jeudi 9 août 2018

Violences sexuelles: France Info invite un franc-maçon, avocat de Pierre Berger...et ami d'un pédophile notoire







Qui est Emmanuel Pierrat?



Remarquable travail comme toujours.

Source: jcrabiller

5 commentaires:

  1. La France entre aujourd’hui dans sa phase de banalisation de la pédophilie en la personne de Marlène Chiappa qui est sur le point de rendre légale les abus sur enfants. Donc ne venez pas vous plaindre si un jour votre enfant est convoqué devant un tribunal où il devra prouver que c’est lui la victime et que le juge prononcera un non lieu parce que votre enfant (tétanisé par la peur) ne s’est pas défendu et qu’il aura été jugé consentant.

    RépondreSupprimer
  2. On comprend mieux pourquoi dans les vaccins obligatoires, il y a le vaccin contre l'Hépatite B.
    Maintenant c'est clair et tout le monde peut le comprendre. En plus d'être terroriste(les médias et la presse l'ont prouvé à maintes reprises), l'état est pédophile.

    Il y a quelque temps sur RMC:
    https://www.youtube.com/watch?v=qP_-T6CXhfU
    https://www.youtube.com/watch?v=15y_u9oYdmo

    Le monde doit maintenant comprendre que la couverture du satanisme, c'est la franc-maçonnerie. Tous les francs-maçons ne sont pas des satanistes, mais tous les satanistes sont des francs-maçons.

    Les vérités cachées se révèlent, tout sera exposé!

    RépondreSupprimer
  3. Loi scélérate. Avec Macron, la France est devenue l'Eldorado des pédophiles

    Le gouvernement du président Macron a voté contre l’âge du consentement en France, devenant le dernier pays à céder à la pression d’un réseau international des élites pédophiles et LGBT déterminées à normaliser la pédophilie et à dépénaliser les relations sexuelles avec des enfants dans le monde entier.
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/08/avec-macron-la-france-est-devenue.html

    RépondreSupprimer
  4. La France n'est pas devenue l'Eldorado des pédophiles avec Macron. Elle l'est depuis longtemps et les français ne s'en sont pas offusqués jusque là. Pourquoi le feraient-ils maintenant? En effet, je l'ai expliqué dans cet article, la situation n'a pas fondamentalement changé par rapport à avant:

    http://www.fawkes-news.com/2018/08/la-loi-schiappa-sur-les-violences.html

    On dirait que les français n'ont pas bien compris cette loi et s'offusquent pour une situation qui existe pourtant depuis des décennies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour notre par avec l'instruction à la maison, nos enfants n'ont de contact qu'avez nous même et sinon au sport sous notre surveillance constante, il suffit de savoir voir et pas seulement regarder ! Enfin, ne pas être mouton et croire que l'école est obligatoire surtout quand certains prof sont des prédateurs... mais chut on va dire que je divague sur l'éducation nationale... lol

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog