vendredi 31 août 2018

Macron voudrait placer le pédophile Cohn Bendit au ministère de l'écologie...



INFO JDD - Alors que le remaniement se profile, qui pour remplacer Nicolas Hulot. Daniel Cohn-Bendit a été appelé par Christophe Castaner. S'il dit "tenir à sa liberté" et pense "ne pas être fait pour être ministre", l'intéressé ne tranche pas, "tant qu'[il] n'a pas discuté avec Macron". Ce devrait être dimanche.


Bientôt l'imagination au pouvoir? Et pourquoi pas Daniel Cohn-Bendit à la place de Nicolas Hulot à la Transition écologique et solidaire. Ira, ira pas? Cette semaine deux ministres, Benjamin Griveaux et Christophe Castaner l'ont testé. Pas une offre d'emploi ferme, mais une sérieuse prise de température. Serait-il intéressé par la succession de Nicolas Hulot? A priori, c'est non. "Plusieurs options sont à l'étude mais je crains qu'in fine, il ait dit non même si certains ont tenté de le convaincre", explique un macroniste.

Depuis quelques temps, l'"anarchiste allemand" - comme le surnommaient les communistes en 1968 avec le tact de piliers de comptoir - est devenu Français. L'affaire sur le plan juridique est donc jouable. Daniel Cohn-Bendit s'entend bien avec Macron, ils échangent souvent. Un bon point pour "Dany". Il a une notoriété aussi grande que celle de Nicolas Hulot. Un autre bon point. Il est écologiste. Troisième bon point. Bref, il est la poule aux œufs d'or.

Il ne s'interdit pas de se laisser convaincre

Reste un très léger problème. Le poste ne l'intéresse pas. Ou pas beaucoup. C'est ce qu'il a expliqué aux deux ministres avec lesquels il a échangé. Il est libéral-libertaire, pas libéral-ministère. A part à la mairie de Francfort, où il était adjoint, il n'a jamais souhaité participer à un exécutif. "Castaner m'a appelé, confie Daniel Cohn-Bendit au JDD. Je lui ai dit que je ne croyais pas que c'était une bonne idée. Je ne suis pas du tout fait pour être ministre. Si ministre, ce n'était que faire des conférences de presse, ça je peux faire, tous les jours, toutes les heures et dans toues les langues". Mais voilà ministre, ce n'est pas que ça. Il faut aussi gérer le quotidien, le poids de l'administration, régler des questions personnelles, il vit à Francfort, il y faisait d'ailleurs du vélo ce matin. Et puis ajoute-t-il : "Je tiens à ma liberté."

Donc plutôt un non. Mais, il y a un codicille qui peut tout changer. Daniel Cohn-Bendit, qui n'était pas en France ces derniers jours, doit passer à Paris en fin de semaine. Il devrait pouvoir en profiter, dimanche, pour voir Macron. Jusqu'ici, vu les emplois du temps respectifs, les échanges entre les deux n'ont pas été très poussés. Et Daniel Cohn-Bendit ne s'interdit pas de se laisser convaincre. Son "non" n'est pas définitif, "tant que je n'ai pas discuté avec Macron".

Source: Le JDD

Petit rappel...



Lien connexe: Cohn-Bendit et le lobby pédophile vert humiliés par la télé Russe

16 commentaires:

  1. On se demande comment ce cinglé a fait pour ne jamais aller en tôle. Faut dire que les ministres pédophiles, c'est monnaie courante en France. Sa vidéo dans Apostrophe avec sa gueule de faux rebelle bourgeois me file la gerbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense la même chose!!

      Supprimer
    2. oui quand je pense à ce qu'on a fait à la Mennel pour des propos de jeunesse bien moins polémiques...pour moi pas de pédophile au gouvernement c'est le minimum

      Supprimer
  2. Dans le même temps, le militant anti-pédo Stan Maillaud (exilé au Venezuela) condamné à 5 ans de prison :

    https://www.midilibre.fr/2018/08/31/condamnation-de-linsaisissable-gourou-kidnappeur-denfants-qui-sevissait-a-perpignan,4686471.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, un vrai combattant celui là ! et on le condamne !
      vous savez maintenant dans quel pays de tordus vous vivez.

      Supprimer
  3. - HS -
    APPRENEZ À VOIR #1 - UN INITIÉ VOUS FAIT PASSER DERRIÈRE LE RIDEAU
    https://www.youtube.com/watch?v=Kh-GHHypm9A

    RépondreSupprimer
  4. Si cet individu accède au ministère de L'écologie, c'est une imposture phénoménale. Du temps ou il était des verts, alors que cela aurait été son rôle, pas une seule fois il a pris position sur un sujet aussi monstrueux qu'est le transport d'animaux vivants vers le moyen orient. Quand on sait l'enfer insoutenable subi par ces pauvres animaux pendant le voyage, et qu'à l'arrivée ils sont assassinés dans des conditions épouvantables, pas une seule fois en tant que député vert européen, il n'a pris la défense de la dignité de ces pauvres bêtes. C'est un personnage infâme, répugnant, dénué de toute compassion, sans doute dû à sa perversité ignoble. Et c'est ça qui s'accoquine avec Macron. Vraiment rien de bon chez ces gens là. Ils ne méritent pas de vivre !!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit HS mais qui montre bien l'état d'esprit des ploutocrates satanistes au pouvoir:

    «Macron ne craint pas le vote des retraités, car en 2022 beaucoup seront morts» Christophe Barbier

    https://www.youtube.com/watch?v=aSYh61l50e4

    RépondreSupprimer
  6. SCHIAPPA ET SON EQUIPE PÉDO SATANIQUE

    https://www.youtube.com/watch?v=T4OKhPkebU4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Éducation sexuelle à l'école Réaction de Schiappa au retrait des enfants de l'école

      https://www.youtube.com/watch?v=iOsvwqdIVJQ

      Supprimer
    2. castration chimique à tous c'est batard

      Supprimer
  7. Anonyme31 août 2018 à 17:59 : ils sont tous dégénérés et pédophiles. Normal dans cette conditions de voir sa trogne partout.

    RépondreSupprimer
  8. Source9esprit , revient bordel !!! Qu'est ce que tu fous ??

    RépondreSupprimer
  9. Ouf, pas de Cohn Bendit finalement.

    https://www.20minutes.fr/politique/2329499-20180902-daniel-cohn-bendit-dit-non-commun-accord-macron

    On se demande quel autre paumé ils vont nous dénicher à la place.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog