vendredi 14 septembre 2018

Le mystère non résolu du «vaisseau extraterrestre» au fond de la mer Baltique


Cette histoire "d'ovni sous la mer" semble tout droit sortie d'un livre de science fiction pourtant, les recherches ont bien eu lieu et les caractéristiques de cet objet dont la forme laisse penser à un objet manufacturé et constitué en partie de titane représente un vrai mystère . je vous invite à voir la vidéo en fin d'article Fawkes
-------

Une formation géologique étrange appelée «Anomalie de la mer Baltique» laisse les spécialistes perplexes quant à sa nature. Elle rassemblerait à une «soucoupe volante» et a même coupé le téléphone satellite des plongeurs suédois lorsqu’ils s’en sont approchés…
Le mystère de l'«Anomalie de la mer Baltique», une formation géologique étrange découverte par des plongeurs suédois, intrigue les scientifiques depuis des années. 
L'équipe Ocean X a inspecté une zone du fond de la mer à l'aide d'un sonar et une photo a toute de suite attiré l'attention.
À une profondeur de 87 mètres, la caméra a capturé un objet en forme de disque qui ne rassemblait ni à une plante, ni à une pierre, ni à un bathyscaphe. Surtout, il ressemblerait à une «soucoupe volante», comme l'écrit l'Express.

Son diamètre est d'environ 60 mètres. L'image était plutôt floue, mais il serait possible de distinguer des formes semblables à des escaliers, à des rampes et à d'autres appareils.Les chercheurs sont allés sur place pour étudier personnellement l'anomalie, mais ont fait face à un phénomène étrange. Lorsque le navire s'est placé au-dessus de l'objet, tous les appareils électroniques, y compris leur téléphone satellite, se sont éteints.
«Lorsque nous nous sommes éloignés de 200 mètres, le téléphone s'est rallumé, mais lorsque nous sommes revenus sur le site, il n'a pas fonctionné», a déclaré Stefan Hoherborn, plongeur professionnel.

Les scientifiques ont noté qu'ils ne pouvaient pas identifier l'objet, mais que cela était compréhensible — c'est quelque chose d'unique: un fragment d'astéroïde, un volcan sous-marin, un sous-marin de la guerre froide ou un vaisseau réellement étranger.
Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur
Source: Intonation 



23 commentaires:

  1. Juif + extraterrestre = propagande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est le rapport des juifs avec cet article? Faut arrêter de psychoter mec.

      Supprimer
    2. Vous êtes juste aveugle sur ce qui ce passe, pas grave, y'a des milliards d'autres personnes avec vous.

      Supprimer
    3. Faire croire aux extra terrestres fait partie de la grande mascarade

      Supprimer
    4. Les E.T. en tant que tel même s'ils existent n'interviendront pas dans le plan de Dieu, à moins que ce ne soient des démons.

      Parle t'on d'E.T. dans la bible => NON!

      Supprimer
    5. Daniel

      Il y a une quantité sans fin de choses qui n'apparaissent pas dans la bible. Cela veut-il dire que ça n'existe pas? Crois-tu vraiment que parmi l'immensité de l'univers nous sommes les seuls êtres doués d'intelligence?

      Supprimer
    6. Tout est possible mais les prophéties sont claires et ne concernent que les hommes, les démons, les anges, Dieu... je prends ces écrits comme la vérité. On ne parle pas d'E.T. Certains pourraient supposer qu'il y a des E.T dans certains versets, ce ne sont que des suppositions et ils tordent les versets pour en sortir ce qu'ils les intéressent. Qui en parle? Le new age, les channeleurs de malheur. A éviter comme la peste. Le seul sauveur est Jésus Christ et il ne viendra pas en soucoupe volante ou via d'autres saints... Non c'est lui en personne.

      Supprimer
    7. Vous continuez avec ce soi disant "plan de dieu"..!!!!
      C'est quoi son plan, voyons dites moi?
      Peut être laissez la planète terre et ses enfants se faire massacrer , génocider à coup de chemtrails dans la face , de laisser des gamins se prendre 11 vaccins dans les dents, laisser la planète aux mains de psychopathes qui ont comme philosophie la mysanthropie, le mépris du genre humain et pour certains le satanisme?! laisser la planète aux mains de gens qui le déteste, et qui le méprise au point de vouloir et essayé de détruire sa création par les chemtrails etc? laisser ces gens graver des pierres ou ils disent clairement qu'ils vont nous massacrer les uns après les autres au point d'atteindre 500 000 personnes?!! c'est ça le "plan de dieu"?!!

      Pour l'instant en admettant que les deux existent et en analysant le monde selon vos croyances, je vois bien le plan de lucifer qui détruit la création du divin par tout les moyens possibles et imaginables, par contre ce dieu bon si puissant que ça, je ne le vois pas perso..

      Donc question quel est son plan? et quel est son plan pour arrêter qu'on se fasse massacrer les uns après les autres? ou est le plan quand on souhaite légaliser la pédophilie et décriminaliser le viol? je sais pas comment vous faites pour croire en un dieu si absent, je ne nie pas la bonté de l'homme , je pose la question de la toute puissance de dieu? pourquoi ne leur fait t'il pas payer leur mépris de leur créateur et de sa création au lieu de les récompenser?! ( ne me répondez pas l'enfer svp, il n'y a pas le moindre élément concret qui en atteste..)

      Supprimer
    8. "Crois-tu vraiment que parmi l'immensité de l'univers nous sommes les seuls êtres doués d'intelligence?"

      S'il y avait de l'intelligence sur Terre, serions-nous obligés d'en chercher dans l'espace profond ?

      Supprimer
  2. Salut Fawkes, tu tapes dans les sujets Ovnis maintenant ^^ y'a une évolution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Il est vrai que ce sujet ne me passionne pas mais, en même temps, je tiens ce blog pour les autres, pas pour moi, donc je fais un effort concernant les thématique de temps en temps.

      Cela dit, ce n'est pas la première fois que j'en parle non plus. J'ai dû publier 7 articles sur les OVNI en 5 ans:

      http://www.fawkes-news.com/search?q=ovni

      Ce que je trouve intéressant ici c'est qu'on a quelque chose de concret. Il est possible aussi que ce ne soit pas des OVNI mais la fin de la vidéo parle de traces en amont de l'objet qui laissent penser que l'objet a pu s'écraser au fond de la mer.

      On voit bien aussi que l'objet a comme des sculptures qui ne sont pas aléatoires, il y a une forme harmonieuse au tout. Enfin, on apprend qu'il existe un autre objet du même type un peu plus loin et qui a aussi laissé une trainée derrière lui.

      Il pourrait s'agir de deux parties du même objet. Le fait que les chercheurs de trésor soient pris en chasse par la marine lorsqu'ils vont sur place laisse penser qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant là dessous mais il faudrait plus de recherches pour savoir exactement de quoi il s'agit. On ne peut pas dire que ça saute aux yeux que c'est un OVNI.

      Supprimer
    2. Tu fais ce que tu veux sur ton site tkt pas tu n'as pas besoin de te justifier, je ne trollais pas. L'affaire, que je connaissais, est en elle même intéressante. Bonne continuation.

      Supprimer
  3. À défaut de beaucoup d'autres choses ,réalisations et actions humaines, prouvées ou non prouvées, vraies ou fausses, imaginaires ou réelles, du passé ou du présent, dans l'environnement actuel à tous niveaux et tout confondu, voilà quelque chose qui a suscité mon interet et m'a fait rêver le temps de la lecture., loin des réalités sordides.
    Donc merci pour cet article, tout simplement.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. est ce le vaisseau de Captain América?
    désolé fawkes, j'ai pas résisté.
    continuez :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'y crois pas une seconde. Le coup des appareils électroniques qui s'éteignent, dsl c'est trop.

    RépondreSupprimer
  6. Absurde, ils disent la matière d'origine volcanique et ils affirment un vaisseau spatial, n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ils disent que ça ressemble à de la roche volcanique mais que les analyses démontrent qu'il y a une forte teneur en titane, manganèse et fer. Le titane en particulier suggère qu'il s'agit d'un objet manufacturé. Je ne suis pas expert en la matière mais je ne crois pas que l'on retrouve de forte quantité de titane dans la roche volcanique. En faisant quelques recherches, je n'ai trouvé aucun allusion à la présence de titane dans ce type de roche d'ailleurs.

      Concernant le com plus haut, les appareils tombent en panne en direct pendant le documentaire donc difficile de lier l'évidence. Cette structure a des propriétés magnétiques très fortes.

      Supprimer
    2. Les caméras sont également des appareils électroniques, mais bizarrement pas de problème pendant le tournage !

      Supprimer
  7. Ce qui me chiffonne: ils prennent un bout et c'est comme un morceau de roche! Donc une roche volante! Un morceau de cet objet devrait ressembler à un morceau de fusée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette chaine avec des histoires d'OVNI :o

      https://www.youtube.com/watch?v=nqQJZ7jfTHU&list=PLTp81yzO3dHsgIf4lyEPgJ0hXFEqgglyL

      Je pense qu'il faudrait se focaliser sur les histoires durant les différentes guerres. Les technologies n'étaient pas autant développées.

      Regardez l'OVNI de Venise (la 1ere vidéo)

      Supprimer
  8. Et un objet manufacturé terrien mais "antédiluvien" ? parce que le bouclier scandinave s'est enfoncé à l'époque des glaciations,sous le poids des glaciers et depuis la fin de la dernière ère glaciaire, il ne cesse de se soulever...

    RépondreSupprimer
  9. https://youtu.be/sftCnVLOwak

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog