mardi 7 août 2018

Après le Pizzagate, une victime nomme un autre restaurant comme étant impliqué dans la traite d'enfants


Les victimes de la traite des enfants, les abus rituels et le contrôle de l'esprit commencent à se manifester à la suite des tentatives de dénonciation d'Hollywood par Isaac Kappy et Sarah Ashcraft.

MICHAEL WHALEN dit qu'il n'a jamais été dissocié de ses souvenirs d'abus rituels et de trafic d'enfants. Il raconte avoir été victime de la chasse aux enfants dont les pédophiles lucifériens sont si friands.
Michael a nommé le fondateur de Voodoo Donut, Tres Shannon, comme étant impliqué dans la traite d'enfants. Bienvenue à #DoughnutGate, les gars.
Michael a également trouvé des liens entre le Comet Pizza à Washington DC et Voodoo Donut.
Regardez l'interview explosive de Michael ici:
 Alors, voyons si nous retrouvons sur le site Web de Voodoo Donut des  référence à la pédophilie, aux abus rituels ou à la traite d'enfants.
En tant que victime, je jette un coup d’œil au site Web Voodoo Donut et je remarque des références flagrantes à la pédophilie et au contrôle mental.
Pour commencer, le nom vaudou est un lien évident avec la magie noire. Le vaudou est l’un des arts occultes pratiqués dans les cultes pédophiles lucifériens.
"La magie réside dans le trou" a un double sens. C'est une référence à l'anus ou au vagin de l'enfant victime. (Vous avez toujours un appétit pour leurs beignets maintenant?)
Un des fondateurs de Voodoo Donut est surnommé "Cat Daddy". «Chat» fait référence au lavage de cerveau de type kitten, et «Papa» est le terme auquel les victimes doivent faire référence pour appeler leurs maîtres. Par exemple, j'ai appelé Antony Kidman «Papa» comme l'a fait sa fille Nicole Kidman. Ainsi, «Cat Daddy» se traduit par «gestionnaire d'esclaves sexuels».
«Old Dirty Bastard» est une expression courante pour décrire un pervers masculin établi, y compris des pédophiles.
"Chocolate Ring" fait référence à l'anus et au fait que les excréments sont expulsés de l'anus. Dans le contexte plus large de la traite des enfants, il s’agit des relations sexuelles anales avec un enfant de sexe masculin.
"Cock-N-Balls" (bite-et-couilles).... Assez explicite.
Triple pénétration au chocolat: Ceci suggère un viol anal d'un enfant ...
Voici une véritable référence subtile à l'abus rituel luciférien - non ... Les fondateurs du Voodoo Donut sont membres d'une église satanique et effectuent des mariages sataniques.
 
New baby celebration (célébration d'un nouvel enfant) Et si vous avez besoin de nouveau-nés sacrifiés pour votre fête rituelle luciférienne, ne cherchez pas plus loin.
Source: Fiona Barnett 
Traduction: Fawkes News


3 commentaires:

  1. Bob l'éponge

    Ah ouais carrément, les mecs se cachent même plus. C'est directement pentagramme dans ta face et le donut qui crie avec un bretzel dans le cœur. C'est très fin et familial tout ça.

    Sympa aussi la plus grande boite de donuts de la boite avec...666 pounds

    https://www.today.com/food/worlds-largest-box-doughnuts-weighs-666-pounds-1C9004976

    Ces donuts ont vraiment l'air à gerber en plus. Ces ricains sont vraiment de grands malades.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand que cette société remplie de débauche, perversions en tout genre, violence va t-elle s'écrouler ? On parle de paradis et d'enfer, le gros soucis c'est que nous sommes déjà en enfer.

    RépondreSupprimer
  3. Le problème avec ce genre de chose là, c'est que cela va continuer encore longtemps car la masse à la ramasse refuse obstinément de s'informer, surtout sur ce genre de chose! Ne reste plus qu'à attendre un effondrement mais quand viendra t'il??

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog