dimanche 2 septembre 2018

Le Watergate cachait en fait un réseau pédocriminel de l'élite





[...] Pedogate a atteint le public via les médias sociaux. YouTube a présenté des interviews de témoins crédibles qui ont témoigné de l'existence d'une opération internationale de trafic sexuel d'enfants impliquant des politiciens américains et la CIA. C'est alors que j'ai remarqué James Rothstein, détective à la retraite du NYPD. Il a expliqué que le réseau Pedogate était le même réseau sur lequel il avait enquêté pendant 35 ans. Rothstein avait observé que les auteurs mettaient tout en œuvre pour faire disparaître l'histoire de Pedogate. Il avait prédit que les agresseurs réussiraient à enterrer cette histoire, comme à chaque fois que leur réseau était exposé.


Rothstein a expliqué que le NYPD n'était pas une force de police ordinaire, mais une agence d'investigation de premier plan avec des bureaux nationaux et internationaux. En 1966, Rothstein est devenu le premier inspecteur de police à enquêter sur le secteur de la prostitution. Il a rapidement découvert l'opération de chantage sexuel clandestin qui compromettait des politiciens et des enfants prostitués. «Compromis humain» est le terme qu'il utilise pour ce processus de piège à miel. Rothstein et ses collègues ont constaté que 70% des principaux dirigeants du gouvernement américain avaient été compromis. La CIA menait l'opération de « compromis humain », alors que la tâche du FBI était de la dissimuler.



James Rothstein a été alerté par un réseau de pédophiles connus, identique au Royaume-Uni, lorsque les services secrets britanniques l'ont consulté sur l'affaire Profumo. Des agents du MI6 ont rendu visite à Rothstein à New York pour apprendre ce qu’il savait des politiciens britanniques et d’autres personnalités ayant des relations sexuelles avec des enfants prostitués. Cela faisait partie de leurs efforts pour dissimuler la véritable nature pédophile du scandale Profumo.



Rothstein a découvert que les réseaux pédophiles internationaux sont connectés et que leurs membres se rencontrent dans divers endroits du monde où chaque destination répond à un type différent de tendance sexuelle dégénérée, y compris les abus sur le thème satanique.



Rothstein et ses collègues ont rencontré une résistance farouche à l’enquête et à la poursuite des membres de l’opération de traite des enfants. Ses contacts avec des journalistes d'investigation au New York Times et au Washington Post n'ont pas permis obtenir d'articles sur le cercle des personnalités pédophiles. Tous les officiers de la police, du FBI, des douanes et de l'IRS qui ont poursuivi le réseau des personnalités pédophiles, ont vu leurs carrières détruites par la suite.



Les tentatives de Rothstein pour arrêter les principaux auteurs ont été continuellement contrecarrées. L'exemple choisi est celui où il a assigné Tippy Richardson, responsable de l'opération de compromis humain de la CIA. Selon le pédophile devenu informateur de police, Ben Rose, en novembre 1971, Tippy Richardson, l’homme d’affaires Leonard Stewart (de l’OPEP, Organisation des pays exportateurs de pétrole) et un chirurgien nommé Dr Chesky ont violé et assassiné trois garçons de 14 à 15 ans dans l’appartement de Rose à la 64ème rue de East Street à New York. Le Comité spécial sur la criminalité de l'État de New York a par la suite assigné Tippy Richardson et Leonard Stewart. Lors de l'assignation, Richardson a déclaré que comme il travaillait pour la CIA, la citation à comparaître serait retirée en vertu de la Loi sur la sécurité nationale, et que Rothstein et son collègue retourneraient à leurs bureaux. Ce qui eut lieu.



En 1972, Rothstein a arrêté l'un des cinq cambrioleurs du Watergate, l'agent de la CIA, Frank Sturgis. Lors d'un interrogatoire de deux heures, il a découvert la vérité sur Watergate. Les cambrioleurs cherchaient quelque chose qu'ils ont surnommé "Le livre", lequel listait les politiciens démocrates et républicains qui avaient abusé d'enfants prostitués, leurs tendances sexuelles, les montants qu'ils avaient payés pour violer les enfants, etc...



L’explication officielle du Watergate est que les républicains ont fait irruption au siège du Comité national démocratique pour obtenir des informations sur leurs stratégies électorales. Les gens qui ont vécu le Watergate font généralement des commentaires dubitatifs : "Cela n’a jamais eu de sens". Les expériences de Rothstein expliquent mieux pourquoi Nixon a conspiré pour briser l’enquête Watergate, pourquoi il a laissé entendre que l'enquête constituait une menace pour la sécurité natonale, pourquoi son propre secrétaire a détruit les enregistrements sur bande du bureau ovale après leur assignation à comparaître, et la raison pour laquelle son propre vice-président a accordé une grâce qui l'a protégé de toute poursuite pour des crimes qu'il aurait "commis ou pourrait avoir commis ou auxquels il aurait participé" en tant que président. Si les crimes de Nixon comprenaient la pédophilie, cela serait parfaitement logique.



Je suis sûre que le président Richard Nixon et son bon ami le révérend Billy Graham ont été nommés dans les dossiers pédophiles du Watergate, parce que j'ai été abusée par eux deux quand j'étais jeune enfant.



Quand j'ai parlé avec James Rothstein, il a dit qu'il n'avait pas entendu dire que Nixon était un pédophile, mais qu'il savait certainement que le révérend Billy Graham était un pédophile effréné. Rothstein m’a également dit qu’au cours de ses enquêtes, il avait découvert un réseau de trafic sexuel d’enfants identique en Australie impliquant des premiers ministres. Bien qu’il n’ait jamais enquêté directement sur lui, il savait que Peter Osborne, qui travaillait dans les services de renseignements australiens, connaissait les détails. Il a également confirmé que des politiciens australiens et d’autres personnalités avaient assisté à des parties pédophiles internationales.


[...]

P.S: L'article source étant particulièrement long, j'ai préféré garder l'essentiel. La première partie parle du pizzagate et du fait que Fiona Barnett affirme avoir été violée par le père de Nicole Kidman quand elle était jeune. La dernière partie parle du témoignage de l'initié Ronald Bernard (copieusement ignoré des médias), déjà plusieurs fois évoqués sur le site et du trafic de drogue.

Source: Fiona Barnett
Traduction: Ciel Voilé

10 commentaires:

  1. Lorsqu on voit que Macron a voulu nous imposer un pédophile connu comme tel comme ministre, on peut se poser la question : est ce que les dirigeants de ce monde ne cherchent pas à banaliser la pédophilie? Et pourquoi pas la légaliser ?
    Protégeons bien nos petits car lorsqu ils ont été les jouets sexuels d adultes ils en gardent des blessures à vie

    RépondreSupprimer
  2. pfff, on est gouverné par une élite de pédophiles satanistes avec toutes ces ramifications possible, justice, armée, police...,
    ce n'est pas du complotiste mais une réalité. C'est le monde tel qu'il est maintenant. Ils sont hélas intouchables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, ce sont tous des descendants de la race reptilienne (si nos ancêtres étaient des extra-terrestres) ou des descendants d'anges déchus (satan) selon votre croyance...
      Dessygaste

      Supprimer
  3. C'est le monde tel qu'il a toujours été. Intouchables ? On verra.

    RépondreSupprimer
  4. Le watergate c'est fabriqué à 100% aussi

    https://joyeusespsyops.files.wordpress.com/2016/02/watergate-fr-i.pdf

    https://joyeusespsyops.blogspot.com/2016/02/le-scandale-du-watergate-cia-vs-fbi-ii.html

    RépondreSupprimer
  5. Petit rappel léxical : un (e) pédophile est quelqu'un qui aime les enfants (sans connotation sexuelle) comme des parents (des vrais hein pas ceux qui vax leurs enfants); un(e)pédocriminel(le) est quelqu'un qui abuse sexuellement d'enfants. Que les massmerdias emploient ce terme plus doux pour protéger leurs potes ça se comprend mais que les sites "alternatifs" et ceux qui crient au "loup pédophile"ne comprennent pas le "truc" et emploient le mot pédophile, y a comme un manque de structure mental. La manipulation mentale commence avec les mots.

    He Mr Guy Fawkes que d'articles sur la pédocriminalité outre atlantique! est-on si épargné en France ? Un peu les choquottes? Ou c'est histoire de faire passer la pilule de la pédocriminalité des élites françaises; c'est pourtant pas les affaires qui manquent; Juste un exemple : Marc Silva le policier qui s'est suicidé avec toute sa famille (seul lui y est passé, et le proc de La Rochelle a classé) sa soeur croupie toujours dans un asile comme notre ami Marc Granier. Il savait qui avait enlevé la petite Marion Wagon et ça impliquait un policier de haut rang qui fait des émissions...sur la criminalité.Marc Silva comme Stan Maillaud avait aussi fui la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise les mots de la langue française avec la signification qui vont avec. La définition officielle de la pédophilie est l'"Attirance sexuelle (d'adultes) pour les enfants". Par ailleurs, j'ai bien utilisé le terme pédocriminel dans le tire de l'article. Enfin, j'ai parlé à maintes reprises d'affaires de pédocriminalité en France.
      Il y a plus d'une vingtaine d'articles sur le sujet:

      http://www.fawkes-news.com/p/pedophilie.html

      Je n'ai absolument pas peur de parler de ce sujet, bien au contraire. Il doit bien y avoir une centaine d'articles là dessus sur le blog, traitant de la France et d'ailleurs.

      Supprimer
    2. citoyen tranquille11 septembre 2018 à 03:25

      @Anonyme (6 septembre 2018 à 20:48)

      Vous m'obligez à sortir de ma réserve.

      Soyez aimable de ne pas nous faire gober le mensonge ignoble du "bon pédophile & du mauvais pédocriminel".

      Un pédophile est un individu psychiatriquement dégénéré en ce sens qu'il éprouve une attirance sexuelle pour les enfants. Point barre.

      Les pédophiles sont des pervers car ils savent très bien le mal qu'ils infligent aux enfants mais s'en fichent complétement car seul compte la satisfaction sexuelle qu'ils en obtiennent. Pour ces pervers, les enfants ne sont que des jouets sexuels.

      Il n'y a pas de "bon" pédophile. Jamais cette perversion criminelle dégénérée ne sera accepté. La tolérance a ses limites.

      Vous écrivez que "La manipulation mentale commence avec les mots" et vous nous en avez donné là un bel exemple. A bon entendeur salut.

      Supprimer
  6. Définition officielle ... Alors si je suis haltérophile je suis attiré sexuellement par les poids et altères ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très logique mais la zoophilie par exemple signifie aussi l'attirance sexuelle envers les animaux et non le fait d'aimer les animaux. Le français est une belle langue mais elle est faite de subtilités pas simples à maitriser (ni à comprendre parfois d'ailleurs).

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog