dimanche 30 septembre 2018

Dans ce camp grec, les réfugiés jettent la nourriture qui leur est offerte (vidéo)



Une vidéo montrant plusieurs réfugiés jetant la nourriture distribuée dans un camp grec a suscité l’indignation sur la Toile. De nombreux habitants de ce pays européen en crise sont insultés que leur hospitalité soit autant foulée aux pieds.


Des réfugiés ont refusé de manger la nourriture gratuite distribuée dans le camp Moria, situé sur l'île grecque de Lesbos. Une vidéo les montrent jeter des sacs remplis d'aliments dans la rue. Selon le site grec NewsOne, les réfugiés sont mécontents de leurs conditions de vie.


 
De nombreux internautes se sont indignés de ce comportement, en indiquant que ce sont les contribuables grecs qui ont payé cette nourriture.

«À en juger par l'apparence, les contribuables grecs ont dû payer cinq euros pour chaque repas qu'ils ont jeté.»




​«Comme si la Grèce pouvait se permettre de gaspiller de l'argent pour des pique-assiettes.»





Source: Sputniknews

Fawkes: Les réfugiés qui refusent la nourriture qu'on leur fournit gracieusement, ce n'est pas une première (ça arrive dans la plupart des pays européens qui les accueillent depuis des années):

19 commentaires:

  1. ça me dégoute de voir ça. Ces "réfugiés" ne doivent pas avoir bien faim pour refuser l'hospitalité de leur hôtes (que la bouffe soit bonne ou pas, peu importe, c'est de la nourriture, ça se mange).

    Perso, je suis pas réfugié et j'ai déjà bouffé des boites de conserve périmées depuis un an, rien à cirer. Ces gens ne sont pas tant dans le besoin que ça on dirait. S'il ont ces goûts de luxe, qu'ils rentrent chez eux et cuisinent eux-même leurs repas et le problème sera réglé.

    RépondreSupprimer
  2. N'oubliez pas que ces réfugiés sont des musulmans. Vous les condamnez sans rien voir ni connaitre, qu'y a t-il dans ces boites qui leurs ont été servies à manger. S'ils ont jeté ces boites il y a une raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes sérieux là ? Je connais quelqu'un qui a bossé toute sa vie comme indépendant et qui après une faillite catastrophique a du vivre plusieur semaines dans la rue, se nourrir de nombreuses fois d'une banque alimentaire, avec des produits avariés, subissant les désagréments digestifs qui s'en sont suivis... encore une fois, on parle de nouriture avariée... pour un concitoyen qui a payé beaucoup d'impots pendant plus de 10 ans...
      Désolé mais si vraiment on est dans la merde on ne jette pas de la bouffe faut arreter le délire

      Supprimer
    2. Je m'attendais à cette remarque mais, rien n'indique qu'il y ait de la viande dans ces menus. Par ailleurs, c'est déjà arrivé maintes fois, y compris en France, que des migrants refusent des repas ou la question du halal ne se posait même pas:

      Italie: des réfugiés refusent de manger des pâtes, et exigent 'la nourriture de notre propre pays'

      https://fr.express.live/2014/09/01/italie-des-refugies-refusent-de-manger-des-pates-et-exigent-la-nourriture-de-notre-propre-pays-exp-207503/

      J'ai rajouté de nombreux liens qui attestent de cet état de fait.

      Après, oui c'est aussi arrivé dans le passé que certains refusent à cause du fait que ce n'est pas halal:

      https://lesobservateurs.ch/2016/08/10/france-migrants-heberges-a-lhotel-refusent-plats-de-prefecture-nest-halal-y-a-de-gelatine-de-porc/

      Ce que l'on constate en tout ca c'est que ce refus n'est ni limité à un camp mais international et qu'il est intemporel. Les deux prétextes avancées sont généralement la qualité de la nourriture ou le halal.

      De nombreux sans-abris se feraient un plaisir de manger ce que ces migrants gâchent. Quand on a faim, on mange ce qu'il y a. Ceux qui font ça manquent cruellement de savoir vivre. Imaginez un gars qui vient manger chez vous et qui vous dit: "non je ne mange pas ton repas, c'est pas bio". Et en prime, il te balance ta bouffe par terre...

      Supprimer
    3. Cher anonyme, c'est vous qui ne connaissez rien et qui jugez sans ne rien savoir de la misère. Si tel était le cas, ouvrez leur votre cuisine, ce que que vous ne ferez bien sûr jamais confortablement logé entre votre chaise et votre clavier... et même si ça vous venait à l'esprit pourquoi le faire avec des nécessiteux exigeants alors qu'il y en a tellement qui se contenteraient de bcp moins dans la rue à quelques mètres à peine de vous ?

      C'est facile de donner des leçons sur la charité depuis le confort de son écran et de sa souris, encore faut-il savoir un minimum de quoi on parle et si possible avoir un minimum pratiqué... sur le terrain... avec des personnes en galères et qui saissise la moindre chance proposée avec reconnaissance et volonté d'en user pour s'en sortir.

      Je n'ai absolument rien contre les migrants, mais je n'arrive à comprendre qu'on leur donne plus de privilèges que tous les autres nécessiteux dont des citoyens qui sont eux, beaucoup moins vendeurs médiatiquement.

      Je me suis plusieurs fois personnellement retrouvé en situation de survie.... et croyez-moi soit vous renoncer à tout ce qui l'entraverait (religion dans ce cas-ci, mais ça doit parfois être dégout/fierté/principes/etc... on parle de survie ! oubliez Hollywood et tout ce en quoi il a pu vous inluencer)

      Soit abandonner et donc vous laisser mourir à moyen terme.

      Hors aide extérieur j'entends.

      Bref quelle religion ou coutume... qui si elle est respectable, promeut la vie... condamnerait à la mort un de ses fidèles pour un écart à ses préceptes dans le but justement de survivre ?

      Supprimer
    4. alors dans le coran il est dit que tu mangeras la nourriture que ton hôte te donnera et meme si cela est du porc.

      Supprimer
    5. exact, perso j'ai rencontré des musulmans qui explique que manger du porc est moins grave que d'insulter son hote, que d'ailleurs ça ne se fait meme pas de demander a son hote si il y a du porc dans l'assiette servie (manque de respect et de gratitude pour la personne qui s'est fait chier a te préparer a manger en gros)
      dans le contexte il serait donc moins grave de manger du porc (ou de la viande pas 'hallal") pour eux que de cracher sur l'hospitalité qui leur est offerte d'un certain point de vue, on peut leur chercher des excuses mais là ça ne colle pas

      Supprimer
    6. gros malin,visiblement tu n'as jamais connu la faim, toi!

      Supprimer
    7. José

      Visiblement, eux non plus sinon ils ne refuseraient pas la nourriture qu'on leur donne.

      Supprimer
  3. Le pire c'est que les grecs eux-mêmes ne mangent pas forcément à leur faim en ce moment...

    RépondreSupprimer
  4. Et aussi à bord de l'aquarius, des familles aisées libyennes (modéliste haute couture, concessionnaire automobile) qui voyagent avec le chien et les bagages après avoir soudoyé les gardes lybiens en payant à prix élevé le trajet.

    On se moque de nous, ces clandestins ne sont pas dans la précarité, disposant d'une carte bancaire.

    https://www.lemonde.fr/a-bord-de-l-aquarius/article/2018/09/26/sur-l-aquarius-ce-sont-surtout-des-familles-libyennes-qui-etaient-bien-etablies_5360510_4961323.html

    RépondreSupprimer
  5. citoyen tranquille1 octobre 2018 à 07:55

    Les Grecs souffrent durement de la crise économique qui frappe leur pays et ne peuvent pas toujours manger à leur faim.

    L' arrogance des "migrants" est sidérante. La complaisance des pouvoirs publics à leur égard l'est encore plus.

    Rappelons que beaucoup de "migrants" ne viennent pas de pays en guerre ou frappés par l'extrême misère. Parmi eux beaucoup d'opportunistes, de de voyous, de mafieux ou de gangs de cambrioleurs ....et de jihadistes.

    Il en faut moins que ça pour bousiller même la plus brillante des civilisations. Les idiots utiles de la Mondialisation devraient y réfléchir à deux fois avant de soutenir ce système corrompu. "Merci" Soros & ses complices.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mondialistes ont déjà réfléchi puisque ils veulent le chaos, la destruction, cette immigration de masse est pour eux une arme redoutable puisque à terme il y aura un choc des civilisations, l'écroulement des infrastructures non adaptées à cette surpopulation, et donc la chute des nations : chaos assuré, ce qui leur permettra de détruire les nations pour consolider un seul empire totalitaire appelé europe.

      La phase suivante est qu'il y aura une explosion de la criminalité, des services publics défaillants , et on nous proposera des frontières européennes et aussi une police européenne à l'intérieur des nations, soit une infiltration extérieure.

      Supprimer
  6. A Paris, l'actrice américaine Lindsay Lohan tente d'emmener de force un enfant sans-abri

    https://francais.rt.com/international/54298-a-paris-actrice-americaine-lindsay-lohan-tente-emmener-de-force-enfant-sans-abri

    Complètement psychopathe cette fille. Elle veut carrément kidnapper le gamin et les accusent de trafic d'enfants alors que c'est elle qui veut embarquer de force leur enfant. Hollywood lui a ruiné son cerveau on dirait.

    RépondreSupprimer
  7. je suis effaré de voir encore des commentaires favorables à ces pseudo réfugiés , des fainéants ou des nantis ... que la pourriture soros ferait mieux d'aider à reconstruire ou défendre leur pays plutôt que de financer la destruction de notre civilisation

    RépondreSupprimer
  8. Et 15 millions pour 4 à 5000 réfugiés versés par Pénicaud; l'Etat est généreux avec le pognon des gueux; on retire aux retraités, aux EPAD, aux handicapés, aux hôpitaux et donc aux français les plus fragiles et vulnérables, pour transférer et donner aux étrangers qu'on importe en masse. Ainsi va l'europe négrière qui ordonne.

    http://www.leparisien.fr/economie/emploi/emploi-un-plan-de-15-millions-d-euros-pour-inserer-5000-refugies-01-10-2018-7907973.php

    Et pendant ce temps là, un médecin antillais reçoit la ministre de la santé Buzin, pète un plomb en raison de l'insuffisance de moyens et lui passe un savon.

    https://www.youtube.com/watch?v=FywwoxErJOk

    RépondreSupprimer
  9. José

    En mars dernier, une centaine de migrants ont saccagé le quartier historique de Florence:

    https://nos-medias.fr/video/florence-italie-un-groupe-de-100-migrants-senegalais-seme-la-terreur-dans-le-centre-historique

    Ces mecs sont des aimants à embrouille.

    RépondreSupprimer
  10. Les globalistes et leurs chères migrants! Qu'attendre de bon de ces populaces que l'on fait débarquer par milliers sur notre sol avec la complicité d'une partie importante des de souches traîtres??

    RépondreSupprimer
  11. C'est nous qui payons cette immigration dont le coût est pris sur d'autres budgets restreignant les services publics.

    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/refugies-l-etat-augmente-le-budget-de-l-integration-de-14_2038385.html

    L'Etat augmente le budget 2019 de l'intégration des réfugiés de 14%, soit 200 millions de plus qu'en 2018, prévoyant un objectif de 86% de demandeurs d'asile hébergés d'ici 2020, contre 50% aujourd'hui. Gros coup de pouce pour l'intégration des réfugiés. Le budget consacré à la mission "immigration, asile et intégration" est chiffré à 1,58 milliard d'euros en 2019. Le budget général n'augmente, lui, que de 0,6%. 15 millions sont aussi affectés pour aider les réfugiés à trouver un emploi. 

    Pendant que les malades et les vieux sont en train de crever dans les hôpitaux et les EPAD faute de moyens, ils financent à prix d'or et sur nos deniers l'immigration pour assurer notre remplacement et islamiser la nation selon le programme globaliste. De la trahison pour servir des intérêts étrangers à ceux de la nation.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog