mardi 18 septembre 2018

Israël utilise un avion militaire russe comme bouclier (qui est abattu par la DCA syrienne)


Le 17 septembre 2018, vers 22h (heure locale), un turbo-propulseur Il-20 militaire russe a disparu des écrans radars en Méditerranée, à environ 35 kilomètres des côtes syriennes. Il retournait à la base aérienne d’Hmeymim avec 14 personnes à son bord.

L’incident est survenu alors qu’une bataille faisait rage dans la zone. Quatre F-16 israéliens attaquaient depuis les eaux internationales l’Institut des industries techniques de Lattaquié. La défense anti-aérienne syrienne est parvenue à détruire en vol plusieurs missiles ennemis.


Israël attaque désormais tous les centres de recherche scientifique liés aux armées. Il s’agit de poursuivre le programme d’assassinat des scientifiques militaires non-Israéliens du Moyen-Orient, tel qu’il a été déjà mené en Iran et en Iraq.

L’attaque israélienne a été précédée par l’intrusion d’un avion Torpedo britannique.

Les États-Unis ont accusé la Syrie d’avoir détruit l’avion russe par inadvertance dans le feu de l’action.

Cependant, la Syrie accuse la frégate française l’Auvergne d’avoir participé à la bataille, ce que Paris nie comme à son habitude.

De nombreux satellites ont observé la bataille du 17 septembre et en conservent des enregistrements.

L’Iliouchine Il-20 était un quadrimoteur à hélices qui menait une mission d’observation des forces occidentales dans la zone et des drones des jihadistes au moment où la bataille a débuté.

L’étude des enregistrements montre que (1) la France a bien tiré des missiles sur la Syrie (2) un des avions israéliens s’est caché derrière l’appareil russe, de sorte qu’un tir syrien le visant a atteint l’Il-20.

Le fait d’utiliser un avion d’un pays tiers pour se protéger de la DCA ennemie constitue un acte de guerre. C’est ce qu’a fait Israël à l’encontre de la Russie.


5 commentaires:

  1. Les russes ne seront pas des mougeons ( pigeons+ moutons ) électeurs français, qu'on leur dise que les israéliens ET les français sont peut être responsables mais pas coupables leurs bombes et missiles, nucléaires entre autres, ne feront pas la différence entre Paris ET Jérusalem.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. Quand c'est fini, N I ni ni, ça recommence. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter

    Ces avions, ces « pétards » qui sautent et qui éclatent, un peu partout sur la planète, ne sont sans doute rien d'autre que des épiphénomènes internationaux, peut-être sanglants et dramatiques, mais somme toute : logique. On ne compte plus les cimetières (économie, libertés, etc.) à ciel ouvert. Aucun pays n’est épargné, la France y compris.

    Dans ces conditions, tout d’abord, cessons de donner du pouvoir à des gens qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts, se contrefichent du futur de l'humanité, de la qualité de nos modes de vie, bafouent la démocratie et gouvernent - par le biais de puissances étrangères interposées -, au détriment de nos droits fondamentaux, comme de ceux de notre liberté confisquée.

    Question : le véritable axe central militaro-financier, lui, comme dans "X files", ne vient-t-il pas d'ailleurs ?

    Voir, ci-dessous, un article bien documenté et un début de réponse sur :

    http://lesakerfrancophone.fr/la-cinquieme-colonne-israelienne, et différends autres liens comme « Le Réseau International », etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://lesakerfrancophone.fr/la-cinquieme-colonne-israelienne

      Supprimer
  3. Sana vient de publier une vidéo de fausse attaque chimique mise en scene par les casques blancs à idlib

    https://fr.sputniknews.com/international/201809211038180151-sana-idlib-attaque-chimique-casques-blancs/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vidéo est ancienne, ils ont merdé. J'en avais parlé l'année dernière.

      http://www.fawkes-news.com/2017/07/syrie-flagrant-delit-les-casques-blancs.html

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog