samedi 1 septembre 2018

Nouvel accès de mythomanie de Macron: "Nous vivons depuis 70 ans dans un miracle : il n'y a plus la guerre en Europe"



A l'étranger, Macron collectionne les déclarations
fausses et scandaleuses. A Helsinki, la poudre blanche doit
 être de bonne qualité car il s'est surpassé dans le ridicule.


 Le jeune Micron a décidément la mémoire bien sélective. Petit rappel à l'attention de notre pipoteur en chef. Les guerres en ex Yougoslavie dans les années 90 ont causé à elles seules plus de 200 000 morts...

Liste des guerres en Europe depuis la fin de la seconde guerre mondiale


xxie siècle


C'est sûr, un vrai "miracle"...


Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Excellent débunkage. Non seulement il y a eu des guerres en Europe mais s'il n'y a pas eu de guerre en France même, ou d'équivalents aux précédentes guerres mondiales ce n'est pas grâce à l'UE. Asselineau l'explique (à partir de 1h) : https://www.youtube.com/watch?time_continue=3623&v=zti4aV2WL5w
    De ce fake président ne sort que des fake news. Tout pour la comm rien pour la vérité. Le menteur qui accuse les autres de mensonges. A vomir. Le pire président de l'histoire, jusqu'au prochain ou à la prochaine, si le monde tourne encore d'ici là. Ou si les français ne se réveille pas pour mettre sa tête au bout d'une fourche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une catastrophe ; il est inculte et dès qu'il l'ouvre ou qu'il fait écrire, c'est pour sortir une ânerie ou insulter les français. Notre pays n'a jamais été aussi mal représenté. Il faudrait lui supprimer son compte twitter.

      Supprimer
    2. Merci. Conférence remarquable de Mr Asselineau qui pourrait faire partie des cours d'instruction civique dans les écoles.

      Supprimer
  2. Ce Macron, n'est qu'un incompétent, suffisant, insignifiant, prétentieux, inculte, imbécile !!!
    A l'image d'une forte majorité de français ...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est ni stupide ni forcément inculte, c'est juste de la com pour des cons (soit une grande majorité de français).
    Pensez-vous encore qu'il pond ses discours lui-même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La TEAM Macron en marche vers le néant : "l'île de Guyane, l'expatriée de Guadeloupe, Villeurbanne près de Lille"? (en live, hors discours), deux fois recalé au concours d'entrée à l'école normale supérieure.

      Il vous en faut encore? Effectivement un emballage avec du vide à l'intérieur. Donc n'insultez pas les français, leur niveau est de loin supérieur : je parle des français, pas des pièces rapportées.

      Supprimer
    2. Ah bon, les français ont un niveau de loin supérieur ? Je serais curieux de voir un "micro-trottoir" parisien en demandant où se trouve la Guyane ou Villeurbanne. Histoire de rigoler un peu.
      Si comme tu sembles le croire, les français étaient à ce point cultivés et intelligents, on se coltinerait pas ce gouvernement de pourris et corrompus.
      Ca me fait rire de voir des gens taper sur Macron. C'est comme si lors d'un spectacle de marionnettes tu frappais une marionnette qui vient de te faire un doigt d'honneur à la place de frapper le marionnettiste...
      On voit bien que cette raclure de bidet ne sert qu'à appliquer un plan déjà bien établi et qu'il n'a absolument aucun pouvoir décisionnel. Faudrait vraiment être sourd et aveugle pour passer à côté (ou con, comme la majorité des français).

      Supprimer
    3. John Doe

      Je suis bien d'accord. Le niveau des français bien supérieur? C'est une blague? Le pays ou la télé-réalité et TPMP cartonnent. Ou on a trouvé moyen d'élire Macron.

      L'intelligence des français est très variable mais, franchement, souvent ça ne vole pas haut. D'ailleurs on est loin des premiers en terme de QI au niveau mondial et ça baisse avec le temps apparemment. De nombreux français ne savent même pas écrire deux mots sans fautes et n'ont aucune culture générale.

      Au fond, les français ont le président qu'ils méritent et qui leur ressemble, tout comme les américains d'ailleurs qui ont élu un président à leur image: un crétin.

      Supprimer
    4. et ano de 18h45 et John Doe qui crachez sur les français sur un site français, vous êtes de quelle origine ou exceptionnalisme? tombez le masque... on en a marre de se faire insulter gratuitement par des individus, souvent des pièces rapportées, dont bon nombre critiquent mais a contrario profitent largement du système.

      Supprimer
    5. tout à fait d'accord ras le bol de tous ces crétins qui généralisent s'ils sont si malins ils n'ont qu'à déclencher le processus qui permettra de nettoyer les écuries d'Augias

      Supprimer
    6. Evidemment que les français sont majoritairement cons, tout comme les autres pays dit "modernes" et civilisés.
      Nous sommes le fruit d'un long conditionnement sur plusieurs générations. Ajoutez à ce conditionnement psychologique la vaccination massive, la mal bouffe, le fluor etc... Et vous aurez une merveilleuse recette pour créer un peuple de cons dégénérés.

      Supprimer
  4. Il n'y a pas plus fermé dans son petit monde qu'un globaliste! Mais bon, il paraît que ce serait les "nationalistes" qui seraient fermés sur eux mêmes et tout le bla bla habituel!
    A moins qu'il ne parle de la guerre comme étant la paix? Dans ce cas là, il a entièrement raison.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog