bise. Ils m’ont considéré comme un enfant, pas comme un employé. Je suis allé dans leur maison du Touquet. »

      ...
      Signé :Évelyne BELLANGER
      Journaliste, rédaction de Tours

      Supprimer
    4. -suite-

      Contrairement aux auditions de ces derniers jours qui affirment que Benalla n’était qu’un simple organisateur d’évènements, l’interview de la journaliste Évelyne BELLANGER, confirme qu’ Alexandre Benalla était bien Directeur de Sécurité du Président Macron !!!!!

      Il serait judicieux que Makao soit auditionné à l’enquête des parlementaires.

      Supprimer
    5. @ i samoa

      vous avez écrit :-

      " Le copinage de Makao et Jawad, serait-ce seulement une simple coïncidence ?
      Connaissez-vous beaucoup de gendarmes, militaires, policiers copains par coïncidence fortuite avec Jawad ?

      De toute l’équipe des vigiles du président, puisque Benalla n’est pas seul et est bien chef d’équipe, y aurait-il d’autres de ces vigiles qui mènent à Jawad ou aux Autres Protagonistes connus du Bataclan ? "

      que Benalla et Makao sont déjà croisez dans leur fonctions n'est pas étonnant.

      le ^^amitié^^ entre Makao et Jawad n'est que supposition, ils ont passez une soirée ensemble, c'est peut être qu'ils connaisse toute le deux la fille , on ne savent pas dans l'appartement de qui la soirée a eu lieu.

      Jawad a t'il été trouvez coupable de quelque chose,,, autre que d'avoir ^^offerte^^ les clés d'une squat a des gens sur demande d'une autre.

      Supprimer
    6. ""Le copinage de Makao et Jawad, serait-ce seulement une simple coïncidence ?""

      beh, pourquoi pas ...

      ""Connaissez-vous beaucoup de gendarmes, militaires, policiers copains par coïncidence fortuite avec Jawad ?""

      s'il y avait bcp gendarmes, militaires, policiers copains avec Jawad on pouvait dire que c'est pas des coïncidences, mais la apparemment il y a qu'une qui a passez UNE soirée avec Jawad donc oui ça peut être une simple coïncidence.

      Supprimer
    7. "Jawad a t'il été trouvez coupable de quelque chose,,, autre que d'avoir ^^offerte^^ les clés d'une squat a des gens sur demande d'une autre."

      D'après ses propres mots, ça ne saurait tarder:

      Jawad Bendaoud se vante d’avoir «niqué» la justice, selon son ex-femme

      https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/08/2814024-jawad-bendaoud-vante-avoir-nique-justice-selon-ex-femme.html

      S'il dit avoir "niqué la justice" c'est bien qu'il a quelque chose à se rapprocher le logeur de daesh. Reste à le prouver en appel.

      Supprimer
    8. @ Anonyme27 juillet 2018 à 13:20

      "s'il y avait bcp gendarmes, militaires, policiers copains avec Jawad on pouvait dire que c'est pas des coïncidences, mais la apparemment il y a qu'une qui a passez UNE soirée avec Jawad donc oui ça peut être une simple coïncidence."

      Oui Bien sûr, Mr Makao termine sa mission à l'Elysée, et dans un moment d'égarement, se retrouve fortuitement chez Jawad. Que faisait-il là-bas ? Avec une réponse à la Collomb, il nous répondra sans doute, "je ne sais franchement pas comment je suis arrivé là, je ne me souviens de rien, cela peut arriver à tous le monde". Les français sont victimes d'abductions ovniale.

      Supprimer
    9. @ Guy Fawkes

      " selon son ex-femme "

      [...]

      " S'il dit avoir "niqué la justice" ... "

      beh voila , " SI " il la dit , parce qu'il y a que son ex-femme qui l'affirme, et on savent comment les " EX " dise toujours la vérité ...

      @ i samoa

      " Oui Bien sûr, Mr Makao termine sa mission à l’Élysée, et dans un moment d'égarement, se retrouve fortuitement chez Jawad. Que faisait-il là-bas ? "

      est que c'est chez Jawad ? ou chez la fille dans les photos ? ou chez ce cher Serge, qui se sert en cierges chez son sergent-chef ?

      " Avec une réponse à la Collomb, il nous répondra sans doute, "je ne sais franchement pas comment je suis arrivé là, je ne me souviens de rien, cela peut arriver à tous le monde". Les français sont victimes d'abductions ovniale. "

      ridiculiser ce que quelqu'un na jamais dit ne donne pas de la légitimité a ton argument/insinuation.

      Supprimer
    10. ça ne m'étonne pas de toi que tu défendes un terroriste en puissance qui a été condamné récemment pour des insultes sur policier et sera jugé en appel pour «recel de malfaiteurs terroristes».

      Tu accuses son ex de mentir (sans la moindre preuve), par contre tu défends un mec qui a un casier judiciaire. "A part ses années de prison pour coups mortels entre 2008 et 2013, il cumule 13 condamnations depuis 2010: stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion."

      Ce type est un danger publique et voir qu'il copine avec un garde du corps de macron embauché par Benalla, c'est louche évidemment. ça montre que la police parallèle de Macron a des fréquentations plus que douteuses.

      Supprimer
    11. @ Guy Fawkes

      Je ne défend pas une terroriste, d’ailleurs il y a aucune preuve qu'il soit un, il a , jus qua preuve de la contraire, fourni les clés d'une squat a deux personnes sur demande d'une autre, ça ne faire pas de lui un terroriste.

      Je défend l’innocence jus qua preuve de coulabilité, et Je ferrait pareil pour n'importe qui, toi inclus.

      vous dites que J'accuse son ex de mentir, c'est pas vrai, Je affirme qu'il y a que sa parole, aucune enregistrement ni témoignes qui confirme , et mème s'il y avait c'est que des oui dires.

      c'est pas parce que quelqu’un a une cassier judiciaire qu'il soit forcement coupable de toute dont il soit accusé .

      et qu'il soit condamné récemment pour insultes sur policier Je ne voir pas une problème vu que bcp policier la mérite, Jai été menacé plusieurs fois par les flics (parce que Je voulait garer ma véhicule sur une emplacement libre a la usage de n'importe qui) par les CRS (parce que Jai défendu une noir plaqué au sol par quatre CRS pour séparé une bagarre, 5 blanc contre une seule noir, et qu'une CRS a demandé poliment au blancs de viens lui expliquer ce qui se passez), par les gendarmes (qui menace de tirer sur mon chien pour lui descendre alors que mon chien été attaché au ceinture a l’intérieur de mon véhicule) et c'est que quelques exemples.

      Supprimer
    12. PS:- bien sur Je n'affirme pas que toute les flics CRS et gendarmes font pareil, mais il y en a bcp, et Je peut vous donnez bcp d'autres exemples personnelle.

      il y a aussi bcp d'exemples des gendarmes qui sont trouvé innocent,,, pour avoir tiré dans le dos d'une homme menottes qui tente de fuir,,,, qui a perdu la contrôle de son fourgon sur une rondpoint, monté sur la trottoir et écraser des enfants etc ...

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog