samedi 29 septembre 2018

Manuel Valls: le mensonge fait homme (vidéo)



« J’ai cette force en moi. Cette volonté de servir mon pays. C’est au-delà des mots. C’est une conviction totale. Je veux tout donner, tout donner pour cette France qui m’a tant donné »

« nos couleurs, ce soir, une fois de plus, je n’en vois que trois. Et jusqu’à mon dernier souffle, je n’en verrai que trois. Ce sont celles de notre drapeau : le bleu, le blanc et le rouge »






Toujours avec vous...ou pas (mais personne ne le regrettera).



La bonne nouvelle c'est que Valls a enfin décidé de démissionner de son poste de député. Il était temps vu qu'il fait parti des 40 députés les moins présents à l'Assemblé Nationale (dont on excuse volontiers la moitié d'entre eux qui vivent dans les DOM/TOM). Pour les autres, comme le député LR Franck Martin qui ne cumule que 4 semaines d'activités et n'a participé à aucune réunion, on se dit qu'il a des députés qu'on paye une fortune à ne rien faire.

Publié par Fawkes News


10 commentaires:

  1. Valls, ou la preuve que l'intégration, même au plus haut niveau, ne marche pas.
    Le mec devient français en 1982, puis député, puis premier ministre.
    Quelques mois après avoir été premier ministre, vu que sa carrière en France est assez compromise, hop il redevient espagnol pur et dur.

    C'est assez clair ou il faut encore plus d'explications?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a aussi fait des courbettes à ceux qui se disent juifs mais ne le sont pas (la synagogue de satan) "Eternellement lié à Israel (représentés par les faux juifs)".

      Ce type change de veste et de pantalon comme il veut, c'est un menteur.

      A une époque il plantait un olivier pour la Palestine ensuite il s'est empressé de léché le cul des faux juifs avec ça kippa en cuir.

      Supprimer
    2. bah ouais le système veut çà, tout est inversé et ils le savent tous, pour réussir il te faut te comporter comme une belle ordure dégénérée et faire allégeance à ces grands dominants qui martyrisent l'humanité, bon y'a un peu de tout dans ce tas de merde, pas de noms.Valls en est l'exemple frappant, ceux qui sont éveillés sont consterné dégouté par ce gugusse, les autres la masse dormante ne trouve rien à y redire.
      Je supporte plus TOUT ces politiques de M traitres à leur pays. qu'ils ne disent pas qu'ils donneraient
      leur vie pour la France, vous n'en avez rien à cirer du bleu blanc rouge. seuls les intérêts de vos " amis " et les votre comptent. Vous savez que la France n'existe plus, vous savez qui dirigent vraiment, vous jouer un double jeu en mentant constamment.

      Supprimer
  2. HAHAHAHA, ce type est une catastrophe ambulante, à chaque phrase
    je pouffe de rire tant on sent la sincérité à fleur de peau de ce grand sensible ( je plaisante...) opportuniste, lécheurs de fions à toutes heures. Il me fait penser à chaque fois que je le vois a la période de collaboration de triste mémoire. On sait de quel bord il aurait été. Pathétique.

    RépondreSupprimer
  3. priez pour ces pauvres espagnols... c'est super pour notre pays qu'il dégage mais bon quand même Merde !

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille30 septembre 2018 à 11:12

    Valls, tout comme Macron Jupiter, suinte la psychopathie à plein nez.

    Il est nécessaire de lancer un grand débat international sur la nocivité des psychopathes en politique.

    A noter que dans les années 80, le jeune Valls grenouillait dans les milieux pro palestiniens. Mais sitôt passé professionnel de la Politique, il a compris que pour faire carrière, il valait mieux changer son fusil d'épaule et fuir toute sympathie pro palestinienne. Malin le Rastignac espagnol !:)

    RépondreSupprimer
  5. Il travaille avec un de l'extrême droite http://www.fdesouche.com/1081225-municipales-a-barcelone-esp-qui-est-josep-ramon-bosch-le-sulfureux-conseiller-de-manuel-valls

    RépondreSupprimer
  6. Valls, candidat à la mairie de Barcelone ? Fort bien. Et alors ?... Quelle importance ?

    Son insignifiance, quoique effervescente et abondamment mise en bouteille médiatique, n’en reste pas moins congénitale et lui colle à la peau depuis belle lurette.

    À l’image d’une eau croupissante dans un marigot ?

    Peu importe, d’ailleurs ! Barcelone, Paris ou… Tataouine-lès-oies, quelle différence ? Notamment en matière politique, où le flacon de l’ivresse égotique ne se partage pas.

    Du reste, à cet égard, toutes les villes se ressemblent et sont un tremplin pour qui l’ego est d’autant plus lourd que ses convictions sont légères.

    Bon vent !

    RépondreSupprimer
  7. Souvenir, préparez un seau à côté de vous quand même, on ne sait jamais, merde quand même https://www.youtube.com/watch?v=WTDJXn32uzU

    RépondreSupprimer
  8. « J’ai cette force en moi. Cette volonté de servir mon pays. C’est au-delà des mots. C’est une conviction totale. Je veux tout donner, tout donner pour cette France qui m’a tant donné »... le zguèg en acier trempé... les putes... l'impunité... une place en or... ma page sur Wiki etc.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog