lundi 13 août 2018

Affaire Karen Mulder ou la tentative de divulgation d'une esclave 'Kitten' (vidéo)



Karen Mulder: "Ceux qui ont voulu parler sont morts aujourd'hui"

"Toute personne ayant de l’autorité et connaissant mon secret peut me manipuler. Tant que je n’avais pas évacué la terreur de mon enfance, n’importe qui, en me faisant peur, pouvait avoir une emprise sur moi. On a essayé de faire de moi une prostituée :

c'était tellement facile, je ne me souvenais de rien, j'oubliais tout."





Liens connexes:


Quand Marie Laforêt dénonçait une organisation criminelle franc-maçonnique disposant d'un budget 250 fois supérieur à celui de la France

6 commentaires:

  1. HS: voici un nouveau lien qui fonctionne (mais jusqu'à quand??) pour la chaine de albert julius van essen
    dépechez vous de les télécharger pour les regarder!

    https://www.youtube.com/channel/UC2EGOMqm0CRM9P0JuO0jB6A/videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a le droit à ce genre de fausses prophéties made in USA tous les ans...

      Supprimer
  2. Je me permets d'insister Guy. Cette fois, ça ne colle pas avec toutes ces vidéos qui cherchent à faire du buzz avec des prophéties bidons. Le type a réalisé plus de 40 vidéos qu'il a publiées d'abord sous "albert julius van essen" puis sous "alberto complot" et ensuite sous "alberto 11118". il n'a eu le temps de récolter qu'une 20aine d'abonnés et certaines de ses vidéos n'ont été vues parfois que par seulement 2 ou 3 personnes car elles ne restent jamais en ligne bien longtemps. a nouveau sa chaine youtube est "vide" ce soir alors qu'elle était dispo en début d'apm.. Je ne crois pas qu'il soit l'auteur de ces effacements. d'ailleurs il se montre personnellement dans plusieurs de ses vidéos dont la 1ere publiée il y a à peine 1 mois..
    Je te recommande de t'abonner à sa chaine "vide" et de cocher la cloche pour être averti car lorsqu'il change de pseudo les abonnés sont redirigés vers le nouveau lien dispo. si tu tombes enfin sur sa chaine avec les vidéos, empresse toi de les télécharger car il ya peu de chance qu'elles restent en ligne assez longtemps pour que tu puisses les visionner toutes. je veux bien admettre que l'on puisse faire dire bcp de choses à des vidéos mais là c'est 42 "coïncidences" ramenant à la même date?? et ses démonstrations me semblent sérieuses. je ne dis pas que ce qu'il prédit (fausse attaque alien) soit obligatoirement juste mais, à mon humble avis, il me semble avoir mis le doigt sur une date très importante et "ils" tentent de l'étouffer... creuse Guy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate simplement que la chaîne était active cet aprèm et effectivement vide ce soir. Sauf que quand un compte est clôturé par Youtube, ça l'indique clairement.

      Ici, on a juste une chaîne qui perd ses vidéos. C'est inhabituel c'est sûr mais je vois mal youtube censurer une chaine qui a 30 abonnés. Cette même chaine parle aussi du 23 septembre, date qu'on nous a déjà sortie en 2017 et les années d'avant.

      Je te garantis que quand tu veux vraiment trouver des dates et des signes, tu peux en trouver à la pelle, en particulier avec Hollywood. A chacun d'adhérer à ces choses si le cœur lui en dit, je passe mon tours.

      Supprimer
    2. A moins que le mec soit un véritable taré et qu'il efface lui-même ses vidéos pour faire croire à une censure ?
      Comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'il fait des raccourcis vraiment douteux bien que certains arguments avancés ne soient pas totalement à jeter.
      Après c'est vrai qu'avec les chiffres, on fait un peu ce qu'on veut...
      Ce qui m'interpelle justement c'est qu'il se montre dans certaines de ses vidéos. A t-il fait un pari avec ses potes ?
      D'ailleurs il semble être très aisé financièrement parlant (montre en or au poignet, beau quartier...), et dans quel milieu fait-on davantage de jeux de paris...?
      Bref c'est juste une simple hypothèse.

      Supprimer
  3. Truth lover

    Encore une affaire signée les trous de ballon de MK Monarch.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog