lundi 17 septembre 2018

Benalla a bien changé de prénom à l'âge de 4 ans







Certains affirmaient qu'il s'appelait Lahcene Benahlia (pure invention), d'autres qu'Alexandre était son prénom de naissance: il n'en est rien. Alexandre Benalla est né Maroine mais, à 4 ans, sa mère décide de changer son prénom suite sa séparation avec son mari qui était violent avec elle et son fils. Mercredi, Benalla sera auditionné par la commission d'enquête sénatoriale. Comme on pouvait s'y attendre, les sénateurs LREM ont décidé de boycotter cette audition.



7 commentaires:

  1. Marouane et non Maroine et père Abderrazak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le document officiel plus haut indique bien "Maroine". Ce sont deux prénoms différents. Marouane est d'origine arabe, pas Maroine.

      Supprimer
  2. Pff, tout le monde sait que son vrai nom c'est Sacamerde !

    RépondreSupprimer
  3. C'est reparti, M.nous remet ça en Syrie ! tirs de missiles depuis une frégate française en méditerranée ; sept personnes blessées dans cette frappe de missiles

    https://fr.sputniknews.com/international/201809181038129280-tirs-missiles-fregate-francaise/

    RépondreSupprimer
  4. raid israelien en même temps que les tirs de la frégate et disparition d'un avion russe (14 personnes à bord/personnel d'équipage); recherches de l'appareil en cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, c'est la DCA syrienne qui a touché l'avion pendant le raid israélien.

      Supprimer
  5. citoyen tranquille18 septembre 2018 à 07:21

    Caligula junior serait un prénom plus approprié pour Benalla. Macron est le Néron gauche caviar du XXI ème siècle. :)

    L'affaire Benalla est une caricature de népotisme et résume bien la mentalité corrompue de la République et de la Macronie.

    Rien de pire qu'une maffia déguisée en république.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog