samedi 29 septembre 2018

Le mafieux Tony Gambino affirme que le Vatican et le gouvernement des États-Unis contrôlent le trafic de drogue et les réseaux pédocriminels



Tony Thomas Gambino, de la fameuse famille criminelle Gambino, publie des informations sur les dirigeants corrompus de l'Amérique » et faire émerger les véritables organisations criminelles derrière ce que l'on appelle aujourd'hui le Nouvel Ordre Mondial.

Gambino, 63 ans, a participé à l'émission de radio de Greg Szymanski, The Investigative Journal, affirmant que le Vatican et le gouvernement américain tiraient davantage profit de la criminalité organisée que la mafia. 

 Gambino a déclaré que sa motivation première pour raconter les «détails intérieurs» de la corruption de la mafia était de prouver aux Américains comment le Vatican et le gouvernement américain travaillaient ensemble pour orchestrer les réseaux pédocriminels et de drogues qui détruisent le tissu de la société américaine. 

«L’information que je présenterai pourrait changer le visage de l’Amérique», a déclaré samedi M. Gambino à son domicile après avoir été libéré après 20 ans de prison.«Je veux que les gens sachent comment le Vatican et le gouvernement américain orchestrent le commerce de la pédophilie et de la drogue.

«Je connais la vérité sur JFK, Hoffa et le 11 septembre et sur la manière dont les deux organisations que j'ai mentionnées ont collaboré avec la pègre et la CIA / FBI. Ils étaient responsables pour JFK et le 11 septembre, tout comme ils sont responsables des réseaux pédocriminels et de trafic de drogue. »

Lors d'une précédente émission du Journal d'investigation, Gambino a donné des détails sur la façon dont l'assassinat de JFK et le 11 septembre ont été accomplis, affirmant que des dirigeants de haut niveau du Vatican, du gouvernement américain et de la Mafia étaient tous impliqués.

Il a également donné des détails sur le meurtre de Hoffa, ajoutant que dans les prochains spectacles, il révélerait «beaucoup plus» sur le fonctionnement interne de la mafia et son étroite association avec le Vatican et le gouvernement américain.

Concernant la dernière apparition de Gambino à la radio, plusieurs auditeurs ont remis en question certains des faits et conclusions de Gambino, affirmant que Lucky Luciano, le grand-père de Gambino, n'avait pas d'enfants.

«Qui a dit que mon grand-père Lucky n'avait pas d'enfants? C'est ridicule », a déclaré Gambino à propos de ses critiques. «Lucky a eu sept filles et il les a tenues à l’écart du public et cachées. En ce qui concerne mon identité, je suis connu dans les cercles et dans de nombreux livres écrits sur la mafia comme Tommy Gambino, de mon vrai nom, Tony Thomas Gambino, après mon père.

«Pour ceux qui ont dit que Hoffa n’aurait pas pu être mis dans un pilier du pont George Washington depuis sa construction dans les années 1930, laissez-moi leur dire que le jour où Hoffa a été assassiné, ils étaient en train de faire des travaux au Veterans Stadium et sur le pont et c'est comme ça qu'il a été jeté dans du béton alors qu'il était encore en vie. »

Voici quelques faits que Gambino a présentés lors de sa dernière interview radio sur JFK, Hoffa et la vie en général dans la mafia:

«Lorsque vous grandissez dans «La famille» comme je l’ai fait, vous apprenez dès le départ que la protection vient de partout, y compris de la CIA, le FBI et les bénédictions du Vatican qui sont en haut de l’échelle de la criminalité de rue dans la mafia », a déclaré Gambino.

«Les fonctionnaires du Vatican, les juges fédéraux, les hauts responsables politiques avaient tous l'habitude d'obtenir des paiements réguliers de la famille Gambino et, en fait, le Vatican et le gouvernement des États-Unis gagnaient plus d'argent avec le trafic de drogue que nous l'avons fait. »

«C'est pourquoi je parle juste après avoir purgé ma peine de 20 ans de prison. Je parle parce que les gens doivent savoir que le gouvernement des États-Unis et le Vatican sont plus dangereux et corrompus que la mafia.

«Par exemple, je sais que le cardinal de Palerme dirige la mafia sicilienne et l’ancien cardinal Spellman de New York était considéré comme le parrain américain du Vatican, car il a tiré les ficelles et s’est plongé dans le crime organisé.»

«Je sais pertinemment que Bush, le pape et d’autres dirigeants du Vatican et du gouvernement américain avaient des connaissances préalables et aidaient à organiser le 11 septembre. Ils l'ont fait pour de nombreuses raisons évidentes, l'une étant à l'origine de la guerre en Irak. Mais ils l'ont aussi fait pour mettre la main sur tout l'or caché dans les tours jumelles.

« Mon grand-père de la compagnie de construction a construit les tours jumelles et après les avoir terminées, je sais qu'ils sont allés construire de grandes voûtes souterraines pour abriter une énorme quantité d'or qui est maintenant dans les mains de Bush et du Vatican afin de financer la guerre. »

 En plus d'impliquer le Vatican et Bush dans les attentats du 11 septembre, Gambino a mis les choses au clair à propos de l'assassinat de JFK, affirmant qu'il était à Dallas lorsque Kennedy a été tué par balle et que la balle mortelle provenait d'un tireur situé dans une canalisation souterraine.

«J'étais là quand il a été abattu et je sais que Rosselli était dans la ligne d'égout pour le tir et Frank Sturgiss faisait également partie de l'équipe gagnante», a déclaré Gambino. "Le même groupe de gars dont nous avons parlé au Vatican et au gouvernement américain a donné des ordres et demandé aux familles de la mafia de l'aider à abattre Kennedy."

Ayant grandi dans les rues de New York, Gambino se souvient d'avoir eu sa première leçon de vie de la mafia à l'âge de 13 ans.

« Mon grand-père était Lucky Luciano, alors je l'ai fait", a déclaré Gambino, maintenant âgé de 63 ans et vivant sur la côte est avec une condition de probation qu'il ne peut pas s'associer ou parler avec des personnes du crime organisé. «Lucky avait tous les politiciens et même le Vatican dans sa poche. Il gagnait entre 55 et 100 millions de dollars par semaine et quand Vegas a ouvert ses portes, l'argent a commencé à couler à flots.

« Il a fait démarrer les carrières de Frank Sinatra et beaucoup d'autres comme Marylyn Monroe, Tony Bennett, Dean Martin et Clint Eastwood. Il prenait alors un pourcentage de leurs gains et cela a duré toute leur carrière. »

«Vous vous souvenez de tête du cheval qui a été coupée dans le Parrain I puis mise dans le lit d'un producteur d'Hollywood? Cela a vraiment eu lieu dans le but d'obliger un producteur d'Hollywood à à faire jouer Sinatra dans l'un de ses films.»

Gambino avait également des informations internes sur la façon dont Jimmy Hoffa, le dirigeant syndical, avait été tué, affirmant que son temps était compté dès lors qu'une énorme dette qu'il devait à la Mafia n'avait pas été remboursée.

«Hoffa travaillait dans les coulisses avec le responsable du trafic de crack et voleur de camion John Gotti», se souvient Gambino. “C'est tout ce que Gotti savait faire et quand ils ont apporté un chargement de drogue de 5 millions de dollars, Hoffa s'est endetté plus profondément envers les autres patrons de la mafia.»

«Il n’a jamais fait les appels de courtoisie aux patrons pour le remboursement et son temps a finalement été compté, alors il a été tué. Ils l’ont ramassé, l’ont mis dans un sac mortuaire et ont jeté son corps dans l’une des cuvées en béton du pont George Washington pendant que le béton était coulé. Tout ce qu’ils ont fait, c’est de payer 150 000 dollars à un maçon et le tout a été recouvert. Mais c'est là que se trouve le corps de Hoffa aujourd'hui et je sais que c'est un fait. »

Bien que Gambino sache qu'il franchit une ligne sensible pour rendre public le fonctionnement de la mafia et sa complicité avec le Vatican et le gouvernement américain, il a ajouté qu'il est important que les américains comprennent enfin comment les choses «fonctionnent vraiment dans la rue» et comment l’Église, l’État et les grandes entreprises travaillent ensemble pour détruire l’Amérique.

Et s'il restait des doutes sur le fait que le Vatican et l'Ordre des Jésuites ont eu les mains sales dans le crime organisé afin de détruire le tissu moral et financier des États-Unis, les aveux de Gambino les lèvent une fois pour toute.

«Si vous ne croyez pas les faits et les centaines de chercheurs qui ont impliqué le Vatican dans la disparition de l’Amérique, alors croyez-vous à Gambino parce qu’il l’a appris directement dans les rues et en travaillant avec les plus grands patrons de la criminalité. Il n'a rien à gagner à mentir puisqu'il a déjà fait son temps et veut mettre les choses au clair une fois pour toutes concernant les véritables contrôleurs du Nouvel Ordre Mondial », a déclaré un patriote étudiant et alertant l'Amérique du complot du Vatican et des Jésuites.

L'émission de journal d'investigation est produite par Greg Anthony Szymanski et est diffusé sur First Amendment Radio ainsi que sur YouTube. L'émission avait déjà duré 11 ans sur d'autres stations.

Durant son mandat de journaliste en direct travaillant pour les grands médias, il a travaillé à Rome pendant 6 ans, faisant l'expérience des complots du Vatican. Il a failli être tué dans une attaque terroriste. «C'était à deux doigts», a déclaré Greg, se rappelant de l'incident. «J'étais dans le couloir quelques secondes avant l'explosion qui a détruit celui-ci.Heureusement, je descendais les escaliers pour aller à la salle des nouvelles quand ça s'est déclenché. »

Greg a déclaré que cette expérience de mort imminente avait changé sa vie, le conduisant dans une quête pour découvrir les racines du terrorisme et la participation de la CIA et du Vatican / jésuite.

«Cette explosion, une des nombreuses au cours de ces années à Rome, a dû être un travail intérieur, a déclaré Greg. »



Traduction: Fawkes News


27 commentaires:

  1. Comme toute organisation ou institution dans ce monde, le Vatican est infiltré jusqu'à son plus haut niveau par la mafia satanique qui dirige ce monde.Toutes les fausses religions vont être prochainement démasquées afin de permettre l'émergence d'une nouvelle fausse religion mondiale unique...
    Par définition, une religion ne peut être que la création de Satan puisque contrairement à ce qu'elles prétendent toutes, vous ne devez pas croire en Dieu mais en celui qui prétend le représenter, parler pour Lui et vous le décrire: actuellement rabbin, curé, imam... bientôt peut-être des aliens venus nous sauver?comme "maitraya" et autre frères de lumière"... cf partageinternational.org pour plus d'éclaircissement sur la tromperie à venir.
    Pour info...à chacun de se faire sa propre opinion
    https://endtimesforecaster.blogspot.com/2018/09/beware-and-be-ready-for-november-1-2018.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact Phil de fer Les fausses religions ont déja été démasquées:

      Pour le catholicisme et son église de l'empire de ROME, nous sommes en plein dans le culte satanique babylonien.

      Auteur : Hislop Alexander
      Ouvrage : Les deux Babylones ou identité de l’Église Romaine et du culte de Nemrod et de Sémiramis (ou Le Culte d'Adoration Papal dévoilé être l'adoration de Nemrod et sa femme.)
      Année : 1853

      Lien de téléchargement : Hislop_Alexander_-_Les_deux_Babylones.zip

      Les DEUX BABYLONES sans aucun doute, l'un des plus importants ouvrages de la littérature chrétienne, expose de façon détaillée la continuité de la tradition religieuse, immuable en ses grandes lignes des origines à nos jours. D'un style aisé, Alexandre HISLOP analyse avec une grande clarté les croyances religieuses. Il aborde ce problème en érudit et justifie ses arguments par des notes marginales précises et rigoureuses. Sa compétence s'impose indiscutablement. L'auteur démontre d'une façon irréfutable que presque toutes les pratiques du culte romain proviennent du paganisme. Le voile est enfin levé sur bien des rites de l'Église catholique. De chapitre en chapitre, notre surprise va croissant en découvrant l'origine païenne des coutumes de la chrétienté, telles que le culte de la « Vierge » le sapin et la bûche de Noël, les œufs de Pâques, etc. Nous constatons que la vénération de la « Vierge » n'est en réalité que l'adoration de la Vénus antique ou d'Astarté et qu'elle provient directement de Babylone. Certes, cette ville n'est aujourd'hui qu'un monceau de ruines, mais les idées, les conceptions élaborées en son sein, existent toujours et sont partagées en toute bonne foi par la majorité de nos contemporains. Alexandre HISLOP nous montre l'influence incroyable des traditions d'origine babylonienne sur les pratiques religieuses. Qui, en effet, ne désire connaître la signification réelle de ses croyances. Sans se laisser détourner de ce but, il nous convint magistralement de la colossale influence encore exercée sur notre monde moderne par la Babylone antique. Notre espoir est que ce livre remarquable soit lu et médité par tous ceux qui cherchent vraiment à approfondir leur foi. ...

      Supprimer
    2. http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/30/Hislop-Alexander-Les-deux-Babylones

      Supprimer
    3. Au fait, pour le judaisme, vous avez la synagogue de satan,la magie noire enochienne, les lois de la kabale et le talmud avec leurs faux prophètes millénaristes sabatai tsevi et jacob frank.

      Sion c'est aussi avec l'Islam le culte payen de saturne. de satan en d'autre terme

      Supprimer
    4. Bonjour Phil deFer, merci pour votre lien, il est terrible. Salutations.

      Supprimer
    5. Bonjour Phil de fer,
      Selon vous toutes les religions sont mauvaises car "une religion ne peut-être que la création de Satan". Je ne crois pas, l'Église catholique est la "création" de Dieu. C'est vrai qu'elle compte en son sein des traîtres, des crapules, des suppôts du diable et ce dès le début, ainsi Judas, un proche puisqu'il faisait partie des 12 apôtres, a vendu Jésus, qui est Dieu et fils de Dieu. Et la liste est longue des débuts de l’Église à aujourd’hui.
      Cela vous choque ? moi aussi. Mais c'est comme cela. Là où nous sommes différents, c’est que je n'accepte pas que l'on mette dans le même sac, les ordures et tous les membres de l'Église qui sont admirables et font un bien extraordinaire. J’ai connu tout au long de ma vie beaucoup d’épreuves, professionnelles, physiques, morales, familiales, je remercie tous les prêtres et moines catholiques qui m’ont aidé et m’aident encore pour leur bienveillance.
      Concernant l’article, les affirmations de Tony Gambino, sont gratuites. Dire, que le Vatican et les USA (et dans cet ordre !) profitent de la pédophilie et du trafic de drogue n’est pas sérieux. Qu’il y ait une « mafia » au sein même du Vatican, c’est avéré, mais on ne peut réduire le Vatican à cette mafia. Je suis scandalisé par la papauté de François, qui a osé lever des sanctions voulues par Benoit XVI contre des prêtres, évêques et même cardinaux, (comme l’ex-cardinal McCarrick sanctionné parce qu’il mettait en autre des séminaristes dans son lit). Mais on ne peut réduire le Vatican, l’Eglise à ces ordures.
      quoiqu’il en soit je vous souhaite une belle journée.

      Supprimer
  2. Etienne2
    Il est fort probable que le chaos adviendra au moment où les corrupteurs seront totalement démasqués.
    En ce qui concerne ce post et ses dites révélations faudrait-il être tout de même rester circonspect et prendre du recul? Je le crois; toujours creuser et vérifier.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah !
    Et moi, je suis la reine d'Angleterre ! Si si !

    Soyons sérieux, bien que décorée de bribes de demi-vérités, cette "révélation" sonne faux - et pas qu'un peu - du début à la fin et dans son principe même. Elle n'a cependant pas été élaborée en tant que simple canular et il n'est pas très difficile de trouver ses buts ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sonne faux sur quels points? J'ai déjà parlé dans le passé de plusieurs de ces points (voir liens connexes) notamment le trafic de drogue de la CIA, récemment l'implication du gouvernement US dans les réseaux pédo avec le watergate et j'ai déjà amplement parlé des jésuites également. D'ailleurs, le prêtre jésuite Alberto Rivera les a amplement démasqués comme les conspirateurs qu'ils sont.

      Cette entrevue n'est pas un canular. Personnellement, je n'ai rien appris d'extraordinaire. Trump aussi a fricoté avec la mafia dans le passé donc ça m'étonne pas de le voir président aujourd'hui.

      http://www.fawkes-news.com/2016/04/donald-trump-le-candidat-de-la-mafia.html

      Tout ce petit monde évolue dans les mêmes cercles de pouvoir. Le Vatican, en plus de ne jamais punir ses pédophiles, s'adonne aussi au blanchiment d'argent:

      http://www.fawkes-news.com/2015/02/lhistoire-secrete-du-blanchiment.html

      Supprimer
    2. Vous rendez-vous compte que ce monsieur n'a à aucun moment prononcé les mots mossad et israël alors qu'il nous parle du 11 Septembre ?

      Comme l'a dit " anonyme " ça pue l'agent du système à des kilomètres, tous les ans au moins y'a un type de ce genre, qui vient nous lâcher des vérités que l'on connait déjà, mais qui comme par hasard évite soigneusement de parler de qui on sait.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas parce qu'il est mafieux qu'il sait tout sur tout. Il parle de ce qu'il sait et c'est un fait que Bush savait et a aidé à organiser les attentats. Ce n'est pas le mossad qui a organisé de leur propre chef les attentats et le gouvernement US qui a encaissé niaisement sans rien savoir donc ce qu'il dit n'est pas faux mais il ne connait visiblement pas tous les aspects de cet attentat sous faux drapeau.

      Cet ancien grand maitre Franc-maçon affirme aussi que c'est les papes (blanc au Vatican, noir chez les jésuites) qui contrôlent en coulisse tel le ying et le yang:

      https://www.youtube.com/watch?v=hm2FIwHtOKk

      Alberto Rivera en a aussi de bonnes sur les jésuites. J'en ferai un article surprenant bientôt.

      Supprimer
    4. Cette interview pue la désinformation, avec ces accusations grotesques contre le vatican toutes les trois lignes. C'est évident, je m'étonne que cela ne vous saute pas aux yeux. Le vatican est une coquille vide de nos jours, avec des églises désertes et des curés payés au smic, nous ne sommes plus au 17ème siècle. Cet animateur Greg Szymanski ne représente rien dans la réinfosphère, je n'en ai jamais entendu parler, ni de son invité mafieux Tony Gambino opportunément libéré de prison.
      Tant qu'à avoir des confidences d'un détenu j'aurai préféré entendre Sirhan Sirhan, l'assassin drogué et hypnotisé de Robert Kennedy, mais celui-là ça fait 50 ans qu'il est en prison et il n'est pas question de le faire sortir ni de lui tendre un micro...
      Des invraisemblances, j'en vois un paquet :
      Le vatican impliqué dans l'assassinat de JFK ? C'était le premier président catholique américain, je ne vois pas l'intérêt, alors que ce pays est dirigé par les protestants et les juifs depuis sa création. C'est typiquement une inversion accusatoire, la victime devient le coupable, une manière de procéder typique d'une certaine communauté.
      Avec une révélation fracassante, l'assassin était dans une bouche d'égout. Bigre, ça devait être pratique !
      Que ce soit JFK ou le 11 septembre, c'est l'Etat profond qui était à la manoeuvre, avec une partie de l'oligarchie, de l'armée et des services secrets, et la complicité des israéliens. C'est clair à présent, ces sujets ont été assez traités sur internet. Le vatican n'a rien à voir là-dedans.
      Le trafic de drogue et les réseaux pédophiles ? Les services américains peuvent être impliqués en effet, mais je ne vois pas le vieux gâteux gauchisant qui occupe le trône de St-Pierre tremper là-dedans.

      Un mot pour finir sur ce Alberto Rivera dons vous parlez. Je viens de lire deux de ses textes, ils m'ont l'air fumeux et non étayés. A prendre avec des pincettes à mon avis.

      Supprimer
    5. Trump a fait plus que fricotér avec la mafia , il fait parti de la mafia .
      Googlez l' article der VT veteran today écrit par Gordon Duff et Ian Greenhald , le titre :

      How Trump Became The Russian Mafia Bitch

      Supprimer
  4. excellent article, comme souvent sur ce Blog.
    Je le publie sur mon blog
    https://numidia-liberum.blogspot.com/2018/09/usa-le-mafieux-tony-gambino-affirme-que.html

    RépondreSupprimer
  5. Et vous pensez toujours que JFK a été assassiné ? Allez plutôt lire Miles Mathis !

    RépondreSupprimer
  6. Complètement HS, désolé,
    Mais Guy, existe t'il un moyen de te soumettre des infos ou des articles sans polluer les commentaires d'autres posts ?

    Sinon Macron a de nouveau fait très fort...:

    https://twitter.com/valerieboyer13/status/1046439664171790342/photo/1
    https://twitter.com/PhareFaitsDiv/status/1046153121821528064

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a lien contact juste après les liens les plus consultés du mois (mais il est discret j'en conviens):

      http://www.fawkes-news.com/p/contact-us_8563.html

      Sinon y a Twitter aussi.

      Supprimer
    2. Bonsoir Guy,

      Merci pour la réponse et en passant aussi pour ton travail sur ce blog (qui selon moi se situe au dessus de la moyenne des sites de news alternatifs ;-) )

      J'utiliserai donc le lien que tu as fourni, travaillant dans l'IT, j'évite comme la peste les réseaux sociaux, surtout pour exprimer un avis politique, rien à cacher, mais j'estime que je n'ai rien à gagner à fournir gratuitement mon profil de "consommateur/électeur/individu" à une société privée.

      Encore merci pour le boulot et bonne continuation.

      Supprimer
    3. Merci à toi. Je comprend tout à fait. C'est pour ça que je donne le choix aux lecteurs pour me contacter. Je ne garantis pas que je publierai tout ce que tu m'envoies mais ça arrive régulièrement que je poste un article qu'on m'a proposé.

      Supprimer
  7. Tiens Une photo de macron aux Antilles en train de prendre un selfie tout souriant encadré de 2 cheuns en train de faire un doigt d'honneur et le cornuto!!!

    C'est pas clair!!! Vous comprenez le message?

    Jupiter est au milieu de ses troupes...

    http://www.leparisien.fr/politique/une-photo-de-macron-avec-un-jeune-qui-fait-un-doigt-d-honneur-agite-les-reseaux-sociaux-30-09-2018-7907433.php#xtor=AD-1481423553

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au milieu de ses troupes me semble un raccourci trop facile... j'y vois plutôt un gars complétement déconnecté de la réalité de ses électeurs et qui dans ses actes souvent absolument stupides essaie quand bien que mal de paraître humain/cool/proche de son peuple/moderne/...

      alors que c'est juste un enfant trop gâté et immature qui ne réalise pas son statut de marionnette jetable.

      Je ne suis pas français... après je vous rassure j'ai aussi très souvent honte de mon propre gouvernement mais à mon très humble opinion, avec Macron vous les français vous avez "gagné" le jackpot en terme d'imposture et de foutage de gueule

      Supprimer
    2. Une thèse que je trouve d'après mon expèrience et mes observations, très pertinante qui précise que passé un certain niveau de pouvoir, que ce soit dans le business ou la politique, qu'on retrouvera une grande majorité d'individus sociopathes et/ou pervers narcissiques (selon la définition psychiatrique, soyons clair on parle juste de gens dénués d'empathie pas de serial killers).
      Si le sujet intéresse, je peux fournir une liste de spécialistes et/ou psychiatres bien plus crédible qu'un anonyme sur un forum (donc moi) qui ont publié sur ce sujet.

      Supprimer
    3. Je ne pense pas que l'image au milieu de ses troupes soit trop facile, je m'explique:

      La photo de macron souriant + doigt d'honneur + cornuto représente en effet miroir, sous nos yeux, ce qui guide véritablement macron, ce à quoi il croit profondément et ce qu'il est en train de faire au peuple Français.

      Cette photo, toute comme cette visite au plus prés des autochtones antillais c'est de la fake-com et du contrôle mental.

      Supprimer
    4. Je vais aller dormir et arreter de poluer cet article avec des commentaires hors sujet... mais imaginez 2s svp ... Des gars comme Staline ou McCarthy et bcp d'autres, auraient jouis de nombreuses fois dans leurs frocs rien qu'à imaginer quelques secondes l'existence d'un équivalent de facebook, twitter, instagram & co

      Mettez vous à leur place, imaginez un instant un sous fifre leur annoncer: "chef on croit qu'on vient de trouver un moyen pour que nos sujets soumettent d'eux mêmes les informations que nous essayons de récolter... qui pense quoi, qui connait qui, et même qui est d'accord avec telle opinion"
      attribuez moi un point godwin svp mais Hitler, Himmler, Menegelé, n'auraient jamais peu espérer ce genre d'aide même dans leurs rêves les plus fous.

      Supprimer
  8. Lol
    https://francais.rt.com/france/54300-macron-pose-avec-saint-martinois-doigt-dhonneur-scandalise-droite-rn
    Suggestion d'article (régulièrement mis à jour) regroupant les photos les plus ridicules de Zupiter

    RépondreSupprimer
  9. citoyen tranquille4 octobre 2018 à 17:09

    Le fait que le Vatican & son église catholique soient pourris de l'intérieur ne doit pas vous empêcher de continuer à être Chrétien.

    Soyez des Chrétiens indépendants & perspicaces. C'est le meilleur pied-de-nez que vous pouvez adresser aux mondialistes! :)

    RépondreSupprimer
  10. À voir si… on aime les séries politiques.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog