jeudi 2 août 2018

Alexandre Benalla et les mystères de son passeport diplomatique

Quand Benalla s’affichait avec
Macron sur l’appli de drague Tinder

Son pseudo..."Mars" (fils de Jupiter et de Junon lol).

Info VA. Trois semaines après avoir été sanctionné par ses supérieurs, Alexandre Benalla, le garde du corps d’Emmanuel Macron, s’est vu attribuer le 24 mai 2018 un passeport diplomatique.

Dans l’article qu’ils consacrent le 25 juillet dernier à l’ascension d’Alexandre Benalla, Ariane Chemin et François Krug, journalistes au Monde, font les poches du garde du corps d’Emmanuel Macron. Et surprise, mentionnent pour la première fois l’existence d’un passeport diplomatique dans le portefeuille d’Alexandre Benalla, en sus d’un badge H permettant au collaborateur d’Emmanuel Macron d’accéder librement à l’Assemblée nationale.


La liste des privilèges et des passe-droits dont bénéficie Alexandre Benalla est si importante (une Renault Talisman équipée par le garage de l’Elysée, un logement de fonction au quai Branly, une accréditation secret défense…), que personne ne prend le temps de relever cette information aussi invraisemblable qu’incongrue. Selon nos sources, aucun membre du GSPR ne dispose de ce genre de passeport. Et pourtant, Alexandre Benalla, qui est en charge de la sécurité du président, et notamment des déplacements privés d’Emmanuel Macron, bénéficie de ce précieux sésame délivré par le ministère des Affaires étrangères.

Plus troublant encore, selon les informations que Valeurs actuelles a pu recueillir, le passeport diplomatique d’Alexandre Benalla lui a été attribué le 24 mai… 2018, après que l’adjoint au chef de service de l’Elysée a achevé les quinze jours de suspension que lui a signifié Patrick Strzoda, le directeur de cabinet du président de la République et après que ses prérogatives ont été limitées et circonscrites à des fonctions de logistiques auprès du président. Trois semaines donc après avoir été « sanctionné », Alexandre Benalla se voit donc délivré un passeport diplomatique.

Etant écartée l’hypothèse d’une demande individuelle, qui, dans la chefferie élyséenne, est intervenu auprès du quai d’Orsay pour qu’il l’obtienne ? François-Xavier Lauch, son N+1, qu’aucune des deux commissions parlementaires n’a pu à ce jour auditionner ? Patrick Strzoda ? Alexis Kohler, le secrétaire général de l’Elysée ? Emmanuel Macron lui-même ? Pour quelles raisons, quand rien ne justifie dans ses fonctions qu’il puisse y prétendre ? Le mystère demeure et s’épaissit.

Source: Valeurs Actuelles

4 commentaires:

  1. Macron dit que Benalla n'est pas son amant, donc il l'est, puisque Macron ment tout le temps.
    "J'assume" en fait il l'assume rien. Etc.
    Cela fait une relation incestueuse puisque Mars esy le fils de Jupiter et de sa soeur Junon.

    Ces gens sont des tarés.
    Le mariage c'est juste pour la forme. Il choisit une photo ou lui et Macron regardent dans deux directions opposées pour ne pas que l'on pense qu'ils ont une relation.

    RépondreSupprimer
  2. Reste les deux questions en suspens.

    1° La carte d’Accès à l’Hémicycle ? La salle de sport, foutaise. On devine plutôt le besoin pressant de Macron de veiller à ce que ses ouailles votent en bon ordre à l’assemblée. L’ombre de Benalla dans les couloirs de l’assemblée devait permettre de faire pression psychologique sur le élus LRM, pour ne pas dire faire régner la terreur dans les rangs. Pas de déviationnisme, pas d’hésitation, Macron ne tolère aucune dissidence : « Les tireurs couchés d’un jour finissent abattus … » dixit Macron Lamenace.

    2° L’accréditation Secret Défense : Macron répond ironiquement que «Benalla n'a jamais détenu les codes nucléaires». Soit, nous sommes bien heureux de l’apprendre. Néanmoins, Macron est bien en mal à nous donner une explication valable à cette accréditation Secret Défense octroyée à Mr Benalla.

    Cette étrange Accréditation accordée à un faux lieutenant-colonel, ne serait-elle pas pour permettre à Benalla de consulter les bases de données des R.G. afin de s’assurer de ce qu’il pouvait y être mentionné sur sa personne et ses comparses ?
    S’enquérir de qui pouvaient provenir les fuites ? Effacer le cas échéant les informations sur sa personne, et maintenir constamment l’Omerta par l’intimidation, les menaces sur les carrières, en somme, faire régner la terreur pour ne pas éveiller les soupçons !!! (Terreur, puisque c’est bien le terme utilisé aux auditions de l’enquête parlementaire !) Ce qui expliquerait en partie l’étrange désintéressement du ministre de l’intérieur Gérard Collomb à l’égard de l’homme de main de Macron, et l’absence d’enquête sur l’entourage du Président.

    RépondreSupprimer
  3. Valise diplomatique, voyage en Colombie par exemple ?

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement c'est les vacances ! Il faut bien s'occuper !
    Lisez donc "le directeur de nuit" de John le Carré ( on le trouve d'occasion en livre de poche, pas cher). Vous ne vous poserez plus de question... ! Puisque vous aurez "d'avance" les réponses !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog