lundi 24 septembre 2018

Pizzagate: La private joke d'Obama au sujet de son vice-président



Cette vidéo de 2015 montre que le langage codé du pizzagate est bien connu des insiders tels qu'Obama. Pourtant, les emails exposant ce langage n'ont été révélés par Wikileaks que l'année suivante. Lors d'un discours devant l'Association des correspondants de la Maison-Blanche, Obama a voulu sortir une blague au sujet de Joe Biden, son vice-président pervers qui susurre à l'oreille des enfants.



"Nous avons été si proches à certains endroits dans l'Indiana qu'ils ne nous serviront plus de pizza."

On notera qu'Obama ne parle pas de restaurants mais de "certains endroits" et surtout, que sa phase n'a, à première vue, aucun sens. Pourquoi le fait d'être proches les empêcheraient de se faire servir des pizzas?

Pourtant, on voit à la réaction de certains spectateurs hilares qu'ils ont bien compris de quoi il parle, tandis que certains autres, notamment des femmes, rient jaune pour faire comme les autres car elles ne connaissent pas le langage codé utilisé par les pédophiles.

Bien sûr, certains resteront dans le déni et continueront à croire que cela n'a rien à voir avec la pédophilie et que les histoires culinaires (totalement hors propos) d'Obama sont super drôles...

Pour rappel, Obama est cité dans les emails de Wikileaks.






Liens connexes:


Réseau pédophile Clinton/Podesta : le langage codé déchiffré

Pizzagate : La soirée pizza/hot dogs à 65 000 dollars d'Obama

Le gros dégueulasse Joe Biden: c'est pire que ce que l'on pensait...



Publié par Fawkes News







9 commentaires:

  1. Nombreux sont les gens qui aiment les enfants comme des parents sans aller jusqu'à la relation sexuelle.
    Les deux photos ci-dessus ne prouvent en aucun cas une tendance pédophile. Avez vous de vrais preuves à fournir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye d'embrasser ou de tripoter mon enfant, et tu finiras en fauteuil roulant.
      Cette petite phrase juste pour dire que je ne trouve pas que ça soit un comportement normal d'enlacer et d'embrasser un enfant que tu ne connais pas et qui n'est pas le tien. Même si tu n'es pas forcément pédophile...
      Mais en effet, ces photos ne prouvent rien. Cela-dit, lorsque tu parcours un site ou un article, tu lis le contenu ou tu te contentes juste de regarder les images ?

      Il y a une recrudescence de débiles profonds en ce moment ou c'est juste moi qui hallucine ?

      Supprimer
    2. Au regard des photos, c'est vrai que ces comportements sont étranges et laissent supposer certaines choses. La vidéo aussi est étrange. Obama fait une blague douteuse à propos de pizza et fait s'esclaffer le public, dont seule une minorité peut la comprendre réellement.

      chossy6, si le sujet de la pédophilie des élites t'intéresse, et que ton cœur est bien accroché, je ne peux que te conseiller d'aller feuilleter les pages de ce blog, http://mk-polis2.eklablog.com/archive-mafia-pouvoir-et-reseau-pedocriminel-elitiste-smain-bedrouni-c-a148727536

      Supprimer
    3. chossy6 ou l,idiocratie en pleine action... serieux retourne dans ta bulle et rallume bfm tu te sentiras mieux

      (guy je me retiens pour pas insulter ce genre de toccard(oups) qui ne lis QUE le titre et n,arrive pas au bout de l,article...

      au passage MERCI BCP GUY pour ta logique empirique et tes qualites edactionelles

      on lache rien !

      ludo

      Supprimer
  2. @Resistant

    Moi je les appelle des Trolls, sur certains sujets, toujours les même, ils rappliquent toujours avec les mots magiques : t'as des preuves ?

    Et comme vous le soulignez, ça lie rarement les articles, mais ça a toujours un avis bien tranché :D

    Il y a bien une preuve essentielle mais comme je me doute que certains ne connaissent rien à la maçonnerie, il est donc inutile de préciser qu'on ne peut pas devenir président sans passer par la maçonnerie, et en occident, seuls ceux atteignant les très hauts grades peuvent occuper le poste de président, et à ces niveaux il faut embrasser une idéologie voir religion luciférienne, et la pédophilie est un passage obligé entre autres chsoes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des trolls ! Ils sont partout et sur certains sujets particulièrement . Ils pullulent sur les réseaux sociaux et quand on sait que certains pays les emploient pour défendre leur image ...

      Supprimer
  3. citoyen tranquille25 septembre 2018 à 06:08

    @sam

    "comme je me doute que certains ne connaissent rien à la maçonnerie"

    Etes vous ou avez vous été franc-maçon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas besoin d'être ou d'avoir été franc maçon pour savoir leur philosophie et leurs actions néfastes pour les peuples.

      Un peu comme si, lorsque l'on dénonce la pédophilie, on demandait si on avait été ou est pédophile pour savoir de quoi on parle...

      Supprimer
  4. Après avoir regarder la vidéo je peut dire qu'il a pas l'attitude d'un grand père gâteux. .sa saute au yeux que ce joe biden a des façon très etrange d'échanger avec les enfants je ne parie pas que ce psychopathe a déjà violer des enfants ci ce n'est pas le pire...il faut savoir que dans le cercle fermé en amerique et dans la politique en générale il y a beaucoup de pedophilie certain senateur membre du congres etc...prostitue même leurs propres enfants et abuse d'autre enfants!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog