vendredi 7 septembre 2018

L'image du jour: la laïcité à géométrie variable selon Macron


Cette année, Macron a fêté Rosh Hachana, le nouvel an juif 

Rappelons que le port d'une kippa pour un non juif, même dans une synagogue, n'est absolument pas obligatoire. Parallèlement, Macron a refusé de bénir le cercueil de Johnny Hallyday et n'a pas souhaité non plus souhaiter de Joyeuses Pâques aux chrétiens.

Publié par Fawkes News


6 commentaires:

  1. Macron est juif par sa mère, une marrane portugaise. Il serait, selon certains dire, considéré comme le Machiah ben Yosef par le milieu kabbaliste: celui qui est chargé de reconstruire le 3e Temple permettant ensuite la venue du Machiah ben David: l'antéchrist... Le problème n'est pas de croire ou pas à ces histoires, "eux" les croient et nous les simulent en plein direct...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ou tu es allé chercher que la mère de Macron est juive ou d'origine portugaise. Il y a zéro info là dessus sur le net. Tu as une imagination fertile ça oui.

      Par ailleurs, la judaïté n'est pas une maladie contagieuse mais une religion. Quand bien même sa mère serait une convertie, ça ne ferait pas de Macron un juif pour autant et, dans tous les cas, il n'a rien à faire avec une kippa à célébrer une fête religieuse alors qu'il est président d'un état laïque.

      Comme par hasard, on n'entend pas les intégristes de la laïcité comme Méluche qui n'en rate pas une dès qu'il s'agit du christianisme. Mais là, il ferme son bec évidemment.

      Supprimer
    2. Comme l'a dit l'anonyme 00:48, on devient juif toujours par la mère... Donc si sa mère est juive, il l'est automatiquement.
      Et en effet, il serait bon de se renseigner un peu avant de prendre les gens de haut...

      Supprimer
  2. On devient juif par la mere dans la doctrine juive. Evitez de rabaisser les gens, ayez une critique constructive. Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Macron attaché à la laïcité, une kippa sur la tête
    *facepalm*

    RépondreSupprimer
  4. Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog